21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

"Where is my minde ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
.
MessageSujet: "Where is my minde ?" Lun 22 Juil - 1:05

Shae Byrne
En bref et en gros ♪
Noms: Byrne
Prénom: Shae
Age: 21 ans
Taille: 1m72
Poids: 57kg
Sexe Féminin.
Origine: Néerlandaise. (Pays-Bas)
Clan: Partie réservé aux Administrateurs ♥ 
Loisir: Ecrire, composer, sortir.

Epoque d'origine: Actuelle.
Centre d'intérêt: La Littérature, l'art en général.
Aime: Fumer, s'amuser à outrance, goûter au plaisir charnelle, la folie, et de temps à autre le calme.
Deteste: Les règles, les limites, le conformisme, la niaiserie, et la bêtise humaine.
Allez, le physique !


« L'essentiel est invisible pour les yeux. » - Saint-Exupery.

Comment décrire Shae physiquement... Malgré des origines juives venant de son père, Shae avait la peau blanche, presque blafarde, ainsi que des yeux noir brillants allant parfois vers le gris foncé. Des cheveux fins et longs d'une couleur ébène légèrement bleuté encadraient son visage symétrique, fin et ovale et retombaient sur ses épaules jusque sa poitrine en cascade. Une fine paire de lunette ornait de temps à autre le bout de son petit nez rond, et on pouvait percevoir de très près de petites taches de rousseur parsemer le haut de son nez.
Du haut de son mètre 72, Shae regardait souvent d'un air nonchalant presque hautain les gens qui l'entouraient. Son corps mince arborait de nombreux tatouages voyant ou non , synonyme de son vécu, supposant une certaine rebellions mais fait avant tout dans un but purement artistique.
« Le corps est une toile vierge qu'on se doit de peindre. » Disait-elle.
Shae ne se plaignait pas de son corps, mince, des proportions en accord à sa corpulence, elle estimait qu'il n'était pas rebutant. Une absence de sport prolongée et volontaire ne la rendait pas particulièrement musclé ni sculptait, Shae haïssait le sport et à ceux qui l’encourageaient à rendre son ventre, déjà assez plat, musclé, elle citait un de ses films favoris : «  S'améliorer sois même, c'est de la masturbation. » en rajoutant derrière une « légère » insulte. Elle n'aimait pas non plus se couvrir le visage pour masquer ses imperfections qui selon elle caractérisaient le visage d'une personne, elle n'usait donc que de très peu de maquillage, juste le nécessaire comme pour faire ressortir son regard brillant par exemple. Une clope toujours au bec, des cernes bordaient ses yeux, conséquence de ses nuits de décadence, ses lèvres étaient légèrement abîmés et ses ongles étaient rongés jusqu'au sang.
Shae n'était pas à proprement parlé magnifique, la beauté est subjectif, ses légères imperfections attiraient ou repoussaient mais on ne pouvait nier que Shae avait du charme.


Allez, le mental !


« Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoiqu'on fasse, au fond, on perds son temps, alors autant choisir la folie. » - Jack Kerouac.

La personnalité de Shae est...comment dire...complexe mais très simple, composées de plusieurs facette, essayons de décrire les plus marquantes. Elle n'a aucune limite dans sa marginalité, aucun complexe, n’obéit qu'à ses propres règles et ne se laisse dicter aucun ordre. Elle est très indépendante et très fière, hautaine même. Un sentiment de supériorité ou d'omniscience l'habite.
Elle a toujours ce regard et cette attitude nonchalante qui agace et la rende orgueilleuse aux yeux des autres...peut-être l'est elle. Oui, Shae est orgueilleuse, et atteint souvent des niveaux de je m'en foutisme et « blaserisme » inégalables. Aussi vulgaire qu'une vendeuse de poisson, elle a pourtant cette grâce naturel qui incite les gens à espérer s'adresser à quelqu'un de courtois, mais que nenni.
Shae n'est pas quelqu'un qu'on pourrait qualifier d'emphatique ou de gentille, elle n'est pas égoïste, mais profondément indépendante, jamais elle ne se souciera des autres, jamais elle ne s’intéressera aux autres...à part quand sa soif insatiable de plaisir se met à gronder.
Malgré tout ces défauts, elle a le mérite, non pas d'être courageuse, mais pas lâche en tout cas, elle n'est ni superficiel, ni matérialiste. Sa passion est avant tout l'écriture, beaucoup inspiré de la beat generation elle n'a qu'une envie c'est de : « tout voir, tout connaître, tout comprendre, tout vivre ».
Si on devait résumer le caractère de Shae, c'est une personne loyal, mais incontrôlable, franche mais peut être un peu mythomane, voir perturbé, pour elle, il n'y a ni bon ni mauvais, ni justice ni injustice. Elle n'acceptera quelque chose que si elle y a à gagner, la faim justifie les moyens est sa devise. Venez lui parler, elle vous paraîtra peut être condescendante, elle vous paraîtra sûrement froide mais vous trouverez en elle un bon compagnon de beuverie pour ceux qui sont légèrement atteint de folie aiguë, mais peut être qu'il ne faut pas se fier aux caractéristiques de son comportement, tout change dans un environnement hostile...
 


