21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Kaaaaaaayaaaaaaaaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
.
MessageSujet: Kaaaaaaayaaaaaaaaaaaa Lun 26 Aoû - 18:31

Kaya
En bref et en gros ♪
Noms: Inconnue
Prénom: Inconnue mais on l'appelle Kaya
Age: 22 ans il paraît...
Taille: 1m74
Poids: 58kg
Sexe féminin
Origine: Américaine
Clan: Partie réservé aux Administrateurs ♥
Loisir: Faire des scoubidous... (ouiiiiii vous savez les fil en plastok laaaaa ou on peut faire pleiiiin de truc avec en les croisant de partout!), ensuite euh... Dessiner,  et euh.... Manger? Ah oui! Et laaaaaa douuuuuche! Avec des bubules de préférence.  

Epoque d'origine: Est née en 1919 et disparaît en 1939, pile avant la seconde guerre mondiale la petite veinarde!
Centre d'intérêt: Découvrir le monde extérieur et faire bobo au vilain (les gens normaux), car pour elle il est hors de question qu'elle retourne chez elle c'est à dire dans l'asile psychiatrique. Et tout gens normaux lui rappellerons les docteurs qui l'ont enfermé, et son but s'est de ce protéger d'eux.
Aime: Les scoubidous, manger, découvrir diverses choses... Les indiens!
Deteste: Les gens normaux, les docteurs, les blouses blanche... Bref tout ce qui pourrait lui faire penser à un asile.
Allez, le physique !


Kaya... La jeune femme sans nom... Certains peuvent la trouver belle, comme l'indien qui lui donner une identité. D'autre peuvent la trouver étrange avec ses longs cheveux vert et ces yeux jaune perçant. Sa peau blanche et lisse laisse paraître un corps fin sans avoir énormément de forme, ne faisant que du bonnet C en soutient gorge, qu'elle ne porte jamais. D'un style vestimentaire simple Kaya porte ce qu'elle trouve, n'aillant pas de style vestimentaire propre à elle. Ses doigts sont fins, elle ronge souvent ses ongles, stresser de retourner dans cet asile. Elle ne porte pas de maquillage, ne sachant pas se que c'est ou alors à quoi ça ressemble. Elle a du mal à marcher avec des chaussures à talon n'aillant jamais vraiment porté de chaussures, on la verra donc majoritairement pied nu ou avec des chaussures plates. Son regard est souvent vide ou dur sans qu'elle s'en rende compte. Son sourire est étrange, discret et parfois sadique quand elle est en colère. Elle porte souvent un bracelet indien qu'un fou lui à offert à l'asile avant de mourir.  Ça la protège du mal, il ne faut pas y toucher. Ce bracelet est le seul bijou qu'elle porte. Ses oreilles ne sont pas percées, et ne possède aucun tatouage.

Allez, le mental !


Le mental.... On peut très vite remarquer que Kaya vient d'un asile psychiatrique, elle est extrêmement lunatique. On peut la soupçonner de posséder la maladie du docteur Jekyll et Mr Hyde. En gros elle possède un dédoublement de personnalité.

Sa première personnalité, la plus fréquente est simple. Elle est curieuse, très curieuse. Elle regarde ce monde sous un œil passionné, elle veut tout savoir et rattraper le temps perdu. Elle aime entrer dans le jeux de n'importe qui et faire des petites blagues. Elle est souvent dans la lune et elle s'invente une vie inexistante pour oublier sa vie et son enfance vécu à l'hôpital. Seul problème c'est quelle raconte toujours une histoire différente. Elle adore manger que ce soit salé ou sucré, elle est paranoïaque et à confiance qu'en très peu de personne. Malgré tout elle est très souriante et câline. Elle prend facilement les gens dans ses bras et leur fait souvent croire qu'elle a confiance. En gros c'est une menteuse et bonne actrice à la fois.

Pour sa deuxième personnalité c'est presque le contraire de la première. Elle est froide distante, hautaine et méchante. Elle ne parle pas ou très peu et attaque la moindre personne qui peu lui faire penser à un employer de l'hôpital. Elle ne tue pas, bien entendue, elle se contente de blesser car personne ne mérite la mort, seul le destin décidera de qui mourra et  quand. Elle refuse tout contact physique avec qui que se soit, sinon une baffe. Elle s'énerve facilement et perd la raison à la moindre contrariété.

Et pourtant malgré c'est deux personnalité bien différente, elle reste fragile, très fragile. C'est très certainement pour cette raison qu'elle possède cette maladie. Elle reste ignorante de beaucoup de chose comme l'amour, la technologie, bref le monde à l'extérieur de l'hôpital.  

Allez, l'histoire !


La vie, ainsi que l'enfance de la jeune femme se déroule uniquement dans la Nouvelle Orleans en Lousiane, dans un lieu bien peu commun. Alors oui, toute naissance se fait dans un hôpital, c'est connu, et ça ce fait depuis plusieurs années. Mais un bébé qui vient au monde dans un hôpital psychiatrique, s'est peu commun. Peu commun et toujours ignoré, oublié. On ignore encore aujourd'hui si Kaya est la première enfant née dans un asile. Mais une chose est sur, c'est qu'elle est la première naissance dans cet hôpital-là. C'était la fille d'une très jeune patience qui c'est faites enfermer à l'hôpital à l'âge de 16 ans, et pourtant cette adolescente était enceinte de son 5eme enfant. Sa folie des enfants qu'elle a tués on fait qu'elle s'est faite enfermer en ces lieux malgré sa grossesse encore inconnue par les médecin.

