21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Éloïse Savage - l'époque des disquettes est révolue! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
.
MessageSujet: Éloïse Savage - l'époque des disquettes est révolue! - Mar 19 Mar - 5:21

Éloïse Savage
Profil en bref ♪
Nom: Savage
Prénom: Éloïse
Âge: 18 ans
Taille: 1m77
Poids: 58kg
Sexe Féminin
Origine: Canada
Clan: Trèfle
Loisir: Retaper un vieux pickup Ford 1931, programmer des petits jeux enregistrés sur disquettes, se brancher illégalement sur Internet au Cégep, jouer à Super Mario Bros sur la NES.

Époque d'origine: Années 80
Centre d'intérêt: L’informatique, la mécanique, les jeux vidéo et les voitures d’époques.
Aime: Star Wars et Retour vers le futur, travailler dans le garage de son père, fouiller dans les sous-sols de l’université, chanter par-dessus son baladeur, aller aux arcades, les jours de grands vents, sa plante Reagis.
Déteste: Les gens superficiels (comme les filles du cours de coiffure à l’école), la pizza, passer une nuit blanche, les araignées et autres insectes grouillant, lire le journal.
La tomboy dans le garage - physique -


La jeune femme tachée d’huile sous la Corvette dans le garage? Hum, oui. C’est Éloïse, la fille de Gaspard Savage. Oui, elle répare ma voiture. Malgré les apparences, elle est forte la mam’zelle (pour une fille en tout cas).

Éloïse porte les cheveux longs, comme toutes les filles de son époque, sauf que pas besoin d’une permanente pour avoir les avoir ondulés, ses cheveux auburn le sont au naturel et encore plus quand il pleut! L’élastique qui tient sa fameuse – pour ne pas dire renommé – queue de cheval sur le côté, son chandail favoris et ses yeux verts…on ne peut nier que sa couleur préféré est le jaune! Bon, le vert aussi, mais elle aime particulièrement son Walkman jaune et les fleurs de sa plante Reagis.

Elle a tendance à s’habiller en chemise en en jeans à la style tomboy parce que c’est plus confortable, de un et que c’est plus pratique si la voiture tombe en panne ou qu’elle a à faire dans le garage de son père. Elle porte aussi un sac-à-dos rouge pour aller à l’école dans lequel elle traine son baladeur, des disquettes pèles-mêles de ficher de codages (les devoirs) et de jeux, un Cube rubix qu’elle n’a jamais réussit à résoudre, une vis qui va sur sa Ford dont elle ignore encore l’emplacement et quelques paperasserie d’école. Pour compléter le portrait, elle a toujours au pied ses Converse rouges bien que la mode soit aux chaussures blanches et aux polos Lacoste.

Sous la carosserie - mental -


Éloïse est quelqu’un de passionnée par ce qu’elle fait. Elle adore la mécanique et l’informatique. En plus, elle est douée. Son père à un garage et elle ne peut s’empêcher de passer toutes ses journées à l’aider à réparer les voitures de ses clients. En échange pour ses services, il lui donne un peu d’argent de poche qu’elle dépense aux arcades ou qu’elle met de côté pour son propre pickup Ford 1931 à réparer. Étudiant dans un milieu masculin principalement (et aussi par son look tomboy), Éloïse n’a jamais vraiment eue d’amis de fille. Son meilleur ami se nomme Pitt et c’est cet espiègle personnage qui l’entraine dans les endroits illégaux ou dangereux. Éloïse est un peu imprudent à l’occasion, à soif d’aventure et de création. Elle adore travailler de ses mains et le fait de remettre à neuf des bagnoles ou de coder n’importe quoi dans ses cours d’informatique lui donne un sentiment d’accomplissement et de bien-être.

Dans une époque où les ordinateurs sont de plus en plus accessibles dans les milieux d’étude et par la sortie des consoles de jeux vidéo, Éloïse à l’impression de vivre le future dont parlait ses parents à son âge. Elle aime les avancés technologique et surtout comprendre leurs mécanismes internes. Elle est brillante et joviale, un peu lunatique et toujours prête pour une folie de dernière minute!

Traverser le temps et l'espace, on n'est pas dans un science-fiction! - Histoire -


Passons rapidement l’enfance d’Éloïse qui se résume à la vie normale de n’importe qui, c'est-à-dire : l’école, les milkshakes, les arcades, l’école, les devoirs, Reagis (sa plante), l’école, la mécanique, l’école…la mécanique? Euh, oui, bon. En fait, depuis qu’elle avait eue 7 ans, Éloïse trainait toujours dans le garage de son père à l’observer et à lui poser des milliers de questions. Heureusement que Gaspard Savage avait bon cœur (et un peu beaucoup de temps à lui consacrer); il lui apprenait tout ce qu’il savait, elle devint rapidement un outil précieux et utile.

