21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Mais on est où là ?! [ Pv Alex ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: Mais on est où là ?! [ Pv Alex ] Ven 11 Oct - 19:02



Mais on est où là ?!
feat. Alex Smith

Blablabla... C'est tout ce que j'avais retenu des insultes incessantes de mon vieux avant de l'envoyer bouler, comme d'habitude. Quand je suis arrivé devant chez moi, il se tenait debout, un flingue à la main, criant à toute l'armada Jones que Drake l'impie était là.
Je m'étais alors demandé ce que je serais devenu si on avait été au Moyen-Age ou à une de ces époques que je jugeais primitives pendant lesquelles la religion était au sommet et les bandits pendus. Peut-être même guillotinés. Oui, je ne suis pas si inculte que ça, j'ai retenu des chose après une courte durée dans une école catho. Un minimum.
Enfin bref, qu'est-ce que je disais... Oui. Donc mon vieux m'attendait de pieu ferme devant la porte d'entrée avec ma mère, le gosse et les Purs. Ouais, il fallait me faire coffrer à nouveau, ils étaient là pour ça. Et moi je fumais tranquillement ma clope. C'était marrant à voir comme scène.
Pourquoi ? Bah tout simplement parce que je suis pas resté dehors à regarder cette ridicule et pathétique mini-armée. Pas besoin de savoir comment, mais je suis rentrée chez moi.

Je m'étais ensuite jeté sur mon lit. Mon petit univers à moi quoi. Qu'est-ce qu'on ferait sans un bon lit douillet. Et qu'est-ce que je ferai sans mes réserves de clopes aussi, sans oublier mon bon petit paquet de drogue, ma cible à fléchettes - je ne lançai pas de fléchette dessus, bien évidemment -, et puis toute ma collection de poignards accrochée aux murs et un flingue qui traînait sur mon bureau.
Bref, donc sur mon lit. J'étais bien calé, ma tête lourde s'enfonçant dans l'oreiller, les yeux clos. J'entendais quelqu'un frapper à la porte de ma chambre, mais j'avais fermé la porte à clé histoire d'être tranquille quelques minutes. Mais pour une fois que je voulais dormir, je n'y arrivais pas.
Je m'étais donc levé, et j'avais préparé quelques affaires : ma collection de poignard dans un sac, mon flingue aussi, des fléchettes et c'était bon.

Je ne saurais pas dire pourquoi j'avais préparé tout ça. Un pressentiment peut-être. Toujours est-il que maintenant, je suis bien content d'avoir pris tout ça. Parce que là, je suis paumé devant un hôpital complètement hors service avec des bouts de verres, et de pierres partout. Tout seul, et dans un endroit que je ne connais pas.
Comment je me suis retrouvé là ? Pas la moindre idée. Et j'ai pas envie de rester. Mais genre aucune. C'est quoi ce trou ?! J'avais planifié d'autres choses moi, et ça ne devait certainement pas se dérouler ici. En plus le coin n'avait rien d'accueillant. Pas que ça me gène, parce que j'allais dans des endroits pas terribles non plus. Mais c'est juste le fait d'être là sans l'avoir voulu qui me fait ch*er.

Enfin, je n'allais pas rester là indéfiniment, alors je suis entré dans ce reste d'hôpital. Je me demandais bien quelle genre de personne pouvait venir se balader ici, mais surtout, quelque genre de personne avait pu faire ça. On sait bien que personne n'est fan des hôpitaux mais à ce point. Je m'aventurai un peu plus loin, mais pas trop non plus. Je sentais pas vraiment ce bled. Et puis j'entendis un bruit derrière moi, alors je fis vite glisser un poignard de mon sac à ma poche et je plongeai un main dedans. Puis je fis rapidement volte face, histoire de voir ce qui m'attendait, et éventuellement, ce que j'aurais à faire.




Dernière édition par Drake M. Jones le Dim 19 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Mais on est où là ?! [ Pv Alex ] Sam 12 Oct - 15:28

Après mon séjour à la plage j'étais parti perplexe devant ce "nouveau" monde qui se dressait devant moi,d'un côté la joie de pourvoir tuer autant de créatures mais d'un autre côté la rage de ma vengeance non achevée...Mais bon j'allais avoir du temps pour y penser vu que j'allais passer la quasi-totalité de ce qui me rester de temps à vivre dans ce trou,et si par miracle j'arrivais a sortit qui me dit que je serais toujours capable de tuer ces enfoirés ? Mais bon maintenant qu'un nouveau monde se dressait devant moi,j'allais pas me gêner pour l'explorer,j'suis donc allé tout droit,pas envie de faire chier a choisir une direction et puis tout droit c'est cool ça suit une route,pas de problème je pars donc tout droit.
Putain c'est désert cet endroit il n'y a pas une rat ! Ils auraient pu faire une effort pour peupler ce monde ! Enfin moi tant que je suis pas en manque de meurtres,ça va. Après une heure et demie de marche j'arrive devant un hôpital un peu délabré mais bon, je suis entré car je voulais réfléchir au calme car bon les cris bizarres de gens chiants ça va cinq minutes...
Je suis donc entré dans l'hôpital je suis allé dans la chambre 206 je sais pas pourquoi celle la,peut-être pour avoir un lit qui n'est pas défoncé ? Sûrement. Je suis donc allé sur ce lit et je me suis allongé et j'ai pensé,pensé au temps où j'étais heureux avec ma femme et ma fille,je la revoit encore jouer avec moi... Et puis je me suis endormi...J'ai fait un merveilleux rêve d'ailleurs,tout depuis que je suis devenu tueur a gage,ma femme et ma fille étaient vivantes et c'était noël on lui avait offert un cadeau elle l'ouvre et la je me réveille en sursaut a cause d'un bruit de pas,plutôt fort d'ailleurs... Je me lève très vite et je me rends dans le couloir mon arme à la main,là,je vois un homme assez jeune avec un grand sac qui fait du bruit de ferraille quand il se déplace,j'allume une cigarette et je m'accoude au mur du couloir mon arme pointée vers l'homme. Je lui lance d'un ton provocateur et supérieur:

