21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Je m'appelle Emilie Joly~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
.
MessageSujet: Je m'appelle Emilie Joly~ Mar 27 Aoû - 22:05

Emily "Tina" Phoenix
En bref et en gros ♪
Noms: Phoenix
Prénom: Emily "Tina"
Age: 18 ans
Taille: 1 m60
Poids: ...
Sexe Fille
Origine: Ecossaise
Clan: Partie réservé aux Administrateurs ♥
Loisir: Glander, courir, lire...

Epoque d'origine: XVIII
Centre d'intérêt: La lecture
Aime: L'odeur des livres, être à l'extérieur, parler avec des gens, les animaux...
Deteste: Être enfermée, seule, son autre...
Allez, le physique !


Emily mesure 1m60, assez petit pour une femme, mais à vrai dire elle n'en a absolument rien à faire. Ensuite, malgré sa taille la jeune femme a des formes, bien qu'elle ne se rende pas bien compte de cela. La jeune femme a d'ailleurs fini sa croissance (dans tous les domaines) et... Voilà. Il semblerait que sa peau ressemble, bien qu'elle ne l'est jamais vraiment voulue à une peau banchâtre, sans paraitre malade ou morte, mais il semblerait qu'elle n'est pas souvent vu la lumière du jour. Elle ne porte aucune cicatrice, et les faible parcelles de peau visible ne semble pas montrer énormément, voir aucun grand de beauté. Son visage est accueillant, il ne montre aucun signe d'animosité. Emily possède de fins cils, un petit nez, une bouche souvent fendu en un sourire amusé. Sous ses cils, de grands yeux se font voir, d'un couleur ambrée, paraissant toujours chercher quelque chose, une pointe de malice au fond de leur pupille, à moins que ce ne soit de la folie ? Qui sait~.

Sa chevelure est semblable à du chocolat, avec des reflets caramel, qui pourrait donner faim à certain. Ses cheveux lui camouflent la plupart du front, sans que cela ne la gêne en tombant sur ses yeux. Certaines mèches lui chatouillent les joues alors que d'autres tombent souplement sur le devant et l'arrière de sa poitrine, ne s'arrêtant qu'au niveaux de ses cuisses, comme si aucun coiffeur n'avait vu cette tignasse. Elle y accroche généralement des fleurs sur le côté ainsi que des ornements tombant. Et pour finir une mèche, semblable à un épis trône fièrement sur le sommet de son crâne jusqu'à sa poitrine, finissant par se contorsionner en de petites bouclettes.

Niveau vestimentaire, la jeune femme ne se vêtit principalement que de robe ou de jupe, le plus souvent dans des tons clairs, comme essayant de se montrer la plus gentille possible. Un col orne souvent son cou nu cachant de la peau déjà peu visible. Elle aime porter des vêtements longs, et est d'ailleurs fréquent qu'elle dissimule ses mains sous des manches bien trop longues. Elle marche le plus souvent en ballerines, bien que marcher pieds nus ne la gêne aucunement. Mais malgré tout, il ne sera pourtant pas impensable de la voir porter des habits comme tout le monde.

Allez, le mental !


Emily est une folle, qu'on se le dise, et elle le sait. Elle n'a jamais vu quelqu'un d'autre se parler tout seul avec une autre personnalité en lui. Parce que c'est ce que fait Emily tout le temps. Son autre elle s'appelle Tina. Bien que la personnalité de Emily soit la vraie, Tina n'hésite pas à parler à sa place. Elles ont d'ailleurs pour habitude de parler d'elles à la troisième personne du singulier ou par "nous" ce qui les rend relativement indissociable l'une de l'autre, bien que Tina soit le côté plus dur qu'Emily, plus méchant également bien que cette personnalité ne soit pas violente physiquement, il se pourrait qu'elle le soit plus avec les mots. Ce sera pourtant toujours cette Elmily qui réalisera la chose, sans pour autant culpabiliser.

