21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Alba Potel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Alba Potel  Empty
.
MessageSujet: Alba Potel Alba Potel  EmptyMer 10 Avr - 16:49

Prénom + noms
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
En bref et en gros ♪

Noms: Potel
Prénom: Alba
Age: 15 ans
Taille: 1m62
Poids: 48Kg
Sexe Féminin
Origine: France, Paris
Clan: Partie réservé aux Administrateurs ♥
Loisir: Tennis, Danse, Lecture, Musique

Epoque d'origine: Années 1990
Centre d'intérêt: Musique, Danse, Lecture
Aime: Chocolats, Bonbon, Musique, New York, Chats
Deteste: Courgettes, Araignées
Allez, le physique !


J’ai les cheveux châtain clair. Ils me tombent sur les épaules. Une frange cache mon large front et touche du bout mes oreilles percées avec des boucles d’oreilles pendantes ainsi que mes sourcils clair. Mes yeux sont d’un gris-bleu maquillés d’un léger trait de crayon gris. Ayant de longues jambes, je porte un slim gris avec des baskets bleu flache. Mes jambes remontent à mon débardeur bleu foncé laissant entrevoir mes bretelles avec une veste en jean clair ayant les manches remontées sur les coudes. Quelques bracelets sont sur mes poignets accompagnés d’une montre blanche et une bague en or orne mon annulaire droit.


Allez, le mental !


Je suis plutôt amical. Ma meilleure amie s’appelle Louise. J’adore l’aider dans ses problèmes et l’écouter parler. Mais ma passion est la musique. Chanter à fond sous la douche ou dans ma chambre me rend hyper heureuse. Danser est une autre de mes passions. Cela me défoule et me calme. Souvent les gens disent que je n’ai pas beaucoup de tact se que j’assume parfaitement. Je préfère allez droit au but que tourner autour du pot. J’aime défendre mes opinions. Je suis plus avec des filles qu’avec des garçons car je les trouve plus fines et futées. Je suis passionnée des animaux et particulièrement des chats. Je les trouve tellement mignon avec leur petite bouille et leurs yeux de félin. J’aime me détendre devant des séries et ne pas me décoller de mon ordinateur.

Allez, l'histoire !


Je mets ma veste en jean et je claque la porte pour me rendre au rendez-vous sur les Champs-Élysées retrouver Louise et Eve. Je prends le métro et n’étant pas bondé, je m’assois. Après quelques stations qui me séparent des Champs, je descends enfin. Je sort et me retrouve éblouie pas ce soleil d’été. Je me dirige vers la Concorde, allant au cinéma Gaumont Maignan. Quand j’arrive devant, il me reste encore à traverser l’avenue pour rejoindre mes amies. Je les aperçois et leur fais un signe de la main en souriant. Elle me répondent d’un grand sourire et attendent que je traverse. Le cinéma ne se trouvant pas en face du passage piéton, je décide de traverser au milieu.
Soudain, j’entends un bruit de klaxon. J’ai juste le temps de tourner la tête, un camion me fonce dessus. Mon sourire s’efface, mon visage se crispe. C’est le choc !
Je sens alors un sommeil sombre m’endormir. Je peux voir des visages horrifiés dont ceux de Louise et Eve. J’entends encore quelques cris puis plus rien.
Quand j’entrouvre les yeux, je vois des médecins affolés me transporter en courant sur un lit d’hôpital. J’entends un médecin parler à une infirmière mais, je suis si fatiguée que je n’ai pas la force de décrypter leurs paroles. Puis le sommeil revient mais plus doux cette fois.
Quand j’entrouvre mes yeux pour la deuxième fois, je me trouve dans une chambre d’hôpital. Des fenêtres laissent entrer le soleil et donnent sur un parc. De l’autre côté, une baie vitrée donne sur un couloir de l’hôpital rempli de passants. Devant, j’entrevois ma mère parler au médecin.
Soudain, je remarque un bip constant. Je trouve avec le peu de force que j’ai la tête et vois mon pouls retranscrit sur un graphique. Il est assez lent je trouve mais je n’y prête pas vraiment attention. Je retourne ma tête vers la baie vitrée et je vois ma mère éclater en sanglots. Je ne comprends pas sur le coupa mais quand mon regard croise le sien remplis de chagrin, tout me paraît clair. Je ne survivrais pas !
Attendant ma mort, je jette un regard sur le parc ensoleillé. Une larme coule sur ma joue mais je l’essuie rapidement. J’entends la porte qui s’ouvre et vois ma mère entrer. Elle approche un fauteuil de mon lit et s’assoie près de moi. Elle me regarde d’un air si tendre.
Soudain, je suis prise d’une douleur à la poitrine. Mon visage se referme et montre ma douleur. La douleur n’est pas totalement partie mais je ré ouvre les yeux. Je sens alors une drôle de sensation comme si on m’enlevait quelque chose.

Mes yeux se fixe puis plus rien. Je suis partie.


EN IRL ♥!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Et vous, donc, qui êtes vous ?

Votre pseudo: Ametyst
Votre Age: 15 ans
Expérience RP: Zéro
Un avis sur le forum ? Hyper bien
Comment tu nous a connu ? Une amie me l’a conseillé
Un commentaire ? Bravo à ceux qui ont participé à la création et au bon fonctionnnement de ce site. Il est génial
Parrain Samuel Sattler
Code du règlement: Validé par Ordre ☆

Fiche codé par Aetyhs, aussi appeler Lumière du jugement. Reproduction interdite en dehors de Né-Andarta

Revenir en haut Aller en bas
Ordre Funeste
Ordre Funeste
Alba Potel  Empty
.
MessageSujet: Re: Alba Potel Alba Potel  EmptyMer 10 Avr - 17:12

Aah, cette fiche, tant attendue ! ♪

C'est pas mal du tout pour un début, honnêtement. Ton personnage m'a l'air tout à fait normal, elle ira donc très certainement chez les Trèfles (j'attends l'avis d'un deuxième admin).
Sinon le code est bon, mais il faudra aussi penser à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Voi-là~

Revenir en haut Aller en bas
Lumière du Jugement
Lumière du Jugement
Alba Potel  Empty
.
MessageSujet: Re: Alba Potel Alba Potel  EmptyDim 14 Avr - 14:59

Oui oui, je pense qu'une Trèfle sera parfaite pour toi aussi x)
Bienvenue sur le forum, je te valide donc et te souhaite un bon jeu parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ne-andarta.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

Alba Potel  Empty
.
MessageSujet: Re: Alba Potel Alba Potel  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alba Potel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Personnages décédés-