21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Ready ? Fight ! [Pv : Damon Brooks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: Ready ? Fight ! [Pv : Damon Brooks] Lun 25 Nov - 16:48

C’était une après-midi parfaite pour semer le trouble sur le plateau. Aucun nuage à l’horizon, et une légère brise fraiche plutôt agréable. L’asile me convenait très bien. J’avais maintenant un lieu pour me livrer à mes activités favorites, et pouvais désormais me promener sans problème dans les alentours, à la recherche d'une pauvre âme égarée. Aujourd’hui, il fallait que j’en trouve une. Non seulement parce que c’était la volonté de mon Maitre, mais aussi pour la simple envie de voir du sang couler. Mes pas me guidèrent peu à peu vers une usine abandonnée. D’un geste mécanique, je grimpais d’abord sur le balcon du premier étage, avant de me hisser sur le toit, et scrutais l’horizon de mon point d’observation privilégié.

Alors que je m’apprêtais à redescendre, j’aperçus une tête rousse déboucher d’une rue adjacente. Non. C’était trop facile. Bien trop facile. Depuis quand les souris venaient-elles se jeter d’elles même dans la gueule des chats ? Mais je n’allais pas laisser ma chance s’envoler. Oh ça non. Ce serait se moquer de la providence. En observant silencieusement la silhouette qui poursuivait sa course, je décidais de lui barrer la route. Doucement, je me relevais en faisant craquer les tuiles du toit et, prenant mon élan, je me laissais tous simplement tomber dans le vide. Ma réception sur le sol fut violente, mais j’avais gardé mon équilibre, et en me redressant, je scrutais l’homme en face de moi.

- Une visite dans l’asile s’impose pour toi…

Je m’avançais. Quel que soit sa réaction, sa réponse, j’allais le frapper. J’avais attendu trop longtemps. Il fallait que je me défoule. Quelle magnifique occasion. Oui, c’est sûr, mon Maitre sera content de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Ready ? Fight ! [Pv : Damon Brooks] Mar 26 Nov - 18:31



C’est une déclaration de guerre ?

Tout s’est passé assez vite, en fait.

Tu es parti en mission pour Amber, après une petite visite à la base qui s’imposait pour te voir attribuer ton rôle. Mais tu ne préfères plus y penser pour l’instant. Ça t’énerve.

Tu es donc pour l’instant dans une phase de repérage. Ton but n’est pas de mener ton devoir à bien trop vite, tu veux continuer l’exploration de la ville, que tu n’as pas terminée. Pour l’instant, tu ne fais donc que repérer du coin de l’œil des boutiques dans cette grande zone commerciale qui pourraient comporter des affaires utiles. Et il y en a pas mal, en fait. Mais tu n’as pas pris ton sac avec toi. Les conserves qui s’y trouvaient, tu les as laissées à la base pour le clan, et de même pour le parapluie et le manteau, ayant choisi de ne pas t’encombrer. Et puis, si tu avais pris le sac et croisé quelqu’un, tu aurais fait une proie intéressante car potentiellement en train de transporter des choses utiles. Même avec une besace vide. Question de principe. Vive le camouflaaage.

C’est une zone de bureaux que tu viens de traverser dans toute sa longueur. Rien de bien passionnant, en somme, mais qui sait, dans ce monde, on ne peut jamais savoir ce qui va se trouver derrière de grands bâtiments menaçants. Des créatures ? Un refuge ? Ou même… des ressources ? C’est ton espoir. ‘Paraît que ça fait vivre, ça. Tu en doutes, mais il suffit de le vérifier.

Sur ces bonnes pensées, tu poursuis le chemin que tu as décidé de suivre. Au-delà des bureaux, tout à l’heure, tu as remarqué plusieurs édifices industriels qui ont piqué ta curiosité. Deux grosses cheminées, plus tard identifiées comme une centrale nucléaire, et une usine, devant laquelle tu passes en premier. Un regard vers sa hauteur, puis sa largeur. Elle est assez longue, ça va faire une trotte. Mais tu as envie de marcher un peu jusqu’à la centrale, par curiosité… Allez. C’est parti.

