21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Fiche de Ryu [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
.
MessageSujet: Fiche de Ryu [fini] Lun 13 Aoû - 15:26






Prénom: Ryu
Nom: Sengo
Age: 17Ans
Sexe:
Clan:

Taille: 1m73
Poids: 68kg
Aime: L'extérieur et les endroits bondés
Deteste: La solitude et les espace clos



L'Homme au cheveux bleus

Nous allons parler du physique de notre ami Ryu. Le garçon a en effet une taille légèrement plus petite que la moyenne, et un poids qui le fait entrer dans la catégorie des minces. Malgré ses deux petits défauts, ce n'est pas ce qui frappe en premier l'observateur aguerrie : sa chevelure coupé assez courte si l'on compare celle ci à celle de son frère, est d'un étrange bleu légèrement sombre, qui lui apparatient naturellement, car Ryu ne se teinte pas les cheveux. Le deuxièmes points marquant le physique assez peu ordinaire de notre Sengo est son tatouage sur la joue droite, un cadeau qu'il s'est offert lorsqu'il a vaincu et liquider le chef du gang qu'il venait de rejoindre. Ce symbole est donc une sorte de blason pour l'homme, qu'il porte fièrement. C'est aussi son symbole de chef de clan.


Le beau au bois dormant ?

Pour commencer, Ryu a une forte tendance à la claustrophobie, la peur des espaces clos. On pourtait continuer en citant le temps de sommeil exceptionnellement élevée de Ryu, son record étant de 16heures de sommeil dans la même journée, ce qui, vous en conviendrez, est exceptionnel. Il est impossible de réveiller notre endormi aux cheveux bleus lorsqu'il roupille dans un coin, au point qu'un bombardement de seau d'eau gelée ne lui ferait aucun effet. Il mange beaucoup, ayant fait pleurer le chef d'un restaurant bon marché proposant buffet à vonté, ladit buffet s'étend retrouver reduit à une pattate et un poireaux après son passage. C'était le début du service du restaurant.
Parlons maintenant de son coté perfectionniste : le Sengo deteste le travail à moitié fait et se sens obligé de finir toute taches commencé. Il a une répulsion chronique et violent envers les machines tel que les ordinateurs. Enfin, du fait de son activité de chef de gang dans le monde réel, notre amis paresseux avait devellopé une forte tendances à joueur avec les briquets et les alumettes, provoquant divers types d'incendies à travers toute la ville.


Un passé à l'imparfait

La famille Sengo étaitt une grande famille dont la richesse n'était plus à démontrer : en effet, elle possédait un manoir et plusieurs hectar de terrain, des véhicules couteux à foison, des domestiques et même leur propre jet ! Sans oublier les résidences secondaires et autres maison de vacances. Bref, à défaut de nager dans le bonheur, cette famille nageait au moins dans l'argent. Car oui, la famille de Ryu et d'Atsuki ne ressemblait pas à la famille idéal : trop de gens avait en effet tendance à penser que leurs argents faisaient leurs bonheurs. Ils avaient tort. Car, même si la famille versait leur argent dans des associations pour les animaux ou pour les hommes, même si elle donnait de grande reception, tout cela n'était que du vent, car les seuls liens qui unisait les mariés étaient leurs richesses. Il n'y avait jamais eu d'amour entre le Monsieur Sengo et Madame Sengo, à cause du mariage arrangé qu'il y avait eu entre les deux familles... C'est pourquoi les deux époux passait leur vie au travail, ne se voyant presque jamais, car, à quoi bon se voir si il n'y a point d'amour ?

Néanmoins, un jour de Novembre, l'impensable se produit : Mme Sengo tomba enceinte de son mari. Malgré leur peu de contact, elle portait son enfant. Le couple ne fut pas plus attentifs que ça à cet évènement, et, neuf mois plus tard, naquis, dans l'infférence général, le petit Atsuki. Suite à cette naissance, Monsieur Sengo partit pour un voyage d'affaire de plus d'un an à l'étranger. C'est dire si il se souciait de son fils.

