21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

▬ END ▬ Down the road [feat. Seth Shark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: ▬ END ▬ Down the road [feat. Seth Shark] Mer 29 Mai - 13:54






Down the road
PV ♠ Seth Shark
Ce rêve est étrange. Il y a quelqu'un qui me parle, mais je sais pas qui c'est, et je comprends pas tout ce qu'il me dit. Il m'explique que je suis... roi ? Roi d'un clan. Je sais pas ce que ça veut dire. C'est chiant. Ils ont dû me donner des médicaments bizarres, parce que je vois pas comment je pourrais rêver de ça, autrement.
Mais bizarrement, je suis obligé d'écouter jusqu'à la fin, sans parvenir à me réveiller avant, malgré mes efforts. Et au final, j'ai rien retenu de plus, à part que je serais dans une espèce de jeu avec plusieurs clans. Et puis l'image de l'homme disparaît.  

Je sens un peu de vent. L'air est humide, et j'entends quelques petits bruits, comme s'il y avait de la vie autour de moi. C'est bizarre. Peut-être que les gens de l'hôpital ont ouvert ma fenêtre ?
Enfin réveillé, c'est pas trop tôt. Je relève la tête. Il y a une route juste devant moi, qui semble venir d'une ville que je distingue en arrière-plan, et qui s'engouffre dans des buissons de l'autre côté. J'ai jamais vu cet endroit et je sais absolument pas comment j'ai pu arriver ici. Je refuse de croire que ce rêve était vrai, c'est trop absurde. Je suis trop grand pour croire encore aux histoires comme ça. ... même si ça me plairait pas mal d'être le roi, même d'un clan.
Non, faut pas que je pense comme ça, sinon je vais finir par y croire. Chassant ces idées de ma tête, je me relève en m'étirant bien, grimaçant un peu à cause des cicatrices encore fragiles. Quelque chose tombe de mes genoux et je me penche pour le ramasser, intrigué. C'est un foulard. Je sais pas non plus comment il est arrivé là (ça commence à m'énerver de rien comprendre d'ailleurs) mais ça m'arrange. Au moins, je vais pouvoir cacher les cicatrices qui remontent dans mon cou. Je le noue donc, et observe mon  environnement un peu plus en détail. Les buissons où la route se termine se trouvent à l'orée d'une forêt touffue où je n'aimerais pas trop m'aventurer, alors je commence à prendre la direction de la ville. Peut-être que je retrouverai mon chemin.

Au bout de trois pas, quelque chose arrive et me fonce dessus. C'est une espèce d'énorme chien. J'ai pas le temps d'en voir plus à propos de cette créature : par réflexe, je me recroqueville vivement sur moi-même en poussant un cri. J'ai même pas le temps de m'habituer à cet endroit qu'on m'attaque déjà, sérieux ! 'Puis il me fait peur, ce truc.

" VROUF. "

J'attends un peu pour me relever, après avoir entendu un bruit bizarre et senti une grosse chaleur autour de moi, comme du feu. Je lève prudemment un œil vers l'endroit où se trouvait le chien tout à l'heure, et je peux le voir courir comme un dément dans la direction opposée, en train de brûler vivant. Et tout le bitume autour de moi semble avoir été... cramé.
... c'est moi qui ai fait ça ? De plus en plus bizarre, cette histoire...
Mais bon, dans tous les cas, tant mieux, je suis sauvé. Tout fier, je préfère cependant aller vers la forêt, ce qui me semble plus prudent.
Je m'arrête un instant. J'ai envie de tester quelque chose. Sans crier gare, je dirige mes paumes vers un arbre en face, comme si quelque chose allait sortir de mes mains.
Mais rien ne se passe.
J'essaie encore, plusieurs fois, mais toujours rien. Je pousse un soupir dépité. C'est pas juste, j'aurais quand même pu avoir des pouvoirs, quoi ! Mais non. Pfuh. 'Sont tous méchants.
Je reprends ma progression. Un bruit dans les fourrés attire mon attention, et en m'approchant encore, je constate que le son est accompagné d'une odeur nauséabonde. Je remonte mon foulard jusque sur mon nez pour ne pas avoir à la sentir et m'approche de plus en plus, curieux.
Une énorme gueule puante m'accueille. 'Tain, mais qu'est-ce qu'ils ont tous contre moi ?! Dans mon affolement, je tente à nouveau le truc avec les mains, en dernier recours, en prenant soin de visualiser une boule de feu, un jet de flammes, un rayon laser, n'importe quoi, pourvu que ça me sauve.
Et cette fois-ci, ça marche. C'est bel et bien une boule de feu, de taille moyenne, qui se dirige vers la plante et la carbonise complètement, sans que je sache si elle est sortie de mes mains, de mon corps, ou de nulle part.

