21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Me voila moi Elia Mearsol prisonniére de ce jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
.
MessageSujet: Me voila moi Elia Mearsol prisonniére de ce jeu. Jeu 24 Oct - 22:04

Prénom + noms
Quelques infos de profil ♪
Noms: Mearsol
Prénom: Elia
Age: 18
Taille: 1m65
Poids: 65 kilos
Sexe Féminin
Origine: Allemande
Clan: Partie réservé aux Administrateurs ♥
Loisir: les loisirs de cette chère Elia sont plus artistiques et littéraires comme par exemple étudier l'histoire et faire de la danse. Certes elle aime aussi le théâtre surtout que l'on peut y assembler ses deux autres occupations ce qui fait un mélange fatal contre les concourants.  

Epoque d'origine: Époque victorienne
Centre d'intérêt: Le principal centre d'intérêt de cette demoiselle est la littérature et donc le théâtre qui va avec celui-ci.
Aime: La musique, la danse, le théâtre, les belles nuits étoilés, torturer de temps en temps ça fait pas de mal, du moins pas à nous et pour finir copuler avec certaines personnes digne de confiance tout de même.  
Deteste: L'alcool, fumer, le soleil car il brûle les yeux, les gens indiscrets et les commères.

Pour commencer l'apparence de la demoiselle !


Pour commencer, notre chère Elia n'est ni petite ni grande, du haut de ses 1m65 et pesant seulement 65 kilos, elle s'en prendra à quiconque l'agressera ou la questionnera trop donc il vaudrait mieux vous méfier, car grâce à la danse elle est assez agile et souple avec son corps pour vous surprendre vous qui la sous estimerez. Ses longs cheveux ébènes se mélangent à quelques mèches rouges qui descendent jusqu'au bas de son dos là ou vous pouvez d'ailleurs y apercevoir pour les plus chanceux ou à cause d'un coup de vent, un tatouage qui prend la place entre le milieu et le bas de son dos en forme de papillon rouge et vert. Parlons maintenant de son joli minois, au centre de celui-ci se trouve un nez fin avec en dessous des lèvres rosâtres et fines totalement parfaites sans aucune cicatrice ou autre. Quand à ses yeux, ils étaient ronds tout deux de couleur bleu clair, laissant clairement voir ses pupilles noirs et finalement, ceux-ci étaient surplombés par des sourcils assez épais pou une fille.
Pour le style vestimentaire, Elia porte les vêtements de son époque, corset victorien avec la robe du même genre et des pour bottines qui vont avec. Ils sont souvent de couleur sombre comme noir et rouge ou bleu foncé, mais de temps en temps pour se sentir totalement détendue Elia porte des pantalons assez larges avec des chemises et des chaussures normales mais encre une fois le tout reste de la même couleur, c'est à dire foncée. Bien évidement parfois vous la verrez dans des tenues décontractées quand elle fera son footing ou ses entrainements qui conservent ses petits muscles assez suffisant pour se défendre.


Toujours là ? Maintenant le mental !


Nous allons maintenant passer le mental d'Elia au peigne fin ça vous tente ?
Pour commencer c'est une personne qui est assez rancunière et en général elle le fait payer tôt ou tard aux personnes à qui elle en veut le plus, donc gare à vous si vous êtes son ennemie car vous ne serez jamais en sureté même chez vous elle pourrait vous avoir. Elle est aussi très joueuse avec les personnes qu'elle aime tout comme avec ses proies, explication ? Elle jouera à des jeux de sociétés ou autre jeu que l'on peut faire dehors avec des enfants adorables tout comme elle pourrait très bien s'amuser à faire peur aux gamins turbulents et de la pire façon qui soit, maintenant transposez ça pour les personnes entre quinze et quatre-vingt-dix ans et vous obtenez une chasseuse avide de sang envers encore une fois les personnes qu'elle déteste. Elia est aussi une personne très méfiante donc pas moyen de l'approcher sans qu'elle se tienne sur ses gardes ou même qu'elle vous saute à la gorge sans crier gare c'est dans sa nature après tout, mais pour les personnes qui saurons l'approcher vous découvrirez alors une douce et sincère demoiselle souffrant seulement de quelques petits troubles psychique mais rien de bien grave ou d'effrayant, faites tout de même un peu attention à vous. Son regard n'essaiera pas de vous percer à jour ou de vous glacer le sang mais juste à vous observez de loin et à jauger votre taux de dangerosité car oui elle est aussi une grande analyste quand elle connait rien de ce qui l'entoure. Malgré tout ça elle n'est pas méchante du tout, elle à juste tout simplement peur que les gens abusent d'elle alors prenez soin de cette petite perle d'accord ?


[/b]
L'histoire, voila la partie la plus intéressante !



Asseyez vous au centre de cette pièce que je vous conte sa douce mais triste histoire !


Elia Mearsol 6 ans, fille unique vivant avec ses parents dans la ville de Berlin en Allemagne, son enfance se passait pas très bien car souvent elle était rejetée des groupes au vue de sa différente façons de voir le monde. Oui Elia à l'âge de 6 ans voyez déjà le monde presque comme un enfer, pourquoi me demanderez-vous ? Tout simplement par ce que ses parents se battaient souvent entre eux, ils s'insultaient pour diverse broutille comme les impôts ou autre bêtise et bien évidement la jeune fille à force de les entendre en avez pleins la tête comprenez vous. Bien évidement malgré son jeune âge elle savait de quoi ils parlaient et elle avait aussi assimilée le fait qu'un jour elle en aurait elle aussi comme tout les diverses problèmes que ses parents traversaient petit à petit dans leur vie qui pourtant était paisible auparavant.

