21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Loyd Vopliam ~le drogué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
.
MessageSujet: Loyd Vopliam ~le drogué Mer 21 Nov - 11:12

Loyd Vopliam
En bref et en gros ♪
Noms: Vopliam
Prénom: Loyd ;
Age: 20 ans ;
Taille: 1m 73 ;
Poids: 60 kg ;
Sexe Masculin ;
Origine: Angleterre ;
Clan: Partie réservé au Administrateur ♥
Loisir: Dormir, manger des trucs sucrés, t'observer, t'enfumer.
Epoque d'origine: Les années 2000...
Centre d'intérêt: La drogue, le sucre, les autres, les vices.
Aime: Sa pipe, sa mère, te faire chier, être sadique, te dire tes quatres vérités et bien d'autres choses...
Deteste: Se faire traiter de... de... pd, homo, tarlouze enfin vous voyez le genre quoi, être réveillé, avoir faim.
Allez, le physique !
Le hérisson là ? Vous voulez que je vous le décrive ? OK, alors pour commencer, sachez que les choses noires et hirsutes qu'il a sur la tête, ce sont ses cheveux, (si, si ! J'vous jure !). Il ne les coiffe jamais, et ne les coiffera sans doute jamais. Pour autant, ils en seraient presque doux au touché, et leur couleur ébène fascine bien souvent. Ses yeux sont d'ailleurs aussi sombres et profonds que ces cheveux. Ne vous s'y risquez pas trop, c’est un conseil ! Vous ne savez pas dans quels tourments vous vous embarquez…
Sinon c’est vrai que Loyd n’est pas moche comme garçon, ses traits sont bien dessinés. Dommage qu’il ait le teint aussi livide cependant, il parait que ça en refroidit plus d’un… ou peut-être serait-ce ses cernes sous les yeux ? Faut pas lui en vouloir vous savez, c’est qu’il a une alimentation assez… spéciale, vous voyez ?
Sous ses vêtements, il n’a pas l’air musclé, il peut même apparaitre squelettique. Mais ne vous laissez pas tromper, encore une fois. Ce jeune homme sait se défendre. Et puis n’y a-t-il pas un charme à voir cette peau douce et ses articulations saillantes ? Ses mains sont à l’image de lui-même, fines mais agiles, elles n’ont pas l’air bien méchantes et pourtant leur poigne est conséquente !

Pour ce qui est de l’allure générale, ça n’est guère mieux. La tête rentrée dans les épaules, le dos vouté, on ne peut pas dire qu’il ait l’air très accueillant. Il n’est pas forcément très poli non plus, mais ça c’est une autre histoire. Il a souvent l’air ailleurs, comme songeur ou fatigué. C’est sans doute vrai, mais ça ne l’empêche pas de faire preuve d’une grande concentration, et de poser sur vous un regard soudain des plus perçants. Il est plutôt rare de le voir sourire, sauf quand il s’agit de vous nuire.

Faites donc attention, les hérissons… ça pique !
Allez, le mental !
M. Vopliam n’est pas ce qu’on pourrait appeler accueillant. Adressez-lui la parole et sa seule réaction sera de vous lancé un regard noir, l’air de dire « Dégage, tu me fais chier… ». Est-il antipathique pour autant ? Pas forcément. S’il y a des gens autour de lui, c’est qu’il y trouve un intérêt. Et dés lors, cela signifie qu’il sait parfaitement se montrer aimable quand ça l’arrange. Cependant, il ne faut pas trop lui en demander non plus. Loyd a un franc parlé et ne s’en défera pour rien au monde. Il ose dire aux gens leurs quatre vérités, et s’amuse de voir la réaction que ça provoque. Quoi que ça puisse être, s’il a envie de dire quelque chose, il le fera. Il peut également faire des compliments, mais seulement s’ils lui paraissent justifiés. Autant dire qu’il n’en fait pas très souvent.
Cet (ex)drogué a rarement les idées claires, et il lui arrive également, souvent de dire des choses complètement loufoques. On peut dire qu’il est bavard oui, mais encore faut-il pour ça qu’il trouve quelqu’un avec qui parler. En temps normal, il est surtout du genre à rester tout seul dans son coin, son esprit voguant au gré de ses pensées.
Légèrement susceptible, il n’hésite pas à élever la voix ou donner des baffes si on le cherche, enfin quand il peut. S’il a souvent l’air malpoli et désagréable, il sait parfaitement se comporter en gentleman anglais.
Allez, l'histoire !
Loyd est né dans une petite ville pas loin de Londres, il y a de ça une vingtaine d’année. Dans la petite maison avec jardin, il y avait de quoi être heureux, mais la vie n’est jamais aussi douce. Et comme dans toutes les histoires, le malheur vient un jour frappé à la porte des Vopliam. Cela commença par le licenciement du père, qui se mit à boire pour oublier sa situation. Entre temps naquit la petite Juliane. Puis par chance, le mari finit par retrouver de travail, mais n’arrêta pas l’alcool pour autant. Il en devint même violent quelques fois. Au début ce n’était que contre des objets, mais un soir, ce fut contre Lys, sa femme. Loyd n’avait que 7 ans à l’époque. Lys décida alors de divorcer, et emmena les enfants. L’on déménagea à Londres, dans un endroit pas très recommandable, mais qu’importe. Il fallait tourner la page et avancer.
Les années passèrent, non dans la plus grande misère, mais pas dans le luxe non plus. Arrivé à 17 ans, l’on du déménager encore, et s’enchaina une suite d’évènements étranges qui fit basculer la vie pourtant pas si mauvaise de ce cher garçon. Suite à la perte d’amis, l’on s’en trouve d’autres aux loisirs quelque peu douteux. Mais on les suit, on s’y essaye, après tout ça ne coute rien d’essayer. Vint ainsi la première vraie cuite, le premier trou noir de soirée, le premier shit aussi, parce que juste la cigarette c’est ringard, bien sur. Le truc c’est que ça devient régulier, parce que c’est ça détend, parce que c’est plus drôle que les, parce qu’on oublie les galères du quotidien… et puis parce que… parce que… non, il ne le dira pas, il ne l’acceptera jamais, ne lui en parler surtout pas ! Il n’admettra jamais qu’il puisse avoir une attirance pour les hommes. Si c’est le cas c’est seulement à cause de la drogue ! et en parlant de la drogue, depuis que Julian est partie étudier à l’étranger, et qu’il a pris fac, il en consomme encore plus. Faut dire que sans sa sœur chérie et noyé dans les méandres de l’université, ça n’allait pas améliorer son esprit blasé. Seuls ses différents psychotropes parvenaient à colorer son humeur morne. Mais même ça commençait à le lasser…
Jusqu’au jour où… il découvrit un autre monde qui ne lui laisserait plus le temps de s’ennuyer~
EN IRL ♥!
Et vous, donc, qui êtes vous ?