"Tu croyais être discret ? Parce que si tel était ton attention,bah,on va dire que c'est un peu foiré,désolé..."

J'ai vu dans le regard du jeune homme qu'il avait prit ma remarque comme je le voulais,pour une agression et la colère monte un peu.Moi je reste très calme,toujours mon arme à la main,un sourire moqueur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Mais on est où là ?! [ Pv Alex ] Dim 13 Oct - 11:34



Mais on est où là ?!
feat. Alex Smith

Bon... Un petit "sum up" histoire de réorganiser mes idées. Et savoir si j'avais pas des hallucination pas la même occasion.
Jusqu'ici, je croyais être parfaitement seul. Ce qui était logique puisque vu l'allure du coin, j'étais pas sûr que beaucoup de gens ait envie d'y mettre un pied. Enfin, j'avais vite fait exploré l'endroit avant de revenir à mon point d'arrivée. Le temps que je termine ça et un homme se tenait derrière moi, un clope en bouche et un flingue à la main.
Un clope tiens, ça me donnait envie d'en fumer une aussi. Donc je sortis mon paquet de ma poche, mis ma cigarette en bouche et... Bref, je commençai donc à fumer.
Et puis ensuite, je me mis à observer longuement cet homme. Déjà, il avait l'air stupide, mais bon, c'était la même pour tout le monde d'après moi donc ça ne comptait pas vraiment.
Je lui donnerais quoi... ? Allez, la trentaine, quelque chose comme ça. Et il était grand. Ce qui faisait de lui un abruti. Oui j'ai une logique qui m'est propre, et à mon sens, quelqu'un de grand qui pointe un flingue sur quelqu'un sans raison est un abruti. Je ne manquerais pas de lui faire remarquer.
Je replongeais donc dans ma réflexion. Au premier abord, ce mec me faisait un peu penser à Mickael. C'était sûrement ce qui faisait qu'intérieurement, je le sentais pas du tout. Mais bon, il lui ressemblait juste un peu physiquement donc je pouvais pas le juger tout de suite.

- Tu croyais être discret ? Parce que si telle était ton intention, bah, on va dire que c'est un peu foiré, désolé...

Expliquez-moi. Dites-moi pour quelle raison j'aurais voulu être discret si je me croyais seul dans ce bled pourri jusqu'au cœur de la pierre. Nan mais sérieusement, quand on voit des gens, avant de les aborder, on réfléchit un peu nan ? Surtout quand on est un mec sappé comme James Bond qui pointe un flingue sur le premier venu.
M'enfin, j'allais pas prendre trop de risque, parce que je n'étais pas certain que le pistolet que j'avais soit chargé, ou qu'il y ait assez de balle. Et je n'avais qu'un poignard à portée de main, les autres étaient dans son sac.

- T'es stupide mon vieux. Pourquoi j'voudrais être discret si j'pensais être seul.

Je retirai ma cigarette de ma bouche pour souffler une épaisse volute de fumée blanche. Je m'appuyai ensuite contre un mur à peu près stable, posant mon sac à coté de moi, sans lâcher cet homme du regard.

- On va parler un peu si tu veux bien... Bon, tu comprends que je veux qu'on parle, et que donc t'as pas tellement le choix.

Un nouveau souffle de fumée et je jetai au sol ma cigarette entièrement consumée. Pui je croisais les bras, et cet air narquois, habituel et propre à moi même, pris sa place sur mon visage.

- Alors James Bond ? Tu sais où on est ?




Dernière édition par Drake M. Jones le Dim 19 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Mais on est où là ?! [ Pv Alex ] Dim 13 Oct - 20:13

- On va parler un peu si tu veux bien... Bon, tu comprends que je veux qu'on parle, et que donc t'as pas tellement le choix.

C'était la première phrase qui sortait de sa bouche que j'avais entendue, le reste je n'y ai pas fait attention, je l'entendais parler sans comprendre: je n'en avait pas envie. Il me la dit sur un air sérieux mais pas trop et décontracté, étrangement provocateur aussi, mais bon, c'est pas comme si les enfantillages de gamins allaient m'atteindre, je me contentais de hausser les sourcils, d'un air toujours supérieur et prétentieux. Puis il souffla une nouvelle fois de la fumée et jeta sa cigarette au sol je fis de même, même si je n'avais pas fini la mienne, elles ne m'apportaient rien, les clopes... Puis il me lança en croisant les bras et en me regardant d'un air narquois:

- Alors James Bond ? Tu sais où on est ?

