21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

First Impact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: First Impact Ven 17 Aoû - 9:00

image 550*350

Contexte du forum
Nous sommes dans un futur proche, dans un monde où la technologie est si avancée que nos robots de dessins animés se baladent en rue avec une liste de courses. Ce monde se nomme Terrae, planète semblable à la Terre. Une météorite y est tombée et a causé de terribles dommages. Pourtant, elle a suscité un intérêt énorme chez les hommes de sciences du monde entier. En se fracassant sur terre, la météorite a délivré un bien étrange contenu : un étui métallique où un être était maintenu en léthargie. L‘être en question avait une apparence humanoïde féminine, dans le genre créature parfaite.

Il s’avéra que la demoiselle venue de l’espace était... très peu humaine. Formidable et incroyable mélange de technologie et de corps humain, elle était une sorte d’Androïde. L'étude de la belle venue de l'espace fit grandement avancer la recherche, autant en bien qu'en mal. De nombreux humains furent enlevés par des scientifiques plus ambitieux que les autres, afin d'être utilisés comme cobayes. Ces chercheurs tentèrent de faire de ces enfants des êtres semblables à l'Androïde Originale. Si pour quelques rares cas, les implants fonctionnèrent parfaitement, les autres eurent moins de chance. Certains moururent. D’autres devinrent fous, les implants fonctionnant aléatoirement. Puis, ils disparurent tous. Sans exception.

L'Androïde Originale sortit de sa léthargie quelques années plus tard. Immédiatement, les scientifiques se remirent à graviter autour d'elle. Elle parlait toutes les langues et possédait des connaissances très vastes. Puis, un jour, elle déclara simplement :

« — Ces années n'ont eu pour but que de vous observer. Je suis une Diixis. Je vais vous expliquer en détail votre rôle... »
La demoiselle parla longuement. Les Diixis était une génération d'androïdes nés de la folie d'un être machiavélique, issus d'une autre planète. Pendant longtemps, ces êtres avaient servi d'esclaves à leur créateur, jusqu'à ce que l'un d'eux reçoive à la suite d'une erreur un nouveau fichier : Liberté. Il le transmit et une révolte éclata. Les Diixis rebelles furent placés en léthargie et l'un des étuis fut secrètement envoyé sur Terrae. Azuna.

Par la suite, de nombreux Diixis en léthargie arrivèrent sur Terrae, secrètement transportés par un bataillon de scientifiques. Azuna avait donné des indications claires : chaque Diixis devrait être sous la protection d'une personne compétente. Une partie des Services Secrets fut détachée à cette mission et une nouvelle sorte d'Androïdes fit son apparition, les Voïds, ayant également pour mission de protéger les Diixis.

Les Diixis et les Voïds vivent maintenant parmi nous. Leur présence est connue de la plupart des gens. Mais, depuis quelques temps, d'étranges créatures s'attaquent aux androïdes. Leur identité ? Les êtres humains enlevés il y a de ça des décennies et soumis à des implants...

Staff


BlackDream × Fondatrice PNJ

Informations
Le forum a ouvert le 22 avril 2012.

Les groupes sont : Diixis - Voids - Stigmas - Scientifiques - Humains - Gouvernement - Androïdes Gouvernementaux - Employés gouvernementaux


Liens
http://firstimpact.forumgratuit.be



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com

First Impact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» " NUCLEAIRE - " L'impact est très difficile à évaluer ".» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11» iMPACT POST - 2 Mars 2013» Les Grenadiers gagnent contre l’impact de Montréal (2-0).Grenadye alaso.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Anciens partenariats-