21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Discours d'Atsuki n°1 : Prélude à l'entrée en guerre des Trèfles. [RP SOLO / POST UNIQUE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: Discours d'Atsuki n°1 : Prélude à l'entrée en guerre des Trèfles. [RP SOLO / POST UNIQUE ] Lun 17 Juin - 8:52

Pourquoi ? Pourquoi avait-il pris cette décision de cinglé ? Pourquoi avait-il eut cette idée de faire un discours devant tous les membres de son clan ? Cela remontait à dix jours, où il se sentait assuré, à ce moment-là, et pas complètement stresser et tendu par la suite des évènements. Il avait eut lors de sa rencontre avec Niryl dix jours plus tôt un électrochoc, et il aurait tout donner pour pouvoir motivé les soldats de son clan et prouver au monde que les geeks  pouvaient agir et survivre dans ce monde, et même s’y imposer. Maintenant, cet état d’esprit était passé depuis longtemps, et se trouvait devant cette porte…
 
 Il savait ce qui se cachait derrière, une salle crasseuse et étroite, noire de saleté et sentant le renfermé, dans laquelle ils avaient mis des chaises dépareillées trouvées dans divers maison. Une chaise de bois style louis XV, un pouf énorme, un canapé de mauvais cuir rouge, un tabouret bancal… On aurait pu dire que ce rassemblement de meuble dépeignait à lui tous seul l’ensemble du clan Trèfle, et présentait leur futur à tous. Un futur en morceaux, dépareillés… Dans cette salle se concentrait toute la communauté ou presque, celle-ci allant des geeks les plus classiques aux mecs presque normaux, en passant par les asociaux, les drogués et les revendeurs aguerrie de stupéfiant. Si il y aurait eut une descente de flics dans ce bâtiment, elle y aurait trouvé toute la partie basse de la société, les gens informes et sans noms, ombre de base sans vraiment d’originalité, à part peut-être dans leurs tête… Des gens sans aucun pouvoir dans leurs mondes de chairs et de sang, seulement à l’aise dans le virtuel et l’imaginaire.
 
Il posa la main sur la poignée de mauvais métal rouillé et hésita à la tourner et à entrer dans le bâtiment. Faisant quelques pas vers la salle que son nouveau second, Niryl, à aménagé, il monta sur l'estrade, la peur au ventre, avant de se mettre face à ses compagnons et camarades. Il inspira un peu, essaya de dissimuler sa panique et, devant l'assemblé de Trèfle, se mit à parler, d'abord avec hésitation, puis avec plus de fermeté.
 
" M-mes chers compagnons… J-je vous aie fait venir ici pour vous dire d-de… De ne p-p-p-p-pas perdre espoir…  Ch-chaque jour où vous vous accrocher à la vie sur ce plateau, c'est un pas de plus vers la liberté… Je sais que notre situation est difficile, coupé de nos seuls et uniques talents à cause de ce monde sans électricité, mais… J-je tiens à vous dire que non, nous ne nous laisserons pas m-mourir comme des chiens ! Montrons aux autres clans que nous sommes autant capables qu'eux de nous battre !
           
            Je sais que c'est difficile, pour nous tous. Loin de nos patries, loin de nos familles, dans un m-m-monde où le combat est permanant, beaucoup voudrais abandonner… Mais je leurs dit non ! Non ! Nous devons garder espoirs, mes frères! Pour qu'un jour enfin, nous nous retrouvions chez nous, dans un monde sans dieu, sans clans de sadiques ou de pervers ! Luttez avec moi pour vivre ! Peut – être que si nous écrasons ces autres gens, ces autres clans, nous rentrerons chez nous. Alors je vous demande de lutter… […] "
 
Le discours dura une vingtaine de minutes, et chaque membre du clan pouvait entendre les paroles du Rois. A la fin, Atsuki descendit doucement les marche pour quitter cette salle, sous le regard de ses camarades. Le mot d'ordre était donné : les Trèfles partaient en guerre.
 
[Réagissez après ce post au messages, chères Trèfles ! o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Discours d'Atsuki n°1 : Prélude à l'entrée en guerre des Trèfles. [RP SOLO / POST UNIQUE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le discours du président Préval à l'ONU» Le discours de Préval à L'ONU» Le discours du premier ministre J E Alexis» Un discours controversé» Discours de la très honorable gouverneure Michaëlle Jean
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: ♣La Grande Roue♣-