21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Recensement du mois de Mars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Recensement du mois de Mars. Empty
.
MessageSujet: Recensement du mois de Mars. Recensement du mois de Mars. EmptyJeu 14 Mar - 13:19

Cher membres de Né-Andarta. Je vous remercie au nom du staff de vous êtres inscrits, longtemps ou ressemant sur le forum. Mais malheureusement, nous avons constaté avec les autres membres du staff que Né-Andarta ne va pas pour le mieux. 

C'est donc pour cela que je vous demande dans ce sujet de vous recenser, ou bien de nous dire si vous quitter le forum, vos absences. 

Pour ceux qui répondraient positivement, n'oubliez pas les rps libre, ceux que vous pouvez avoir en cours. Ne pas rp signe un arrêté de mort imminent pour le forum.

Répondez à la suite de ce message je vous pris. De plus, si vous avez des doubles comptes, n'oubliez pas de les citer.

Le recensement sera clôturé le 1 er Avril, donc pas de blagues ! What a Face

En espérant une vive remontée de Né Andarta - Déchéance.


Dernière édition par Déchéance le Dim 17 Mar - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Recensement du mois de Mars. Empty
.
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars. Recensement du mois de Mars. EmptyJeu 14 Mar - 13:23

Je suis toujours présente, avec mes trois comptes: Alice Hotson, Damon Brooks et Zacharias Sattler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Recensement du mois de Mars. Empty
.
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars. Recensement du mois de Mars. EmptyJeu 14 Mar - 13:24

Toujours là, tout seul *le vent souffle* T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lumière du Jugement
Lumière du Jugement
Recensement du mois de Mars. Empty
.
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars. Recensement du mois de Mars. EmptyJeu 14 Mar - 13:25

Moi je reste,n avec les DCS : Alexandro, Atsuki, Evangeline et bien sur Lumière ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://ne-andarta.lebonforum.com
Ordre Funeste
Ordre Funeste
Recensement du mois de Mars. Empty
.
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars. Recensement du mois de Mars. EmptyJeu 14 Mar - 15:40

Évidemment je suis toujours là, avec Remy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Recensement du mois de Mars. Empty
.
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars. Recensement du mois de Mars. EmptyJeu 14 Mar - 17:14

Toujours là bien sur, avec mon seul compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Recensement du mois de Mars. Empty
.
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars. Recensement du mois de Mars. EmptyJeu 14 Mar - 17:26

Je compte rester sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Recensement du mois de Mars. Empty
.
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars. Recensement du mois de Mars. EmptyJeu 14 Mar - 20:24

    Je reste bien entendu avec Aaron, Jeanne et William.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Recensement du mois de Mars. Empty
.
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars. Recensement du mois de Mars. EmptyJeu 14 Mar - 21:31

Et je recense pour moi, hein, ça parait normal... Et pour mon Grim ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Recensement du mois de Mars. Empty
.
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars. Recensement du mois de Mars. EmptyDim 17 Mar - 18:17

JE SUIS LA MOI AUSSI ! Bon, d'accord, j'ai eu quelques problèmes d'ordinateurs, et je ne suis pas très active, MAIS JE SUIS LA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Recensement du mois de Mars. Empty
.
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars. Recensement du mois de Mars. EmptyDim 17 Mar - 23:26

Je viens d'arriver, mais je reste! (Bah...c'est bon, je m'en vais faire ma fiche! ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Recensement du mois de Mars. Empty
.
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars. Recensement du mois de Mars. EmptyMer 20 Mar - 18:31

Eh bien, si l'on exclu quelques désordres familiaux, quelques nouvelles relations prenantes et quelques broutilles au niveau des études je suis toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Recensement du mois de Mars. Empty
.
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars. Recensement du mois de Mars. EmptyMer 27 Mar - 18:33

Voici les personnes excusées, après avoir posté une absence ou bien contacté un administrateur:

- Ombre de Lune
- Nyril Suni (Avec son DC Ellenthir Soren )
- Kyle Sleeman
- Toxica Ashford

Quand aux autres personnes, n'oubliez pas de vous recenser au plus vite, ou de noter votre absence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Recensement du mois de Mars. Empty
.
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars. Recensement du mois de Mars. EmptyMer 27 Mar - 18:35

je viens tout juste de m'inscrire donc je reste !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Recensement du mois de Mars. Empty
.
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars. Recensement du mois de Mars. EmptyMer 27 Mar - 18:36

Je reste, sur mon tabouret poussiéreux mais oui je reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumière du Jugement
Lumière du Jugement
Recensement du mois de Mars. Empty
.
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars. Recensement du mois de Mars. EmptySam 30 Mar - 7:35

Déchéance, tu peux mettre la liste complète de ceux qui reste please ? Suplications
Revenir en haut Aller en bas
https://ne-andarta.lebonforum.com
Invité
InvitéAnonymous
Recensement du mois de Mars. Empty
.
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars. Recensement du mois de Mars. EmptySam 30 Mar - 16:02

Alba compte rester aussi, sa fiche est en cours ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Recensement du mois de Mars. Empty
.
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars. Recensement du mois de Mars. EmptyLun 1 Avr - 20:41

En ce 1 avril,fin du recensement, voici la liste des personnes ayant pour envie de rester sur le forum, le staff' et moi même les remercions de tout coeur, enfin, le peu que nous ayons. Uu

-Lumière du Jugement et ses autres comptes: Atsuki Sengo/Alexandro Derrechi/Evangeline (4comptes)
-Ordre Funeste et son autre compte: Rémy Makepiece (2 comptes)
-Déchéance et son autre compte: Grim Hightjaguar (2 comptes)
-Alice Hotson et ses autres comptes: Damon Brooks/Zacharias Sattler/Samuel Sattler.(4 comptes)
-Ciel Aswart (1 compte)
-Angelina Pasternack (1 compte)
-Anya M.Rodvorg (1 compte)
-Aaron Rodvorg (MON RONROOON /meurt/) et ses autres comptes: Jeanne d'Arc/William A.Ford (3 comptes)
-Dog "A Dog in Wolfsland" (1 compte)
-Éloïse Savage (1 compte)
-Roman Kïss (1 compte)
-Ombre de Lune (1 compte)
-Nyril Suni avec son autre compte:Ellenthir Soren (2 comptes)
-Kyle Sleeman (1 compte)
-Toxica Ashford (1 compte)
-Ryu Sengo (1 compte)
-Hikaru Kirkland (1 compte)
-Loyd Vopliam (1 compte)
-Alba Potel (1 compte)
-Dylan P. Marshall (1 compte)
-Walter Clifton (1 compte)
-Hannibal Lecter (1 compte)


En revanche, voici les personnes dont le silence radio a été noté:

-Kazuma I. Satô
-Prika Leone
-Nohat-Naj Xaehuerlum

Un message va leur être envoyé une nouvelle et dernière fois, avant suppression de leur compte.

Voilàààààààà ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Recensement du mois de Mars. Empty
.
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars. Recensement du mois de Mars. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recensement du mois de Mars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recensement du mois de Décembre 2013 ♪» Né-Andarta a Six mois !» [Anniversaire] Un mois déjà
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Annonces et Administration-