Je pousse un cri de joie, le foulard retombant sur mon cou.

- YEAH ! MORTEL !

Trop fier de moi, j'écrase bien la plante-qui-pue-cramée avec ma botte, et repart vers la ville, bien plus confiant. Si un autre chien m'attaque, je pourrai me défendre !
J'examine mes mains tout en marchant. Sur le dessus de ma main gauche, il y a un Pique noir, sous lequel se trouve un K de la même couleur. K comme King. Ça peut pas être une coïncidence, ce rêve doit forcément être vrai. Je suis le roi de Piques et j'ai des pouvoirs pour défendre mon clan... j'aurais pas pu rêver mieux.
C'est donc dans une bonne humeur incroyable que je trottine sur la route en chantonnant Twinkle Twinkle, jusqu'à ce que j'aperçoive un homme qui avance vers moi. J'ose pas l'interpeller pour l'instant, ne sachant pas s'il m'a vu ou non.
© Fiche codée par Artist/Anarchy Orderless. Reproduction interdite. ©

_________________



Petit Raph' parle en Darkgoldenrod.
☆ Avatar et signa par moi. ☆



Dernière édition par Raphaël D. Simmons le Lun 5 Mai - 18:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: ▬ END ▬ Down the road [feat. Seth Shark] Mar 27 Aoû - 19:48




Under the fire


 
Avant l’arrivée sur Né-Andarta.


   Quel prodige ou plutôt, quel malheur lui avait rendu la vue au dernier moment de sa vie ? Lorsque son corps s’affaissa à terre après un violent coup en plein visage, il avait pu voir le visage de sa sœur et de sa mère, une bénédiction avant la mort. Mais alors qu’il tombait, il n’entendit ni les cris du juge, des spectateurs et de sa famille, le brouhaha de la salle avait disparu et laissa place à une douce voix lui répétant le même nom « Né-Andarta », mais qu’était-ce ? Une personne, un lieu ? Quelle importance, la mort ne lui donnerait pas ses réponses, enfin, c’est ce qu’il pensait.



Arrivée sur Né-Andarta.

  Ses jambes étaient secoués dans tout les sens, bizarre, est ce que l’on ressent, quand on est mort ? Mais sincèrement, la mort aurait été plus simple que de tomber sur Né-Andarta, mais Seth l’apprendra à son insu. Mais revenons aux jambes du boxeur, qui, en ouvrant enfin les yeux, pu voir une sorte de piaf squelettique, fronçant les sourcils de surprise Seth donna un violent coup de pied au squaz, ce qui décrocha instantanément la tête de l’oiseau qui en tomba à la renverse.


« C’est quoi ce délire, je suis en enfer ou quoi…» 


Se relevant, il écarquilla les yeux d’un seul coup et posa ses mains sur ses yeux. Comment ? Pourquoi ? Cela était impossible, pourquoi avait-il retrouvé la vue comme ça ? S’agenouillant près d’une flaque d’eau, il pu voir son reflet dans l’eau, ses yeux était noir et une rondelle doré lui servait de pupille. Non, il n’avait pas récupéré ses yeux d’origines, cela devenait de plus en plus fou.