James Bond ? La comparaison me paraissait un peu désobligeante, MOI comparé à ce pauvre type qui  n'existe même pas ? Moi le meilleur tireur d'élite de New York ? J'ai failli m'énerver et lui coller une balle dans la tête mais bon, je me dis que prêter attention aux paroles de ce débile profond de servait a rien. Dans le fond il me faisait plus pitié qu'autre chose, ce gosse. Puis je lui lance en gardant mon air supérieur:

-Toi ? Me donner des ordres ? Je sais pas si t'as remarqué, mais à part si t'es superman, t'es pas en position de force mon petit !

Je dis ça avec dans mon esprit l'espoir qu'il s'énerverait, mais bon il m'a déçu, ce gosse sur ce coup là. Même pas une once d'énervement mais bon pas grave, on allait pouvoir discuter, et je saurais peut-être pourquoi il est si désagréable. Je lui lance donc en gardant mon air supérieur:

-Mais bon soit,parlons,tu veux savoir où on a atterri ? Bah je dirais dans un hôpital au vu de l'entrée avec "urgences" marqué dessus, mais je suis pas sûr, hein !

Je savais pertinemment que je ne répondais pas à sa question mais bon, j'aimais le provoquer, je trouvais ça drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Mais on est où là ?! [ Pv Alex ] Sam 19 Oct - 17:11



Mais on est où là ?!
feat. Alex Smith

Au secours, aidez-moi quoi ! C'est qui cet abruti de James Bond qui se pointe sur mon chemin comme ça. Je t'ai demandé une chose mon vieux, une seule. Alors pourquoi me provoquer hein ? Nan mais sérieux, faut arrêter, j'ai pas chercher la merde moi. Enfin, pas encore...

- Toi ? Me donner des ordres ? Je sais pas si t'as remarqué, mais à part si t'es superman, t'es pas en position de force mon petit !
- Mais t'es un peu con toi nan ? Tu sors de quel bled papi ?
Je donnais ordre si je le voulais, et j'étais en position de force si je le voulais. Il avait cru que c'était son petit flingue qui me ferait peur ou quoi ? Franchement, quelle blague. Il parlait à Drake Jones, pas à une être ridiculement ridicule et pathétique. J'avais pas le temps ni l'envie de jouer maintenant. S'il cherchait à m'énerver, il aurait du mal et à le faire, et à le voir.

- J't'ai posé une seule question, accessible au plus profond des abrutis, alors tu pourrais répondre.

Je l'aimais pas ce mec, mais genre pas du tout.

- Mais bon soit, parlons, tu veux savoir où on a atterri ? Bah je dirais dans un hôpital au vu de l'entrée avec "urgences" marqué dessus, mais je suis pas sûr, hein !

Entre temps, j'avais commencé à jouer avec des cailloux. J'en lançai un "malencontreusement" vers l'autre abruti.

- Oh, il m'a échappé...

Est-ce qu'il y avait marqué "imbécile" ou "gros con" sur mon front ? Mais fait ch*er quoi ! J'étais pas de son genre moi. J'aimais pas son air supérieur là, ça me donnait envie de lui balancer un poignard en pleine gu*ule histoire de le calmer. J'avais pas la tête de quelqu'un à rabaisser, et ce genre de chose n'arriverait jamais, alors s'il voulait qu'on parte sur de bonnes bases, valait sûrement mieux qu'il revoit sa façon de faire, parce que je faisais assez d'effort pour rester cool moi.

- Ecoute papi, on va la jouer calme et réglo, ok. Si tu restes cool et que tu ne te montres pas plus abruti que tu ne l'es déjà, j'resterai cool aussi. Parce que tu vois là, tout ce que tu me montres, c'est que t'es stupide. Et chez moi, les gens stupide, il servent à rien, tu comprends ? Si c'est trop compliqué, j'peux t'expliquer tout ça avec des dessins si tu veux... Enfin, j'le ferai pas bien sûr, j'suis pas assez sympa pour ça. Mais on sait jamais, j'fais toujours la proposition.

Et si j'allumais une autre cigarette, pour passer le temps ?
Après avoir soufflé la fumée, je repris avec mon même air narquois.

- Donc... J'recommence, histoire que tu comprennes bien. C'est quoi ce bled ? Et toi, d'où tu sors ? C'est compris ?




Dernière édition par Drake M. Jones le Dim 19 Jan - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Mais on est où là ?! [ Pv Alex ] Dim 20 Oct - 10:28

- J't'ai posé une seule question, accessible au plus profond des abrutis, alors tu pourrais répondre.

Ouais et alors tu crois que je suis pas un abruti ? Si tu le pense,et ça,j'aime ça t'énerve ! Et vois tu énerver les gens prétentieux c'est vraiment drôle !Tiens il me lance un cailloux dessus ? Ah ! Je l'aimais vraiment ce gosse,il était vraiment marrant ! A la fois débile et prétentieux,tout ce que j'aime,en tout cas le profil des gens que je tue.Et puis si il croit que m'envoyer un pauvre cailloux dessus peut m'énerver il se trompe,il s'énerve je ne m'énerve pas,j'étais gagnant dans cette discussion mas il ne s'en apercevait pas,encore une fois se dessinait un petit sourire à la fois provocateur et supérieur.

- Oh, il m'a échappé...

Encore une fois, ses provocations faisaient presque pitié... Je crois que ce gosse est vraiment un débile profond en fait...

