21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Un jouet... un peu spécial. |New| Samuel Sattler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
.
MessageSujet: Un jouet... un peu spécial. |New| Samuel Sattler Sam 26 Oct - 13:12

Samuel Sattler
Identification
Nom : Sattler
Prénom : Samuel  
Âge : 17 ans, en apparence.
Taille : 1m77.
Poids : Autour de 60 kg.  
Sexe : ♂  
Origine : Allemagne.  
Groupe : Spéciaux.
Loisirs : Avant ? Disons la guitare électrique.

Epoque d'origine : Mars 2012.
Centre d'intérêt: Toujours dans le passé, la musique et le sport.  
Aime : Le judo et l’escrime, se défouler/bouger, draguer un peu quand il en a la possibilité, la couleur noire, les armes blanches, les films et jeux vidéo gores.
Déteste : Perdre le contrôle de lui-même, ne pas se rendre compte de certains aspects de son hyperactivité (comme parler trop et trop vite, ou faire des choses dangereuses sans pouvoir s’en empêcher), être jugé comme ‘faible’.
Apparence physique


Sur un coin reculé du Plateau de Jeu, quelque chose fit son apparition. Ce qui semblait à priori être une silhouette se matérialisa en l'air, à quelques mètres du sol, et commença lentement à descendre. C'était en effet un corps, celui d'un jeune homme, entièrement nu. Ses yeux étaient clos, ses cheveux d'une jolie couleur caramel foncé, son corps étrangement imberbe. De petites cicatrices parsemaient son corps à de rares endroits.

Au fur et à mesure de la descente, des vêtements apparaissaient sur lui. Un sobre t-shirt noir, un boxer de la même couleur, un baggy à motif treillis, de grosses Doc aux pieds, et un gilet noir à capuche sur laquelle apparaissait un crâne blanc. Exactement les mêmes vêtements que cet individu portait alors qu'il était âgé de douze ans, maintenant à sa taille bien évidemment. En guise de touche finale, ses cheveux prirent leur teinture rouge foncé. Juste avant qu'il ne touche le sol, ses yeux d'ambre, presque oranges, s'ouvrirent brutalement.

Il était revenu… ?

Analyse mentale


Oui, il était revenu. Mais seul, cette fois-ci. Seul avec sa folie amère. Il se rappelait de tout. Qu'il était fou. Que cela avait coûté la raison à ce qu'il avait de plus cher. Que rien ne serait plus jamais comme avant…

Mais attendez. N'était-il pas sensé être mort ?

En se regardant bien, il eut la confirmation qu'il était vivant. Alors il avait… 'ressuscité' ? Et depuis quand avait-il dix-sept ans ?

La réponse fut comme imposée dans son esprit. En flash, il vit son corps flottant dans les airs, il vit un dieu. Une dernière chance lui avait été accordée, une chance de refaire sa vie et de se reconstruire. De sortir de ses erreurs, de gérer sa maladie et d'aller de l'avant. Plus âgé afin d'avoir davantage de maturité… ce qui impliquait sûrement plus de folie aussi.

Mais cela avait un prix. Il devrait servir ce dieu, il serait… spécial. Soit. Il n'avait pas le choix de toute manière. Quoi que cela puisse lui faire ressentir, il n'aurait pas son mot à dire. Alors, comme à chaque fois, il enfouit toutes ses émotions au plus profond de lui-même, avec tout ce qu'il avait déjà accumulé, pour ne montrer que la partie de son caractère un peu hautaine, hyperactive et impulsive. C'était, malgré qu'il ne s'en rende pas compte, comme une bombe à retardement. Quelque chose qui exploserait un jour, plus fort que la pire crise de sadisme ajoutée à son hyperactivité qu'il puisse faire. Mais pour le moment, c'était ainsi.

Avant la résurrection...


Que dire de plus sur lui ? Il était déjà venu sur le Plateau, après son meurtre par son frère. Il avait été assigné au clan Cœur mais avait voulu rejoindre les Rebelles, ce qu'il n'avait pas eu le temps de faire. Il s'était retrouvé face à son jumeau, du clan Carreau, et avait perdu face à lui… douloureusement.

Comment allait Zacharias ? Nouveau flash, certainement le dernier puisqu'il saurait tout avec cela. Il avait compris, s'était tué. Voilà. Terminé. Quelle fin atroce…

Il se devait de faire ce que lui demanderait son maître et utiliser son pouvoir à bon escient, désormais. Pour son frère. En sa mémoire. Cela n'effacerait pas ses actes, mais se reconstruire serait se soulager du poids de la culpabilité, vivre enfin pleinement sa vie gâchée. Il avait bon espoir sur ce point.

Alors il se mit en marche sur le Plateau, attendant des instructions ou quelque chose à faire.

Artist is baaack !
Bwaza.
Votre pseudo: Artist.  
Votre Age: Petite et innocente. Are you happy ?
Expérience RP: Un an ! \o/
Un avis sur le forum ? ‘Pas bien de la part d’une staffeuse. Uu
Comment tu nous a connus ? Blah.
Un commentaire ? Vous vous attendiez pas à ce que je reprenne Sam’, hein ? 8D
Parrain : Blaah.
Origine de l'avatar : Création originale.
Code du règlement : Blaaah.  

Fiche codée par Aetyhs, aussi appelé Lumière du Jugement. Reproduction interdite en dehors de Né-Andarta

Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Un jouet... un peu spécial. |New| Samuel Sattler Sam 26 Oct - 15:28

Bon, eh bien... tout est correct, deux admins dont moi ont donné leur accord, je te re-valide donc.

_________________
#660000/#990000, you see ?


Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un jouet... un peu spécial. |New| Samuel Sattler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur» Mamzelle Bulle avait un rêve un peu spécial [W.H] - FINI» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦» NSA : Samuel "Sam" Fisher» Samuel Krakow
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Fiches Validées :: Spéciaux-