Un bloc de béton appartenant à un vieil immeuble chuta à terre et tira le jeune homme de ses idées et, son regard se releva vers l’endroit d’où venait le bloc. Une bête immonde, croisée entre une sorte de gros tigre dont la tête aurait été surplombée par une pieuvre, trônait sur le bâtiment. Poussant un rugissement, la bête fit demi-tour et on ne l’entendit plus. Mieux valait ne pas rester là, se dit Seth et tournant les talons, il tomba face à face avec un paysage dévasté, la pire des guerres n’aurait pas pu donner ça, c’était inhumain, où avait t-il bien pu tomber. Secouant la tête, il préféra commencer sa route et explorer les environs, qui sait sur quoi ou qui il pourrait tomber.


Sa route ne fut pas sans embuche car il tomba sur des monstres plus hideux les uns que les autres, des carcasses de voitures explosant en série, ou encore des morts jonchant les rues couvertes de mousse. Armée d’une barre en fer, d’un poignard en plus ou moins bon état et de ses poings, il finit par tomber sur une ruelle calme et sans monstre, enfin.

MAIS, car il y a toujours un MAIS et que le calme durable n’existe pas sur le plateau, Seth eu la drôle de vision d’un gros chien tout feu tout flamme courant comme un damné, sûrement pour enlever le feu qu’il n’avait pas qu’aux fesses. Ce qui surpris le plus le jeune homme, fut les rires d’un enfant une dizaine de minutes plus tard alors qu’il avait continué sa route. Et en y regardant bien, à quelques mètres sur sa droite se trouvait une petite tignasse verte. Ce qui ressemblait à un petit garçon, restait silencieux et statique, avait-il peur du boxeur ? Prenant chemin vers Raphaël, Seth préféra poser sa barre de fer, inutile finalement pour lui et pour ne pas faire peur à l’enfant.  Il arriva finalement face à lui, mais que dire ? Certes, le boxeur avait une petite sœur, mais avec son physique particulier de cyborg mal luné, il ne savait jamais comment les gens réagiraient en le voyant.

S’agenouillant pour être au niveau du petit garnement, Seth s’éclaircit la gorge.


« Qu’est c’qu’un gamin fait seul dans les rues de cette… ville ? »



Dernière édition par Seth Shark le Ven 1 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: ▬ END ▬ Down the road [feat. Seth Shark] Dim 29 Sep - 15:53






Down the road
PV ♠ Seth Shark
Il doit sûrement penser que j’ai peur de lui, parce qu’il pose son arme pour s’approcher calmement de moi. Je décide donc de jouer le jeu, prenant un air timide, effrayé et fasciné à la fois. Autant ne pas tout dévoiler maintenant. Mes manches cachent mes mains, et donc le tatouage qu’il y a dessus, ainsi que les éventuelles traces de brûlé qui auraient pu rester de tout à l’heure.
Lorsqu’il arrive face à moi, je baisse la tête comme par respect craintif, et il s’agenouille pour me regarder dans les yeux. Je continue mon petit manège, mes yeux brillant de curiosité.

« Qu’est c’qu’un gamin fait seul dans les rues de cette… ville ? »

Pendant qu’il parle, je l’observe. Son regard à lui est… artificiel, je crois que ses yeux sont des faux. Mais il semble vraiment pouvoir me voir… la grande classe. On voit de tout aujourd’hui. En plus de ça, on dirait bien que ses bras sont robotisés… c’est un cyborg ou quoi ? Comme dans les films de science-fiction que regardait Keith avec moi ? Faut vraiment que j’arrête de penser à lui.
Tout ça est passé dans ma tête en moins d’une seconde et je réponds donc tout de suite à la question du monsieur, avec une petite voix craintive.

« Bah, je sais pas, je suis arrivé là d’un c- HÉ MAIS VOUS ÊTES SETH SHARK ! »

Ça m’est venu d’un seul coup à l’esprit pendant que j’étais en train de parler. C’est sûr que c’est lui ! Je l’ai vu plein de fois à la télé avec Keith ! Il est super fort avec ses bras, et il bat tout le monde même s’il est aveugle ! Il est trop cool ce monde en fait, je croise des célébrités !
Je change complètement d’attitude et commence à sautiller autour de lui en frappant des mains. Mon tatouage est toujours caché mais j’en avais oublié le brûlé… bah, de toute façon il voit que dalle, ça change pas grand-chose.
C’est moi qui me mets à lui poser des questions. Avant d’avouer que je sais tout sur ce jeu, je préfère savoir les détails de son histoire, comme ça je verrai ce qu’il sait ou non. J’espère bien qu’il est dans mon clan, ça m’arrangerait d’avoir un garde du corps… Apparemment, j’ai déjà un valet, alors je pourrai en faire mon as ? Ce serait tellement bieeeen ! Mais faut d’abord que je vérifie tout ça.

