21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Raiko Takeshi «The way of the sword is the path of wisdom»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: Raiko Takeshi «The way of the sword is the path of wisdom» Ven 24 Mai - 22:12

Raiko Takeshi
En bref et en gros ♪
Noms: Takeshi
Prénom: Raiko
Age: 24 ans
Taille: 1m81
Poids: 65kg
Sexe Masculin
Origine: Japonais
Clan: Partie réservé aux Administrateurs ♥
Loisir: Il n'en a pas vu qu'il est toujours occuper avec ces affaires

Epoque d'origine: L'époque actuel: 2012
Centre d'intérêt: Ses centres d’intérêt sont les épées (sabres, katana, ect...) et le sport.
Aime: Les épées, l'eau et les chats.
Deteste: Les armes à feu et les traîtres.
Allez, le physique !


Raiko possède des yeux marron amande et à des cheveux noir, court est plutôt ébouriffé. Il a une cicatrice au menton dû à l'un de ces combats avec un de ces anciens coéquipier qui avait tenter de le tuer, il est plutôt mince et assez grand.
Raiko est toujours habiller en chemise bleu avec une veste noir, un pantalon noir, sa cravate noir et son katana Aykateki pour son travail de chasseur de prime. Il a aussi une bague qu'il porte tout le temps pour être reconnu dans son milieu.


Allez, le mental !


Raiko est plutôt quelqu'un qui regarde dans le vide pour voir plus loin qu'il ne le peut, durant ces moments d’absence, il repense à tous ces anciens coéquipiers qu'il a était obliger de tuer pour survivre, depuis il cache tous ces sentiments et ne pense qu’affaires.
Il vit en solitaire pour la raison qu'il ne voulût plus jamais être trahis par ses amis et être obliger de les tuer pour sa propre survit.
Raiko a toujours était passionné par les épées et l'eau, il garde toujours avec lui son katana et s’entraîne régulièrement pour perfectionner ces techniques.
Malgré un travail qui demande de tuer des gens, il reste toujours de marbre car pour lui ces personnes n'ont soit ce qu'elle mériter soit beaucoup de malchance pour que quelqu'un veuille leurs morts, mais pour lui ça reste un travail comme un autre.



Allez, l'histoire !


"Je m'appelle Raiko Takeshi. J'ai actuellement 24 ans et cela va faire maintenant 2 ans que j'ai exterminé l'organisation et que je suis devenu un chasseur de primes, mais voilà que maintenant je me retrouve dans un endroit inconnu et hostile. Mais avant de me retrouver en cet endroit, je vais vous raconter ceux qui m'est arrivé..."

Il y a de cela 6 ans je suis entré dans une organisation secrète du nom de KOP qui avait pour mission de tuer des politiciens qui étaient jugés comme étant trop gênant. Au bout de 2 ans de service dans l'organisation, j'ai entendu des rumeurs qui n'était pas en ma faveur, ces rumeurs racontaient que l'organisation ne voulait plus de moi pour certaines raisons... À ce moment-là, J'ai filé vers la salle du conseil pour les espionner et je vis le directeur et le conseil qui étaient en pleine réunion, ils parlaient des dernières opérations qui avaient été mené, et, au bout d’un certain temps, ils finirent par parler de moi.

-...Il faut le tuer avant qu'il nous cause plus de problème...
-...Il a trop de potentiel pour être contrôlé il faut toute suite le tuer...
-...Il faut que toute l'organisation se mobilise...
-...Donner l'ordre à toute la KOP de le tuer...

En entendant cela, je courus jusque dans mon appartement qui était dans les quartiers de l’organisation et je pris tous ceux qui me semblaient être nécessaire, puis je vis mon katana qui était resté sur mon lit depuis ma dernière mission que j’avais accomplie avec succès quelques heures avant la réunion, je le pris toute en sachant que je devrais tuer pour survivre car l'organisation ne me laisserait pas partir comme cela et je m'enfuis le plus vite possible et le plus loin de la KOP pour trouver des endroits calmes où il n'y avait aucun risque même si cela n'allait pas durer longtemps.
Je fuis pendant 2 ans toute en faisant face à mes anciens coéquipiers et leurs compagnons que je dus tuer pour survivre.
À la fin de ma deuxième année de fuite, je finis par retourner à l'organisation pour tuer le conseil et le directeur en mettant en avant que ce n’est pas moi qui les ai trahis mais eux. Suite au massacre que j'ai causé, l'organisation a été dissoute et les derniers survivants ont été décimer à travers le monde.
Cela va faire maintenant 2 ans que je suis un chasseur de primes qui travaille en solitaire et qui est assez connu auprès de tous les plus hauts placer.

EN IRL ♥!
Et vous, donc, qui êtes vous ?
Votre pseudo: Raiko
Votre Age: 18ans
Expérience RP: J'ai fait il y a longtemps de cela un petit rp sur naruto qui ma très vite désintéresser au vue des critères...
Un avis sur le forum ? Bien coder rien à redire sur l'aspect du forum =)
Comment tu nous a connu ? Grâce au fondateur.
Un commentaire ? Bas a par que tout le monde a l'air génial je ne sais pas ceux que je pourrai ajouter^^
Parrain
Code du règlement: Validé par Ordre ☆

Fiche codé par Aetyhs, aussi appeler Lumière du jugement. Reproduction interdite en dehors de Né-Andarta



Dernière édition par Raiko Takeshi le Sam 25 Mai - 10:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Raiko Takeshi «The way of the sword is the path of wisdom» Ven 24 Mai - 23:09

Alors alors. Déjà, une nouvelle fois, bienvenue !

C'est pas trop mal, peut-être un peu juste mais ça passe. x) Le code et la signature sont bons. Par contre, fait attention aux fautes qui sont plutôt nombreuses. Pense à te relire ou à prendre un correcteur sur le net si jamais.
Par rapport à ton clan, tu le saura probablement demain, le temps de voir ça avec les autres admins. Personnellement je pense aux Piques.

Voilà voilà~

▬E D I T▬
Avec ce qui a été dit sur la CB tu es donc officiellement chez les Piques, donc validé. Félicitations.

_________________
#660000/#990000, you see ?


Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Raiko Takeshi «The way of the sword is the path of wisdom»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cadeau pour Takeshi» [Présentation] Sword Art Online/ALfheim Online» [Sword Art Online] Présentation» Sword Art Online RPG» Rpg Sword Art Online
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Fiches Validées :: Piques-