21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Lady Elisabeth ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
.
MessageSujet: Lady Elisabeth ♠ Sam 27 Avr - 15:45

Elisabeth Lincolm
En bref et en gros ♪
Noms:Lincolm
Prénom: Elisabeth (mais on la surnom aussi Lily c'est plus court >.>)
Age: 15 ans
Taille: 1m 55
Poids: On ne demande pas ça à une lady voyons ! (mais c'est un poids plume évidemment
Sexe C'est une demoiselle bien sûr
Origine: Angleterre
Clan: Partie réservé aux Administrateurs ♥
Loisir: Embêter le monde, jouer avec un rien, se parler à elle seule, désobéir, révasser, donner des ordres

Epoque d'origine: Début XIXème
Centre d'intérêt: la lecture, la musique,
Aime: Les sucreries, les trucs qui brillent, être servie, le thé, les belles robes
Deteste: Obéir, qu'on lui dise non, les adultes
Allez, le physique !

Vous voyez cette fille avec la robe rouge sous l'arbre là ? C'est elle, c'est Lily, enfin Elisabeth. Elle est albinos et n'a pas peur de le montrer. Elle laisse souvent ses longs cheveux blancs ondulés dans son dos. Cette demoiselle n'a que 15 ans, et elle n'est pas très grande. Mais ne la sous-estimez pas. Cette chipie sait se faufiller dans les moindres recoins. Elle est même plutôt agile dans son genre, et adore grimper aux arbres pour échapper à ses poursuivants. Elle porte toujours des robes à fanfreluches, typiques de l'époque victorienne. Elle préfères d'ailleurs celles dans les tons rouges, pour faire ressortir ses yeux couleurs de sang. Ne soyez pas surpris de ces changements de mimiques, ils sont assez courants. Ainsi passe-t-elle parfois d'un air tout à fait innocent, à celui du malice voire du sadisme pure.
Du fait de son âge, Lily possède déjà certains charmes, mais elle ne les met en valeur que quand elle en as besoin. Frileuse au possible, elle déteste se dévêtir outre mesure. Fille de comte, elle arbore toujours une silhouette droite et gracieuse. Elle ne sort jamais sans son ombrelle, et n'hésite pas à frapper tous les inprudents qui lui feraient le moindre reproche. Bien qu'elle ait toujours un visage enfantin, elle est loin d'avoir sa langue dans sa poche et elle saura également vous attendrir avec quelques larmes bien placées.
Allez, le mental !

Elisabeth est pour le moins capricieuse. Elle a toujours eu l'habitude d'avoir tout ce qu'elle voulait et elle en profite toujours. Si jamais on lui dit non, elle se met toujours en colère, et pousse des cris biens perçants. On pourrait ainsi croire qu'elle est paresseuse, mais c'est une illusion. Bien sûr, pourquoi se fatiguer quand quelqu'un peut faire les chsoes à votre place ? C'est normal de se faire servir quand on est une lady !
Mais il y a tout de même certaines malices qu'il faut faire soi-même. Sinon c'est bien moins amusant.
Mais les côtés fourbes d'Elisabeth sont loins de faire sa particularité. Derrières ses envies enfantines, se cache une demoiselle qui se croit régulièrement possédée. Ainsi vous dira-t-elle qu'on ne cesse de lui dicter sa conduite, de penser à sa place, voire même d'agir malgré elle. Il lui arrive également d'avoir des hallucination. Aussi ne supporte-elle plus l'autorité extérieure, et elle se fait une joie de faire l'opposé de ce qu'on lui dit dés qu'elle en a l'occasion. Ne vous laissez donc pas surprendre si elle semble changer d'humeur en une seconde.
Les seuls moments où elle peut paraitre tout à fait calme et normale sont ceux où elle se plonge dans un livre et quand elle dort.

Allez, l'histoire !


Elisabeth est la fille du vénérable comte Lincolm, propriétaire d'une belle campagne anglaise. Comme le voulait les normes de l'époque, l'enfant ne fut qu'à peine élever par sa mère, mais par une gouvernante, trop effrayée par son albinisme pour lui refuser quoi que ce soit. Enfin, bien que ça ne soit pas sa priorité, la comtesse Claudia tentait parfois de s'occuper de sa fille. Mais n'ayant guère de patience, elle faisait preuve d'une sévérité extrême à son égard. Autant dire que cela contrastait particulièrement avec les manières de la domestique.
Les années passèrent, et plus elle grandissait, plus Lily s'apercevait qu'elle n'était pas comme les autres. Alors que les membres de sa famille étaient tous bruns ou châtains, ses cheveux à elle restait blancs. Cela intrigait et effrayait parfois mais l'enfant ne voulut pas les cacher pour autant. Pire, elle attaquait quiconque osait s'en moquer. S'il y eu bien des rumeurs disant qu'on devrait se débarrasser d'elle, elles ne furent jamais appliquées, car on avait trop peur des conséquences. Sait-on jamais si elle allait pas maudir toute la famille...
Pour le reste, elle ne manqua de rien. La fortune colossale de la famille permettait à tous de vivre dans une agréable confort. On instruisit le fils aîné à l'art de la guerre, et la cadette à la musique et la peinture. Elle n'était pas très douée et préférait souvent révasser, mais les choses suivaient leur cours. Oui, tout devait se passer parfaitement bien comme dans toutes les bonnes familles, mais... rien ne se passe jamais comme prévu.
A l'âge de 9 ans, la mère de Lily décèda des suites d'une maladie, et l'ambiance de la maison changea du tout au tout. Le père fut alors obligé de prendre en main l'éducation de sa fille, mais pris de chagrin, il se montrait fort lunatique. Ne comprenant pas la situation, Elisabeth en profita alors pour lui désobéïr autant qu'elle ne pouvait. Ne crayant plus les foudres de sa mère, elle entendait bien jouir de sa nouvelle liberté. Quelques années passèrent ainsi tandis que la demoiselle fuguait et rivalisait de tromperie, pour faire ce que bon lui semblait, ét surtout assouvir sa curiosité de demoiselle enfermée. Seul son frère parvenait à la raisonner un temps soit peu, et lui éviter les pires outrages. Mais comme un malheur n'arrive jamais seul, la guerre se déclara et il fut appelé par la marine.
Elisabeth commença alors à avoir de drôle de réactions. Elle se comportait quelques fois comme une enfant. Elle semblait de plus en plus se parler à elle-même et disait voir ou entendre des choses... Effrayée, la gouvernante de toujours finie par démissionner. La demoiselle partit alors seule sans rien dire, dans l'espoir de se trouver une ou un nouveau serviteur et... arriva sur le plateau.
EN IRL ♥!
Et vous, donc, qui êtes vous ?
Votre pseudo: Hamarhia
Votre Age: 20 ans (ouch ! le temps passe ><)
Expérience RP: 5, 6 ans ça vous suffit ? ^^
Un avis sur le forum ? il est marrant !
Comment tu nous a connu ? Je renais de mes cendres Razz
Un commentaire ? Je crois que j'ai jamais fait de fiche aussi nulle >< désolé...
ParrainAucun
Code du règlement:

Fiche codé par Aetyhs, aussi appeler Lumière du jugement. Personnage d'Hamaria. Reproduction interdite en dehors de Né-Andarta



Voilà, c'est pour remplacer Loyd ^^ je rajoute le vava dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Lady Elisabeth ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Single Lady - Timberlake Parody» The Lady» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson» Lady River - 04/06 à 09h57
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Fiches Validées :: Piques-