« J’regardais tout le temps vos combats à la télé ! Vous êtes arrivé comment ? Et depuis quand ? C’est trop cooool que vous soyez là ! Racontez-moi tout ! »
© Fiche codée par Artist/Anarchy Orderless. Reproduction interdite. ©




_________________



Petit Raph' parle en Darkgoldenrod.
☆ Avatar et signa par moi. ☆



Dernière édition par Raphaël D. Simmons le Sam 5 Avr - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: ▬ END ▬ Down the road [feat. Seth Shark] Sam 2 Nov - 16:13




Born to fight



Bien, bien, pas bien. Être tombé dans ce monde de fou n’était pas très glorieux, mais avoir un môme qui cours et saute partout, c’était le pompon.  Ce n’était le genre de Seth, de fanfaronner de part ses titres, cela pouvait même le gêner, en tout cas, le changement de caractère de Raphaël fit sourire quelque peu le boxeur. Mais ayant à peine le temps de donner des coups d’œil au garçon, que le pique pu voir les brûlures sur les mains du petit roi. Et bien sûr, il n’arriva pas à en placer une, tant le garçon posa succinctement des questions.
D’un coup, la faculté de voir se posait plus en handicape, au vue du tournis que lui offrait Raphaël. Bon, ça suffit, Seth attrapa le roi par les épaules et le plaça devant lui, l’immobilisant plus ou moins. Enfin, tout en soupirant il prit les mains du garnement pour les examiner.
«  Je suis arrivé… Je viens juste d’arrivé et je n’ai pas vraiment envie de raconter en détail ce qui s’est passé. Je crois que… Je suis mort, lors d’un des mes combats et ensuite, je suis tombé ici. J’ai retrouvé la vue, aussi.  »

Seth finit par lâcher les mains de Raphaël et se releva, passant sa main dans ses cheveux. Le boxeur se demandait si les traces de brûlure, les rires d’enfants et le monstre cramant de tout à l’heure étaient liés. Autant poser la question directement.
« Comment tu t’appelles, gamin ? » demanda le boxeur en mettant ses mains dans ses poches, de profil au garçonnet. Laissant comme par hasard son tatouage – qu’il n’avait pas encore remarqué- à la vue de Raphaël.
A peine la réponse donné que Seth préféra, lui aussi, enchainer les questions.
« Les brûlures sur tes mains… C’est toi qui a cramé le monstre, tout à l’heure, n’est ce pas ? »
Tient, alors que les deux piques parlaient, un grognement peu commode surgit d’une carcasse environnante. Se mettant sur ses gardes, Seth pensa qu’une bête approchait. Pas totalement tort, mais pas totalement raison, car ne n’est pas UNE mais des dizaines d’énormes monstres aux airs de loups, ornant des colliers dont les piques étaient aussi tranchant que leurs crocs.

Ces Luprons tombaient vraiment mal, et en nombre. 

Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: ▬ END ▬ Down the road [feat. Seth Shark] Sam 9 Nov - 15:03






Down the road
PV ♠ Seth Shark
Je sais que je bouge trop, mais je peux pas m’en empêcher, quand je suis content. Enfin, de toute façon il m’a arrêté lui-même. Alors j’écoute, curieux.

«  Je suis arrivé… Je viens juste d’arriver et je n’ai pas vraiment envie de raconter en détail ce qui s’est passé. Je crois que… Je suis mort, lors d’un de mes combats et ensuite, je suis tombé ici. J’ai retrouvé la vue, aussi.  »

Mon cerveau décompose ce qu’il a dit pour l’analyser, alors qu’il lâche mes mains. Première info, il est mort en combat. Je suis un peu déçu, il avait l’air trop fort, et puis… Enfin j’imagine qu’il fallait bien qu’il perde un jour. Bon. Deuxième info : il a retrouvé la vue. Merci les dieux, maintenant il a dû voir mes mains… heureusement pas le tatouage, j’espère. Je cache quand même ma moue agacée pour pas que ça lui paraisse bizarre.

