21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

[Fiche Divine] Ordre Funeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: [Fiche Divine] Ordre Funeste Ven 17 Aoû - 9:28



Les Dieux sont les êtres supérieurs initiateurs des big bang ayant créé les univers. Invisible pour les autres êtres vivants, ils ont des pouvoirs pour agir dans tout les plans physiques et, si ils unissent tous leurs énergies, peuvent même détruire des univers et en recréer. Malheureusement pour eux, les dieux ont sombrer dans le Sommeil Éternel après la formation de l'univers ou naîtra plus tard le peuple des hommes, l'Eon. Seul quelques Dieux se réveillent de temps en temps pour influencer sur les planètes et les choses qui y vivent, mais celà reste rare...


Nom du Dieu : Ordre Funeste

État du Dieu : Éveillé

Zone d'action du Dieu : Tout le plateau de jeu.

Pouvoir du Dieu : À l'inverse du Dieu créateur, Ordre est un Dieu destructeur. Il aime, certes, regarder les humains agir sur le plateau, mais apprécie tout autant y ajouter son grain de sel en créant séismes, déferlements marins ou même des tornades.



Ordre est un Dieu aux airs d'enfant coléreux. Fraîchement arrivé, il s'est éveillé peu après la création de Né-Andarta. Il aime tout particulièrement provoquer Lumière du Jugement. S'énervant facilement, il lui arrive de provoquer des catastrophes juste sur un coup de tête...
Son physique, il ne sait pas trop d'où il le tire. Ce dont il est sûr, c'est qu'il n'a jamais désiré avoir l'apparence d'un gamin. En fait, Ordre ressemblait tout à fait à un adulte avant, mais sa soif d'être toujours plus grand et fort combiné à son pouvoir uniquement destructif et donc régressif entraînèrent un rajeunissement conséquent ; ainsi, il a l'apparence d'un adolescent aux cheveux et yeux rouges et aux vêtements nuançant de cette même couleur jusqu'au noir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: [Fiche Divine] Ordre Funeste Dim 23 Mar - 18:43

 Mise à jour
- - - - - - - - - - - - - -

État du Dieu ;
Éveillé ─ Maintenu sur le Plateau.


Zone d'action du Dieu ;
Sa portée d'action se limite à celle d'un humain : son omniscience vis à vis du Plateau n'étant plus, il ne peut plus qu'agir là où il se trouve physiquement.


Arme du Dieu ;
Ordre a pour arme déicide une batte de baseball en fer, d'apparence tout à fait banale. Elle est plus lourde que la normale : si un humain la prenait, ce serait comme s'il portait une épée très, très lourde ; ce qui a même tendance à ralentir son propriétaire sous sa jeune forme (voir Généralités). À noter également qu'elle a la puissance d'un semi-remorque, de telle sorte qu'elle suffit à blesser un Dieu, mais pulvérise littéralement un mortel.


Pouvoirs du Dieu ;
Il possède toujours ses pouvoirs se résumant aux catastrophes naturelles (que ce soit une tornade, un séisme, un raz-de-marée, …) ; cependant, sa capacité de « Destruction Pure » dépend de son adversaire : s'il s'agit de Lumière, Ordre pourra former une sorte de sphère d'énergie permettant de dissoudre une Création (le temps et l'efficacité étant influencés par la puissance de la sphère et celle de sa cible : si la sphère s'avère trop faible, la cible peut n'être que partiellement détruite, sinon pas du tout). En revanche, pour un autre Dieu, Ordre devra toucher la Création de sa main s'il veut la supprimer.
La portée de ses pouvoirs se limite à une cinquantaine de mètres autour de lui. La puissance brut ainsi que la précision dépendent de son humeur.


Généralités ;
Ordre a reçu une forme adulte depuis le début du jeu entre Dieux. Cependant, il garde son apparence de jeune adolescent la plupart du temps : ce n'est que lorsque qu'il fait appel à un certain degrés de pouvoir que son corps grandit ─ précisons que les vêtements suivent l'évolution.
Il est fort probable que le jeune Dieu ne cherche pas inlassablement ses frères et sœurs et sorte de son bunker uniquement pour jouer avec les humains. Mais rien ne garanti qu'il garde son calme si un de ses aînés vient le trouver, témoins ou non...

_________________
#660000/#990000, you see ?


Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Fiche Divine] Ordre Funeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]» Fiche Technique d'Ryuuma !» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi» Fiche technique et news de Stay with me» Fiche Technique de Minami
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Fiches Validées-