21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Maelstrom Furry Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: Maelstrom Furry Reborn Mer 18 Sep - 17:55

Contexte entier :

Citation :
Tout a commencé il y a bien longtemps...

Une espèce inconnue venue d'un lointain monde vint observer le développement d'une espèce intelligente :
Les Terriens.

Ils les observèrent avec attention et prudence. Surveillant leur développement de près et évaluant leur potentiel intellectuel, ils commencèrent à devenir de plus en plus méfiants à l'égard de cette race qui se démarquait largement des autres espèces primaires de l'espace.
Les Terriens devinrent de plus en plus dangereux et cruels avec le temps, corrompus par une soif de pouvoir et de connaissance sans limite. Les Terriens découvrirent la bombe atomique, la bombe à hydrogène et bien d'autres cruautés qui effrayèrent sans cesse les Anu'Ra Kai. A leur tour, les Anu'Ra Kais prirent l'initiative de développer leur civilisation et de faire surface.

Les Anu'Ra Kais vivaient par le passé dans les profondeurs de leur planète, à l’abri de l'air irrespirable de la surface jusqu'au jour où leur savoir-faire leur a permis de rendre la surface habitable. Très vite, il s'adaptèrent à leur nouvelle vie, à l'air libre, émergeant des profondeurs de leur planète, découvrant tant de nouveaux aspects tels que la surface du sol, la chaleur et la lumière aveuglante du soleil... et le ciel, l'espace. Dotés d'une intelligence unique et remarquable, ils développèrent des moyens d'observation sophistiqués leur permettant de découvrir l'espace et leur environnement spatial. Ils firent la découverte d'une civilisation qui allait attirer leur attention au plus haut point, les Terriens...

D'abord fascinés par leur découverte, puis effrayés par la suite, ils décidèrent de suivre l'évolution des Terriens, d'en apprendre plus sur eux, et leurs intentions car grâce à leur technologie de pointe et leurs drones espions hors paire, il analysèrent l'étendue de la technologie terrienne et leur savoir qui s'avéraient tout à fait destructeur et mal veillant. Par pure précaution et dans le but de se perfectionner en matière de défense, à leur tour, ils développèrent des armes et des compétences. Leur technologie avancée leur permit de sortir de leur planète et quitter leur système solaire pour rejoindre celui des Terriens...

Les Terriens, quant à eux, étaient loin de se douter qu'ils étaient tant observés depuis le ciel. Leur technologie en matière d'observation était de loin bien moins efficace que les Anu'Ra Kais qui les observaient depuis un système solaire éloigné. La première rencontre entre les deux espèces se fit sur la planète Mars. Les Terriens menaient des recherches sur la présence d'eau sur la planète rouge tandis que les Anu'Ra Kais tentèrent de mettre au point un système de télécommunication et de terraformation pour coloniser la planète au voisinage de la Terre et se servir de cette planète comme base de relais et ainsi mener des attaques rapides et efficaces. Toutefois surpris par la présence Terrienne, les Anu'Ra Kais détruisirent l'observateur robotique envoyé sur Mars par les Terriens, après quoi, sous ordre de la Reine, ils se mirent à préparer une flotte d'invasion pour mettre fin à la dite menace Terrienne et leur potentiel de destruction massive... pour le bien de la galaxie... et de la pérennité de leur race.

Très vite, les Terriens furent alarmés par la destruction de leur appareil et se préparèrent à l'invasion donnant pour nom de code à ce conflit "le Maelstrom" en créant, en plus de l'armée Américaine, un organisme anti-extraterrestres comprenant diverses fonctions militaires pour pouvoir assurer leur survie. L'organisation fut baptisée :
Le MajecticNexus.
Cela dit, cet organisme souhaita prendre les commandes militaires afin de gagner en coordination. Leur actes sont oppressifs pour parvenir à leur fin.
On peut même dire que la MajesticNexus tient à exercer une influence très forte pour s'emparer du pouvoir et mener ses recherches "spéciales".

Mais... était-ce la solution ?
On entend également dire qu'ils sont responsables de la zone 51, la mystérieuse zone aux activités interdites. Des Anu'Ra Kais sont retenus à l'intérieur pour des expériences diverses, tel que pour l'étude de leur longévité, de leur force ou de leur intelligence dans le but d'utiliser leur compétences au service des Terriens. Peut-être est-ce leur beauté qui fascine tant Claria ? Est-ce réellement dans le but d'étudier les Anu'ra kais ou à des fins plus sombres ?...

_________________
#660000/#990000, you see ?


Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maelstrom Furry Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maelstrom Games» Maelstrom games..» Marvel Evolution Reborn» Pour tous les fans de Katekyo Hitman Reborn ^^» ▬ Reborn Esperienza
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Anciens partenariats-