21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Contexte Complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: Contexte Complet Lun 13 Aoû - 11:34


Au commencement étaient les Dieux... Contrairement aux diverses croyances religieuses ou preuves scientifiques, ce sont ces êtres supérieurs qui ont créé les divers univers et dimensions. Ils créèrent ensuite les premiers hommes, et les dispersèrent sur Terre. Après quoi, fiers de leur travail, ils sombrèrent dans le Sommeil. Tous… sauf deux...

En effet, un des Dieux créateurs et une Déesse de l'espace étaient fascinés par les humains, et ils passaient leur existence à les regarder prospérer, s'entre-tuer, ou trouver des solutions face aux éléments naturels que les Dieux leurs envoyaient... Ces Dieux les fixaient inlassablement, et s'amusaient de leurs réactions, tels deux enfants sadiques testant la réaction d'insectes face à telle ou telle torture. Ils déclenchèrent des guerres et des cataclysmes pour les regarder lutter pour leur survie, et ils riaient aux éclats face aux réactions stupides de la race humaine...

Ces Humains sont vraiment stupides !


Enfin, les humains les lassèrent... Ils avaient appris à développer tous seuls des bâtiments résistant aux séismes, des technologies permettant de parler instantanément à des gens au bout du globe, des moyens de locomotion capables de faire le tour de la planète en six heures... Depuis les deux derniers conflits mondiaux, aucune guerre ne réussissait à tirer les deux dieux de leur ennui avec la race des humains... Jusqu’au jour où le Dieu Créateur eut une idée :

Et si l'on créait un jeu ?

Un jeu ?

Oui, un jeu ! On prendrait des humains au hasard et on les ferait s'affronter entre eux dans un autre monde, pour qu'ils rentrent chez eux !

Mais ils refuseront... Ils ont leur technologie, et ils s'allieront...

Privons-les de la technologie ! Et répartissons-les en quatre groupes ! Et seuls les vainqueurs pourront rentrer... Ou bien ils pourront exaucer un souhait !

Bonne idée !

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Les deux dieux s'affairèrent à faire le monde parallèle de Né-Andarta, aussi appelé le Plateau de Jeu... Un monde hostile, sans électricité ni eau courante. Un monde à l’image de celui que nous connaissons, mais en ruines... Un monde où seuls les plus forts survivront, grâce à l'impitoyable sélection naturelle... Puis, ils se mirent en quêtes des joueurs, pour le jeu....

Et ils quêtèrent dans les songes ceux qui voulaient changer leur existence. Ils leurs offrirent la possibilité d'une nouvelle vie... Aux quatre premiers joueurs, ils expliquèrent :


Vous allez être les Rois et les Reines, et vous dirigerez votre clan vers la victoire... Seuls, vous n'arriverez à rien, mais avec l'aide de l'As qui vous secondera, des Valets et des cartes simples, vous pourrez triompher... On vous offre un cristal de couleur d'apparence anodine, qui contient les vies de votre clan... Sa puissance vous permettra d'user des forces naturelles... Mais attention ! Si le cristal se brise, la totalité de votre clan mourra, vous avec... Prenez – en soin... Et maintenant, que commence le jeu ! »



Et vous, aurez-vous le courage d'entrer dans le jeu ? De devenir une pièce de votre clan et de vous battre pour rentrer dans le monde réel ? Serez-vous un pion docile ou provoquerez-vous les dieux ? Bienvenue dans le monde de Né-Andarta...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com

.
MessageSujet: Re: Contexte Complet Mer 31 Oct - 12:02


AJOUT:

Un Dieu battit des paupières avant d'ouvrir les yeux. Lumière, celui qui avait créé Né-Andarta, espérait tant cela, qu'un autre membre de l'Ancien Panthéon se réveille pour pouvoir lui montrer sa création : le Plateau de Jeu. Il partageait déjà sa merveille avec Ombre quand leurs bruits de joies respectifs attirèrent Ordre hors de son sommeil : les deux aînés avaient donc côtoyé le gamin colérique pendant quelques jours. Le dernier venu n'avait pas de vouloir retourner dans l'état de sommeil des autres Dieux.

Mais un jour, Lumière parvint à réanimer un quatrième être divin et savoura son triomphe : par cet exploit, il pouvait se hisser à la tête du nouveau Panthéon des Dieux, et régner en maitre sur Né-Andarta, en attendant la conquête du vrai monde...

Sauf que tout ne se déroula pas comme prévu.