Tu as marché à peine quelques mètres qu’un frisson te parcourt, le long de ton échine. Sensation caractéristique mais impossible à identifier, ce qui t’agace. Tu n’es pas du tout rassuré, autant le dire sincèrement. Un demi-tour s'impose… Mais le destin en décide autrement, et tu sursautes lorsque quelque chose atterrit soudain devant toi. Un homme. Mais bien sûr. Tu étais observé, voilà l’explication… Cet homme a l’air particulièrement peu engageant, d’ailleurs.

▬ Une visite dans l’asile s’impose pour toi…

Wooh, attendez. Quoi ? Dans l’asile ? Ta surprise se transforme en incompréhension et tu fronces les sourcils, cherchant une explication. De quoi il parle ? Qui c’est ? Pourquoi toi ? … commence par te calmer, Damon. Si tu es affolé comme ça, il va sûrement mal réagir. Douuuucement.

▬ Euuuhm… ‘coutez, j’sais même pas qui vous êtes. ‘Voulez pas discuter avant ?

Mais il refuse. Il avance. Vers toi. Menaçant. Ca sent mauvais, très mauvais pour toi. Tu commences lentement à reculer, tes muscles se tendant. Tu es sur tes gardes, dans le cas d’une attaque éventuelle. Même si malheureusement, tu n’as pas d’armes…

▬ Parce que j’suis pas franchement d’accord, là. J’des trucs à faire et l’Asile m’tente pas vachement…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Ready ? Fight ! [Pv : Damon Brooks] Jeu 28 Nov - 20:47

Comme prévu, mon opposant ne semble pas enchanté par le sort que je lui réserve. Qui le serait, d’ailleurs ? Au contraire, il ne semble pas très bien comprendre la situation. Quand je lui parle, ses sourcils se froncent et on peut même sentir qu’il est prêt à paniquer. Des paroles confuses sortent de sa bouche. Il hésite, cherche ses mots, bafouille même, semblerait-il. Ses mots, je les écoute à peine. Quelques bribes de paroles me parviennent pourtant, mais je n’y prête tout simplement pas attention. ‘Discuter’. Ce mot, je l’ignore tout particulièrement. Car dans ce genre de situation, il n’y a tout simplement pas de place pour une discussion. Maintenant, mon seul et unique but, c’est de voir le sang de celui qui se trouve en face de moi couler sur le béton de la route.

J’avance d’un pas, il recule. Et il continue de parler. Mais je n’y prête pas attention et j’avance, encore. Ses muscles se tendent. Je sens qu’il se met peu à peu en position de défense, qu’il a une idée de ce qui l’attend. C’est assez jouisif, de le voir ainsi. Je sens alors toute l’hésitation qui règne en lui, et qui me donne encore plus envie de lui faire mal. En ce moment, je me sens en position de force face à lui. C’est normal, d’un côté. C’est moi qui l’agresse. En moi se réveille un monstre assoiffé de violence. Il faut que je me contrôle, que je m’approche encore plus de ma proie. Je dois me retenir, arriver à sa hauteur pour frapper, et faire mal.

Le coup part tel un automate. Je dois être à la bonne distance, puisque c’est presque par instinct que j’ai frappé. Mon bras se détend, le poing serré, pour se diriger vers la mâchoire du jeune homme. Un coup simple, facile à éviter, qui me permettra d’évaluer à qui j’ai affaire. Simple, certes, mais puissant également. Si mon poing atteint sa cible, c’est pour faire des dégâts. Aussitôt le coup partit, je tente de prévoir la réaction de mon opposant. Ce n’est pas facile, certes, mais c’est important. S’il évite en se baissant, je pourrais le frapper au menton avec mon genou. S’il évite sur le côté, je devrais reculer pour éviter une quelconque réplique de sa part. Enfin, s’il n’évite pas, je pourrais enchainer par un coup dans l’estomac. Mais l’action se passe si vite que j’ai à peine le temps de penser. Tout cela n’est qu’une théorie, dans le feu de l’action, on ne fait pas toujours ce que l’on désire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Ready ? Fight ! [Pv : Damon Brooks] Dim 1 Déc - 19:56



Mais je ne veux pas me battre… !