Elia approchant de ses quinze ans, l'âge rebelle me direz vous, sauf que non notre Elia était toujours sage et ne bronchait pas souvent sous faute de se faire engueuler. forcement ses parents continuaient toujours leur chemin à se battre, pour fuir se mélancolique quotidien. Notre héroïne avait dès 12 ans décidée de faire de la danse et aussi du théâtre tout en allant souvent à la bibliothèque au centre de sa ville pour y apprendre l'histoire le plus longtemps possible évitant les soucis familiaux. À l'école elle n'avait pas trop à se plaindre de ses notes ou remontrance car elle était très assidue et posait toujours des questions pertinentes à ses professeurs qui, à l'époque on appelait maitre et maitresse. Malheureusement, elle n'avait pas vraiment beaucoup d'amis, elle pouvait les compter sur les doigts de la main et parmi eux il y en avait un qui se nommait Ulric Marvelis avec qui elle parlait tout le temps de ses problèmes.

Arriva un jour les 18 ans d'Elia, l'année fatidique qui plongea notre héroïne ou torturée au choix dans un grand malheur. Les parents d'Elia arrivaient au bout du rouleau, une grande dispute éclata sauf que ce jour là c'était celui ou l'on fêtait l'anniversaire de notre bijoux. Pourtant Elia avait toujours eu confiance en sa famille pour ne pas gâcher ce genre de moment surtout qu'Ulric était son invité et qu'elle même avait tout fait pour que cela se passe bien. Sauf que ce fut malheureusement tout le contraire et ce fut tellement violent que nos deux jeunes personnes avaient dû fuir de la maison pour éviter de se faire frapper. Ils c'étaient isolés sous un pont près d'une rivière. La chose fatidique arriva, ils se dévoilèrent leur amour l'un pour l'autre elle pleurant et lui essayant de la réconforter. En ce jour ils avaient même succombé au pêché charnel, à la fin de celui-ci et à peine remis de leurs états d'esprits, le père arriva les vêtements immaculés de sang. Comment savait-il qu'ils étaient à cette endroit ? Tout simplement car c'était le lieu fétiche d'Elia. Le père était sûrement en proie à la folie tendis qu'il tenta de tuer sa fille, Ulric s'interposa et se fit éventrer devant les yeux horrifiés d'Elia. Cette dernière s'enfuit au loin, loin de ces cries et appelles terrifiant, loin dans une forêt aussi sombre que les ténèbres mais au moins elle pouvait s'y reposer en paix sans que plus personne ne vienne l'embêter. S'allongeant près d'un arbre Elia ferma les yeux et s'endormit en implorant les dieux de revenir en arrière....  


h
Et vous, donc, qui êtes vous ?
Votre pseudo: Elia
Votre Age: 20
Expérience RP: 9 mois
Un avis sur le forum ? Génial du moins de ce que j'ai vue ~
Comment tu nous a connu ? Grâce à une amie
Un commentaire ? Hum parfait !
ParrainYûki C. Icesoul
Code du règlement: Validé par Hurlement Sauvage ♪

Fiche codé par Aetyhs, aussi appeler Lumière du jugement. Reproduction interdite en dehors de Né-Andarta

[/b]


Dernière édition par Elia Mearsol le Ven 25 Oct - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Me voila moi Elia Mearsol prisonniére de ce jeu. Ven 25 Oct - 11:41

Je te souhaite encore la bienvenue parmi nous. ♪

Eh bien, tout il est bon, tout il est beau ! Mise à part quelques petites fautes (orthographe et oubli de mots), je n'ai rien à redire. Ah si, il te manque encore ton avatar et les images sur ta fiche pour ta totale validation.

Etant donné que les carreaux sont fermés et au caractère de ton personnage... Après accord avec un autre membre du staff, tu entres chez les coeurs ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Me voila moi Elia Mearsol prisonniére de ce jeu. Ven 25 Oct - 16:35

Oups désolé pour mes fautes et oublie de mot T-T.
Sinon là bein je vais faire les images ^^
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Me voila moi Elia Mearsol prisonniére de ce jeu. Ven 25 Oct - 22:07

Alors ! Les images ayant été ajoutées, je te valide donc. Bienvenue encore une fois ! ~

_________________
#660000/#990000, you see ?


Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Me voila moi Elia Mearsol prisonniére de ce jeu. Ven 25 Oct - 22:24

Mouhahaha thanx, en tout cas désolé pour les fautes et mes troues de mémoires. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: Me voila moi Elia Mearsol prisonniére de ce jeu. Aujourd'hui à 23:52

Revenir en haut Aller en bas

Me voila moi Elia Mearsol prisonniére de ce jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Voila mon histoire : les huit fantastiques!» ELIA ¥ YOU'RE A BASTARD BUT I WANT U BACK (terminé)» Voila mon matos, mais je me demande si c'est suffisant» Digicel fait l'acquisition de Voila» Oh ! Les voilà ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Fiches Validées :: Coeurs-