- Ecoute papi, on va la jouer calme et réglo, ok. Si tu restes cool et que tu ne te montres pas plus abruti que tu ne l'es déjà, j'resterai cool aussi. Parce que tu vois là, tout ce que tu me montres, c'est que t'es stupide. Et chez moi, les gens stupide, il servent à rien, tu comprends ? Si c'est trop compliqué, j'peux t'expliquer tout ça avec des dessins si tu veux... Enfin, j'le ferai pas bien sûr, j'suis pas assez sympa pour ça. Mais on sait jamais, j'fais toujours la proposition.

Il me provoque,m'insulte, m'agresse et maintenant il me demande d'êtres sympa ? Où là ! C'est pas du tabac qu'il doit fumer, je vais garder mon air débile et provocateur pour le faire ch*er parce que bon,je le voit bien, il s'énerve.Mais bon soit je vais pas le provoquer, à part bien sûr si j'ai envie, 'fin bref je verrais...

- Donc... J'recommence, histoire que tu comprennes bien. C'est quoi ce bled ? Et toi, d'où tu sors ? C'est compris ?

Tiens il a rallumé une clope ? Tiens je vais le provoquer un peu... Bon je tire dans sa clope:

-Désolé petit, elle m'a échappé.

Puis je reprends mon air débile:

Oh et puis tu devrais le savoir à ton âge que fumer c'est mal ! T'es un grand garçon nan ?

Mmmmh j'aime l'emmerder a me ferait presque plaisir d'être la, mais non en fait.

Perso, tout ce que je sais par rapport à cet endroit c'est qu'on va y rester un bout de temps alors tu va devoir t'y habituer...

Et après avoir dit cette dernière phrase je me met à jouer avec mon flingue parce que j'ai rien d'autre a foutre.[/color]


Dernière édition par Alex Smith le Mer 23 Oct - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Mais on est où là ?! [ Pv Alex ] Dim 20 Oct - 14:03



Mais on est où là ?!
feat. Alex Smith

Je tirai encore une fois sur ma cigarette et je soufflai après. J'aurais jamais pensé que je ne tirerais pas dessus une autre fois après. James Bond avait carrément tiré dans ma cigarette. Avec son flingue là. J'avais juste eu le temps de lâcher la cigarette après avoir perçu le bruit subtil de la gâchette. Sans quoi, ma main aurait été trouée.

- Désolé petit, elle m'a échappé.

On n'a pas d'humour papi ? Comme c'est dommage. Je cherchais pas vraiment à deviner ce qu'il voulait. Autant le laisser dans ses espoirs et entrer dans son jeu. Après tout, ça faisait passer le temps. Je voulais pas, ça m'ennuyait, mais s'il n'y avait que ça pour faire jouer ce grand enfant...

- Oh et puis tu devrais le savoir à ton âge que fumer c'est mal ! T'es un grand garçon nan ?
- Yes Dad ! Et c'est pourquoi je ne me contente pas que de cigarette comme celle-ci.

Dad... Papa... Quel mot horrible, on devrait le supprimer du dico, c'était une véritable insulte à la dignité masculine du fils d'un homme sérieux. Je haïssais ce mot à un point inimaginable, alors pour que je l'utilise, c'était vraiment que je voulais me foutre de sa gu*ule. Le jour où j'aurais besoin des conseils d'une tierce personne, aussi ironique soient-ils, n'était pas encore arrivé. Je me conseillais déjà bien moi-même, ça me suffisait largement.

- Perso, tout ce que je sais par rapport à cet endroit c'est qu'on va y rester un bout de temps alors tu va devoir t'y habituer...

Oh nan c'est pas vrai. Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter de tomber dans ce bled pourri ? Et pourquoi je devais tomber sur des gens plus qu'inutile ? Mais que quelqu'un m'aide quoi, je sais pas. Me laissez pas comme ça. J'avais des choses de prévues, et je voulais pas rester là. Et puis qui m'avait lâché dans ce trou d'abord. Moi à la base, je dormais tranquille dans mon lit. P*tain, fait ch*er.

- J'compte pas rester dans ce bled.

Je trouverais bien un moyen de me casser de là. Mais je resterai pas, ça, c'était juste pas possible. Nan mais, vous avez vu l'endroit ? L'hosto tombe en miette, y a des bouts de verre partout, les murs tiennent même plus, alors j'imagine même pas l'état des autres endroits. Je resterais pas là.
M'enfin, avant que je trouve un moyen de me tailler d'ici, je devais bien trouver un moyen de m'amuser un peu, et aussi, je devais trouver d'autres gens avec qui rester. Nan parce que ce mec-là, si on devait passer notre temps ensemble, on finirait par s'entre-tuer.
Je ramassai un caillou au sol et commençai à jouer avec après avoir sorti une nouvelle cigarette.

- Enfin... Dis moi, James Bond, vu qu'on est cloîtrés dans ce bled, y a bien d'autres choses que tu sais nan ?




Dernière édition par Drake M. Jones le Dim 19 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Mais on est où là ?! [ Pv Alex ] Mer 23 Oct - 13:38

Après avoir tiré dans la clope j'ai sérieusement pensé a lui tirer dessus parce que ça le calmerait sûrement mais bon,pour quoi faire ? Il ne peux rien faire là mais bon sa mauvaise humeur me soule alors je songe sérieusement à me casse car au moins je subirais plus sa gueule de sale gosse.

- J'compte pas rester dans ce bled.