Pendant que Monsieur Sengo était à l'étranger, Mme Sengo éleva seul son enfant. Elle rencontra un beau jour un homme, très séduisant, et tomba amoureuse de lui. Du fruit de leur adultère, naquit Ryu. La femme eut le coeur brisé lorsque son amant lui annonça qu'il ne reconaitrai pas le gosse comme étant le sien, et qu'il partait sur le champs. Elle ne revit jamais cet homme et pleura toute les larmes de son corp.

Bien entendu, Monsieur Sango rentrat à ce moment la à la maison. Voyant sa femme effondré et le garçon aux cheveux bleues dans ses bras, il comprit tout de suite que sa femme l'avait trompé. Néanmoins, il ne se facha pas, il se contenta juste de lui dire froidement que ce garçon sera le frères d'Atsuki et que le role de sa femme se réduirait à jouer la femme aimante et la mère attentioné. La femme accepta sans broncher le "châtiment", et la comedie reprit de plus belle...

Huit ans plus tard, alors que Atsuki fétait ses onze ans, et Ryu ses dix ans, l'inpensable se produisit : la comedie vola en éclat, et le rideau chuta sur ses acteurs : une dispute éclata entre le père et la mère, et tout fut révélé au enfant : comme quoi toute leur vie était une comedie, qu'il n'y avait jamais eu de maman aimante et de papa toujours au travails, juste deux individus qui se detestait et qui devait assumé deux enfants. Le choc fut tel pour Atsuki qu'il devient écoeuré de la réalité, et s'enferma dans sa chambre, refusant de parlé à un autre que Ryu, qu'il gardait auprès de lui en permanance, l'enfermant au même titre que lui dans la chambre pour s'isoler du monde.

Peut-être que ce fut cet enfermement qui donna à Ryu l'amour des grands espaces, ou peut-être qu'il avait cela dans les veines, en tout cas, lorsqu'il atteignit l'âge de douzes ans, Ryu sortit pour la première fois de la propriété. La sensation de liberté qui en découla fit telle qu'il se mit à sortir de plus en plus souvent, dévellopant peu à peu une peur de l'enferment qui allait de pair avec son amour des grands espace.

Il vivait donc dans la rue, et rencontra très vite une bande de "rebelle", qu'il intégra. Plongeant dans diverses choses illégales, tel que le trafic d'alcool et/ou de drogues, il défia un matin le chef de la bande et le tua au cours de leur affrontement acharnées, en l'étranglant. La lutte avait durée plusieurs heures, et, fourbu, Ryu alla se reposer. Plus tard, une fois une longue sieste de deux heures faites, il alla se faire tatoué le visage, en symbole de victoire.

Les années passèrent, et, rapidement, la bande du Tatoué devint très connu dans le milieu, et dominait une bonne partie du trafic de drogues, et des quartiers de la ville. Mais, ce qui devait arriver arriva, et, une balance dénonça Ryu, qui se fit prendre, car il dormait dans une ruelles. Il fut donc envoyé en prison. Se reveillant en cellule, il devint fou de douleur à cause de l’enferment, et de sa claustrophobie, et hurla pendant plusieurs heures pour qu'on le sorte de là. Puis, à bout de force et rouler en boule, il s'endormit, et sa détresse ainsi que son envie de fuir le lieu attirèrent les Dieux...








T'as un ptit nom ? Ou un pseudo ? Disons Benji, pour ne pas tous les citer
T'a quel age ? 16ans
Quand est-ce que tu peux être avec nous ? 2 jours/7
Parle nous de ton expérience en rp... Je débute sur ce forum ! o/
Un avis sur notre forum ? Et tu nous as connu comment ? Il est classe, c'est mon frère qui l'a fait :3
Code du règlement: Valié par Lumière du jugement

Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Fiche de Ryu [fini] Lun 13 Aoû - 15:31

Validoche à toi aussi, brothers ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com

Fiche de Ryu [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Modèle] Fiche Prédéfini» Fiche de personnage prédéfini» Fiche de prédéfini ( modèle expliqué )» Karasu Ikkuo - Fiche technique du godslayer de l'eau (Fini)» J'ai fini ma fiche!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Personnages décédés-