Lorsqu’elle eue l’âge d’aller au Cégep, elle tomba en amour avec l’informatique car, disait-on, on pouvait maintenant contenir des ordinateurs entiers dans de petites salles de classe! Elle vivait dans une ère incroyablement futuriste et technologique! Même si c’était principalement un domaine masculin, elle ne se gêna pas pour s’inscrire et devint rapidement doué pour coder des petits programmes de gestion destiné éventuellement à des compagnies (surtout pour les finances). À temps perdu, elle programmait des petits jeux, fortement influencé par la nouvelle NES qu’elle avait reçue en cadeau.

. . . s a v a g e d u c e g e p . . .
. . . u n i v e r s i t e . . . r e c u c i n q/c i n q . . .


Ces quelques lignes furent les premières transmissions qu’elle effectua sur Internet à l’école. C’était ahurissant, l’on pouvait communiquer par ordinateur avec l’université de la ville voisine! Ce fut de cette façon qu’elle rencontra son ami Pitt avec qui elle discutait informatique et jeux vidéo brancher illégalement le soir sur le réseau du Cégep. Il l’invita même quelques fois à venir à l’université pour explorer (toujours de façon très légale…) les sous-sols de l’université où l’on entreposait des pièces et des modèles démontés comme le fameux IMB 360.

Entre temps, elle travaillait toujours sur son pickup et quand elle eue terminé de le réparer (oh joie!), enfin, juste assez pour faire un essai routier, elle décida de se rendre à l’université. C’était génial, même si elle avait noté plusieurs choses qu’elle aurait à retaper, voir même… zut. Le moteur avait flanché. Bon, tant qu’à être là…Elle décida d’entrer sur le campus pour voir si elle ne trouverait pas Pitt. Elle se rendit donc au seul endroit qu’elle connaissait et passa la porte du sous-sol. C’était noir. Un peu trop d’ailleurs. Éloïse fit quelques pas dans la pièce et se heurta à un meuble ou se qu’elle pensa en être un avant de piquer au sol, directement sur la tête. Elle eue le temps d’apercevoir une étrange lumière bleutée avant de perdre conscience et de se réveiller, enfin, nous verrons biens. Applaudir


EN IRL ♥!
Et vous, donc, qui êtes vous ?
Votre pseudo: Lets call me... Greenwoods!
Votre Âge: 21 ( Honte la pauvre...)
Expérience RP: Quelques années, je suis bien contente de recommencer après un long séjour sur les terres arides loin de l'univers du rp.
Un avis sur le forum ? Ingénieux, innovateur, j'aime beaucoup l'histoire et super design (WOW)!
Comment tu nous a connu ? L’appel du RP se faisait sentir, un retour via Forumactif! (Ou plutôt sur la page d'un de vos partenaires First Impact).
Note: Je ne suis pas une fanatique des années 80 : je ne connais pas par cœur le style vestimentaire, la musique populaire, le cinéma et encore moins les voitures anciennes…J’aime le style et j’essaierais de ne pas trop faire d’anachronismes ^__^ !
Code du règlement: Validé par Ordre ☆

Fiche codé par Aetyhs, aussi appeler Lumière du jugement. Reproduction interdite en dehors de Né-Andarta



Dernière édition par Éloïse Savage le Ven 22 Mar - 13:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Éloïse Savage - l'époque des disquettes est révolue! - Mar 19 Mar - 10:30

Bienvenue sur le forum ! ♪
Le staff te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, en espérant que tu te plaira parmi nous. ~
N'oublie pas que tu as besoin d'aide ou une question nos messageries sont ouvertes ainsi que la Chatbox.

Mangez du nougat.

_________________
#660000/#990000, you see ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Éloïse Savage - l'époque des disquettes est révolue! - Mar 19 Mar - 16:22

Merci!! Very Happy
J'ai bien hâte de commencer!

*Pourquoi j'ai soudainement envie de nougat...?* Shocked

Edit: Finito terminato the endo! ^__^
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Éloïse Savage - l'époque des disquettes est révolue! - Jeu 21 Mar - 18:02

Alors !
J'ai lu et à priori il n'y a pas de problèmes. Tu es donc validée. ♪
Étant donné que ton personnage m'a l'air d'être quelqu'un relativement saint d'esprit ( premier du fo' ? <8D ), tu vas atterrir chez les Trèfles.

Donc officiellement et définitivement, bienvenuuue ! ~

_________________
#660000/#990000, you see ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Éloïse Savage - l'époque des disquettes est révolue! - Ven 22 Mar - 13:23

Super, merci!

O___o ...J'avais oublié de mettre le code!! ^u^' rectifié
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Éloïse Savage - l'époque des disquettes est révolue! - Ven 22 Mar - 15:22

Ah oui, le code. '8D On va mettre ça sur le dos de la crève, hein. Il est bon, DONC tu es bien validée. x')

_________________
#660000/#990000, you see ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: Éloïse Savage - l'époque des disquettes est révolue! - Aujourd'hui à 14:40

Revenir en haut Aller en bas

Éloïse Savage - l'époque des disquettes est révolue! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les 4 prototypes d'époque» Les légumes consommés à l'époque médiévale» photo d'époque» Goldberg Vs Dolph Ziggler Vs Randy Savage» DC New 52 : The SAVAGE HAWKMAN
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Personnages décédés-