21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Ame tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
.
MessageSujet: Ame tsuki Jeu 24 Oct - 11:20

Ame Tsuki
En bref et en gros ♪
Noms: Tsuki
Prénom: Ame
Age: 19 ans
Taille: 1m60
Poids: 46 kg
Sexe féminin
Origine: Etat-Unis
Clan: Partie réservé aux Administrateurs ♥
Loisir: Réfléchir, penser, siffloter une petite mélodie, observer.

Epoque d'origine: Maintenant o/
Centre d'intérêt: Réfléchir sur l'existence de chaque individu, déterminer qui est inutil.
Aime: Les personnes considérés comme utiles, l'astrologie, le thé.
Deteste: La pluie, les saisons froides, les personnes inutiles selon elle.
Vous n'avez pas à voir ça


J'étais une fille comme les autres, blondes platines avec des yeux azurs. Cependant, j'ai toujours été minuscule, c'était plutôt pratique, je passais pour plus jeunes pour passer à certains lieux, pour avoir des tarifs moins chers. J'ai toujours considéré ça comme un atout, je ne vois pas pourquoi je complexerais là-dessus. J'ai une poitrine dans la moyenne, mais je suis toute fine. Je n'ai pas vraiment un appétit de loup, je mange très peu et je suis plutôt difficile. Maintenant, je me fais plutôt remarquée, je me suis teintée les cheveux en blancs. J'ai toujours trouvé ça plus jolie.

J'ai déjà 19 ans, mais je n'ai jamais reçu le corps d'une femme. Je suis restée petite, du haut de mes 1m60. Ce n'est pas un problème, pas comme si j'étais intéressée par l'amour, je trouve ça inutile.

Je n'ai pas envie de dire plus à ce sujet, il n'y a vraiment rien d'intéressant.
Vous n'avez pas à comprendre ça


Ici, c'est déjà mieux. Ce que je suis, comment je pense, comment j'agis. Je ne suis pas froide mais asociale sur les bords. Je ne suis pas la genre à venir aux autres, si on vient vers moi, je ne refuse pas en général. Si on me parle, je réponds, alors je ne suis pas froide. Je ne suis juste pas bavarde. Aussi, je n'aime pas qu'on soit très proche de moi. J'ai horreur des contacts physiques. Si je vous regarde, alors c'est parce que j'aime observer. J'aime découvrir chaque personne, leur but, leur histoire, leur but. J'aime ne pas être entourée d'inconnue, je suis très vulnérable physiquement, alors je dois me servir de mon cerveau, mon point fort. Prendre l'avantage en sachant chaque personne, ça serait déjà pas mal pour survivre.

J'agis toujours de la même façon, je teste une personne en agissant différemment. Je suis ses réactions et je détermine sa façon de penser, de vivre, de se battre.

Je suis comme l'eau, je prends la couleur des éléments qui il y'a. Si pour amadouer quelqu'un utile mais candide, je sourirais aussi, je manipulerais de façon différente qu'une personne grincheuse.

Vous n'avez pas à savoir ça


Je suis née de deux êtres comme les autres, ils souriaient en permanence et ils ne savaient pas gérer, organiser. Petite, j'aimes déjà observer, j'ai vite vu que mes parents étaient inutiles. Ils ne savaient rien faire. Mon père, cuisinier ne savait pas créer des bonnes recettes qui marcheraient. Ma mère, journaliste, ne trouvait jamais un sujet intéressant pour faire un article, elle passait son temps à cultiver des plantes qui ne servaient à rien.

Alors, en atteignant la période d'adolescence, je commençais à manipuler mes propres géniteurs. Je trouvais les sujets, les recettes pour mes parents via des discutions anodines. La nuit, j'organisais les comptes bancaires de ces deux-là, je connaissais tout d'eux. Rapidement, ils eurent des succès, plus d'argents, ils prirent goûts aux luxes.

Je n'étais pas d'accord, le luxe est inutiles, c'est un confort qui n'a pas la place dans mon plan. J'ai encore manipulé les deux, provoquant divers problèmes. Ils divorcèrent, je suis restée avec mon père. Ma mère a eut du mal à se faire de l'argent par la suite, et s'est suicidée. C'était parfait, mon père, aimant toujours ma mère commença à s’enivrer dans le plaisir de l'alcool pour tout oublier. C'est moi qui gérait son porte-feuille pour ne avoir trop de perte. Et là, il commença à me battre, parfait, j'ai pu porter plainte contre lui et il finira sa vie en prison. J'avais réussie à amadouée juge et jury, c'était comme une partie de jeux où je devais régler chaque problème, chaque énigme. J'ai pu donc profité du fait que ma mère est morte et mon père incarcéré, des comptes bancaires. J'ai pu tout versé dans mon compte à mes 18 ans.

Un an est passé, j'ai commencé des études sur la médecine. De faible constitution, je pouvais utiliser les savoirs du corps humains plus tard. Les poisons, les coups mortelles.

Une fois, rentrant enfin chez moi après des heures courtes épuisantes, j'allume ma télé afin de regarder les infos. Tout d'un coup, une envie de m'endormir me prit, en ouvrant mes yeux je ne vis mon appartement. Je ne savais où j'étais.

EN IRL ♥!
Et vous, donc, qui êtes vous ?
Votre pseudo: Ame Tsuki, mais j'préfère que l'on m'appelle Lida ~
Votre Age: 12 ans, bientôt 13
Expérience RP: Cela fait déjà 1 an de Rp, sur divers forums et un peu sur les groupes DA.
Un avis sur le forum ? Je m'y connais pas encore assez bien, mais ça à l'air pas mal vu le contexe et c'est bien rempli !
Comment tu nous a connu ? Javais vu que Sasa et Yuki était là, j'ai eu envie de les rejoindre x3
Un commentaire ? Vive le dessin ~
Parrain Je dirais Yûki ~
Code du règlement: Code validé par Ordre ☆

Fiche codé par Aetyhs, aussi appeler Lumière du jugement. Reproduction interdite en dehors de Né-Andarta

Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Ame tsuki Jeu 24 Oct - 13:59

Pour commencer, encore bienvenue à toi !

Le règlement est signé et le code est bon, jusque là c'est nickel. Pour ce qui est de ta fiche, pour ma part je ne pense pas qu'il y ait réellement de problème, la psychologie de ton personnage me paraît assez... particulière pour que son histoire colle au contexte de NA. x)
Quant au clan, j'aurais tendance à dire Carreau.
Quoiqu'il en soit il faudra attendre l'avis d'un autre admin, qui devrait théoriquement arriver d'ici ce soir.

Et garde en tête que les cookies, c'est le bien.

_________________
#660000/#990000, you see ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Ame tsuki Ven 25 Oct - 11:14

Encore bienvenuuuuuuuuuue !

Et je suis tout à fait d'accord avec Ordre, je n'ai rien à redire. Donc bonne continuation chez les carreaux ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: Ame tsuki Aujourd'hui à 14:40

Revenir en haut Aller en bas

Ame tsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quelques petits rapports (Tsuki)» Suibara Sawa ou Tsuki.» [EVENT] la fin de Tsuki [dernière ligne droite]» [Event] La fin de Tsuki [Tête de marteau]» [RPG] Académie Tsuki
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Personnages décédés-