21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Nyril Suni, le hackeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
.
MessageSujet: Nyril Suni, le hackeur. Dim 9 Déc - 16:53

Nyril Suni
En bref et en gros ♪
Nom: Suni
Prénom: Nyril
Surnom: Le hackeur
Age: 19 ans
Taille: 1,67 m
Poids: 56,3 kg
Sexe Masculin
Origine: Anglaise mais il vit au Japon depuis ses 13 ans.
Clan: Partie réservé aux Administrateurs ♥
Loisir: Hacker les systèmes informatiques pour trouver leurs failles de sécurité et créer des jeux vidéos.
Epoque d'origine: L'époque actuelle, 2012.
Centre d'intérêt: L'informatique
Aime: Les jeux vidéos, le langage binaire, la programmation, les livres, la musique et le thé.
Deteste: La lumière du jour, le russe, le bruit et le café.
Allez, le physique !


Petit pour un garçon avec ses un mètre soixante sept et sa stature très frêle, Nyril a toujours été considéré comme un nabot par les autres. Il faut dire que les jours de grands vents, on se demandait même comment il n'était pas emporter par celui-ci. Il a des cheveux mi-long blond et des yeux verts, ce qui était étonnant car ses deux parents ainsi que ses grands-parents ont tous des yeux marron. Le hasard de la nature et la génétique diront certains. Cependant, son style vestimentaire marque aussi sa différence avec sa famille et les autres. Sa tenue préférée est un bermuda vert à carreau accompagné d'une chemise blanche et d'un gilet noir et or. Pour compléter cette tenue, il porte une cravate rouge et un trench-coat blanc avec des touches de vert et or.

Allez, le mental !


Si on devait donner un mot pour qualifier le caractère de Nyril, ce serait sans doute le mot étrange qui reviendrait le plus souvent. Il est extrêmement difficile de savoir ce que pense le jeune homme et rare sont ceux qui arrivent à saisir son caractère. Résigné face aux absurdités du monde et d'un pessimisme extrême dans le monde réelle, il a un caractère hautain avec presque tout le monde. Indépendant et solitaire, il a tendance à repousser les gens mais tout ceci n'est qu'une carapace pour se protéger. Cependant, certains ont réussi à la percer pour découvrir qui il est vraiment.

C'est dans le monde virtuel que sa véritable personnalité se dévoile. Généreux et protecteur, il fait bénéficier de ses enseignements tout ceux qui le désire. Il a du mal à se lier d'amitié avec les gens mais ces amis peuvent compter sur lui à tout moment du jour et de la nuit. Fidèle et sincère, il est très apprécié malgré qu'il soit une des personnes les plus recherchées à cause de ses hacks. Dans ce monde virtuel, il est en fait l'opposé de celui qu'il est dans le monde réel.

Allez, l'histoire !


Né à Cardiff, Nyril était le fils de Lord et Lady Suni. Lord Suni était un descendant de la maison Tudor et comte de Lancastre. Bien qu'ils n'avaient pas une fortune colossale, ils avaient des rentes leurs assurant un train de vie aisé. Dés son plus jeune âge, leur fils fut en contact avec les consoles de jeu sur lesquelles il montrait une adresse exceptionnel alors qu'il était extrêmement maladroit d'habitude. Il obtint son premier ordinateur à quatre ans avec un Power Macintosh G3 "Platinium". Les talents insoupçonné d'informaticien de Nyril convaincu ses parents de ne pas l'inscrire dans une école mais de lui payer des professeurs particulier afin de lui donner un cursus très particulier.

A six ans, alors que la plupart des élèves apprenaient à lire, écrire et calculé, Nyril avait des cours d'informatique, de russe, de japonais et de français ainsi que des cours très poussé de mathématique et de sciences. Ces cours d'exception lui donna très rapidement une vision très critique du monde, en particulier du monde économique qui était, d'après lui, inadapté au monde qui entrait dans l'ère de l'informatique. Cette vision pessimiste du monde le coupa très tôt des autres mais Nyril décida de se réfugier dans le travail.

Cette période était très sinistre pour les parents de Nyril qui virent leur enfant s'enfermer de plus en plus, être de plus en plus seul. Bientôt, aucun professeur ne voulu venir enseigner au jeune Suni à cause de tout ceci. C'est dans le monde virtuel qu'il continua son enseignement et alla à Oxford passer ses examens à 12 ans. Il réussi avec brio les examens d'Informatique, de Russe, de Japonais, de Français, de Mathématiques, de Statistiques, de Physique et de Chimie.

