21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Remy Makepiece ☆ Un autographe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
.
MessageSujet: Remy Makepiece ☆ Un autographe ? Ven 17 Aoû - 10:05







Prénom : Remy
Nom : Makepiece
Âge : 18 ans
Sexe : ♀ (normalement)
Clan : Coeur

Taille : Environ un mètre soixante-dix/quinze.
Poids : Ce n'est pas quelque chose à demander à une demoiselle !
Aime :  Prendre soin de son image, les fans, être prise en photo, être dans la lumière et sur scène.
Déteste : Les rabat-joies, ceux qui salissent sa réputation, ne pas avoir le choix.




«J'ai tellement la classe !»

Physiquement, Remy peut ressembler à tout, sauf à une fille. En effet, au premier abord, l'on jurerait avoir en face de soi un jeune homme efféminé.

Pour commencer, elle possède une peau claire et douce, sans pour autant virer au blanc macabre. Plutôt mince, sa carrure rappelle celle d'un adolescent aux traits fins – impliquant qu'elle n'ait aucune poitrine, soi-dit en passant.
Ses cheveux, coupés entre le court et le mi-long ainsi que légèrement en bataille, sont d'un blond naturel ; bien qu'elle aime par moment rompre cette monochromie en y ajoutant une mèche pouvant aller du rouge au bleu en passant par le vert et le violet. Quant à ses yeux, elle apprécie tout particulièrement les couvrir de lentilles aussi colorées que ses mèches, ces deux dernières étant d'ailleurs la plupart du temps en accord. Ainsi, ses iris peuvent aussi bien être roses que dorés, vertes ou oranges, au point qu'il devient impossible de connaître leur véritable teinte. Pour ce qui est de sa bouche et de ses oreilles (notamment la gauche), toutes deux sont rarement nues : la jeune fille les habille de divers piercings en tout genre, pouvant être une simple boucle comme une pierre complexe et voyante. Son préféré, et donc celui qu'elle porte le plus, reste deux anneaux – l'un à son lobe, l'autre au coin de sa lèvre – reliés par une chaînette, d'or ou d'argent selon l'envie.

Les vêtements ? Tous les décrire serait bien trop long : Remy possède une garde-robe à son image, c'est-à-dire aussi grande que variée. De manière générale, elle suit la dernière mode tout en y ajoutant sa touche personnelle. Ainsi, elle est la plupart du temps vêtue de façon plus ou moins légère, n'hésitant pas à découvrir ses épaules ou son ventre – voir les deux –, ses t-shirt collants souvent au corps, sans parler des vestes volontairement grandes, des pantalons parfois consciencieusement déchirés par endroit ; sans oublier ses incontournables accessoires en tout genre, voyants ou non, allant des simples bijoux – par moment aux airs étranges de colliers pour chien – aux multiples bracelets incrustés de pierres, vraies ou fausses, tapant fortement dans l'oeil, en passant par chapeaux, barrettes, bagues, vernis... Le comble est que, malgré tout ça, Remy garde son apparence de jeune homme.

Du moins, tout ceci est quand elle le peut encore. En effet, à son arrivée dans ce monde détruit, n'ayant sur elle que deux sacs contenant une partie de ses affaires – vêtement et bijoux compris, en une certaine quantité ceci dit –, ces derniers n'étant apparemment par suffisant pour la demoiselle, il lui arrive de reprendre des tissus trouvés pour tenter d'agrandir tant bien que mal sa nouvelle garde-robe.
Pour terminer, un détail ayant son importance : à son entrée dans ce jeu bien étrange, un cœur rouge accompagné de la lettre Q se sont imprimés sur sa peau délicate, plus précisément entre ses deux omoplates, tatouage qu'elle dissimule – ou pas – avec ses vêtements.



« Ne vous bousculez pas, il y aura des autographes pour tout le monde ! »

Nous pouvons dire, sans réellement exagérer, que Remy est le narcissisme incarné. Il ne se passe pas une heure sans qu'elle ait envie de se prendre en photo ou s'admirer dans un miroir. Elle ne semble pas connaître la modestie et il n'est donc pas rare qu'elle énerve les gens sans même comprendre pourquoi. Elle aime être dans la lumière, se mettre en avant, sans vraiment songer aux autres. Oui, on peut aussi dire qu'elle est un peu égoïste sur les bords. Ainsi, elle pense à son physique et son image avant tout, sans oublier ses fans – quand elle en a. Par extension, à défaut de penser aux individus autour d'elle, elle se préoccupe de ce qu'ils pensent de sa propre personne. Sûre d'elle, elle n'hésite pas à aller vers les autres et tout naturellement les prendre de haut, tout en faisant preuve d'une honnêteté directe et souvent blessante.

