21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Petit chaperon rouge deviendra grand...[-18(sex,violences,sang)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
.
MessageSujet: Petit chaperon rouge deviendra grand...[-18(sex,violences,sang)] Lun 26 Aoû - 21:15

Little Riding Hood
En bref et en gros ♪
Noms: Ringood
Prénom: Lise
Age: 20 ans
Taille: 1m65
Poids: 56 kgs
Sexe: F
Origine: Française
Clan: Partie réservé aux Administrateurs ♥
Loisir:Chasser le loup, et chimie expérimentale

Epoque d'origine: 1690
Centre d'intérêt: Les loups, la chimie, la cuisine
Aime: cuisiner des gelées de groseilles et fraises des bois explosives
Deteste: Le grand méchant loup
Allez, le physique !

Lise n'est pas bien grande, ni bien grosse, cependant ses yeux trahissent son visage angélique et enfantin, d'un bleu perçant, scrutant au fond de votre regard à la recherche de dieu ne sait quoi, la vérité peut être. Elle a des cheveux châtains clairs, presque blonds et ondulés qui lui tombent sur les épaules. Sa capuche rouge écarlate masque à moitié son visage. Ayant les poches de plus en plus pleines de pièces d'or, ses vêtements deviennent de plus en plus luxueux. Robe sombre, corset en cuir rouge, veste rouge, chemisier blanc, Bottines noires en cuirs,... La petite est bien apprêtée. Elle a aussi des mitaines en coton noirs ornés d'arabesques, pour protéger ses petites mains fragile.  

Allez, le mental !


24/10/1698 Interview de Grand-mère: "Ma petite fille est un ange, toujours prête à me rendre service. Quand je l'appelle, elle arrive aussitôt, elle me fait souvent des courses, elle doit alors traverser la forêt du village jusqu'à chez moi. Et puis quand je sui fatiguée ou que j'ai froid, elle reste pour s'occuper du foyer. Ma petite fille est toujours souriante et chaleureuse, altruiste. Elle aime la nature et les animaux. Parfois elle est un peu naïve, elle n'a pas peur de la nuit ou des loups qui rodent dans la forêt."
25/10/1698 Interview du Chasseur: "cette petite n'a peur de rien, je l'ai vu se balader la nuit dans la forêt, elle était seule et ceuillait des champignons, surement pour pour une soupe pour sa grand-mère. Dans le village tout le monde l'aime, elle est souriante et serviable avec tous. Elle est mignonne voila tout."
25/10/1698 Interview d'un homme louche: "Oui, je la connais, elle est toujours là à me surveiller d'un oeil, depuis ma sortie de prison, elle me regarde comme si... , comme si elle voulait quelque chose de moi. Elle l'aura, oui elle l'aura..."
05/12/1698 Interview Policeman: "Elle est encore sous le choc, je la comprends, mais ça ne m'étonnerais pas qu'elle perde la raison, il faudrat la surveiller de près."
03/06/1705 Interview Croquemort: "Les affaire sont florissantes depuis que la petite à débarquée dans la région. J'aime bien son personnage de petite démon, les yeux injectés de sang, en parlant de ça, elle doit aimer la sang car tout ses cadavres en sont entièrement vidées."

Allez, l'histoire !


08/11/1688: Notre histoire commence par une nuit noire, froide et sans lune; un cri résonna dans les profondeurs sombres de la campagne. Un enfant vint au monde ce soir là, Lise Ringood. Première et unique enfant du couple maudit. En effet les Ringood étaient connus dans la région pour être des fervants serviteurs de Satan, des suppots du diable, sorcier et sorcière. Les insultes et les violences étaient monnaie courante, aussi un soir, Mr Ringood promis à sa femme, de se vanger, pour faire cesser ces brimades, si il le fallait il brulerait le village et tuerait les habitants. Le sept fevrier 1688, Mme Ringood alla à la cascade de la Chauve-souris, pour y laver son linge. Cette cascade formait une marre de trois metres de diametreet on avait de l'eau jusqu'à la ceinture, puis l'eau se déversait dans un ruisseau qui allait vers le village. Une milice passa, des hommes sans coeur, ni scrupules, cruels et immondes créatures de dieu.
Neuf mois plus tard, arriva la petite Lise Ringood, enfant non désirée de ses parents, ils firent pourtant de leur mieux pour lui apporter tout l'amour dont elle méritait et dont elle avait besoin.

06/06/1691: Lise se souviendra longtemps de cette date puisqu'elle fut Lise se retrouva seule et amenée chez le Père André, elle fut baptisée, lavée, habillée puis confiée à la mère moine; dans le village, tout le monde l'appelle Mère-Grand, dut certainement à sa taille supérieure à la moyenne pour son âge. Progréssivement Lise s'attacha à elle et oublia presque ses parents décédés.

06/06/1698: Lise avait presque dix ans et pour ce jour spécial, elle revettait ses plus beaux habits et allait sur les ruines calcinées de son ancien foyer, Mère -Grand lui avait parlé de ses parents et elle était désireuse d'en savoir plus à leurs sujets, Lise était très curieuse.