« Comment tu t’appelles, gamin ? »

C’est pas la question que j’ai retenu, c’est ce qu’il y a sur son bras. Un Pique. Mon visage s’illumine. Alors ÇA, c’est COOL. Lui dans mon clan ! Yaaay ! … enfin il faut peut-être songer à répondre, aussi. Donc je le regarde, tout fier et toujours content, en posant mes poings sur mes hanches.

« ‘M’appelle Raphaël ! Avec un tréma sur le e comme en français ! »

Mais il s’en fout un peu, je crois. C’est autre chose qu’il veut savoir.

« Les brûlures sur tes mains… C’est toi qui as cramé le monstre, tout à l’heure, n’est-ce pas ? »

Oups. Grillé – c’est le cas de le dire. Mais de toute façon, j’ai même pas le temps de lui répondre, parce que des… trucs viennent d’arriver. Des trucs différents du monstre de tout à l’heure mais qui ont pas, mais alors vraiment pas l’air gentils. Comme de gros loups. Et beaucoup, beaucoup…

En avalant ma salive, je recule pour me coller à la jambe de Seth, sans montrer que j’ai peur parce que je suis courageux. Même si j’ai pas du tout confiance en ce qui peut se passer, là. Il faut absolument qu’on s’en aille…

« B-Bon… je te le dis parce qu’apparemment t’es dans mon clan, oui, c’est moi qui ai fait du feu. Avec mes mains, et avec mon corps aussi… Mais ça s’est déclenché tout seul parce que j’étais en danger, je crois… »

Du coin de l’œil, je vois la barre de fer que Seth avait récupérée tout à l’heure. Elle est posée sur le bitume, un peu plus loin. Mais assez près pour que je puisse la prendre, je crois. Je réfléchis un peu alors que les monstres grognent. Ça me fout la trouille. Mais je suis courageux, donc je fronce juste les sourcils. J’ai une idée, mais je veux son accord. Je le regarde.

« Je sais absolument pas comment j’ai fait, donc je suis pas sûr de pouvoir le reproduire. Faudrait qu’ils m’attaquent, et que tu sois derrière pour me protéger au cas où ça marcherait pas… sinon ils vont me faire la peau j'imagine. »

C’est des arguments assez convaincants ou non ? Keith disait toujours que le fait que je sois un enfant ne fait ni chaud ni froid aux autres, que tout le monde pense d’abord à sa vie… Donc il va falloir que je persuade Seth. Pas besoin d’un argument méga-compliqué quand y’a quelque chose de tout simple. Je profite des quelques instants qui restent avant qu’on se fasse sauter dessus pour le regarder droit dans les yeux, très sérieux, un peu autoritaire.

« Je suis ton roi donc tu dois me protéger. »  
© Fiche codée par Artist/Anarchy Orderless. Reproduction interdite. ©



_________________



Petit Raph' parle en Darkgoldenrod.
☆ Avatar et signa par moi. ☆



Dernière édition par Raphaël D. Simmons le Sam 5 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: ▬ END ▬ Down the road [feat. Seth Shark] Ven 4 Avr - 21:01




Shut up,set the fire


Assimilation : OK. Bonne assimilation ? Pas du tout. C’était de pire en pire, tous ce qui se passait autour d’eux dégénéraient.

« B-Bon… je te le dis parce qu’apparemment t’es dans mon clan, oui, c’est moi qui ai fait du feu. Avec mes mains, et avec mon corps aussi… Mais ça s’est déclenché tout seul parce que j’étais en danger, je crois… »

Malgré tout, le boxeur n’arrivait pas à s’étonner devant la réalité démesurée se présentant devant lui. Un gamin qui pouvait  créer du feu, des loups immenses et pas commode. Puis quoi, encore ?