Le karma du nouveau Dieu perturba l'équilibre instable qui s'était établi depuis l'arrivée d'Ordre. Il est important de noter qu'il y avait déjà eu un petit bouleversement de l'énergie divine suite à l'arrivée du funeste Dieu de la destruction. Des gens aux portes de la mort voyaient leur âme passer à travers une brèche dimensionnelle et se réincarnaient dans Né-Andarta...

Mais là... C'était carrément tout l'équilibre des deux mondes qui se bouleversèrent : l'arrivé du karma pervers et manipulateur de Déchéance dans le cosmos brisa la ligne éternelle du temps du monde réel. Elle se relia de manière étrange à Né-Andarta : ainsi, toutes les époques se croisèrent sur le Plateau de Jeu, et le temps sembla s’y arrêter : la conséquence directe ? Des personnes de l'Antiquité, de l'époque de la Renaissance, du Moyen-âge et ou d’autres époques de l'Histoire, comme la Première Guerre Mondiale ou bien la Guerre de cent ans se retrouvaient maintenant attirée par le Plateau de Jeu... Et cela en même temps que celle de l'époque réelle, l'année 2012 !

Comment le Monde de Né-Andarta va-t-il absorber le choc des époques ? Vous le saurez en nous rejoignant...

_________________

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
Pour savoir dans quels autres Univers je me promène...

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com

.
MessageSujet: Re: Contexte Complet Mer 12 Déc - 16:21


CHAPITRE 2: Les SPÉCIAUX, ceux qui vont tous changer...

Pour les fêtes de Noël, il avait choisi de quoi mettre de l'animation, le jeune Lumière. Et tandis qu’il contemplait son Plateau de Jeu, il sourit, les joues rosées par l'excès d'alcool qu'il venait de faire. Ses mains cherchèrent malhabilement les énergies à partir desquelles il comptait faire apparaître la surprise qu'il avait prévue, et il ricana lorsque la forme de deux corps se matérialisa devant lui. Souriant de toutes ses dents, il contempla les deux hommes, qui venaient de finir de se créer sous ses yeux. Hannibal Lecter, cannibale et personnage romanesque, et Jack l’Éventreur, tueur croyant trop en Dieu, venait d'être préparés à semer la pagaille parmi les humains, et ainsi faire régner la terreur. Totalement au service de Lumière, ils seraient ses bras armés sur le plateau de Jeu, pour faire souffrir ainsi encore plus de joueurs.

Seulement, le pouvoir que Lumière venait de déployer après avoir forcé sur la bouteille d'alcool échappa à son contrôle, et créa trois autres corps directement sur le Plateau de Jeu. Pestant dans sa barbe inexistante à cause des méfaits du vin, il sut qu'il n'aurait aucun contrôle sur les trois autres pions qui venait de chuter sur le Plateau. Peut-être que ses créations lui seraient aussi fidèles, mais il n'y croyait pas vraiment. Pour être honnête, et sans que Lumière ne le sache, deux des trois autres créatures se sentaient l'âme altruiste et voulaient aider les humains : Il s'agissait de Lucifer, un ancien Dieu du Panthéon déchu et enfermé dans une autre dimension, qui voulait se venger de ses pairs en aidant les hommes. L'autre âme altruiste, La Cavalière sans Tête, venait de l'univers et du folklore humain, et avait troqué son lourd destrier de guerre contre une moto puissante.

Le troisième larron, Frankenstein, était neutre et ne souhaitait qu'essayer de nouvelles expériences sur les mortels.

Pour essayer de retrouver ces trois autres personnes dont Lumière ne savait rien, il envoya ses deux nouveaux sbires sur le Plateau de Jeu, afin de les traquer et de les assassiner pour plus de sûreté. Entre ces cinq créations, la guerre est déclarée. Quels impacts cela aura-t-il sur le Plateau de Jeu...?

_________________

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
Pour savoir dans quels autres Univers je me promène...

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com

.
MessageSujet: Re: Contexte Complet Mar 29 Avr - 22:33


Chaque particule d'oxygène que vous respirez affirme votre survie, chaque seconde passée ici prouve que vous êtes les joueurs involontaires de ce monde apocalyptique. Et rien ne va en s'arrangeant. Vous avez eu beau vous battre, vous affirmer dans votre clan ou encore tuer, rien ne va dans votre sens. Pensiez-vous vraiment que sortir de cet enfer serait si simple ?

