21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

[Fiche divine] Flore Ravageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: [Fiche divine] Flore Ravageuse Dim 10 Nov - 1:04

Flore Ravageuse
Les fleurs du mal.





Nom de la Déesse ↘ Flore Ravageuse.
État de la Déesse ↘ Réveillée.
Zone d’action de la Déesse ↘ Plateau de jeu.
Pouvoir de la Déesse ↘ Contrôle de la nature.





•  Physique.
1m83 XX Pas bien lourde XX Formes rondes et gracieuses XX Peu de muscles XX Peau claire et douce XX Bonnet E XX Ongles vernis et limés XX Visage fin XX Maquillée la plupart du temps XX Lèvres pulpeuses XX Sourcils fins XX Yeux d'un vert émeraude, brillant parfois XX Longue chevelure rousse, presque rouge XX Utilise des éléments végétales en guise de vêtement

• Plus de détails
Le Père voyait la Terre comme une sphère désertique, rocailleuse, où quelque chose manquait. Quelque chose de beau, de frais. Qui procurerait des avantages. De là est née la déesse Flore Ravageuse, ainsi que sa jumelle, la déesse des océans. La demoiselle avait acquit comme pouvoir le contrôle de ce que l'on appelle "nature". Ces éléments végétales, resplendissants. Elle offrit aux humains la possibilité de respirer un oxygène pur et de leur procurer de la nourriture.  De plus, elle embellit la Terre de multiples végétaux aux diverses formes et couleurs. Elle peut créer, déformer, changer ou même détruire tout ce qui se rapproche à la nature. Qui plus est, son pouvoir est aussi envoûtant que dangereux. Les poisons et plantes voraces font partis de sa panoplie. Sa plante carnivore, Dio, qu'elle a créée peu de temps après sa naissance, en est la preuve vivante que la déesse peut se montrer redoutable. Quant à la plante elle-même, c'est une de ses créations qui n'a pas sa place sur Terre mais plus auprès de sa créatrice.

-----------------------------------------------

Dio est une plante qui a grandie avec Flore. Elle atteint désormais le 1m70 si elle étend la tige qui lui sert de gorge, reliée de l'estomac à la tête. Ses moyens de défenses sont les rangées des crocs aiguisées, recouverts de poison paralysant, ainsi qu'un jet de venin semblable à de l'acide. La plante est décorée de plusieurs feuilles et d'épines. Elle a la capacité de grogner et d'émettre des cris stridents. Elle s'excite facilement et a souvent du mal à rester en place. Elle peut mordre n'importe qui, soit dans le but de se défendre, soit d'être remarquée, ou encore de quémander de la nourriture, ce qui est arrivée plusieurs fois à Flore. Néanmoins, la déesse est très attachée à cette plante. Ah et vous l'aurez compris, celle plante carnivore est immortelle et n'a pas besoin des mêmes éléments vitaux que des plantes sur Terre.

-----------------------------------------------

Flore est une déesse qui ne s'attache pas à n'importe qui. Elle est tout de même très proche de sa sœur jumelle. Pour ce qui est des autres sœurs ou des frères, c'est plus ou moins différents. Elle apprécie les divinités quand ces dernières sont captivantes et ne lui veulent aucun mal. Elle se lasserait, sinon. Elle peut arriver à entretenir de bonnes relations au Panthéon, mais c'est plutôt peine perdue, quand on voit le comportement de certains dieux ou déesses. Il faut aussi savoir que la déesse de la nature n'hésite pas à draguer pour son plaisir. Quitte à avoir la divinité dans son lit, si ladite personne lui plaît. 8D

Et pour les humains ? Alors là, tout de dépend de l'humain en question.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Fiche divine] Flore Ravageuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]» Fiche Technique d'Ryuuma !» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi» Fiche technique et news de Stay with me
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Fiches Validées-