"J'compte ps rester dans ce bled" nan mais quel con celui là ! Il comprends pas dans le fait qu'il a pas le choix ?! C'est soit se faire à l'idée qu'on reste ici soit partir à la recherche d'une solution, en vain et crever comme un chien sans avoir atteint son but, j'ai fait mon choix. En plus j'avais des gens à tuer où je voulais pratiquement alors bon pour moi c'est un peu comme le paradis ici  !

- Enfin... Dis moi, James Bond, vu qu'on est cloîtrés dans ce bled, y a bien d'autres choses que tu sais nan ?

Ouh lààààà ! Mais ce qu'il peut-être lourd ! Ayez pitié de ce pauvre gosse dieux ! Achevez le ! Je sais pas plus de choses imbécile ! Tu comprends Abruti de gosse borné ? Ça,c'est ce que j'aurais dû lui dire tout en m'énervant...Mais comme à mon habitude je suis resté calme,le regardant avec un air supérieur je lui ai dit:

Heu... Nan j'en sais pas plus mon petit mais bon quand bien même j'en saurais plus que ça, t'es pas en position de m'obliger à te le dire alors moi j'm'en fous... J'ai pas envie de répondre à un gosse e manque d'affection qui est tout le temps de mauvaise humeur "j'aime  pas ci" " je compte pas rester ici"... Ça te montre juste débile en fait ais bon tu continues si tu veux...

Puis je me rends compte qu'on aurait presque pût croire que je m'énervait vraiment, tant mieux il aura peut-être l'impression d'avoir atteint son but, ce gosse... Puis je me remet  donc a aire des acrobaties plus ou moins impressionnantes tout en continuant de le pointer avec mon flingue, parce que bon j'aime toujours ça,même ici,dans ce monde fou et génial.Puis soudain j'entends des bruits monstrueux derrière moi, je me relève d'un bond et je me retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Mais on est où là ?! [ Pv Alex ] Mer 23 Oct - 19:29



Mais on est où là ?!
feat. Alex Smith

Et encore une fois, je soufflai la fumée. Cloîtré dans ce trou, nan... Hors de question que j'y reste. Je trouverais forcément un moyen pour me tailler. Et puis, il n'y avait quand même pas que nous deux ici. Si James Bond n'était pas de mon avis, d'autres gens un peu moins abrutis que lui le seraient sûrement. Enfin, dîtes-moi quelle personne normale n'aurait pas l'idée de trouver une façon quelconque de quitter cet endroit fait pour des tarés visiblement.

- Heu... Nan j'en sais pas plus mon petit mais bon quand bien même j'en saurais plus que ça, t'es pas en position de m'obliger à te le dire alors moi j'm'en fous... J'ai pas envie de répondre à un gosse en manque d'affection qui est tout le temps de mauvaise humeur "j'aime  pas ci" " je compte pas rester ici"... Ça te montre juste débile en fait mais bon tu continues si tu veux...

Ça aurait été cool s'il fermait sa gu*ule lui aussi. Parce que des réponses comme ça, j'm'en passais facile. Sérieux, je sais pas ce qui me retenait de lui balancer un poignard dans la tête. Putain, à vingt-et-un ans on a une tête de gosse, mon vieux c'est pas parce que t'as dix ans de plus que tu peux prendre les gens de haut.
Il le méritait bien son surnom.

- Tant que je reste avec toi papi, j'en ai rien à faire.

J'étais ironique bien sûr. Moins je le verrai mieux je me porterai. Parce que d'une part, je supportais pas sa tête à ce mec-là, et d'autre part, j'avais jamais blairé James Bond et ses histoire à mourir d'ennui. Nan franchement. Et puis j'aimais pas les costards et ce genre de conneries. En fait, tout ce qui intéressait chez ce mec, c'était ses armes, parce que j'adore les arme. Enfin, mes cailloux étaient plus intéressants.

Et puis soudain, allez savoir quelle mouche l'avait piquée, il se mit à faire des acrobaties. Mais bon sang, sauvez-moi ! Je sais que je suis pas quelqu'un de bien à qui on peu accorder quoi que ce soit, mais m'infligez pas ça !
Enfin, il s'arrêta bien vite, parce qu'un bruit étrange venait de retentir. Quelque chose de métallique...

- Oh p*tain !

Mais c'était quoi ce truc ! Ca ressemblait à un homme, mais ces ciseaux à la place des mains, ces cheveux en broussaille et cette tête indescriptible donnait l'impression du contraire.
Je ramassai mon sac, sortit quelques poignards en plus et reculai d'un pas. Puis je cachai ma cigarette qui alla s'écraser quelques mètres devant moi, encore fumante.

- Bon papi, tu fais quoi ?




Dernière édition par Drake M. Jones le Dim 19 Jan - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Mais on est où là ?! [ Pv Alex ] Ven 1 Nov - 0:33

Il y a pas a dire,je m'emmerdais vraiment ici,avec ce gosse,mal sapé,désagréable au possible et qui s'amuser a me provoquer en faisant joujou avec ses cailloux minables,pourquoi je lui ai pas collé une balle dans le front alors qu'il a le profil parfait pour ça ? Parce que j'allais y venir,mais 'abord je devais l'énerver,beaucoup l'énerver pour qu'il en vienne aux mains, et comme ultime punition il allait mourir dans un hôpital lugubre, avec des lits défoncés, éventrés, déchirés, le carrelage explosé, les murs cassés, et le plafond prêt à nous tomber dessus... Quel endroit de merde, quand même ! Surtout si tu dois y crever. M'enfin moi j'm'en tape,j'irais voir les dieux et je serais éternel et je pourrais accomplir ma vengeance dans le monde réel ! Cependant avant de faire tout cela je devais soit me tirer de cet hôpital en ruines tranquillement,soit tuer ce gosse et effectuer l'action citée dernièrement.Puis à ma grande surprise il ne m'insulta pas après ma dernière phrase il a dit:


- Tant que je reste avec toi papi, j'en ai rien à faire.

