21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Marionnette Winchester~ Quand mourir devint pire que la torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: Marionnette Winchester~ Quand mourir devint pire que la torture Sam 27 Avr - 0:10

Marionnette Winchester
En bref et en gros ♪
Noms: Winchester
Prénom: Marionnette
Age: 8 ans
Taille: 1 mètre pile
Poids: 32 Kilos
Sexe Féminin
Origine: Angleterre
Clan: Partie réservé aux Administrateurs ♥
Loisir: Chanter, apprendre et pratiquer tout ce qu’elle sait… ça c’est pour Marionnette quand elle est normale. Mais quand elle part en délire, elle aime courir et se battre contre les gens qu'elle croise.

Epoque d'origine: 16 ème siècle (née en 1561 plus précisément.)
Centre d'intérêt: Elle : L’art, l’apprentissage, la magie et l’illusion et les histoires d'horreur.
Aime: Elle : Lire, chanter, méditer, écrire, créer, danser, courir, tuer tout ce qui bouge.

Deteste: Elle: Se faire dire non, être prise pour une idiote, perdre le contrôle d'elle-même et surtout, se faire taquiner à cause de sa petite taille.
Allez, le physique !


Marionnette, c’était une petite fille menue, souriante mais sereine, fragile et gracieuse avec sa petite peau pâle, ses cheveux blancs et ses yeux rouges.
Car oui, Marionnette était albinos avant d’arriver à Né-Andarta.
Maintenant, elle toujours aussi petite, mince et fragile, mais elle ne sourit plus, elle est triste et surtout terrifiée. Elle ne vieillit plus. Ses cheveux sont devenus blonds et ses yeux, bleus tout pour la rendre angélique et désirable, mais c’est un piège. Voilà pourquoi elle porte une robe rouge et noir et un bandeau retenant ses cheveux de la même couleur : c’est un signe, un avertissement, une tentative de sauver les gens qui s’approchent d’elle. Car si elle se laisse submerger par son propre esprit déjà assez tordu, elle change: son jolie sourire triste devient un rictus dément et son petit visage de poupée et recouvert d'un masque de haine et de tellement d'autres émotions qu'il faudrait un roman pour tout décrire. De loin, sa peau semble être parfaite et saine, mais si on se rapproche, on remarque ses joues légèrement creuses et ses nombreuses blessures. Est-elle possédée? Si on veut, mais par elle-même.

Allez, le mental !


Marionnette, c’est quelqu’un de silencieux, soumis et docile, mais qui peut quand même faire preuve de courage et de sang-froid quand il le faut. Elle a déjà tué, ça ne lui plait pas mais elle y est souvent forcée par son démon. Son plus grand problème, c’est sa peur! Elle connait ses problèmes et se sait dangereuse. Voyez-vous, la petite vit avec trois maladies mentales majeures: trouble de personnalités multiples, bipolarité et schizophrénie. Elle peut entendre des voix l'incitant au meurtre et d'autres qui la poussent à tenter de mourir. Un moment, elle peut être la petite Marionnette terrorisée et sage, mais l'autre moment d'après, elle peut devenir un monstre désespéré par la solitude et le sentiment d'abandon. C'est là qu'elle devint assoiffée de sang et qu'elle tentera d'éliminer ceux qui ''ne veulent pas l'aimer.'' À la fin, c'est quelqu'un de dépressif et facilement influençable par les idées les plus sombres. Rajoutez qu'elle n'a pas toujours conscience de ses crises de délires. Elle est au courant et ça la rend malade.
Allez, l'histoire !


Quand Marionnette est née, dans la très humble famille des Winchester à Londres, en Angleterre, elle causa tout un émoi : elle était albinos, avec des cheveux blancs et des yeux rouges brillants de bonheur. Elle était faible et malade et la mère mourut à la naissance, ce qui n’étonna pas personne : à cette époque, les femmes mourraient souvent en donnant naissance. Le père éleva donc sa petite Marionnette, nommée ainsi pour son visage de poupée, lui-même pendant sept ans, mais c’était dure : la petite attrapait n’importe quelle maladie et passait souvent très près de la mort. Son père faisait ce qu’il pouvait, mais il vint un jour où il n’en pouvait plus. Il abandonna sa fille dans la rue alors qu’elle souffrait d’une étrange maladie contagieuse et on ne le revit plus jamais.
Marionnette était désespérée, apeurée et surtout, affaiblie. Elle n'avait personne à part des amis qui vivaient dans sa tête et lui murmuraient des contes fantastiques dans son sommeil. Elle alla à l’église demander de l’aide, mais on la chassa à cause de ses yeux rouges. En effet, on soupçonnait la fillette de sorcellerie et d’hérétisme, donc peut importe où elle allait, les portes ne s’ouvraient pas. Alors elle lisait. Elle se cachait dans une grande bibliothèque réservée aux prêtres le jour et la nuit, elle tentait du mieux qu’elle pouvait de déchiffrer les livres.
Sauf qu’au bout d’un an, elle fut prise. Elle fut traînée sur la place publique, battue et laissée pour morte dans une ruelle. Mais elle n’était pas encore morte. Elle souffrait, pleurait sa misère et à ce moment là, prit une décision qu’elle regretta par la suite des millions de fois : elle s'abandonna à elle-même et sombra dans la folie en tentant de devenir quelqu'un d'autre. Si les gens n'aimaient pas Marionnette, ils aimeraient la vengeance qu'elle leur préparait. Ils voulaient une sorcière, soit! Ils en auraient une. Mais s'ils étaient trop forts? Reviendraient-ils la frapper? La fillette était en conflit avec son propre esprit. Un choc trop grand suffirait pour la faire basculer.