[► Musique de thème : Blitzkrieg ◄]

A peine est-il arrive à ton niveau que son poing se tend vers ta tête. Tu vois le coup partir et tentes de l’éviter, mais sur le coup de la surprise, c’est seulement maladroitement que tu y parviens. Sans réussir à garder l’équilibre, tu tombes soudainement en arrière en reculant la tête. Ton assaillant ne t’a pas touché mais tu tombes lourdement sur le dos, avec un éclat de voix surpris.

C’est la guerre qu’il veut ? Tu n’as pourtant strictement rien demandé. Tu ne l’as même pas sonné, ce mec. Qui est-il réellement ? Il ne ressemble absolument pas à un membre d’un clan ennemi qui aurait voulu te capturer. D’ailleurs, aucun membre de clan n’aurait cherché à séquestrer un ennemi dans l’asile au lieu de le ramener à son clan, c’est logique. Alors quoi ? C’est juste pour le plaisir de la bagarre et du sang ? Il est taré ou quoi ?

Toutes ces réflexions fusent dans ta tête sans que ce ne soit visible par quelqu’un d’extérieur, et, pour ne pas laisser le temps à l’individu de t’assener un nouveau coup, tu recules rapidement en rampant au sol sur le dos, avant de vivement te relever. Malgré cela, il avance, et frappe encore. Et encore. Tout ce que tu peux faire, c’est reculer, et essayer de parer chaque coup. Les coups de poing ne sont pas trop un problème, mais les coups de pied sont plus difficiles à prévoir, et tu te prends aussi plusieurs genoux dans le ventre, te faisant cracher un filet de sang.

Après un coup dans l’œil impossible à éviter qui va certainement te donner un cocard un peu plus tard, et te fais tomber à nouveau, tu arrives enfin près de quelque chose d’utile. Des câbles, que tu avais repérés depuis tout à l’heure, du coin de l’œil. Une arme un peu loufoque mais très certainement efficace, les bouts métalliques des câbles sortant des gaines en plastique. Alors, avant que le pied lancé ne puisse t’atteindre, tu lances ton bras sur le côté, empoignes les câbles et fouettes l’air avec, espérant que cela atteigne ton assaillant, n’importe où. Et cela semble au moins le repousser quelques instants puisque tu parviens enfin à te relever. Tu fais tourner les fils dans l’air, sur le côté, menaçant. Tout sourire a disparu de ton visage, ta bouche a pris un rictus haineux qui ne te ressemble pas, du sang sur les lèvres. Et tu profites de ton répit temporaire pour parler.

▬ Je sais pas ce que c’est ton problème mais je sens que tu vas vite me faire chier… et je sais même pas qui t’es.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Ready ? Fight ! [Pv : Damon Brooks] Dim 22 Déc - 15:12

Le combat s’engage, et mon adversaire ne peut que tenter d’éviter mes coups, que je lui assène de manière à faire le plus mal possible. Pendant quelques instants, l’affrontement n’est pas très palpitant. Je porte un coup, il tente de le parer, de l’éviter, ou bien il se le prend en plein fouet. Et ce manège se répète, encore et encore. Déjà, il crache du sang, et ne semble plus très bien en point. Peut-être parviendrai-je à le trainer dans l’asile sans trop de problèmes, finalement. Mais, alors que je lui assène un puissant coup de pied au visage et enchaine avec un deuxième en direction du ventre, je sens qu’il envoie son bras, non pas vers moi, mais vers un objet posé au sol. La scène se déroule en moins d’une seconde, et lorsque je me rends compte que ce sont des câbles métalliques qu’il a saisi  et qu’il envoi vers moi, je ne peux que me reculer d’un bond pour ne pas me faire toucher. Il ne semble pas viser d’endroit en particulier, de plus il est occupé à se relever, aussi je reste hors de portée de son arme, et lui tourne autour, tel un loup qui attend le meilleur moment pour attaquer.