La guerre des cinq clans ne s'amenuise pas, elle prend de l'ampleur. Seuls les trèfles ont eu la chance de voir leur roi perdurer depuis la création du Plateau. Ce qui n'est pas le cas des autres clans, comme les cœurs ou les carreaux, dont les méfaits de ce monde ont poussé au suicide leurs chères reines. Régi par un enfant, le clan des piques garde difficilement la tête hors de l'eau. Enfin, au grand damne des dieux, les rebelles quant à eux, font preuve d’une rage féroce pour leur survie, peu prêts à laisser les êtres divins leur dicter d’autres de leurs lois.

Mais vous n’êtes plus les seuls à lutter.

Une seconde.

Juste une seconde de silence.

« Le créateur est un fou. La voix qui l’assaille l’a rendu malade. Malade de pouvoir. Il a tué… »

Non, ne partez pas.

« Lumière du Jugement est un fou. Il prétend qu’une voix lui a promis monts et merveilles. Et à cause de cela, il a commis un déicide. Malheur. »

Tout aurait pu s’arrêter là, mais le fait est que… tout venait de commencer. Le réveil des êtres divins eut l’effet d’une réaction en chaîne qui entravait les plans du dieu de la création. Il aurait pu être évincé, tué ou enfermé, donnant ainsi à la fin de ce monde diabolique. Mais rien ne fut.

« La voix… elle revint. Lumière n’était plus le seul à l’entendre. C’est par sa faute que tout a déraillé. Mais ce qu’elle dit ne pouvait être ignoré. C’est de là que… la gue-… divi-… déb-..ta. »

Qu’avez-vous entendu ? N’ayez pas peur, vous avez l’habitude des immeubles en flammes, vous n’êtes plus à ça près. Une guerre divine se prépare là où vos propres corps ont saignés. Cette voix que les dieux ont entendus les a poussés à se battre entre eux pour gagner le titre du roi des dieux, prenant la place de leur père.

Voilà pourquoi, du jour au lendemain, vous allez voir des êtres bien plus doués que la moyenne arriver dans votre base et louer vos services. Prenant le parti des clans, les dieux vont ainsi assouvir leur puissance par votre aide et établir une nouvelle hiérarchie. Bien à vous d’accepter ou de refuser, mais sachez que vos choix influeront sur votre survie. Qui ne souhaite pas un dieu à ses côtés pour écraser ses adversaires ?

Cette guerre débutait alors avec Lumière du Jugement, dieu de la création ; Ordre Funeste, dieu de la destruction ; Dissidence Astrale, dieu du monde inversé et Hurlement Sauvage, dieu des bêtes. Mais cette envie soudaine de puissance ne plut pas à deux d’entre eux. Ainsi, le dieu des bêtes s’isola dans une prison du plateau gardé par des monstres et retourna à l’état de transe divine. Accablé par la disparition de son frère, le dieu du monde inversé décida de ne pas prendre part à cette folie et s’exila dans son monde, souhaitant revoir son frère, une fois tout cela terminé.

Ne vous réjouissez pas si vite ! Que croyiez-vous ? Que seulement deux dieux persistent sur le Plateau à présent ? Que nenni, l’espoir n’existe plus sur Né-Andarta.
Un sablier, du sable fin, le premier enfant divin. Voilà ce qu’est le nouveau dieu apparu sur le plateau. Aboutissement Abstrait, dieu du temps. Ce dernier n’avait pas pris part au jeu de suite malgré son réveil plus avancé que la création de ce monde. Son investissement dans cette guerre divine n’est pas le seul. Ainsi, les ténèbres les plus obscures s’étendirent sur Né-Andarta, laissant place au dieu de la nuit, Cauchemar Carnassier.

Cette puissance accrue a amené à une distorsion du karma divin et du plateau. Et cela n’est pas sans conséquence, car de nombreuses failles dimensionnelles se sont immiscées. Certaines peuvent vous envoyer du Centre-Ville aux confins des Montagnes glaciales ou de la Forêt vers le Désert. Leur emplacement ne vous est pas clairement donné car personne ne sait où elles sont exactement, dieux compris.

Mais sachez que l’une d’elles pourrait vous ramener dans l’endroit que vous souhaitez le plus. Le monde réel.

Vous qui vouliez changer de vie, êtes-vous satisfaits ?

_________________

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
Pour savoir dans quels autres Univers je me promène...

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: Contexte Complet Aujourd'hui à 23:51

Revenir en haut Aller en bas

Contexte Complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Campagne Rolemaster (Groupe Originel) : Chapitre I - Résumé Complet !» HAITI: Obama demande le retrait complet de la MINUSTAH ...Fin 2014» Les anges du chaos [COMPLET]» La compagnie de l'éclipse (complet)» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Contexte-