21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

The fallen God - Déchéance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar
.
MessageSujet: The fallen God - Déchéance Mer 13 Fév - 15:58

Déchéance
Qui est-il ?
Ce n’est qu’un dieu déchu au passé obscur. Son nom lui va comme un gant, preuve de son déclin chez les dieux, sa perte de pouvoir et pour couronner le tout, son arrivée -involontaire- sur le plateau.
Dépressif et mélancolique, il ne sait plus par où regarder, un passé qu’il veut oublier, un avenir incertain. Que se passera-t-il si il vient à en sortir indemne ? Tant de questions qu’il se pose tout au long des journées en compagnie des carreaux. Mais malgré ses tendances à la déprime, il ne se laisse jamais aller, montrant tête haute et torse bombé face aux membres du clan, car montrer une faille à ceux-ci serait sûrement sa dernière erreur. Malgré les distances envers les membres des carreaux, ce n’est pas comme si il était retenu prisonnier, c’est avec la rencontre du roi du clan qui l’a décidé à leur apporter une certaine aide sur ce plateau. C’est qu’il l’apprécie bien, son petit roi…
Et même si il ne le dis pas, il se promène toujours avec une sorte de boite à musique bien particulière, dernière trace de ses pouvoirs car celle-ci peux envouter n’importe quel monstre durant quelques minutes, pratiques, n’est ce pas ?


ANCIEN DIEU DES SENTIMENTS  - A ETE DECHU DE SON TITRE - N’A PLUS AUCUN POUVOIRS - S’EST RETROUVE SUR LA PLATEAU PAR LA FAUTE DU LUMIERE -  VIT AVEC LE CLAN DES CARREAUX - MELANCOLIQUE - DEPRESSIF SUR LES BORDS - STOIQUE LES TROIS QUARTS DU TEMPS -SE DEFEND COMME UN DIEU il fait ce qu’il peut, quoi…- RESPECTEUX - NE DONNE PAS SA CONFIANCE FACILEMENT - SE MEFIE DES MEMBRES DU CLAN  CARREAUX MISE A PART DU ROI - N’A PLUS AUCUNE CONFIANCE DANS LES AUTRES DIEUX -  


RP en cours ou terminé ♪

Qui cherche une boite de conserve, trouve un dieu Rp de Déchéance. Arrivée du dieu sur le plateau et rencontre avec le roi des carreaux, un duo plutôt original. [Aaron Rodvorg/Terminé]
Le sang se mêle à la pluie, le dieu aux humains Rp de Déchéance. Le dieu s'est fait pièger par l'un des monstres du plateau, le bras en sang, il déeambule dans les allées du dock, poursuivit par ce fameux monstre. Il rencontre en route la jeune Jeanne qui l'avait suivit depuis le manoir des carreaux. [Libre/En cours]
Silence d'un rêve Rp de Déchéance. Coincés dans un bâtiment délabré par la pluie, le roi et le dieu doivent attendre que l'averse passe. C'était sans compter les habitants de l'immeuble peut enclin à leur présence. Malgré la confiance mutuelle qu'il se porte, tout n'a pas encore été dit entre eux. [Aaron Rodvorg/En cours]
God has the answer, right ? Rp de Rémy Makepiece. La recontre entre la reine/le roi des coeurs et du dieu déchu. [Rémy Makepiece/En cours]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Déchéance le Mar 16 Juil - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar
.
MessageSujet: Re: The fallen God - Déchéance Ven 12 Juil - 14:42

Les Dieux- Les maitres du plateau -


Lumière du Jugement
☼ Un frère sadique - Je ne sais pas ce qui ne vas pas chez Lumière, qu'est ce qui à pu se passer en mon absence pour qu'il devienne si... Maléfique ? J'ai l'impression que sa naissance remonte à si loin, quand il jouait avec Ombre, ils ont toujours été si proche. Je ne comprend toujours pas pourquoi il m'a jeté sur son plateau. Est il finalement comme tout les autres dieux qui m'ont tournés le dos ?


Ombre De Lune
☼ L'effigie de la grâce - Cette jeune déesse à toujours eu un tempérament de feu, elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds par les autres dieux et traînait toujours avec Lumière, ce qui est encore le cas à présent. C'est la seule du panthéon à me rendre encore visite sur le plateau mais malheureusement, cela ne me fait ni chaud, ni froid... Juste des images du passé qui réapparaisse douloureusement.


Ordre Funeste
☼ Le chaton survolté - Le dernier de la fratrie et sûrement le plus colérique. Mais c'est sûrement celui dans lequel j'ai le plus d'espoir, pourquoi ? Je n'en sais rien. Malgré ses colères, son caractère peu facile et ses crises de démences, il y a quelque chose chez ce dieu qui me dis qu'il deviendra très puissant. Mais j'espère que son pouvoir de destruction ne retournera pas contre lui.



Les Carreaux- Les fous sont parmis nous -


RODVORG Aaron
♦ The king of my life - Ce garçon n'est d'autre que le roi des Carreaux. Il fait toujours preuve d'un sang froid incomparable en moment de crise même si il peut lui arrivé d'avoir des crises de folies à cause de sa maladie mentale. Mais... Celle ci ne l'affaiblit aucunement et le laisse maitre de ses décisions, un bon roi pour le moment. Puis son ancienneté en tant que soldat lui donne un avantage pour le commandement de ses troupes.
Il a été le premier humain que j'ai rencontré depuis longtemps, et surtout la première personne à m'avoir tendue la main lorsque j'ai été lancé sur le plateau. C'est ensemble que nous avons établit la base des carreaux. Je n'aurai jamais pensé qu'un humain et un dieu puisse avoir confiance l'un en l'autre, mais je ne peux décidement pas contredire le fait que je lui voue une confiance sans faille. Pourquoi ? Je ressens une sorte de douleur au fur et à mesure que j'apprend à le connaitre, vivre avec lui, mais qu'est ce ?



SATTLER Zacharias
♦ Sadist child - Malgé ses douze-ans, il se trouve déjà confronté à l'horrible réalité de Né-Andarta. Ce qui est vraiment étrange chez ce garçon, c'est qu'il a l'air de se plaire ici, il peux deverser son désir de meurtre en toute légalité, sa seule restriction est de ne pas s'en prendre à ce de son clan, et à moi par la même occasion, encore heureux...
D'après moi, ce gamin pourrait avoir de l'avenir dans ce monde, il sait se défendre et n'a besoin de personne. Mais à seulement douze ans, on ne sait pas encore prendre les bonnes décisions et la solitude finit toujours par vous anéantir.
A y repenser, il me fait légèrement penser à Ordre, sûrement par la taille ? Ou peut être leur tendance à aimer faire du mal. Enfin, Aaron a l'air de lui faire un minimum confiance, peut être qu'il nous surprendra ?





Les Trèfles- Des gens normaux dans un monde anormal -


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Les Piques- Odieux personnages au comportement de feu -


NOM Prénom
○ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Les Coeurs- Au dessus de tous -


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




Les Rebelles- Le clan qui défie directement les dieux -


NOM Prénom
○ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
○ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas

The fallen God - Déchéance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fallen Galaxy» Happy B-Day Fallen !» REcherceh de Deck List» presentation de fallen» Ils sont déjà nos amis.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Zone membre-