21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Les pouvoirs et les cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: Les pouvoirs et les cristaux Mer 23 Oct - 12:12

⋯  Les pouvoirs de chaques clans
Vous devez savoir que les Rois, Reines et Valets possèdent des facultés magiques qu'ils obtiennent dès leur nomination ; mais ces capacités sont strictement limitées dans le sens où elles sont définies à l'avance. Chaque clan est assigné à un élément. Il est impossible de pouvoir lancer des sorts d'une autre nature (donc pas de télékinésie, invisibilité, … et autres). Sachez que :

Les Piques maîtrisent le feu.
Les Cœurs maîtrisent l'eau.
Les Carreaux maîtrisent l'air.
Les Trèfles maîtrisent la terre.

Il est évident que ces pouvoirs sont limités dans leur puissance et coûte en énergie au lanceur selon ladite puissance du sort.


⋯  Les cristaux
Comme mentionné dans le contexte, chaque clan en a un. Il contient à lui seul la vie de la totalité des membres dudit clan, mais est aussi doté de certaines fonctions, certaines propres au groupe, d'autres communes d'une pierre à l'autre.

⌈Le fond⌋

Il peut servir de générateur éléctrique de faible production, mais se décharge rapidement si il n'est pas exposé à la lumière solaire.
Celui des Carreaux n'a jamais besoin d'être rechargé.

Il peut régénerer les faibles plaies des clans (coupures, etc).
Celui des Cœurs régénère plus de vie, y compris les plaies plus fortes.

Il peut également servir d'éclairage, la nuit.
 Celui des Piques peut déposer deux sources de lumières inépuisables.

Il peut servir d'alarme pour votre camp s'il s'y trouve, prévenant l'incursion ennemie dans une sphère de 25 mètres de rayon, et dont seul le clan peut connaitre l'emplacement.
Celui des Trèfles a un rayon de 50 mètres.

Toutes ces fonctions sont à découvrir par vous-même, les Dieux ne vous fourniront aucunes explications.


⌈La forme⌋

Chaque cristal possède une apparence propre à l'image de son clan, si bien qu'aucun ne se ressemblent.

Le cristal du clan Carreau ressemble à un magnifique rubis parfaitement taillé, prenant la forme et la couleur d'une goutte de sang. Toutefois, une profonde brisure le parcours de la partie supérieure droite jusqu'à son milieu, elle-même entourée de très légères fissures plus petites s'étalant un peu partout sur la pierre ─ ce détail ne le rend pas physiquement plus fragile. Au cœur de la gemme circulent lentement les noms des membres du clan autour d'un losange, comme gravé à l'intérieur.
Le cristal lévite en tournant sur lui-même, poussé par l'air qui l'entoure. Cela n'empêche pas de le prendre dans ses mains.
{Illustration en cours}

Le cristal du clan Cœur a l'aspect d'une splendide perle lisse et brillante, aux teintes roses. Une nette fissure divine la sphère en deux moitiés et ces dernières, par moment, s'écartent de quelques centimètres l'une de l'autre, découvrant au sein de l'une d'elle une matière noire violacée en forme de cœur. Elles restent ainsi durant une poignée de secondes avant de parfaitement se refermer.
Le cristal est confiné dans une bulle remplie d'eau. Une muqueuse imperméable retient le liquide et permet de prendre l'ensemble dans ses mains ; et à la surface du tissu scintille discrètement les noms des membres du clan, tournant au rythme du fluide.
{Illustration en cours}

Le cristal du clan Pique a l'apparence d'une pierre volcanique. Des fissures plus ou moins importantes creusent la roche noire, et toutes les deux à trois secondes environ une matière proche de la lave remplit les brèches sans pour autant en sortir puis disparaît. À la suite de ça, le liquide sensiblement chaud vient prendre le relais dans des cavités invisibles à l'œil nu : apparaissent alors les noms des membres du clan, ainsi qu'un pique en son centre. Ils s'effacent alors à leur tour pour laisser place aux entailles décrient plus haut, et ainsi de suite.
Ce flux doré n'est pas douloureux au touché et n'empêche donc pas de prendre le cristal dans ses mains.
{Illustration en cours}

Le cristal du clan Trèfle a l'allure d'un... cristal tout à fait banal, tout comme celui qu'on trouve dans le monde réel dans les nombreuses galeries souterraines. Bien que correctement taillé, il est néanmoins tout à fait creux : à l'intérieur repose un peu de terre de laquelle émerge une jolie jeune pousse. Quelque soit le sens dans lequel on prend la gemme, l'humus tout comme la plante ne se renverse pas, comme fixés.
Les plus observateurs remarqueront qu'en regardant le dessus ou le dessous de la pierre, un trèfle se dessine par les contours du creux interne. Les noms des membres du clans y sont furtivement incrustés.
{Illustration en cours}

Le cristal des Rebelles est une « pierre » que le dieu Dissidence Astrale a récupéré du monde Inverse, et manipulée afin qu'elle puisse avoir une existence physique sur Né-Andarta. De ce fait, c'est un objet extrêmement instable, qui dissout toute matière en contact avec elle pendant plus de trois secondes de temps. Elle peut donc servir d'arme si nécessaire. De plus, elle possède toutes les caractéristiques des cristaux de clans, excepté la guérison des blessures, impossible puisqu'elle ne peut pas être touchée sans nuire.
Cette « pierre » ressemble à n'importe quel morceau de roche que l'on peut trouver sur Terre, de couleur légèrement violacée, de la forme d'une croix grâce à une profonde fissure (n'augmentant pas sa fragilité) et à la surface très lisse. Lorsqu'on le prend en main (avec des gants !), on peut sentir que le cristal palpite, comme un cœur animal, malgré sa rigidité. Les battements s'accélèrent d'ailleurs à l'approche d'un ennemi. Les noms des membres apparaissent à chaque palpitation, accompagnés du signe du clan auquel ils appartenaient, et ressemblent à des vaisseaux sanguins.
{Illustration en cours}


Note n°1 : les noms des personnes en vies et actives au sein du clan sont clairement inscrits (différemment selon la pierre, voir descriptions). Ceux des personnes mortes ternissent et s'effacent avec le temps. Ceux des anciens membres ayant rejoint les rebelles sont noircis et immobiles ─ dans le cas où les autres noms seraient en mouvement (comme pour celui des Carreaux ou des Cœurs).
Note n°2 : les cristaux, tous sans exception, émettent une aura que ressentent naturellement les membres du clan auquel ils correspondent. De cette manière, à leur arrivée sur le Plateau, les personnages sont instinctivement attirés par cette aura.

_________________
#660000/#990000, you see ?


Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les pouvoirs et les cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Important : Les pouvoirs et les cristaux.» Les pouvoirs du Jedi Gris» Liste des pouvoirs» ▬ Liste des pouvoirs - humains -» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Principe de Jeu-