21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

C'est à boire, c'est à boire, c'est à boire qu'il nous faut ! [Clan Trèfle Vs Clan Coeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: C'est à boire, c'est à boire, c'est à boire qu'il nous faut ! [Clan Trèfle Vs Clan Coeur] Sam 20 Juil - 17:08

Le soleil se lève, pâles et hésitant, tellement semblable à celui des autres jours qui se sont déjà passé sur les terres désolés qui servent de lieu de vie au Roi de Trèfles. Combien de temps déjà ? Un mois ? Deux ? Dix ? Plus ? À quoi cela lui servirait de savoir ? Le NEET a déjà suffisament de problèmes à gérer ainsi, à commencer par l'eau potable. Les quelques quantités d'eau saines commence à se faire rare, et il lui faut pourtant apporter à boire au dizaines d'individus qui composent ton clan. Et l'eau de pluie apporte des maladies à ceux qui ont essayé de la boire.
Alors, le noiraud a décidé d'aller voir au centre commerciale si il ne pourrait pas se procurer de l'eau. Deux Trèfles l'accompagnait pour qu'il n'ait pas tout à porter et pour avoir plus de bras. Ces individus le suivait également pour une autre raison : en effet, il était de notoriété publique que le centre commerciale était sous la domination des coeurs, tout comme le parc d'attraction appartenait aux Trèfles.

Bref, Atsuki se rendait donc chez les ennemies presque "traditionnels" de son clan, depuis sa double rencontre avec la chanteuse travestie. Peut-être qu'il allait la croiser au détour des allées commerciales du centre ? Il esperait que non : les pouvoirs aquatiques de Reine de Remy était puissant, et, même si il était affaiblit face aux pouvoirs terrestres du geek, ce dernier ne tenait pas à perdre des compagnons d'infortune dans un combat. Il passa sous l'immense porche du lieu et respecta un silence. Mimant un geste simple de la main, il fit signe aux autres de s'arrêter. Il observa alors les alentours.

Une baie vitrée lumineuse permettait d'éclairer cet espace centrale. Des pots de fleurs défoncés délimitait une allée crasseuse qui avait perdu sa beauté d'antan, tandis que l'eau de la fontaine formait une mare autour de celle-ci. Au vue de la couleur du liquide, on devinait qu'il était imbuvable, sinon croupie. La pestilence du lieu venait accentuer son état lamentablement ravagé. La simple vision de ce Hall d'entrée faisait comprendre aux gens la décadence de ce lieu jadis humain. Nulle trace de bestiole ou de vie humaine. Atsuki s'autorisa un discret soupir, et, toujours en regardant le décor apocalyptique, il murmura doucement à ses deux compagnons :

« S-suivez moi... Je vais c-chercher de l'eau... »

Le geeek se mit alors à marcher vers ce qui semblait être un supermarché, ses deux compagnons sur ses talons. Ils tachaient d'être discret pour ne pas attirer leurs adversaires dans leurs directions, et longeait les murs et les zones sombres en tachant d'être discret. Le chef de l'unité ressera son poing autour du clavier de l'ordinateur en arrivant au niveau de son objectif, et entra dans un silence quasi religieux à l'interieur du gigantesque magasin. L'odeur pestilencielle de viande moisi leurs montaient jusqu'au nez, et le bruit de mouche qui tournaient autour paraissait presque assourdissant.

Le groupe continuait de marcher dans les allées remplies de boite multicolore, lorsqu'un cri retentit : un des deux compagnons avaient une sangsue disproportionnée collée à la jambe. Le sang coulait le long de la plaie béante tandis que la bête suçait le sang et grignottait la chair du pauvre malheureux. Atsuki attrapa la queue de la bestiole tandis que l'autre exprimait bruyament sa douleur, et essaya de l'arracher sans succès.

Tout à sa vaine tentative, le chef ne s'apperçut pas que des bruits de pas résonnaient dans sa direction, et que son soldat indemne venait de se faire la malle. Il ne réagit qu'au moment où le contact d'une arme quelconques se fit sentir dans sa nuque. Alors, lentement, il releva la tête vers le soldat des coeurs qui le menaçait silencieusement, en se demandant ce qu'il allait advenir de lui et du blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

C'est à boire, c'est à boire, c'est à boire qu'il nous faut ! [Clan Trèfle Vs Clan Coeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est à boire qu'il nous faut» Si vous êtes venus boire pour oublier, soyez gentil, payez avant de boire. [Livre II - Terminé]» Boire un petit coup c'est agréable, boire un petit coup c'est doux [PV : La Veuve Noire]» Il ne faut pas boire de sang.» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Le centre commercial-