21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Et voici: Alex Smith !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: Et voici: Alex Smith ! Sam 14 Sep - 17:58

Alex Smith
En bref et en gros ♪
Noms: Smith
Prénom: Alex
Age: 32 ans
Taille: 1m87
Poids: 74 Kg
Sexe Homme
Origine: Américaine
Clan: Partie réservé aux Administrateurs ?
Loisir: S'entraîner aux acrobaties,les tours de magie,s'entraîner au tir,sa fille.


Epoque d'origine: 2013
Centre d'intérêt: Les armes,Les acrobaties,Sa femme,Sa fille.
Aime: Sa femme,sa fille,tuer,les explosions,les mangas,la magie.
Deteste: Les Mafieux,les gens qui lui donnent des ordres,les fous.
Allez, le physique !

J'entre dans une pièce,non LA pièce où toute s'est fini...Mais je n'ai pas du tout envie de repenser a tout ça j'ai déjà eu a le vivre et c'était déjà bien assez horrible.Je me regarde dans le miroir, j'suis grand ouais,plutôt élégant:costume plutôt classique: noir,cravate,et tout le temps ma montre sur moi car j'aime connaître l'heure et je suis très organisé alors voilà quoi,c'est un peu indispensable,en tout cas niveau fringues rien qui ne pourrai laisser présager mon métier ma foi fort peu recommandable. Mes cheveux partaient dans une position qui me donnait un coiffure improbable,ressemblant a celles de certains personnages de manga:et tout ça sans gel ! Malgré mon air un peu blazé faut pas croire j'suis un putain d'acrobate !

Allez, le mental !

"J't'ai enfin dans mon viseur enfoiré !  Ha ha ! Enfin..."

Bon, c'est vrai d'habitude, j'suis pas trop du genre à mettre d'émotions dans mes contrats...

Mais là, je bute un enfoiré, alors faut excuser ma joie... D'habitude, durant les contrats, je suis détaché, c'est vrai, j'aime tuer mais je ne met jamais d'émotion. Alors que dans la vie de tous les jours, j'suis un gars courtois, gentil et attentionné (envers les personnes qui le méritent).'aime pas trop les gens qui se croient trop "chefs" de tout, souvent, je leur colle une balle dans la tête, ça les calme. J'réserve d'ailleurs le même sort à ceux qui menacent ma famille, faut pas déconner avec ça.

J'suis plutôt un gars responsable, bah ouais dans mon métier faut pas faire de conneries sinon t'y passes, mec ! J'suis vraiment un type prévoyant, encore une fois ça aide pour mon taff.  

J'suis aussi calculateur, j'fais jamais quelque chose que je pourrais regretter, même sous la colère. D'ailleurs j'me met que, très rarement en colère, et ouais, j'suis un gars calme...
Bon c'est pas qu'ça 'ait chier d'parler d'ça mais bon... J'ai un enfoiré a buter moi donc j'm'en vais lui coller une balle dans la tête.

Allez, l'histoire !

Mon histoire avant la mafia n'a pas vraiment d'intérêt. J'étais un gars parfaitement normal, j’avais une femme, une fille, on vivait à peu près convenablement, mais bon... Un jour ma femme s'est fait virer, pour je ne sais quelle raison,  et donc cela a été très dur de vivre. J'ai dû trouver un travail au plus vite. Mais comme aucun des entretiens d'embauche jusqu’à présent ne m’avait donné de travail, je me rendis à un dernier...  Je ne fus pas embauché.

N'ayant plus d'argent pour nourrir ma famille je pris ce qui fut la plus mauvais décision de ma vie celle de devenir tueur à gage. Oui je sais c'est minable mais j'avais pas d'autre idée en tête.

Je suis donc devenu tueur à gage. Je n'ai rien dit à ma femme, bien évidemment. Puis j’ai vite été repéré par la mafia, ils m'ont "demandé" de travailler avec eux, pour un salaire, ma foi fort convenable, j’avais donc accepté, j’étais doué au sniper et j'ai apprit à aimer tuer. Mes contrats se passaient très bien, je n'en ai jamais raté un seul et j'arrivais à faire vivre ma famille plutôt bien grâce à cela. Et un jour, le gang rival m'a dit de venir travailler avec eux, sinon "j'aurais des problèmes », j’ai donc été voir mon boss, il m'a dit qu'il ferait bien attention à ce que rien ne m’arrive, ni a moi, ni a ma famille. J’ai donc continué mes contrats tranquillement. Puis un jour en rentrant chez moi, je suis allé dans le salon et j’y ai vu ma femme et ma fille mortes dans une marre de sang. Il y eu aussi ce mot sur la table:

"Tu aurais dû venir avec nous Alex, tu as fait le mauvais choix."

A ce moment là, j'étais plus excédé par la colère et la haine que par la tristesse, et je décidai de tuer cet enfoiré. J'me suis rendu sur un immeuble juste en face de la où habite ce connard et j'ai attendu. Longtemps. Très longtemps. Ca me paraissait être des heures puis il est arrivé, enfin... Je l'avais dans mon viseur, je vis de près sa sale tête. Et à ce moment, e tire, je l’aperçus s’écrouler par terre. J'affichai un sourire, l'air satisfait. Puis tous ses gardes du corps partirent à ma recherche, car oui, ils s'en doutèrent que j’y étais pour quelque chose. Je ne sais pas qui leur avait dit mais j’aurais sa peau, à lui aussi, enfin c'est ce que je pensais. Ouais j'vis un sniper ennemi, mais ce fut trop tard. J'entendis la détonation.



EN IRL ♥!
Et vous, donc, qui êtes vous ?
Votre pseudo: Xenosis
Votre Age: 14 ans
Expérience RP: Néant
Un avis sur le forum ? Cool.
Comment tu nous a connu ? Top site
Un commentaire ? j'aime les licornes
Parrain
Code du règlement:Validé par Hurlement sauvage ♪

Fiche codé par Aetyhs, aussi appeler Lumière du jugement. Reproduction interdite en dehors de Né-Andarta

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Et voici: Alex Smith ! Sam 14 Sep - 18:18

Tout est bien respecté, nickel. ♪
Il ne te manque d'un avatar et on pourra te faire entrer dans le jeu. 


Je pense pour les carreaux, au vue de son fort attrait pour les meurtres ? Ordre ? 
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Et voici: Alex Smith ! Sam 14 Sep - 18:36

Oh, bien, un tueur... je suis plutôt d'accord pour les Carreaux, oui. x) Pour l'avatar je pense que ce sera vite réglé.

─EDIT─
Soit, le "problème" de l'avatar corrigé, je te valide alors et te passes chez Carreaux. Confettiiiis. /o/

_________________
#660000/#990000, you see ?


Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: Et voici: Alex Smith ! Aujourd'hui à 14:39

Revenir en haut Aller en bas

Et voici: Alex Smith !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.» Les droits pour Alex Kovalev disponible» Signature de contrat - Alex Kovalev
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Fiches Validées :: Carreaux-