Bien que l'hypocrisie de sa phrase m'apparut clairement,je ne pus m'empêcher de lui répondre de façon amicale,bien qu'étant tout aussi hypocrite et cynique que mon interlocuteur immature.

Je suis rassuré de savoir que tu m'apprécie, ne t'inquiète pas c'est partagé, c'est pour ça qu'il ne faut pas que tu fasse de folies je tiens trop à toi !

Argh ! J'y crois pas que j'ai réussi à dire ça ! Puis j'étais en train de faire mes acrobaties, tranquille et la il gueule comme un débile profond, j'ai pas vraiment écouté mais bon il avait gueule et ça m'a permit de voir ce monstre derrière moi. Putain il est chelou ! Il ressemble a un humain mais sa tête décoiffée et monstrueusement coupée et ses mains en forme de ciseaux en métal,décidément,c'était pas humain ! Donc je me reève en un quart de seconde et sors mes armes,mes deux flingues.Et, voyant le gosse ne rien faire:


Heu..? Tu te bouges ? Nan parce que là il va juste te tuer,et très vite a en juger pas la vitesse a laquelle il a foncé sur ce lit et avec quelle hargne il l'a découpé je donne pas cher de ta peau si tu te décide pas à te bouger très rapidement.

Puis la "bête" lui fonce dessus les "mains" en avant,bien que j'aurais été content de le voir sans tête et couvert de sang,j'ai décidé de mettre un énorme coup de pied dans la bête ce qui la fit dévier un peu de sa trajectoir et s'écraser peu à côté du gosse les mains enfoncées dans le mur.Mine de rien j'étais content de mon acte car,il allait m'être redevable et ça, ça me procure un avantage énorme sur ce gosse,mais en attendant de pouvoir lui demander un service en échange je lui ai dit:

Oh ! Bouge toi ! Tu veux crever ? Bon, si c'est ça,tu peux rester ici et demander à ton tueur un othographe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Mais on est où là ?! [ Pv Alex ] Sam 2 Nov - 15:33



Mais on est où là ?!
feat. Alex Smith

J''avais tout un tas de truc dans la tête. Des questions, des incompréhensions, de la colère, de l'indignation, cette envie de continuer à me foutre de mon ami le papi. Mais visiblement, ce n'étais plus le moment de s'amuser.
Ce truc qui était là devant nous était si inhumain. Mais bordel, c'était quoi ce bled sérieusement ?
Le vieux avait arrêté ses acrobaties ( soit dit en passant, quel genre de personne normale se met à faire des acrobaties de la sorte dans un hôpital complètement défoncé, avec des bouts de verre partout, et surtout, avec des armes sur le dos... ) et avait sorti ses flingues rapidement.

- Heu..? Tu te bouges ? Nan parce que là il va juste te tuer,et très vite a en juger pas la vitesse a laquelle il a foncé sur ce lit et avec quelle hargne il l'a découpé je donne pas cher de ta peau si tu te décide pas à te bouger très rapidement.

« T'es bête toi, j'suis déjà armé, j'attends de voir ce que ce truc va faire. »

C'était que je voulais lui répondre, mais j'avais à peine eu le temps d'ouvrir la bouche que la chose me fonçait dessus, ses grands ciseaux bien tranchants pointés sur moi.
Et c'était pas passé d'un cheveux pour moi. Mais papi avait foutu un coup dans la bestiole, et elle avait dévié. Elle s'était enfoncée dans le mur derrière moi, et à quelques centimètres seulement, mais elle ne m'avait pas touché.
Intérieurement, je pestai, et je ne pus m'empêcher de lâcher un juron. J'allais lui être redevable maintenant, j'en étais sûr.

- Oh ! Bouge toi ! Tu veux crever ? Bon, si c'est ça,tu peux rester ici et demander à ton tueur un autographe.

Je reculai pour rejoindre le vieux, sans pour autant lâcher la chose du regard.

- Je compte pas crever maintenant moi. Alors l'autographe, je m'en passe. Sauf si t'as la bonté d'aller le demander pour moi, j'suis un peu timide, ça se voit pas ?

C'était trop tentant, je ne pouvais qu'être ironique avec ce mec.
Enfin, blague à part, je redevins sérieux. J'avais entendu un bruit qui provenait de la bête. Évidemment, c'était beaucoup trop beau pour que ce soit déjà fini. La chose était en train de s'énerve contre le mur, ayant du mal à se déloger. Sans compter qu'il y avait d'autres bruits ailleurs.
Bon sang, si ce truc était là et qu'il en avait d'autres, on n'avait pas fini.

- On dirait que d'autres trucs veulent participer à la fête...

Il fallait qu'on se taille de là. Enfin, si papi préférait rester, c'était son problème, mais moi je restais pas là avec des trucs prêts à nous découper la tête. Et autant dire que dans une telle situation, en se la jouant solo, on aurait du mal à s'en sortir.