« Je sais absolument pas comment j’ai fait, donc je suis pas sûr de pouvoir le reproduire. Faudrait qu’ils m’attaquent, et que tu sois derrière pour me protéger au cas où ça marcherait pas… sinon ils vont me faire la peau j'imagine. »

Oui, ça. Servir de bouclier à un petit gamin d’à peine sept ans qui crache des flammes.
« Je suis ton roi donc tu dois me protéger. »

Bien sûr, ça continue. Mais ce qui est frustrant, c’est que Seth ne trouve pas cela choquant, d’entendre ça. Comme si c’était normal, de se faire commander par Raphaël. Ainsi, il était le roi de son clan, pouvait manier l’élément du feu et pensait pouvoir les sortir de là. Au point où ils en étaient, autant faire confiance à ce garçon, ne serait-ce qu’une fois.

- Très bien, je te protègerais.

C’était dit au bon moment, car la seconde d’après, l’un des loups se jeta sur eux et  sûrement pas pour faire une gentille connaissance. Faisant un pas en avant, de sorte à se placer devant le roi des piques, Seth réceptionna la bête avec un uppercut simple mais efficace. Du moins pour l’envoyer valser contre un autre monstre de son espèce.

Mais l’approche des autres Luprons n’annonçait rien de bien, alors, sur la défensive, le pique lança un regard en arrière pour voir comment se portait le roi et s’il était prêt à enflammer la scène.
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: ▬ END ▬ Down the road [feat. Seth Shark] Sam 5 Avr - 18:21






Down the road
PV ♠ Seth Shark
Heureusement qu'il se met devant moi, parce qu'un gros méchant loup lui saute dessus, et qu'il voulait sûrement me manger moi... enfin j'essaie de pas y penser. Seth repousse le monstre, bien sûr, parce qu'il est troptrop fort. Mais moi j'arrive pas à faire du feu...

Pourtant j'essaie, je fais le plus que je peux ! Mais ça veut pas sortir. C'est peut-être parce que j'ai p-... mais non, je suis bête. J'ai jamais peur. Keith m'a dit que la peur, c'est pour les mauviettes. Tant qu'on a pas peur, il peut rien nous arriver de mal. Et même que c'est vrai, j'ai pas peur, si je tremble c'est parce que je suis pas concentré. Alors je respire très fort, et là la boule apparaît dans mes deux mains.

Les loups devant moi, pendant que je suis dos à mon Pique, ils ont l'air tous bizarres quand ils voient mon feu, comme si ils se demandaient ce que c'est ou comment j'ai fait. Du coup ils bougent plus. Alors j'en profite pour faire grossir ma boule, de plus en plus, jusqu'à ce que j'y arrive plus... et les vilains me sautent dessus d'un coup. Tous ceux qui étaient devant moi. Y'en a au moins quatre !

Du coup je crie parce que je suis surpris, et je lâche la boule devant moi. La grosse, grosse boule, qui fait la taille d'avant mon bras (avant-bras ? avant du bras ? je sais plus). Elle atteint pile le ventre du loup, et le propulse contre les trois autres, et ils se mettent tous à brûler en criant 'Kaï kaï kaï !'. Moi je suis tout content, sauf que quand j'essaie d'en refaire une pour ceux qui restent, j'y arrive plus ! C'est bloqué ! Comme si j'avais tout épuisé !

Je commence à paniquer et j'avale ma salive pour pas le montrer, et je me tourne vers Seth avec une toute petite voix.

« C'estcoincéjepeuxplusfautquetum'aides... »

© Fiche codée par Artist/Anarchy Orderless. Reproduction interdite. ©

_________________



Petit Raph' parle en Darkgoldenrod.
☆ Avatar et signa par moi. ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: ▬ END ▬ Down the road [feat. Seth Shark] Sam 3 Mai - 21:24


If this is to end in fire
Then we should all burn together
Watch the flames climb high into the night
Calling out for the rope, sent by and we will
Watch the flames burn over and over

Le feu est mauvais lorsqu’il nous brûle, il est destructeur, il n’est rien de bon. Mais dans les mains d’un enfant, que devient-il ?

