21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Le vaillant soldat abandonne [POST UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
.
MessageSujet: Le vaillant soldat abandonne [POST UNIQUE] Mer 28 Aoû - 14:48

« À l'intention de vous, chers Carreaux.

Les mots ne me viennent pas. Je n'ai pas le courage de vous le dire en face. Veuillez m'en excuser.  Je ne mérite plus d'être votre roi après ce que je vais vous dire.

Je ne sais pas par où commencer. Par le commencement peut-être ? Non, je ne vais pas m'attarder. Je ne veux pas être long. Ce que j'ai vécu ici n'était que folie et enfer. Un humain ne mérite pas cette souffrance. Personne ne mérite de souffrir autant. Il doit être fort et ne pas abandonner. Ou alors ces chances de survie sont maigres. Carreaux. Vous ne devez pas perdre espoir. Baisser les armes ? Il ne faut pas montrer la faiblesse à l'ennemie, il s'en servira pour vous détruire.

Tandis que j'écris cette lettre, il fait encore nuit. Demain dès l'aube, cette lettre sera posée sur une table. Je veux que celui qui la trouve, lise à voix haute ce qu'il y a écrit aux autres carreaux. C'est très important. Parce que, quand la personne la lira, je... ne serai plus là.

Pas la peine de raser le Plateau pour me retrouver. Je l'aurai quitté. Oui. Je quitte le Plateau. Et si je pouvais, je vous ferais aussi sortir. Mais l'on m'a dit que c'est impossible... je pars avec Déchéance, nous rejoignons la Terre.

Un acte égoïste. J'en ai honte. Je n'ai pas voulu vous abandonner. Mais mon état continuer d'empirer et j'aurai risqué de tuer l'un d'entre vous. Alors, évitant une mort certaine, je m'enfuis. Là-bas, sur Terre, je ne sais pas comment ça se passera. Je ne serai pas seul, c'est sûr.
Un autre roi ou bien une reine, sera désigné. Il me remplacera donc. Je ne sais pas comment il ou elle sera, mais j'espère, mieux que moi.
S'il vous plaît. N'abandonnez pas. Vous êtes en enfer, mais vous pouvez en sortir de n'importe quelle manière, si vous avez de l'espoir et de la force.

Ici, sur le Plateau, j'aurai fait d'étonnantes rencontres, aussi dangereuses que joyeuses. Je n'oublierai jamais ce que j'ai vécu.

Je ne voulais pas faire une longue lettre.

Adieu. »

Aaron Rodvorg, ancien roi de carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Le vaillant soldat abandonne [POST UNIQUE] Mar 22 Avr - 11:35

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Le vaillant soldat abandonne [POST UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un zeptoseconde d'énergie infinie ! [Post Unique]» Une poupée de porcelaine se brise [post unique]» Le début de la fin.[Post unique]» La flèche de Cupidon [POST UNIQUE POUR L'EVENT]» [FB solo Custodio - post unique] ¡ Buenas tardes, bastardos !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: RPs Terminés-