- Y avait des salles vides plus loin. Alors j'te propose un truc, libre à toi d'accepter mais là je suis sérieux. Et ça arrive pas souvent. Enfin, j'pense que t'as compris que là, y a d'autres trucs dehors, prêts à rentrer. En restant là, on a toutes les chances d'être découpés. Libre à toi de choisir, perso, moi je vais prendre le temps de réfléchir à une solution dans ces salles.

Si on pouvait trouver un plan pour se tirer de là, excellent. Mais je finirais pas découpé en deux.
Je jetai tour à tour des regards entre le monstre aux ciseaux qui était là et la sortie. On n'était pas vraiment à un point stratégique.

- T'es ok ou pas ?




Dernière édition par Drake M. Jones le Dim 19 Jan - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Mais on est où là ?! [ Pv Alex ] Dim 10 Nov - 15:08

- Je compte pas crever maintenant moi. Alors l'autographe, je m'en passe. Sauf si t'as la bonté d'aller le demander pour moi, j'suis un peu timide, ça se voit pas ?

Putain, il m'énerverait presque, je lui sauve la vie et il me provoque ? Pfff quel manque de maturité, un "merci" aurait été la moindre des politesses, enfin, on va se dire que c'est son caractère, et que, dans le fond, il est reconnaissant, oui, je préfère penser ça, et ne pas penser que ce n'est qu'un sale gosse.Puis un bruit me tira de ma "réflexion". Merde ! Il y en avait d'autres, déjà un, le gosse a failli se faire tuer alors si d'autre veulent notre peau, on va vraiment avoir du mal... Je commençais a stressais, comme pour mon premier contrat sauf que là, bah c'était moi dans le viseur, et qu'ils étaient plusieurs tous plus sanguinaires les uns que les autres.... Putain ! Je mourrai pas ici, pas dans ces conditions ! J'ai une vengeance à accomplir !

- On dirait que d'autres trucs veulent participer à la fête...

Nan ? Sérieux ? J'aurais pas cru vu tous le bruit qu'ils font ! Ce gosse me prenait pour un débile, et le pire, il le pensait vraiment, si il ne changeait pas de comportement rapidement, j'allais lui coller une balle dans la tête, ouais je perdais presque mon sang froid, oui à cause des monstres et ça ! Ça ne me plaisait pas du tout.

- Ouais, j'ai vu ça, enfin plutôt entendu, merci ! Tu pourrais pas dire un truc que je sais pas pour une fois ? Ou au moins quelque chose qui me surprend...

Ouais, j'avoue ce que j'ai dit, c'était pas non plus le truc le plus utile du monde, mais bon, il me prend quand même pour un abruti, et ça c'est assez énervant, ou plutôt très énervant. Et puis, il pourrait pas dire un truc intéressant ou intelligent pour une fois ? Nan, je suppose que c'est trop beau pour que ça se réalise...


- Y avait des salles vides plus loin. Alors j'te propose un truc, libre à toi d'accepter mais là je suis sérieux. Et ça arrive pas souvent. Enfin, j'pense que t'as compris que là, y a d'autres trucs dehors, prêts à rentrer. En restant là, on a toutes les chances d'être découpés. Libre à toi de choisir, perso, moi je vais prendre le temps de réfléchir à une solution dans ces salles.

Waouh ! Mon voeux ! Enfin exaucé ! Il a parlé sans me prendre pour un con et sans me provoquer ! Miracle ! Enfin toujours est-il que sa proposition est plus qu'intéressante, ce couloir n'était pas à notre avantage, pas du tout, même... Mais plus il y a d'espace plus les crétaures peuvent êtres nombreuses sur nous mais notre marge de manoeuvre serait plus grande, son idée était intelligente... Et puis j'avais vraimet ma envie de finir en cubes...

- T'es ok ou pas ?

Bien sûr que je suis d'accord, ça me paraît évident ! Enfin, je suis moins stressé, la créature est dans un mur et ses "copains" n'arrivent pas encore à défoncer la porte, la situation était à peu près a notre avantage ou à égalité, sachant que j'ai des armes, on était au dessus, et de loin.


- Ok pas de problème et même si elles viennent sur nous, o aura plus de place pour esquiver, je pense qu'on a plus de chances effectivement... Bon ? C'par où ? Faudrait y aller vite car les bête commence à défoncer la porte...Sinon tu connais pas mon nom, moi c'est Alex, et toi c'est quoi ton p'tit nom ?

Non, j'avais absolument pas l'intention de sympathiser avec ce gosse, mais si il y avait une chance pour qu'il arrête de m'appeler 'papy', fallait tenter ! Mon stress redescend, je suis plus calme, j'arrive mieux à analyser la situation, on est pas si bien que ça en fait, je doute que ces crétaures mettent plus de 5 minutes casser la porte... Faudra fuir, c'est sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Mais on est où là ?! [ Pv Alex ] Lun 11 Nov - 17:28



Mais on est où là ?!
feat. Alex Smith

On aurait dit que papi se chauffait un peu au vu de la réponse qu'il m'avait donner. J'avais envie de lui répondre que je ne pouvais rien lui dire d'inconnu à ses yeux, après tout, c'était un papi, il devait savoir beaucoup de choses, mais la situation ne me permettait plus de m'amuser, pour la simple et bonne raison que je risquais ma peau. Et que c'était l'un des rares moments ou je pouvais être particulièrement sérieux.
Après tout, même si la plupart des gens me voyait comme un gosse de richesse provocateur et arrogant, tant mieux, c'était l'image que je voulais donner. Mais moi, je n'étais pas qu'arrogant, j'étais stratégique aussi, et souvent, les gens manquaient de le remarquer... Ou n'en avaient pas l'occasion, ou étaient tout simplement trop stupides pour le voir, un peu comme mon père qui ne voyait en moins qu'un monstre à emprisonner.
Enfin peu importe, il fallait qu'on se tire, en restant dans ce couloir, on se ferait découper en moins de deux.