La lueur de ce mini soleil se refléta dans les yeux du boxeur. Seth ne comprit pas pourquoi son cœur se serra à ce moment, à la vue des flammes. Cela faisait trop longtemps qu’il n’en avait pas vu de si près. Revivre.

Puis il finit par secouer la tête en se rendant compte que trois des cabots avaient déjà roussit, ce qui était déjà une menace d’éliminer. Pourquoi pas plus, qu’avait Raphaël ? Lorsque le petit bonhomme se tourna vers le boxeur, l’air paniqué, Seth compris que tout n’allait pas comme ils l’auraient souhaité.

« C'estcoincéjepeuxplusfautquetum'aides... »

Alors là, oui, c’était très embêtant. Il y devait y avoir encore quelques monstres affamés et en colère rodant autour d’eux. Reprenant son souffle, le boxeur se baissa rapidement à la hauteur de Raphaël.

- Calmes toi, ce n’est pas grave. Attends un peu et recommences un peu plus tard, je vais les garder éloignés. Mais surtout, concentres toi.

Une fois qu’il se releva, le pique se tourna vers les loups –gros loups, oui- et inspira profondément. Ce n’était vraiment pas dans ses habitudes, de se battre avec ce genre de chose. Mais il le fallait, il n’avait pas le choix. De plus, tout reposait maintenant sur les frêles épaules du roi des piques.

And if we should die tonight
Then we should all die together
Raise a glass of wine for the last time
Calling out for the rope
Prepare as we will
Watch the flames burn over and over

S’il faut mourir, autant que ce soit les poings levés. Mais Seth n’avait plus le temps de tergiverser, une des bêtes venait de se jeter sur Raphaël, et pas pour demander des gratouilles. Ainsi, pour contrer la bête, le boxeur se plaça rapidement entre les deux. Usant de la force de l’élan du loup, Seth réussit à le dévier de sa trajectoire et le plaquer au sol, l’étranglant d’un bras.  

Oui, c’est bien, et maintenant ? Seth avait beau le maintenir à terre, ce n’était pas assez pour réussir à étouffer la bête. Mais la grâce était avec lui, car l’homme aperçut une petite roche taillé en pique (jeu de mot pourri, je sooors) et s’en empara rapidement. Bam, d’un coup. Net précis et mortel. Planté entre les deux yeux, la pierre tua le loup sans plus de cérémonie. Un de moins.

Jetant un coup d’œil vers son petit roi, Seth soupira de soulagement en voyant qu’il n’avait rien, du moins pour le moment. A vue, il restait encore deux des monstres. Plus que deux, encore deux, juste deux.

A genoux devant le cadavre du loup, le pique n’avait pas vu que derrière lui, se tenait un troisième et vil Lupron, sa gueule béante et pleine de crocs.

CRACHT.

Avec violence et sauvagerie, la mâchoire du monstre se referma sur l’épaule du pique, lui soutirant un cri de douleur. Ce n’était pas le moment, pas le moment. De son bras libre, il avait beau frapper la bête en pleine face, celle là ne voulait pas lâcher. Dans ses yeux luisait une mesquinerie, une vengeance avec cette douleur.

Now I see fire
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: ▬ END ▬ Down the road [feat. Seth Shark] Lun 5 Mai - 18:57






Down the road
PV ♠ Seth Shark
« Calme-toi, ce n’est pas grave. Attends un peu et recommence un peu plus tard, je vais les garder éloignés. Mais surtout, concentre-toi. »

Il est vraiment trop, trop classe, quand il me parle comme ça. Et en plus, il- OHLAVACHE. Il se bat vraiment TROP BIEN en plus. Même qu'il vient de se mettre entre moi et un loup qui m'attaque et tout !

Ça me redonne trop du courage. Le voir en train de me sauver la vie, ça me permet d'être très fort dans ma tête et de pouvoir commencer à refaire une nouvelle boule. De toute façon, il a l'air de se débrouiller pas mal, il vient d'en tuer un... Alors moi je me concentre sur ceux qui sont encore devant nous, y'en a deux avec des longues dents. Je les menace avec un petit air rebelle et les flammes qui se forment dans mes mains.

