21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Edonis/Zone 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: Edonis/Zone 13 Ven 16 Nov - 19:20




http://edoniszone-13.lebonforum.com/

Contexte
L'an 3045, une année qui restera marquée dans les annales, grâce à ses nombreuses avancées technologiques. La ville de Susumé est bien le centre même de ces innovations et bien plus encore cette grande ville est aussi le centre même de la mode et de la culture. L'homme est au summum de l’évolution, rien ne lui est impossible. Susumé la grande montre bien son prestige avec ses grands buildings, son centre culturel, ses universités, mais aussi sa base militaire; aucun autre pays n'osait la défier. Mais le prix à payer pour cette avancée est une météo plus changeante, on passe rapidement d'un soleil brûlant à la neige en passant par des pluies d'acide extrêmement dangereuses. Plus aucune saison n'existe, d'ailleurs la nature même disparaît, seules quelques espèces qui ont réussi à évoluer vivent sans problème dans ce monde hostile.

Bien que la science ait réussi des miracles, il y a certaines maladies qu'elle n'arrive pas à soumettre à sa volonté. La plus dévastatrice n'est autre que le Yami, une maladie qui provoque une modification de l'ADN. Elle déforme l'apparence humaine et transforme petit à petit en monstre ceux qui sont touché. Cela ne poserait sûrement aucun problème, une simple disgrâce physique, cela ne serait point grave; or leur esprit aussi est atteint par le tourment de la maladie qui les pousse à avoir des envies proches de l'animal -comme attaquer les humains afin de les dévorer. Le Yami peut aussi ne pas être contracté mais dans ce cas les personnes obtiennent une faculté qui sort de l'ordinaire, certains appellent cela des "pouvoirs magiques". Cette maladie est contractée par morsure, contact sanguin ou par contact avec la salive. Suite à cette épidémie, afin de ne pas étendre la maladie, une partie de la ville à est mise en quarantaine, en créant un mur tout autour, pour les séparer des personnes saines. Toutes les personnes enfermées dans ce lieu sont en proie au danger en permanence.

De cette tragédie est né quatre clans qui imposent leur règne et leur suprématie face à la population non combattante: le clan du Minotaure, de la Gorgone, du Léviathan et du Cerbère. De nombreux combats éclatent entre les clans pour les territoires, les vivres ou pour montrer sa supériorité face aux autres. La population est bien souvent victime des combats entre clans ce qui augmente le taux de mortalité dans la Zone-13.

Le ravitaillement se fait pas largage de caisse du haut d'un hélicoptère militaire. Bien que la ville est reniée de la société Susumé, il reste quand même des humains, et pour continuer à les faire espérer qu'un jour il seront sauvés, les autorités de la ville continuent de les nourrir et les "aider" pour l'image. Mais un jour qui paraissait comme les autres pour les gens hors de la zone-13, un des militaires chargé d'envoyer les ravitaillements tombe de l’hélicoptère et se retrouve en zone infectée nommée Edonis par les habitants. Il va enfin comprendre l'enfer de la ville que l'on ne quitte jamais.


_________________

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
Pour savoir dans quels autres Univers je me promène...

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com

Edonis/Zone 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Agriculture en zone urbaine face au deficit d'infrastructure» La zone métropolitaine contribue à 90% à la recette fiscale» Zone de stockage» Forêt interne de Konoha - Zone interdite» Vidéos Zone litigieuse et opération des gardiens d'anachore
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Anciens partenariats-