Allez, l'histoire !

"I am the master of my fate, I am the captain of my soul." - William Henley.

L'histoire de Shae n'est pas extraordinaire, juste une jeune fille en quête de liberté et d'indépendance, peut-être un peu trop fougueuse et irréfléchi.
Issue d'une famille de 5 enfants, 3 filles et 2 garçons, Shae est l'avant dernière, ses parents ayant bien réussi dans la vie, ainsi que ses 3 plus grands frères et sœurs, son avenir était déjà tracé.
Des parents médecins, sa plus grande sœur , son plus grand frère médecin et sa seconde grande sœur en fac de médecine également, elle était destinée, c'était inéluctable, à perdurer la tradition de la « Famille de médecin ». Mais Shae avait d'autre ambition, elle avait envie d'assouvir sa soif de liberté, de briser cette tradition et d'échapper à cette sécurité familial qui l'emprisonnait pour goûter aux plaisirs de la vie.
« Des études de psychologies ? Tu veux partir de la maison familial, briser le cœur de ton père et de moi même pour faire des études de psychologies ? Tu me déçois beaucoup Shae. »
Oui, elle était consciente de la déception qu'elle était, mais en même temps, en avait-elle quelque chose à cirer ? Non messieurs, s'en était terminé de la convenance, de la politesse, des choses propres et bien rangés.
Refusant d'être à la charge de ses parents, elle partit vivre seul.
C'est sûrement sa trop grande fierté qui l’empêchera par la suite de demander de l'aide à ses parents car  payer ses études fut plus dur qu'elle ne le pensait.
A 21 ans aujourd'hui, Shae ne donne plus de nouvelles à ses parents depuis 3 ans, que leur dirait-elle ?
Que leur fille chérie travaillait le soir dans les fameux coffee shop d'Amsterdam où elle consommait avec les « junkies qui font la honte de notre pays » comme dirait sa mère, ou qu'il lui était arrivé de travailler dans le tout aussi fameux quartier rouge ?
Que sa fille était une droguée bossant dans un bordel pour payer ses études ? Ou encore pire, que sa vie lui convenait parfaitement ? Non. Même si elle n'avait aucune honte, elle n'infligerait pas ça à ses parents et ne salirait pas plus que ça l'image de la famille Byrne.
Voilà la donc le résumait de la vie de débauche de Shae.
J'occulte peut-être un détail de son histoire, sa dernière cuite, sa dernière façon lamentable de s'écrouler au sol dans les bras d'un inconnue, ses derniers battements de paupières avant de sombrer dans le néant. Des évènements banals pour Shae, qui savait qu'en ouvrant les yeux le lendemain, elle serait dans le lit d'une x personne ou sur le sol du bar de la veille..si seulement. Ce lendemain là, elle ne s'attendait pas en ouvrant les yeux à découvrir un décor pareil.


EN IRL ♥!
Et vous, donc, qui êtes vous ?
Votre pseudo: Pant0uffle
Votre Age: 15 ans...(oui yé soui oune bébé)..
Expérience RP: 1 ans mais pas de ce type là, c'est une première.
Un avis sur le forum ? Le contexte me paraît tout à fait intéressant !
Comment tu nous a connu ? Sur un site, un top site.
Un commentaire ? Muach.
Parrain
Code du règlement:Code validé par Déchéance.

