21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

MYSTERY : A ESPECIALLY MAN... OR WOMAN?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: MYSTERY : A ESPECIALLY MAN... OR WOMAN? Sam 25 Mai - 21:10

Lui ou elle, c'est MYSTERY. La masse d'enigme et de mystère qui traine sur terre et qui c'est amassé en une forme noire qui se cache sous un sweat-shirt gris et un pantalon style millitaire avec de nombreuses formes. Personne ne sait ce que l'on trouve sous cette capuche perpétuellemrnt rabattu, puisque personne n'as pu le voir dans sa réelle apparence.

En effet, MYSTERY possède le pouvoir de prendre l'aspect de la personne de son choix, même si elle ne l'a vu que quelques secondes. C'est un don innée et mysterieux qui lui provient sans doute de son origine. Comme certains systèmes de survie chez les animaux, ce camouflage est parfaitement infaillible et permet à MYSTERY de se faire passer pour la personne de son choix.

MYSTERY est un être curieux et intrépide. Cappable du pire comme du meilleurs, son caractère est changeant comme une brise d'automne, et il peut tour à tour être joyeux, colérique, hystérique ou bien triste à en pleurer. C'est une chose assexué, MYSTERY. La seule chose clairement définit chez lui, c'est qu'il préfère se préparer avant de passer à l'imitation, avec plus ou moins de réussite. Son seul hobbit est l'étude des humains et autres individus aussi divin que stupide.

~~~

Si maman si, si maman si, Maman si tu voyais ma vie...

MYSTERY n'a pas de père ou de mère à proprement parler, car cette créature est une mutation spontanée du plateau de Jeu. Comme certaines cellules qui subissent des mutations chez les Hommes, elle serait un élément du Plateau de Jeu qui aurait donc accidentellement subit une altération. Peut être etait-ce un humain qui aurait mal été recomposé ? Nul ne le sais, la seule chose connu de MYSTERY, c'est son temps de vie de quelques jours.
Le quotidien de MYSTERY est vague et répétitif : sa curiosité le pousse à explorer les immeubles en ruine et autres joyeuserie créé par Lumière dans le plateau de Jeu. Elle se balade donc, et observe les monstres et les humains de ses cachettes, pour les singer à la perfection. De part cette attitude et son pouvoir, il se rapproche des Doppelgänger, en plus innofensif toutefois.

Enfin, notont que notre MYSTERY est mysterivore et onirivore, c'est a dire qu'elle se repait de nos mysteres, interrogations, souvenirs et rêves. Le reste ne l'interesse pas, on ne l'a jamais vu aggreser qui que ce soit.

Je pleure comme je ris, Si maman si...

MYSTERY n'a pas de caractère affirmé, et ne pleure d'ailleurs jamais, tout comme elle ne rit jamais. Elle fait seulement des gargouillis inintelligible sous sa forme réelle, et ne dispose pas vraiment d'une personnalité stable.

Mais mon avenir reste gris...
et mon Coeur aussi...


En effet, quelques soit l'avenir de MYSTERY, il ne risque pas de comprendre de la joie ou un foyer, non. Juste une sorte de néant à répetition puisque cette créature ne vit pas en communauté et ne dispose pas de semblable. Seul et unique au monde, sa vie ne pourra etre remplie que si il prend la place d'un autre, et ses sentiments creux ne seront que de pâles copie des sentiments humains, née des observations stérile de cette ombre grise et pathétique. Oui, MYSTERY est gris, banale, terne. Sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MYSTERY : A ESPECIALLY MAN... OR WOMAN?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President» Presentation of the Red Woman» [Partenariat] Mystery Orphanage» Mystery Orphanage [La magie est partout !]» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Fiches Validées :: Spéciaux-