21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Shingeki No Kyojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: Shingeki No Kyojin Sam 14 Sep - 21:10


_________________
#660000/#990000, you see ?


Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin Dim 27 Oct - 15:52















La nouvelle intrigue !

- Nouvelle Intrigue-


Intrigue I ▬ Les titans à forme humaine.

La cage s’agrandit, les esprits évoluent alors que le voile se baisse sur le cas Jaeger. Le procès maintenant terminé, Eren est confié à la section d’exploration sous les ordres du commandant Erwin et de son bras droit, le caporal Rivaille. Les rumeurs parcourent les districts, et l'on rapporte des avis communs, en opposition constante. Un mystère reste entier. Comment un humain peut-il se transformer en titan de sa propre initiative ? C’est le cas qu’Hansie et son équipe de recherche essayent de résoudre en procédant à de multiples expériences sur Eren et son don qui semble lui être propre, mais jusqu'à présent, les investigations sont vaines. Même le jeune homme ne comprend pas sa nature, et cette transformation extraordinaire et pourtant si terrifiante. Est-il un monstre ? Comment est-ce arrivé ? Est-il le seul à détenir ce pouvoir ? Un seul indice leur est donné : cette étrange clef autour du cou de l'adolescent que son père lui a légué, avant de disparaître, peut-être irrémédiablement, comme évaporé dans l'atmosphère. Quelques mots semblent désigner un lieu précis ; La cave mystérieuse de l'ancienne maison des Jaeger, à Shingashina, parmi les décombres. Serait-ce l’endroit où ils reposent les réponses à leurs questions ?

Si seulement son cas était isolé…

Un tremblement de terre venait de résonner dans l’antre du district de Trost. Un titan aux traits identique à celui du cas Jaeger venait de faire son apparition au milieu de la foule en panique. Celui-ci profita de l'agitation engendrée pour essayer de percer à nouveau les défenses de l'humanité, s'attaquant cette fois au mur Rose. Heureusement, un simple trou de la taille d’un humain fut créé, ne laissant que très peu de titans pénétrer les lieux. Le titan n’eut pas le temps d’être arrêté, le voilà en liberté à nouveau, sans le moindre indice sur sa véritable identité. La section d’exploration est de retour, les avis de recherches sont placardés, à la vue de tous. Pourquoi avoir créé cette fissure ? Une chose est sûre, Eren n’est pas le seul, et les Titans à forme humaine sont parmi nous. Maintenant, sont-ils pacifiques et ne désirent-ils qu’une vie tranquille ? Ou de mesquins désirs sont cachés derrière leurs sourires hypocrites ? Faites attention, un coup en traître est à craindre. Votre nouveau voisin est peut-être l’un d’entre eux, peut-être cette jolie fille qui vous a souri, hier, peut-être un ami que vous estimez. Peut-être n’attendent-ils que le bon moment pour venir sonner à votre porte. Et ce n’est pas pour venir vous proposer une tasse de thé...
- Autres informations importantes -


Coucou la compagnie ! Nous venons donner des petites nouvelles.
• Nous avons pour commencer bien grandit, 80 petits membres pour 2500 messages !
• Une nouvelle intrigue a été posée sur le forum pour que celui-ci se dirige vers un contenu original, sans sortir de l'univers de SnK.
• Un nouveau groupe a été crée allant avec notre nouvelle intrigue. Pour l'occasion, de nouveaux prédéfinis ont été rajoutés capable de se transformer en titan.
• Le concours de Chat box de cette semaine ne devrait plus trop tarder. Le défi promet d'être amusant !
Droit du Code © Shingeki no Kyojin

_________________
#660000/#990000, you see ?


Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin Dim 27 Avr - 15:22















La nouvelle intrigue !

- Nouvelle Intrigue-


Intrigue II ▬ Les adorateurs des murs

Les esprits évoluent, les clans se formes. Petit à petit, les titans à forme humaine prennent discrètement place parmi la population. Sont-ils acceptés ? Les avis sont mitigés. D’un côté, la peur règne, de l’autre l’espoir en un monde meilleur. Les voix se lèvent dans la populace et les religieux prennent place. Le mur Maria s’est écroulé, une divinité est tombée. Il est hors de question de voir les deux restants se faire insulter. Le pasteur Nick a bien l’intention de faire régner ses ordres sur l’armée et bannir ses monstres à forme humaine d’entre ses murs. Oui, les monstres, comme il les appelle, n’ont rien à faire parmi eux ! Les moyens fourbes sont lancés, les têtes vont tomber et son église doit triompher.

C’est ce qu’il pensait réussir à accomplir.

Une manifestation, des panneaux s’élèvent dans les rues des plus grands districts. Un culte montre enfin le bout de son nez et aimerait faire valoir sa façon de penser. Son chef n’est pas le genre de personne à cacher son franc parlé, les titans humains sont un miracle pour l’humanité ! Aimant tout autant les murs que son opposé, il est du moins beaucoup plus libéré. Oui, toute personne aimant le même culte que lui et la bienvenue dans sa troupe. Son but ? Détruire ce pasteur qui humilie les divinités en soumettant les membres de son ordre comme des esclaves qui ne devrait vivre que pour sa sainte parole. Tout ça va bientôt changer. Ce n’est pas ce qu’elles avaient demandé !

Le sang coule le long des épées et les balles des fusils jonchent le sol. Les conflits entre les deux ordres religieux ne font que grandir et les victimes ne se comptent plus sur les doigts de nos mains. La guerre se prépare discrètement et elle est sur le point d’éclater d’un jour à l’autre. Les chefs concoctent leur plan dans le sous-sol de leur repaire et les civils ne seront malheureusement pas épargnés. Nous vous conseillons de rejoindre un de leur clan pour votre sécurité… Mais saurez-vous faire le bon choix et ne pas perdre votre vie au milieu de cette guerre ? Ou simplement rester à l’abri dans votre bâtisse et peut-être voir quelqu’un vous accuser de trahison juste car votre tête de lui revient pas. Votre destin se trouve entre vos mains.
- Autres informations importantes -


Coucou la compagnie ! Nous venons donner des petites nouvelles.
• Nous avons pour commencer bien grandit, 87 petits membres pour 4375 messages !
• Une nouvelle intrigue a été posée sur le forum continuant dans des idées originales, mais nous tenons à chaque fois à ne pas nous éloigner du manga. Nous avons mis en avant les cultes des murs !
• Vous pouvez donc y trouver un nouveau groupe et trois prédéfinis allant avec la nouvelle intrigue du forum.
• Les missions pour faire augmenter de grade les apprentis soldat ont été postée et ils pourront maintenant devenir de vrai petit soldat.
• Plein de jeu ainsi que d'activités vont arrivés sur le forum. Que cela soit sur la CB, RP ou autre... Tenez-vous au courant les amis !
Droit du Code © Shingeki no Kyojin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: Shingeki No Kyojin Aujourd'hui à 23:52

Revenir en haut Aller en bas

Shingeki No Kyojin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Manga] Shingeki no Kyojin /!\» Shingeki No Kyojin Forum» [spin OFF ] Shingeki no Kyojin : Kuinaki Sentaku» Shingeki no Kyojin» Shingeki no Kyojin : Before the Fall, les Scans !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Partenariats acceptés-