21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Concerto en Fou majeur [-18, blood, violence, sex...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Concerto en Fou majeur [-18, blood, violence, sex...] Empty
.
MessageSujet: Concerto en Fou majeur [-18, blood, violence, sex...] Concerto en Fou majeur [-18, blood, violence, sex...] EmptyVen 20 Sep - 14:57

Alors voila j'ai créé des petits récits que j'ai nommé concerto en Fou majeur, je continue à ce jour d'écrire, en vue d'une suite à cela. Je précise que tout ces récits ont écrit entre 4h et 6h du matin, pendant un période ou j'avais de fortes insomnies, vous trouverez les trois premiers écrits je posterais la suite si ça vous plait ^^. J'écris aussi des nouvelles fantastiques/policières/ S.F que je posterais un jour, si je trouve le courage. en attendant bonne lecture, et bientôt sur le plateau.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Little Riding Hood le Ven 20 Sep - 17:10, édité 1 fois (Raison : préciser dans titre: hard, sex)
Revenir en haut Aller en bas
Amber H. Holsey
Amber H. Holsey
Concerto en Fou majeur [-18, blood, violence, sex...] Empty
.
MessageSujet: Re: Concerto en Fou majeur [-18, blood, violence, sex...] Concerto en Fou majeur [-18, blood, violence, sex...] EmptyVen 20 Sep - 15:11

De nouveaux textes ! ~ Bien, bien, je me dois de commenter.

Alors personnellement je suis pas certain d'avoir bien compris les tenants et les aboutissants de tes récits...  '/D J'ai du mal à situer qui c'est, c'est quoi leur problème, et pourquoi des appareils électriques parlant/écrivant ? Oô En espérant être éclairé sur la question.
Sinon je suis presque tenté de te demander de mettre une note prévenant les passages « hard » mais peut-être que j'exagère, à voir.

Mis à part tout ça j'ai hâte d'en lire d'autres, bonne continuation. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Concerto en Fou majeur [-18, blood, violence, sex...] Empty
.
MessageSujet: Re: Concerto en Fou majeur [-18, blood, violence, sex...] Concerto en Fou majeur [-18, blood, violence, sex...] EmptyVen 20 Sep - 17:09

tu es bien de "Coeur" et non de "Carreaux" ca se voit ^^, c'est un fou qui écrit et raconte, tu dois etre conscient lorsque tu lis ceci que rien de ce j'ecris n'est réaliste, plausible, existant. Un véritable fou qui raconte son histoire ne peut etre qu'une histoire a dormir debout. cependant dans mes textes je parle de religion, d'Histoire, de politique... c'est du millième degrés il faut vraiment une ouverture d'esprit béante et géante pour saisir, ou bien etre a moitié fou ^^. pour ce qui est du hard j'avais zappé ce passage, mea culpa je vais editer mon post. si il y a des points, des phrases ou des passages, que tu ne saisi pas, auquel tu souhaite plus de précision je te les donnerais sans problème.

PS: j'aime susciter les critiques, quelles qu'elles soit?
Revenir en haut Aller en bas
Amber H. Holsey
Amber H. Holsey
Concerto en Fou majeur [-18, blood, violence, sex...] Empty
.
MessageSujet: Re: Concerto en Fou majeur [-18, blood, violence, sex...] Concerto en Fou majeur [-18, blood, violence, sex...] EmptyVen 20 Sep - 17:57

Je voiiis. Mais ça m'intrigue quand même pour ce qui est du lieu où ils se trouvent, combien sont-ils, qui les entourent... enfin. x) Peut-être avec d'autres textes ?
Pour la forme je ne pourrais pas faire de critique, comme ce n'est pas tellement mon domaine (paradoxalement, vous me direz).
Revenir en haut Aller en bas

Concerto en Fou majeur [-18, blood, violence, sex...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Flood-