La plus douce des deux à pourtant plus de facilité à se faire des amis, plus insouciante également. Et est la soumise des deux, ce sera le plus souvent l'autre qui aura le dernier mot à son grand dam. Elles s'apprécient, et son le plus souvent d'accord sur les mêmes choses, mais pourtant, elles restent dissociable. Tina prendra une solution plus radicale, lorsqu'Emily essaiera de parler. Si Emily parait gentille, il ne faut pas rester sur ce point de vue, derrière son sourire, il se pourrait qu'elle vous mente sans aucun scrupule, en vous regardant droit dans les yeux. Elle n'hésitera pas à le faire, si c'est pour aider, ou pour s'amuser. Elle est une bonne actrice, et ses deux personnalités peuvent s'intervertir lorsqu'il le faut, pour ne pas se laisser avoir. Emily est naïve, mais Tina veille au grain, et elle veille bien.

D'ailleurs, elle garde souvent et lorsqu'elle le peut, une attitude stoïque, qui la poussera à accepter tout évènement qui pourraient lui arriver, même les plus étranges. Cette façon de faire lui est souvent reprochée par certains dont sa seconde personnalité, puisque celle-ci l'entraine à "oublier" sa propre personne pour les autres, même si cela lui permet d'affronter des évènements et de les accepter plus facilement et plus rapidement que les autres, même si c'est elle la victime. Ce qui est assez déstabilisant en sachant qu'elle n'aura aucunement peur de mourir ou d'affronter certains problèmes.

Il ne sera aussi pas rare de voir la jeune femme lire, elle adore ça et pourrait passer ses journées la tête penchée sur un livre, le dévorant littéralement. De même qu'à la vue d'un animal, la demoiselle accourra vers lui, pour essayer de le toucher, et ce malgré sa nature, un animal dangereux ou non et ça, même Tina ne peut pas la faire rebrousser chemin.

Lorsqu'elles se bagarrent, le visage de la miss prend tour-à-tour l'expression du visage que la personnalité veut montrer, alors lorsque cela arrive, il est plutôt comique d'observer une émotion apeurée pour ensuite passer à l'énervement. Il est d'ailleurs à noter que la voix des deux change légèrement, Emily sera sans aucun doute plus douce que celle de Tina, qui elle l'aura sensiblement plus grave.

Voilà, j'espère que cela suffira.


Allez, l'histoire !


Une jeune fille ouvrit un livret à la couverture noir. Il ne semblait pas abimé et était écrit d'une belle écriture.

"Mon ventre grossit petit à petit. Je n'ai pas beaucoup de choses à dire aujourd'hui. Mais avec le temps... J'espère remplir le début du livret au moins. Oh et, si je ne note pas les dates, c'est parce que cela me rappelle le temps qu'il me restera avant que le petit bout de chou ne naisse et cela me fait un petit pincement au cœur... "

"J'aime ce petit être dans mon ventre. Il grandit petit à petit. Je ne suis nullement stressée et le bébé grandit bien en moi. Sinon le père vient de partir en voyage, il reviendra, comme toujours. J'ai toujours un petit peu de peine, parce que tout peut arriver et il se peut qu'il ne revienne pas. Mais je ne perds pas espoir."

L'encre semblait différente, ou est-ce l'ancre qui avait changé ?

"Aujourd'hui, je sens le bébé bouger en moi. Je sais que je n'écris que très peu ici, mais je n'ai pas tellement le temps pour cela, je sens qu'il arrive. J'espère que ce sera une fille, alors que mon mari aimerait que ce soit un garçon. "

"Je le sens, il pousse un peu par moment, cela approche je vais bientôt accoucher. "

"Je pense que la naissance approche. J'ai l'interdiction de quitter la maison, l'on ne sait jamais s'il venait à vouloir sortir plus tôt que ce qui était prévu. Cela me rend atrocement morose. C'est aussi la dernière fois que j'écris ici. En fait, j'écrirais ma première réaction lorsqu'il naîtra. "

"Voilà, c'est fait et c'est une fille. Je n'aurais pas pu être plus heureuse. Une petite fille aux cheveux bruns et aux yeux ambrés. J'espère qu'elle deviendra une bonne femme... "

Elle replaça les feuilles volantes dans l'ordre et les positionna derrière la première de couverture. La demoiselle tourna quelques pages du livre, replaça une mèche de cheveux et reprit la lecture en survolant quelques passages, éclairée par la lumière de la bougie.

"Aujourd'hui, maman a bien voulu que j'aille jouer avec les autres filles après l'école. Elle m'a bien dit de ne pas trop rester avec ces enfants de bas étage, comme elle dit."