Votre pseudo: Hamarhia, ou Hikari Nokitai
Votre Age: Je suis vieille ! 19 ans cette année ! >< (sors la canne)
Expérience RP: Ahahah... je rp depuis... 5 ans !
Un avis sur le forum ? Vous en faites pas x)... vous l'aurez bien assez tôt !
Comment tu nous a connu ? L'ombre et la lumière ne font qu'un c'est bien connu x) (saurez vous résoudre cette énigme ?)
Un commentaire ? Donnez moi le pouvoir 8D
Parrain Devine x) !
Code du règlement: Validé par Ordre ☆
Cette fiche est codée par Aetyhs, aussi appeler Lumière du jugement & Hamarhia alias Loyd Vopliam. Reproduction interdite en dehors de Né-Andarta


Parce que je suis casse-bonbon et que je l'assume, je me suis permise de modifier ton code Lulu x). Tu as le droit de m'en vouloir, mais avant je te propose de lire les modifications que j'ai faites (et qui ne modifie quasiment pas l’apparence de ton code, mais l'allège, à mon sens).
Le code que j'ai utilisé, en forme CSS:
 
Changements effectués:
 


Dernière édition par Loyd Vopliam le Mar 27 Nov - 15:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Loyd Vopliam ~le drogué Mer 21 Nov - 11:45

Ho-ho-ho ~ Mais quelle rapidité Ordre, comment fais-tu pour répondre à une fiche à peine celle-ci postée ?!
Alors, re-bienvenue, déjà.
Eh bien eh bien, en voilà une fiche sympathique. Il nous manquait justement un drogué pour équilibrer avec les psychopathes. o/ Tout me paraît bon... Elle est bien terminée ? Oo Avec vos histoires de code, m'voyez. /D
Pour ce qui est du clan, par élimination tu devrais terminer chez les Trèfles, mais je laisse Lulu voir ce qu'il en pense ; c'est lui le spécialiste. :')

Et garde bien en tête que les cookies, un jour, domineront le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Loyd Vopliam ~le drogué Mer 21 Nov - 11:56

Oui, la fiche est terminée.
Mon trop plein de blabla, ne concerne que mon orgueil et l'autorité suprême de Lulu xD

A propos, je tiens à préciser que je me suis permise de modifier le code, seulement parce qu'il s'agit de la fiche de MON personnage. Je ne me permettrais jamais de modifier le code de quelqu'un à son insu, et sans son consentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Loyd Vopliam ~le drogué Mer 21 Nov - 13:10

Bienvenue ! Ahana haha. Un trèfle ? Ohhhh :} Une victime de plus *_*
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Loyd Vopliam ~le drogué Mer 21 Nov - 14:14

Validée !

Que de blab-bla, que de bla-bla pour mes codes o/

Bien sur, tu atterrit parmi les Trèfles, vu ton personnage shooté que voilà x)

Je t'ajoute bientôt sur notre PA - Si tu as besoin d'un rp, propose en à Dog ou Alice qui n'en n'ont pas en priorité, eeeeeeeeeeeeeeet.......... Voila o/

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: Loyd Vopliam ~le drogué Aujourd'hui à 14:36

Revenir en haut Aller en bas

Loyd Vopliam ~le drogué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Réservé]Travelo drogué [Rang B]» Alexander J. Loyd [Terminé]» Atelier commandes du Panda drogué x] (1 en cours)» harry potter à l'école des drogués» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Personnages décédés-