10/11/1698: Nous voici à la date qui nous intéresse vraiment, et parce que vous connaissez sans nul doute la version médiatisée de cette affaire, je vais vous conter les véritables faits afin que la vérité triomphe des médias corrompus, bref, passons. Lise se promenait en forêt comme à son habitude à cette période de l'année pour chasser... les champignons, elle vouait depuis quelques temps une vraie adoration, les ceuillant, répertoriant, et collectionnant chaques espèces qu'elle rencontrait chemin faisant. Elle avait aussi développée une intelligence hors du commun; s'adonnant en secret à la chimie et à l'alchimie. Ainsi dans une grotte elle essayait de croiser plusieurs espèces et tentait des mixtures écrites dans un vieux livre trouvé auparavant dans son ancienne maison. Tard dans l'après-midi elle rentra chez Mère-Grand, portant au bras un panier rempli de champignons pour son aieulle. Sur son chemin elle croisa un mendiant, un homme louche, son visage était caché car la moitié de celui était brulé depuis longtemps. L'homme la salua d'une voix rauque et caverneuse, Lise sentit un frisson parcourir son dos, cependant elle le salua poliment d'une petite révérence:"- Ou vas-tu fillette? Il commence à ce faire tarde?
-Je rentre chez Mère-Grand monsieur, et vous, puis-je vous demandez ce que vous faites par ici?
-Bien sur mon enfant, je me rends au village voisin afin de trouver un peu de travail pour quelques pièces d'or.
-Veuillez accepter ceci alors monsieur pour votre voyage, ce n'est pas grand chose mais c'est tout ce que je peux pour vous.
-Merci jolie petite enfant, que dieu te benisse."
Leur chemin se séparèrent, Lise s'arreta en route car elle tomba nez à nez avec un loup gris, celui ci l'attaqua, alors elle grimpa en haut d'un arbre attendant que le loup partes de lui même, làs d'attendre son repas perché. Elle du attendre une heure, puis pu rentrer chez elle paisiblement.
En arrivant chez Mère-Grand (qui devenait bizarrement suspicieuse de tout) toqua trois fois à la porte, et la petite voix de la grand mère tinta "entre vite!"

10/11/1708 Gazette de l'hirondelle argentée: Dix ans ont passés depuis la tragédie sanglante, à présent Lise ne chasse plus les champignons dans la forêt, elle traque et tue les violeurs, tueurs et autre malfrats, elle est sans pitié, et n'épprouve aucun remords. A vingt ans elle est connu pour son attrait pour les spectacles sanglants et pour la barbarie de ses crimes. Pourtant elle reste et demeure cette jolie petite fille au chaperon rouge.
Elle a disparu, ou est-elle? Prépare t-elle quelque choses? nul ne peut le savoir, sa disparition à entrainé une recrudescence de vols, viols et meurtres. Je suis peiné de le dire mais; nous avons cruellement besoin du Petit Chaperon Rouge.
EN IRL ♥!
Et vous, donc, qui êtes vous ?
Votre pseudo: Punky
Votre Age: 21ans
Expérience RP: Debutant (1an environ)
Un avis sur le forum ? J'adooore!
Comment tu nous a connu ? Ma petite amie
Un commentaire ? néant
Parrain Kaya
Code du règlement: Validé par Ordre ☆

Fiche codé par Aetyhs, aussi appeler Lumière du jugement. Reproduction interdite en dehors de Né-Andarta



Dernière édition par Little Riding Hood le Mer 28 Aoû - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Petit chaperon rouge deviendra grand...[-18(sex,violences,sang)] Lun 26 Aoû - 21:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche qui commence très bien ! N'hésite pas si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Petit chaperon rouge deviendra grand...[-18(sex,violences,sang)] Lun 26 Aoû - 21:38

Bienvenue ! ♪ Et j'approuve Hurlement.

_________________
#660000/#990000, you see ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Petit chaperon rouge deviendra grand...[-18(sex,violences,sang)] Lun 26 Aoû - 21:38

Bienvenue ! o.o
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Petit chaperon rouge deviendra grand...[-18(sex,violences,sang)] Lun 26 Aoû - 21:47

Welcome ! ~
Hâte de voir l'histoire de ton personnage.

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Petit chaperon rouge deviendra grand...[-18(sex,violences,sang)] Lun 26 Aoû - 22:05


Bonsoir/bonjour et bienvenue. Bon courage pour ta fiche. Et comme dis Hurlement et Ordre, si t'as d'éventuelles questions, nous sommes là et on me mange/mord pas.  ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Petit chaperon rouge deviendra grand...[-18(sex,violences,sang)] Lun 26 Aoû - 23:22

Hey bonsoir a tous merci pour les encouragements, pour l'histoire je vais vous faire quelque chose de bien, promis. Accrochez vos ceintures, ca va décoiffer!!!
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Petit chaperon rouge deviendra grand...[-18(sex,violences,sang)] Mer 28 Aoû - 12:05

Alors sans surprises, hein...
Fiche bonne/code correct/règlement signé.
Je te valide donc et comme il a été dit avec Hurlement, tu vas atterrir chez les Carreaux. ~
Juste une chose ! Il serait appréciable que, dans ton histoire, tu places les parties jugées trop explicites ou choquantes entre balises [hide], car il faut aussi penser au jeune public qui pourrait passer par ici. Merci d'avance.

_________________
#660000/#990000, you see ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Petit chaperon rouge deviendra grand...[-18(sex,violences,sang)] Mer 28 Aoû - 12:11

sujet édité et corrigé, balisé [hide]. merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: Petit chaperon rouge deviendra grand...[-18(sex,violences,sang)] Aujourd'hui à 14:35

Revenir en haut Aller en bas

Petit chaperon rouge deviendra grand...[-18(sex,violences,sang)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Attendant son petit chaperon rouge...» Petit tutorial pour Gimp» un RP avec le petit chaperon rouge??» [En cours - Conte] Petit Chaperon Rouge» Le petit bus rouge
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Personnages décédés-