Sans un mot, elle se rendit sur la place publique où trônait un grand puits. Elle s'entailla la main et déversa son sang contagieux et infecté dans l'eau. Maintenant, ils allaient tous mourir.

Après quelques mois, la maladie de Marionnette avait atteint la moitié de la population de Londres. Elle causa une grande chasse aux sorcières et des centaines de femmes furent brûlées vive. Pendant ce temps, la gamine explorait les recoins les plus profonds de sa pensée, en laissant parfois des bribes ressortir et quand ça arrivait, la deuxième Marionnette apparaissait, celle qui était sans pitié et dans l'attente d'un bain de sang.

On retrouva Marionnette pendant une de ces crises. Elle fut conduite au bûcher sans aucune explications. S'il lui restait un peu de raison à ce moment-là, la morsure du feu l'aura fait disparaître. C'est là que les dieux enlevèrent Marionnette Winchester de son échafaud ardent pour l'emmener sur Né-Andarta, où elle ferait partie du jeu. Ses cheveux avaient été souillés par la folie et étaient passés du blanc au blond. Sa foi et son espoir furent refroidis et ses yeux rouges devinrent bleus. Et en ce moment même, une gamine de huit ans se promène sur le plateau de jeu dans l'espoir de survivre.
EN IRL ♥!
Et vous, donc, qui êtes vous ?
Votre pseudo: Sur Internet, mon nom c’est Rage
Votre Age: 15
Expérience RP: Je rp depuis trois années intensives
Un avis sur le forum ? J’ai peur ._.
Comment tu nous a connu ? Top Site
Un commentaire ? Je hais les jumpscares
Parrain
Code du règlement: Validé par Ordre ☆

Fiche codé par Aetyhs, aussi appeler Lumière du jugement. Reproduction interdite en dehors de Né-Andarta



Dernière édition par Marionnette Winchester le Dim 28 Avr - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Marionnette Winchester~ Quand mourir devint pire que la torture Sam 27 Avr - 10:58

Déjà, bonjour et merci de t'être inscrit !
Pour ta fiche, on va en discuter entre membres du staff pour savoir si ce serait possible de jouer un personne hanté, parce que là... C'est à la base pas prévu par le contexte !
On te tient au courant !

_________________

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
Pour savoir dans quels autres Univers je me promène...

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Marionnette Winchester~ Quand mourir devint pire que la torture Sam 27 Avr - 22:41

Alors alors... Cette fiche est vraiment intéressante, l'idée est originale et bien menée... Mais malheureusement, trop originale... Elle ne colle pas au contexte de par le fait de la "possession" par un démon. En effet, le contexte du forum veut que le personnage ne soit pas affecter par des effets "fantastiques", lui ou bien son entourage. C'est vraiment dommage car personnellement l'histoire était bien menée et le style agréable à lire. 

J'espère que tu pourras remanier ta fiche, par exemple en attribuant plus des visions et une double personnalité ? N'hésite surtout pas poser des questions au staff, aussi bien sur ce post que sur la CB, nous somme là pour ça ! o/
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Marionnette Winchester~ Quand mourir devint pire que la torture Dim 28 Avr - 10:48

C'est dommage, j'adorais cette histoire ._.
Si j'arrive à pencher pour la maladie mentale à la place, est-ce que ce serait mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Marionnette Winchester~ Quand mourir devint pire que la torture Dim 28 Avr - 11:04

Je trouvais aussi cette histoire sympathique... ><
Et je pense que oui, il n'y aurait pas de soucis pour la maladie mentale.
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Marionnette Winchester~ Quand mourir devint pire que la torture Dim 28 Avr - 13:30

Changement monstre de l'histoire, j'ai retiré la partie du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Marionnette Winchester~ Quand mourir devint pire que la torture Dim 28 Avr - 13:44

Eh bien c'est parfaitement parfait !
Bienvenue sur Né-Andarta !
Avec l'accord d'un autre admin, tu entres chez les cœurs. ~
N'hésite pas à rejoindre un rp libre, le rp du clan cœur ou autres. Si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: Marionnette Winchester~ Quand mourir devint pire que la torture Aujourd'hui à 6:48

Revenir en haut Aller en bas

Marionnette Winchester~ Quand mourir devint pire que la torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il y à pire que la torture Physique ! || Eric Dearbrone» Chère vie, quand je dis que ma journée " Ne peut pas être pire ", c'est une remarque, pas un défi» TYLER. ♔ « Voir une araignée, c'est rien. Le pire c'est quand tu la vois plus... »» « Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. »» Mais quand te décideras-tu à mourir ?! [Julian]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Fiches Validées :: Rebelles-