La mère de Kaya dont le père est inconnu possède une maladie mentale dangereuse et possessive. L'obsession d'être mère malgré son jeune âge, prenant ses enfants comme des animaux. Les quatre ainées de la futur née, sont morts pas la négligence de leur mère, n'était pas nourrie ou laver pendant un temps bien trop long pour rester en bonne santé. Tous sont mort de faim ou bien de maladie ou alors oublier dans la rue. En gros la jeune mère prenait ces enfants pour des jouets sans vie rien de plus.

C'est seulement au bout des 4 mois de grossesses que les médecins se rendent enfin compte de la grosse de la patiente. Trop dangereuse pour être transféré à l'hôpital le jour de l 'accouchement. Et évidemment n'étant pas spécialisé dans les accouchements et n'ayant pas le matériel nécessaire pour atténuer les souffrances de la jeune mère, celle-ci donne sont derniers souffle à la naissance d'une petite fille sans nom.  

Dans ces moments la, beaucoup de personne se serait imaginer que la petite fille serait déclarée et irait gentiment dans un couvent ou orphelinat pour vivre une vie meilleure que se qui l'attendais? Et bien vous avez tord. A l'époque les médecins et scientifique sont obsédé par l'évolution, l'amélioration, la guérison des maladies mental au point d'en oublier parfois l'humain. Et c'est pour cette seule et unique raison, que la nouvelle née, reste chez les fous: pour servir de cobaye. Qu'est-ce qu'ils pouvaient risquer? Personne ne connait son existence, elle n'a pas de nom, invisible au yeux de la loi...

Le temps passe et la petite fille grandit dans cette univers de fou en servant de cobaye vivant tout de même au mieux sa vie de petite fille. A chaque heure précise la petite fille fait des injections encore inconnue aujourd'hui, et fait une prise de sang une fois tout les 15 jours pour voir les résultats. C'était son quotidien, la pauvre petite fille ne reçois aucune éducation et instructions. Aucun contact de l'extérieure, pas même tout ce qui est technologie ou bien littéraire. Ses seule occupations sont la nourriture, faire des scoubidous et dormir. Le temps passe et notre jeune fille qui normalement devrais apprendre les division à l'école, ne sait même pas lire ou écrire. Ignorer de tous, elle vie toute son enfance dans la solitude sans rien savoir d'elle, de ce qui se passe, de ce qu'on fait réellement d'elle... Tout ça lui semblait tellement normal...

C'est quand elle souffla ses 16 bougies imaginaire qu'elle commence à se poser des questions... Ces yeux vert commence à virer vers le jaune... Et ces cheveux blond vers le vert... Un peu comme si la couleur de ces yeux et de ces cheveux se sont échanger. Pourquoi les autres n'ont pas cette même transformation? Malgré tout elle continue à être sujet d'expérience sans broncher et comme à entendre une petite voix au fond d'elle lui parler. Celle de sa mère? Ou d'une nouvelle personnalité qui ce forme?

C'est seulement à ses 18 ans que la jeune fille sans nom se rend compte que son quotidien est tout sauf normal. C'est la rencontre avec un fou se prenant pour un chef de clan indien disparu depuis tant d'année qui lui fait ouvrir les yeux. Elle se souviendra toute sa vie le jour ou ce vieil indien lui demande son nom et que la jeune fille, fut incapable de lui répondre apart ceux-ci.

«Un nom? Qu'est-ce?»

L'homme fronce les sourcils, déjà qu'il trouvait ça étrange que la jeune fille ai les yeux jaune et les cheveux vert, mais elle plus de ça elle ignore se qu'est l'identité? Un nom? Attendrit malgré sa folie, l'indien la pris sous son aile lui apprend comme il le peut:  la lecture, le temps, l'heure, l'identité, la musique indienne... Il y avait tant de chose à apprendre. Mais la vie du vieille homme ne fut pas assez longue pour tout lui apprendre. Et quand la flamme de cette pauvre homme allait bientôt s'éteindre après deux années passé auprès de lui, il pris la jeune femme près de lui et lui murmure.

«Tu te souviens de ce que je t'ai appris à propos des identité?.. »

Les larmes aux yeux la jeune femme lui réponds.

«O...Oui...Et je.... Je n'en ai pas encore...»

«Je vais t'en offrir une... désormais tu t'appelleras.... Kaya...»

Puis il ferme ses yeux pour plongé dans un sommeil éternelle dont Kaya ignore encore aujourd'hui la signification. Mais par pressentiment, elle savait que son nom à une signification pour son premier ami, mais elle ignore quoi. Elle ne connait pas encore très bien la religion indienne pour comprendre se que se prénom signifie. Elle serre donc une dernière fois l'indien dans ces bras et lui murmure.