Toutefois, il y a quelque chose à savoir sur la demoiselle : il serait exceptionnel qu'elle montre qu'elle est une fille. En effet, ressemblant à un jeune homme (voir description physique), elle associe le fond à la forme et, ainsi, se fait passer pour l'un d'eux – à moins qu'elle ne se croit en être un, qui sait ? – avec un certain plaisir.
Profitant du fait de pouvoir aussi bien être un homme qu'une femme, il est fréquent qu'elle s'amuse à séduire l'un ou l'autre, jouant avec son statut, entretenant un certain charme qu'elle pense naturel.



[ Les grandes lignes sont là. Ce ne serait pas drôle de tout dire maintenant ~ ]



« J'ai toujours été si... incroyablement géniale ! ♥  »

☆ Première partition ☆
Berceuse
La pauvreté, les malheurs, la solitude, les obligations, les désirs non-comblés ; tout ceci, Remy ne les a jamais connu. Fille unique au sein d'une famille aisée, il n'est pas difficile de deviner que ses parents cédaient sans broncher au moindre caprice que la demoiselle. Elle restait tout de même heureuse, du moins s'en persuadait-elle. Jeune déjà, la gloire et la notoriété l'attirait au plus haut point. Petit à petit, elle se tournait vers une carrière de chant, avec parfois l'aide de l'argent de sa famille. C'est ainsi que très jeune, c'est-à-dire à quinze ans, elle entama son travail sous les projecteurs. De façon étonnante, elle eut beaucoup de succès. Fondant un groupe, elle s'enrichit encore, savourait les plaisirs de la scène sans pourtant vouloir les partager avec les autres. Sa popularité grimpait en flèche... pour mieux redescendre.

☆ Seconde partition ☆
Sonate
Remy ne l'avait, bien évidemment, pas vu venir. Depuis quelques temps déjà les gens commençaient doucement à se désintéresser d'elle, toute star étant éphémère. Elle fit l'erreur de s'emporter, d'être de plus en plus capricieuse, parfois même en public ; de n'apporter plus aucune attention aux membres de son groupe, allant même jusqu'à les piétiner... Malgré tout, leur «plongeon» était, lui semblait-il, loin d'être à cause d'elle. Elle rejeta la faute sur les autres membres du groupe qui la laissèrent rapidement tomber. Elle avait alors dix-huit ans et tenta en vain de continuer en solo, sans succès. Les médias finirent de l'achever.

☆ Troisième partition ☆
Requiem
C'est ainsi que ce jour-là, sans comprendre, elle du rentrer chez elle – car elle se trouvait alors à l'étranger, suite à une dernière tentative de relancement de sa carrière. Un goût amère dans la bouche, elle s'était sans un mot écroulée sur son grand lit, sans prendre le temps de se changer ou de ranger ses affaires s'entassant dans deux sacs de voyage. Pendant plusieurs minutes – ou heures ? –, elle n'avait plus bouger. La tête d'abord vide, elle avait ensuite commencé à réfléchir, bien qu'encore déboussolée, aux possibilités réelles de revenir à sa vie d'idole. Le soir tombait quand, enfin, quelques simples mots glissèrent de ses lèvres :

« Tout doit changer. »

Le sommeil vint clore ses yeux alourdis par tant d'émotions. Seulement, cette nuit-là, remplaçant ses rêves flous débordants d'or et de gloire, une voix claire résonnait dans son crâne. Au début, elle cru que le désespoir la rendait folle au vu de ce qu'on lui racontait : une Reine ? Des cartes ? Un cristal ? … Puis vint le réveil. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle découvrit sa chambre, pour ainsi dire, en ruine. Elle en restait d'abord muette avant de laisser un cri fendre le silence. Sa penderie et ses miroirs en miette ! Pour son plus grand bonheur, elle parvint à récupérer ses sacs contenant la majeur partie de ses affaires – vêtements, bijoux et autres – sous les décombres. Et avec, un petit objet, étrange et lui étant inconnu. C'était une pierre aux couleurs oscillant entre le rouge et le rose, tenant tout juste dans la main. Le serrant entre ses doigts, elle fit le lien avec ce que lui avait dit la voix durant son sommeil. Alors tout était vrai ?







T'as un ptit nom ? Ou un pseudo ? Appelez-moi Maître.
T'a quel âge ? Haha !
Quand est-ce que tu peux être avec nous ? Sept jours sur sept ... normalement.
Parle nous de ton expérience en rp... Trois ans ? Je sais plus.
Un avis sur notre forum ? Et tu nous as connu comment ? Parce que je sais tout et je vois tout.
Code du règlement : Auto-validation ♪

Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Remy Makepiece ☆ Un autographe ? Ven 17 Aoû - 10:11

Allé, je valide et déplace x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com

Remy Makepiece ☆ Un autographe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation Remy White [Validée]» Remy Lebeau, aka Gambit» Jugement Brignol Lindor: condamnation a perpetuite de 2 ...» Haiti en Marche opine sur la derniere semaine...» L'amitié d'Herbert Pagani.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Personnages décédés-