- Je sais pas ce que c’est ton problème mais je sens que tu vas vite me faire chier… et je sais même pas qui t’es.

Parler en plein combat n’est pas la meilleur des stratégies. D’ailleurs, ses paroles n’atteignent pas mes oreilles. Tout ce que je vois, c’est qu’il n’attaque pas, alors qu’il vient de trouver une arme qui pourrait lui être utile. Il se contente de faire virevolter les câbles dans l’air, essayant sans doute de m’intimider. Mais je ne compte pas m’arrêter. Aussi, je m’approche de lui d’un pas assuré. Je ne m’élance pas, ne cours pas. Je marche droit vers ma cible. Il s’attend à ce que je recule ? Il se trompe. Je n’ai rien à perdre, tout à gagner. Du coin de l’œil, je surveille son pseudo-fouet. J’observe également son bras, tentant de prévoir son prochain coup, et l’éviter. Mon but est d’attraper les câbles, et de les tirer soit pour les arracher des doigts du jeune homme, soit le faire tomber. Et si je me fais toucher pendant l’opération, tant pis. Je ne peux tout simplement pas reculer. Non, je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Ready ? Fight ! [Pv : Damon Brooks] Sam 15 Mar - 22:18



Un gladiateur avec des câbles, c'est crédible ?

Pourquoi refuse-il de répondre ?

Qu'est-ce que ça peut bien lui coûter de te parler, quoi, trente secondes, même pas ? Après tout, y'a certains principes à respecter quand on veut tabasser un homme, comme connaître son adversaire et se faire connaître de lui, non ? Quel genre de personne voudrait attaquer quelqu'un, froidement et sans raison apparente, sans se présenter, et juste pour le plaisir de taper ? Et puis d'ailleurs, est-ce vraiment une personne, ou un monstre du Plateau ?

C'est dingue comme ce genre d'interrogations peut parasiter ton esprit alors que tu veux te concentrer sur le combat. Tu as tenté de le frapper avec les câbles, mais à cause de ce manque de concentration, il les a attrapés... Et tu dois tirer un grand coup sec vers l'arrière pour les récupérer. En espérant que ça l'ait au moins blessé un peu.

Un œil au beurre noir, la lèvre fendue, et des blessures réparties inégalement sur ton corps -même si elles sont presque toutes cachés par les vêtements, on les ressent dans ta manière de marcher-, tu n'es pas beau à voir, toi d'habitude relativement impeccable. Une expression de colère mêlée d'incompréhension est clouée sur ton visage. À ce stade, plus la peine de réfléchir. Tu ne peux que te battre aveuglément pour ta survie (ta liberté ? ta conscience ? ...). Comme un animal. Ou comme un gladiateur... oui, comme les gladiateurs que vous êtes, vous, les humains envoyés vous battre sur le Plateau.

Bandant tes muscles, tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour éviter les coups - bien que cela ne fonctionne pas à chaque fois. Par chance (enfin, chance...), les coups arrivent sur ton corps et pas au visage, que tu t'efforces de protéger. Mais malgré ça, il est clairement plus fort. Bien plus rapide, bien plus précis, bien plus puissant que toi. Il a une certaine technique, et pas toi. La quasi-totalité de tes coups sont évités, tandis que tu encaisses plus de la moitié de ceux de l'inconnu. L'issue était prévisible avant même le début du combat... et c'est toi qui va morfler.

La seule chose qui reste à faire est de retarder la sentence (dont tu ne connais toujours pas la nature, mais dont tu es sûr qu'elle sera douloureuse). Mais tu sens que tu commences déjà à t'épuiser. Et d'ailleurs, l'autre finit par réussir à te faire tomber...




HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: Ready ? Fight ! [Pv : Damon Brooks] Aujourd'hui à 23:51

Revenir en haut Aller en bas

Ready ? Fight ! [Pv : Damon Brooks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ready ? Fight ! [ Axel ]» Jamaica struggles to fight crime» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]» Bite fight...» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: L'usine abandonnée-