«Je te promet que je ne resterais pas ici... Merci pour tout... Je ne t'oublierais jamais... Dors bien et réveille toi vite je viendrais te chercher. »

C'est alors, qu'elle tente de fuir cette hôpital pendant deux ans et deviens de plus en plus folle et haineuse contre tout les employeurs de l'hôpital. Pourquoi elle? Pourquoi subit-elle tout ça? Pourquoi la maintenir ici? Et pourquoi son ami l'indien à disparu? Lui qui dormait si paisiblement et profondément dans son lit de chambre... Kaya est devenue folle, c'était bien facile à le deviner. Son caractère et sa maladie s'est renforcer et forger par tout ces échec d' évacuation et  possède donc un dédoublement de personnalité grave et surprenante.

C'est seulement début 1939 à ces 22 ans qu'elle réussit enfin sa première fuite de l'hôpital, grâce aux soutient de plusieurs patient avec qui elle s'est faite ami-ami. Mais à peine a-t-elle pu prendre goût à la liberté et à apprendre toute ces choses de la vie dont elle ignore, qu'elle se retrouve dans un autre monde à l'apparence détruite qui fût le plateau de jeu.

EN IRL ♥!
Et vous, donc, qui êtes vous ?
Votre pseudo: Candy Smile
Votre Age: 20 ans
Expérience RP: Je rp depuis au moin 3 ans mais je n'ai pas pour autant un super niveau ^^'.
Un avis sur le forum ? J'aime beaucoup le contexte ^^ et tout ces détails et ces idée de point j'adore.
Comment tu nous a connu ? Top site
Un commentaire ? J'adore le design Very Happy
Parrain non
Code du règlement: Pour la deuxième fois, je valide ce code ! Hurlement sauvage.

Fiche codé par Aetyhs, aussi appeler Lumière du jugement. Reproduction interdite en dehors de Né-Andarta



Dernière édition par Kaya le Mar 27 Aoû - 23:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Kaaaaaaayaaaaaaaaaaaa Lun 26 Aoû - 20:53

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! ~

_________________
#660000/#990000, you see ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Kaaaaaaayaaaaaaaaaaaa Lun 26 Aoû - 20:56

*vire Ordre* Bienvenuuuuue ! Et comme vient de le dire le marmot, bon courage pour ta fiche ! Et si tu as le MOINDRE problème n'hésite pas à me... nous demander ! Encore bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Kaaaaaaayaaaaaaaaaaaa Lun 26 Aoû - 21:18

Oooooooooooh *.* Merciiiiiiii pour l'acceuil et les encouragements Very Happy j'espère que tout sera en règle Smile je pense finir ma fiche demain soir.
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Kaaaaaaayaaaaaaaaaaaa Lun 26 Aoû - 21:39

Mais c'est normal. x)
Oh mais tu as le temps, tu sais.

_________________
#660000/#990000, you see ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Kaaaaaaayaaaaaaaaaaaa Lun 26 Aoû - 21:40

Bienvenue, bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Kaaaaaaayaaaaaaaaaaaa Lun 26 Aoû - 21:42

C'est parce que je suis pressée d'être validée pour RP ^^

Merci Sullivan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Kaaaaaaayaaaaaaaaaaaa Lun 26 Aoû - 21:50

Welcome !
Bon courage pour ta fiche.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Kaaaaaaayaaaaaaaaaaaa Lun 26 Aoû - 21:51

thank's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Kaaaaaaayaaaaaaaaaaaa Lun 26 Aoû - 22:09


Bonsoir/bonjour et bienvenue. Et je te souhaite à mon tour bon courage pour ta fiche. ~ Et patati, le staff est toujours ouvert pour les questions/problèmes. Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Kaaaaaaayaaaaaaaaaaaa Lun 26 Aoû - 22:40

Merci beaucoup pour l'acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Kaaaaaaayaaaaaaaaaaaa Mar 27 Aoû - 22:16

Carreau-carreau-carreau. ( Rien à dire sur ta fiche, c'est nickel. *-*)
Ordre, alors ?
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Kaaaaaaayaaaaaaaaaaaa Mar 27 Aoû - 23:02

Alors ! Désolé pour l'attente.
En effet, ton personnage est destiné pour finir chez les Carreaux (schizophrénie, tout ça).
Juste un truc : au début de ta fiche tu dis qu'elle a 22 ans, mais ton histoire se termine quand elle en a 20. C'est tout bête, m'enfin. /o/
Et enfin, il te reste juste à signer le Règlement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et tout sera bon.

_________________
#660000/#990000, you see ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Kaaaaaaayaaaaaaaaaaaa Mar 27 Aoû - 23:04

Rectifié et signature faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Kaaaaaaayaaaaaaaaaaaa Mar 27 Aoû - 23:28

Soit, je te valide alors. Félicitations et confettis. ♪

_________________
#660000/#990000, you see ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: Kaaaaaaayaaaaaaaaaaaa Aujourd'hui à 2:07

Revenir en haut Aller en bas

Kaaaaaaayaaaaaaaaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Personnages décédés-