"Je me suis faite des amies. Elles sont gentilles et me demandent jamais rien à part de jouer, mais maman ne le voit pas du même oeil."

" Le temps passe et je me retrouve le plus souvent seule, enfermée comme un animal. On ne m'autorise plus de sortir, pour me préserver qu'ils disent, des clous oui..."

"Je suis sortie en douce aujourd'hui et il ne semble pas que l'on met repéré dehors. Je me suis trouvée un compagnon de jeu inattendu, un petit lapin. Je crois que si il ne part pas vite fait, il risque de finir dans les assiettes. "

"Je ne peux m'empêcher de rêver de m'échapper ici. Je me sens vraiment comme un oiseau dans une cage dorée..."

" Je veux m'échapper... Ne plus rester dans cette endroit... "

Elle abaissa le livre pour soupirer et attrapa une de ses mèches de cheveux pour la placer derrière ses oreilles. Elle baissa la tête après quelques secondes et reprit sa lecture, passant quelques pages. La jeune femme plissa des yeux en remarquant une écriture tremblante. Elle tenta néanmoins de relire ce qu'elle avait marqué plus jeune.Elle s'arrêta, se souvenant de ce moment en observant la fenêtre, silencieusement.

" Emily n'est plus seule... Tina est là maintenant... Elle l'aime bien, elle lui parle beaucoup. Elle est gentille avec elle.  "

"Les parents d'Emily ont décidé de la marier avec une homme venu de loin. Mais Emily ne veut pas, Tina non plus. Elles ne l'aiment pas. Il ne doit pas nous toucher. Nous allons fuir cette cage dorée, il le faut..."

"Mais comment ?... "

Quelques lignes plus loin, elle reprend.

"Nous prions, oh oui, nous prions, nous ne savons pas qui, mais nous prions pour être libérées de tout ça. "

La jeune femme ferma le livre sur la surface à côté d'elle, soupirant. Il faudra qu'elle conserve le livre précieusement. La jeune fille fait la moue, puis se met à froncer les sourcils.

-On se laissera pas faire, hein Tina ?

Sa tête se secoue de droite à gauche.

-Oh, non, il est hors de question que ça arrive. Nous prions, ne l'oublie pas. Si nous sommes écoutées, alors quelque chose arrivera... C'est certain. Tu la crois hein ?

-Oui, bien sur qu'elle la croit, elle la croit souv... Toujours...

Elle ferma les yeux.

EN IRL ♥!
Et vous, donc, qui êtes vous ?
Votre pseudo: Boucle d'or
Votre Age: On ne demande pas l'âge d'une femme
Expérience RP: Environ un an
Un avis sur le forum ? Il est zolie, mais je me fais toujours pas au fait de ne pas pouvoir cliqué sur la page d'accueil et revenir sur le forum en entier
Comment tu nous a connu ? Avec une jeune fille aux cheveux verts qui m'a dit "viens j'ai trouvé un forum 8D"
Un commentaire ? Je euh... Ne dirais rien, j'ai pas grand chose à dire en fait...
Parrain
Code du règlement: Validé par Ordre ☆

Fiche codé par Aetyhs, aussi appeler Lumière du jugement. Reproduction interdite en dehors de Né-Andarta

Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emilie Joly~ Mar 27 Aoû - 23:27

Alors déjà, re-bienvenue à toi. ~
Eh bien, écoute, code bon, règlement signé, fiche nickel.
Il me paraît évident que ton personnage va finir chez les Carreaux, repère de schizophrènes. x')
Je ne pense vraiment pas qu'il n'y aura de problèmes, alors, je te valide d'ores et déjà. Félicitations.

_________________
#660000/#990000, you see ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emilie Joly~ Mar 27 Aoû - 23:28

Merci à toi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: Je m'appelle Emilie Joly~ Aujourd'hui à 23:49

Revenir en haut Aller en bas

Je m'appelle Emilie Joly~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !» comment s'appelle les habitants de....?» Grand Prix Cycliste la Marseillaise (1.1) Joly => Saur Sojasun MAJ» comment appelle-t-on ?» Présentation d'Emilie Courrège [Validée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Personnages décédés-