Ses diplômes en poche, il parti au Japon poursuivre ses études à l'Université de Tokyo afin d'obtenir la meilleure formation possible en informatiques. Ces études se déroulèrent sans difficulté pendant deux ans mais ses parents trouvèrent la mort dans un accident de voiture juste avant ses examens en troisième année. Il dû abandonner ses études pour rentrer en Angleterre le temps qu'un tuteur légal ne soit nommé. Heureusement, la volonté de Lord Suni fut respectée et le tribunal nomma Mr Smith comme tuteur, le plus ancien domestique de la famille mais aussi celui qui s'était occupé depuis son plus jeune âge de Nyril.

Celui-ci sachant combien l'informatique comptait pour le garçon, il lui autorisa à reprendre ses études au Japon et Nyril réussit à passer ses examens en seconde session. Après s'être spécialisé en informatique fondamentale, sécurité des système et cryptographie, il fît un doctorat et devint ainsi le plus jeune Docteur en Sciences Informatiques qui sortit de l'Université de Tokyo. Ce parcours atypique le fît remarqué et un consortium de société japonaise lui proposa un poste à haute responsabilité dans leur département de Recherche et Développement.

C'est ainsi qu'à dix huit ans, il travaillait à un projet d'intelligence artificielle forte. Après un an de développement, Nyril décida de tester cette intelligence et mesurer ses performances en la faisant affronter diverses intelligences artificielles dans un monde virtuel. Celle-ci passa tout les tests avec brios, ne cessant de progresser et c'est alors que le chercheur voulu se mesurer à celle-ci. Il utilisa donc un système de réalité virtuelle pour affronter celle-ci sur divers jeux tel que Doom, Tekken, Street Fighter, Mortal Kombat, Touhou Project, Pacman, Space Invaders, etc.

Alors qu'il sortait de cette réalité virtuelle, il ne reconnu pas son labo. Où était-il maintenant?

EN IRL ♥!
Et vous, donc, qui êtes vous ?
Votre pseudo: Hope Kaze, Elrywin, Ellenthir Soren, Nyril Suni, Shade Heartlight et je pense que j'ai fait le tour... Mais le plus courant est Elrywin.
Votre Age: 20 ans.
Expérience RP: J'ai commencé à RP sur LODO V1 puis j'ai continué sur LODO V2. Après deux trois ans sans faire de RP, avec mon cousin et une partie de l'équipe de LODO V1, nous avons essayé de faire un retour au source avec LODO V3 où j'ai rencontré Hikari (Loyd ici). Je suis ensuite allé sur son forum où j'ai rencontré Ombre de Lune. Ensuite on a fait divers forum ensemble et j'ai fait aussi deux autres forums de mon côté et maintenant je suis ici.
Un avis sur le forum ? Il a l'air bien.
Comment tu nous a connu ? Grâce à Ombre de Lune et Loyd.
Un commentaire ? Non.
Parrain Hikari si elle est d'accord.
Code du règlement: Validé par Ordre ☆

Fiche codé par Aetyhs, aussi appeler Lumière du jugement. Reproduction interdite en dehors de Né-Andarta



Dernière édition par Nyril Suni le Dim 9 Déc - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Nyril Suni, le hackeur. Dim 9 Déc - 17:30

Bienvenue Hope de la monatgne Murasaki ! ^^ Et merci d'être venu !
Bah... On attends ta fiche, bon courage !

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com

.
MessageSujet: Re: Nyril Suni, le hackeur. Dim 9 Déc - 17:48

Re-bienvenue à toi !
Bonne chance pour la suite de ta fiche ~ Encore un geek ?

Et n'oublie pas que les muffins domineront le monde, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Nyril Suni, le hackeur. Dim 9 Déc - 20:16

Voilà, il me semble que je n'ai rien oublié donc ma fiche est finie à moins que vous ne vouliez que je modifie quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Nyril Suni, le hackeur. Dim 9 Déc - 20:35

Rapiiide. ~
J'ai lu, je ne vois pas vraiment de soucis.
Pour le clan, tous les geeks sont chez les Trèfles, il est probable que tu t'y retrouves mais je préfère avoir l'avis de Lulu. Tu sera donc validé quand il daignera regarder par ici, donc ce soir ou demain. ♪ En attendant je te rajoute au Bottin, tout ça.

Shlayaaaa ─ ☆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Nyril Suni, le hackeur. Lun 10 Déc - 18:23

Hello, petit Trèfle ! Allez hop, tout est okay, je valide !
Bon jeu !
Wink

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: Nyril Suni, le hackeur. Aujourd'hui à 10:33

Revenir en haut Aller en bas

Nyril Suni, le hackeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mixal Suni
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Personnages décédés-