- Ok pas de problème et même si elles viennent sur nous, o aura plus de place pour esquiver, je pense qu'on a plus de chances effectivement... Bon ? C'est par où ? Faudrait y aller vite car les bête commence à défoncer la porte...Sinon tu connais pas mon nom, moi c'est Alex, et toi c'est quoi ton p'tit nom ?

Sa question fit réapparaître mon air narquois sur mon visage. Décidément, c'était difficile de rester sérieux.

- Moi c'est Drake. Mais soyons d'accord dès maintenant.

Mon sourire s'étira, plus narquois encore.

- Tu resteras mon papi préféré quoi qu'il arrive.

Je ramassai enuite mon sac et le mis sur mon dos. Puis reprenant un air bien plus sérieux, j'observais la disposition du couloir. Nous n'aurions pas beaucoup de temps avant que les autres bestioles défoncent la porte. La première paire de ciseaux sur patte étaient encore dans le mur et semblaient y être bien enfoncée. Pour rejoindre les salles, il allait falloir passer derrière, et rien ne nous garantissait un passage sûr. Mais bon on avait pas le choix de toute façon.

- Il faut qu'on passe derrière ça, dis-je en pointant la bête. On aura cinq minutes à peine avant que la porte de tombe. Il faut qu'à ce moment-là, on soit enfermé dans les grandes salles. D'accord ?

Ceci étant dit, je jetai un coup d'oeil à ma montre. Le temps que je m'assure que papi était d'accord, trente secondes s'étaient déjà écoulées, ce qui nous laissait quatre minutes trente. Je me dirigeai donc rapidement vers l'extrémité du couloir pour m'engouffrer dans un dédale de gravat. Trois minutes trente. Une minute pour traverser tout ça, c'était un temps à retenir pour le moment où on devrait partir de cet hôpital. Une minute. On avait mis beaucoup trop de temps pour atteindre les salles, j'avais entendu la porte s'effondrer.

Je ne m'arrêtai pas pour autant dans ma course. Au contraire, je sentais l'adrénaline monter en moi. Si j'avais été surpris en voyant cette espèce de monstre la première fois, ce n'était absolument plus le cas.
Je jettai un coup d'oeil derrière moi. James Bond était toujours là dans toute sa splendeur.
Un sourire narquois se dessina sur mon visage. Je ne pouvais pas chasser le naturel très longtemps, et l'envie de me moquer de mon papi préféré m'avait vite reprise. Enfin, l'heure n'étant pas à la blague, je fus contraint de me raviser. J'en aurais tout le temps de toute façon.

- On y est.

Devant nous, des portes étaient encore debout, tenant sur un reste de gonds rongés par la rouille. De toute évidence, elles tomberaient lorsque nous serions entrés. J'en poussai une qui résista miraculeusement. Papi entra ensuite et je me débrouillai pour fermer la porte.
Dans la salle, il y avait une fenêtre, brisée bien entendu, mais toujours là. Des morceaux de verre assez coupants traînaient encore au sol. Il y avait une armoire entièrement défoncé et un bureau cassé tel que les morceaux de bois donnaient l'impression d'être des pieux. Il y avait de quoi blesser quelqu'un, ce qui était étonnant, dans ce genre d'endroits désaffectés, les choses de valeurs et les choses dangereuses étaient souvent volées.

- T'as d'jà fait un tour par ici, grand-père ? demandai-je en prenant un morceau de verre.

Je savais bien que ce n'était pas le cas. Je lançai mon bout de verre sur la porte, m'imaginant un cible improvisée. Je me tournai ensuite vers la fenêtre afin d'observer son état. Il n'y aurait aucune difficulté à retirer le verre restant, et la fenêtre était assez grande pour passer. Je me mis au travail, retirant minutieusement chaque morceau de verre. Lorsque ce fut fait, je me penchai à la fenêtre. Il n'y avait rien d'autre qu'un buisson mort.

- Parfait.

Je sautais le premier, ne m'inquietant pas de savoir si Papi me suivait ou pas. Poignard dans la main, je restais aux aguets. On ne pouvait pas prévoir.
L'endroit paraissait plutôt calme. Je remis mon arme en poche et poussai un soupir. J'étais libéré de James Bond. Enfonçant mes mains dans mes poches, je me mis en route.

" Prochaine étape, me barrer d'ce bled. "




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Mais on est où là ?! [ Pv Alex ] Ven 31 Jan - 19:57

RP terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Mais on est où là ?! [ Pv Alex ] Mar 22 Avr - 13:58

Gain d'xp aux membres pour ce rp :

Alex Smith: 10xp
Drake M.Jones: 10xp

Points d'influence gagné:
Carreau: 4pts
Rebelle: 4pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: Mais on est où là ?! [ Pv Alex ] Aujourd'hui à 14:38

Revenir en haut Aller en bas

Mais on est où là ?! [ Pv Alex ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)» Alexandra Cooper- Mes amis m'appelent Alex ...» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: RPs Terminés-