Et puis d'un coup, il y a un gros bruit à côté de moi. J'crois que je me suis trompé, en fait, c'est pas si facile. Y'a un gros vilain qui l'a pris en traître et qui lui a croqué l'épaule. L'épaule de mon Pique. De mon futur As. De mon Seth.  

Et ça, ça me fâche beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Ma boule de feu est pas encore formée alors quand j'écarte mes mains, elles restent juste en flammes. Je pousse un grand cri, un cri de guerre qui fait peur, et je saute à la gorge du loup. Mes mains se serrent autour de son cou, ça le brûle et ça l'étrangle en même temps, alors il lâche l'épaule de Seth et il tombe avec moi sur lui. Il se débat en faisant des bruits comme si il criait, et puis après il bouge plus.

Je croyais que ça y est, les autres ils vont partir, mais en fait ils viennent tous les deux sur nous et ils ont l'air pas contents que on ait tué tous leurs copains. Sauf que moi je suis encore plus fâché qu'eux. Alors d'un seul coup, je sens de la chaleur autour de moi et je me colle vite contre Seth pour pas lui faire mal. Hop, mon bouclier il s'est déclenché, et ça fait des gros jets de flammes et les loups ils sont tous morts par terre.

J'attends un peu en restant accroché au bras de Seth. Je regarde tout autour de nous, lentement. Et puis je vois qu'il y a plus que des loups tués par terre, alors je recommence à sautiller autour de lui. Je suis un tout petit peu fatigué mais je le sens même pas, parce que en vrai je suis jamais fatigué. Et puis je suis très content.

« Vous êtes vraiment trop trop fort, monsieur Seth ! Vous pourrez trop bien me protéger... oui. Vous... enfin TU vas avoir une place super importante dans le clan. Il me faut un As, alors... ce sera toi ! Mon protecteur personnel ! »

Et puis là je me suis dit qu'en fait, je sais pas comment qu'on fait pour donner un rang à un monsieur dans son clan. Mais je crois que ça s'est fait tout seul parce que le tatouage de Seth, bah il a un peu changé. Donc on va dire que c'est bon.

Je prends un air très solennel (parce que là c'est très très solennel) et je mets ma main sur son épaule pas blessée. Enfin presque sur l'épaule. Il est un peu trop grand.

« Maintenant que tu es très important, il faut que tu m'aides, parce que y'a que nous que je connais comme Piques ! Je te demande que tu vas en chercher d'autres ! Mais oublie pas que après il faut que tu reviennes à la Gare, parce que c'est là que notre Base elle est, et c'est là que il faut que tu amènes les Piques ! Mais t'inquiète pas pour savoir où elle est parce que tu seras attiré tout seul là-bas, c'est le Dieu dans mon rêve qui me l'a dit ! »

Et après je m'écarte de lui, je mets les poings sur les hanches comme un vrai dur et je prends un air très royal.

« Moi je vais tout de suite à la Gare pour repérer l'endroit ! On se revoit plus tard ! Et bonne chance, mon As ! »

Et hop, direction, ma nouvelle maison !

© Fiche codée par Artist/Anarchy Orderless. Reproduction interdite. ©


------ RP TERMINÉ ------

_________________



Petit Raph' parle en Darkgoldenrod.
☆ Avatar et signa par moi. ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: ▬ END ▬ Down the road [feat. Seth Shark] Mer 23 Juil - 17:06

〖RP TERMINÉ〗

◇ Gain xps
─ Raphaël D. Simmons : 10 xps
─ Seth Shark : 10 xps

◇ Points d'Influence

♠ Piques : 1pt (RP) + 2 pts (Membres) + 2pts (Monstre) = 5 pts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: ▬ END ▬ Down the road [feat. Seth Shark] Aujourd'hui à 10:35

Revenir en haut Aller en bas

▬ END ▬ Down the road [feat. Seth Shark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Seul contre tous ? [feat Seth Rollins Vs Wyatt Brother]» Retour à la civilisation [feat Seth Deaton]» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!» Seth Tienyue (Serpentard)» Mellindra Road, à votre service !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: RPs Terminés-