Fiche codé par Aetyhs, aussi appeler Lumière du jugement. Reproduction interdite en dehors de Né-Andarta

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: "Where is my minde ?" Lun 22 Juil - 14:23

Bien le bonjour !
Alors, franchement ta fiche est vraiment impeccable, rien à redire à ce niveaux là... et à aucun niveau même ! Le code est bon, l'avatar à la bonne taille... perfect ?
Donc, d'après la personnalité de ton personnage, j'opterai pour les piques. À confirmer auprès d'un autre admin, bien sûr.
N'hésite pas à venir nous rendre visite sur la ChatBox, poser des questions,etc...  et j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: "Where is my minde ?" Lun 22 Juil - 14:53

Yo !
Impeccable ? Rien à redire ? Mais...mais....merci...tu me flattes là, arrête voyons... (nan boutade continue...s'il te plait...flatte moi... #AlertePsychopathe)
Merci beaucoup, j'espère aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: "Where is my minde ?" Lun 22 Juil - 17:44

Bon, voilààà ! J'ai vu ça avec deux autres admins et donc voilà, je t'annonce qu'officiellement, tu fais partie du clan pique !
Et avant qu'Ordre ne le dise: "mange des cookies !" *j'vaismefairetapper*
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: "Where is my minde ?" Lun 22 Juil - 17:50

Bienvenue à toi, Shae ! ~
Au passage, je suis d'accord pour ce qui est de la qualité de ta fiche.
Encore une chose, à l'occasion, pense à me faire passer le nom du personnage sur ton avatar, par MP ou autre. Merci d'avance !

... et n'écoute pas Déchéance, c'est le NOUGAT l'important.

_________________
#660000/#990000, you see ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: "Where is my minde ?" Lun 22 Juil - 18:31

D'accord Pique je note meurci ! ^^
D'accord mais je ne le connais pas...j'l'ai trouvé en errant >.<' !
Et je suis désolé mais la je suis d'accord avec Déchéance les cookies c'est bon or que le nougat ça colle aux dents !!!
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: "Where is my minde ?" Lun 22 Juil - 20:46

Ce n'est absolument pas un problème, enfin si jamais tu en retrouves l'origine, pense à moi. x')

Et je proteste, le nougat représente le Bien.

_________________
#660000/#990000, you see ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: "Where is my minde ?" Lun 22 Juil - 21:10

D'accord !
Donc le bien est synonyme de brossage dent ?!? Et y'a comme un paradoxe ! "Ordre Funestre, Dieu Destructeur" mais t'aimes le nougat qui represente le bien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: "Where is my minde ?" Lun 22 Juil - 23:02

Et toc le marmot, tu t'fais pouiller par la nouvelle. On va bien s'entendre, Shae, très bien ! \o/

Et ton avatar, ça ne serait pas "Makise Kurisu" de Steins Gate ?


Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: "Where is my minde ?" Lun 22 Juil - 23:14

Ordre est un vilain marmot mais moi je suis un gentil mangeur de nougat tout à fait innocent.

Pour l'avatar personnellement je ne pense pas à cause des cheveux et des yeux mais je peux me tromper, j'attends donc confirmation.

_________________
#660000/#990000, you see ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: "Where is my minde ?" Mar 23 Juil - 0:06

L'alliance des cookies tu sais Déchéance \o/!
Elle y ressemble mais je ne sais pas du tout O.o. Ah si une des photos c'est elle je crois mais pas l'avatar principal, après les trois photos ne sont surement pas la même fille (le truc trop chaotique bordel..) mais elles collent toutes les trois à la description donc je les ai mise xD

Innocent innocent...yé né soui pas convaincu ! De toute façon le nougat cache forcement quelque chose vu comment c'est vicieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: "Where is my minde ?" Mar 23 Juil - 0:37

Cookie powaaa ! \o/

Bon, bah... On mettra dans "inconnu' alors ... ! /o/

Tu as déjà cerné Ordre, tu as de l'avenir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: "Where is my minde ?" Mar 23 Juil - 0:43

Dans du lait et tout en mode mère-grand ! \o\
D'accord xD
Muahahah j'ai démasqué ce fifrelin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: "Where is my minde ?" Aujourd'hui à 10:29

Revenir en haut Aller en bas

"Where is my minde ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Personnages décédés-