21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Seiko Yumero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
.
MessageSujet: Seiko Yumero Mar 17 Déc - 19:09

Seiko Yumero
En bref et en gros ♪
Noms:
Prénom: Seiko ( folle ) Yumero ( rêve )
Age: 16 ans
Taille: 1 mètre 58  
Poids: 44 kilogramme  
Sexe Fille  
Origine: Japonaise
Clan: Partie réservé aux Administrateurs
Loisir: Tuer … ?

Epoque d'origine: de nos jours
Centre d'intérêt: Heu … Tuer éwé
Aime: Tuer , faire souffrir les autres , dormir …
Deteste: Les gens lourd , les personnes gentilles …
Le physique du petit rève


Seiko a l'aire d'un ange et pourtant ... Elle assez petit pour son age et elle à une silhouette particulièrement  jolie puisqu’elle ne pèse que 44 kg . Ses cheveux Turquoise et lisse en couette qui lui arrive jusqu’aux genoux donne l'impression de ne jamais se terminer. Si ils sont de cette couleurs si étrange , c'est que la jeune fille les a teint , elle aime l'originalité . Ses yeux bleu on la transparence des rivières. Son visage a des traits  fin .Son sourire est angélique. Elle de grands doigts fins. Ses vêtements sont très sombres.  Elle porte un débardeur gris qui ne laisse rien percevoir de son corps à part ses bras nu assorti d’une cravate bleu qu’elle utilise parfois pour étrangler ses victimes. Une jupe noire assez courte bordée de bleu dans le bas. Ses chaussures sont de grandes bottes noires qui lui arrivent un peu plus haut des genoux.
8 lignes

Le mental d'un folle


Seiko est très sadique elle adore voir ses victimes souffrir. De nature souvent joyeuse elle déteste voir les autre prendre se place. Elle est aussi très jalouse de beaucoup de choses et de beaucoup de personnes. Son caractère est très spécial : Elle s’énerve souvent pour un rien ou elle est parfois très joyeuse surtout quand elle tue ses victimes. La jeune fille est très intelligente se qui lui permet de tuer ses victimes avec un maximum de souffrance. Seiko est arrogante et aime se croit constamment au dessus des autres . La tueuse déteste qu’on lui dise « non » elle veut tout et tout de suite , c’est a cause de ses parents qui ne lui refusée rien .
10 lignes

enfance difficile gravée dans sa mémoire


Seiko avait un papa, une maman et la chance que tous les soient en vie pour être avec elle. Au début de sa vie, jamais la jeune fille n'aurait pensé que même si on avait deux parents en bonne santé, il n'était pas obligé qu'ils l'aiment et qu'ils s'occupent d’elle . Seiko avait grandit comme ça.
La jeune fille habitait dans ses maisons immenses. Beaucoup de gens pensent qu'avoir une maison pareille est le rêve, qu'être riche, est le rêve. Pourtant, est-ce un rêve de travailler jour et nuit sans jamais avoir le temps de s'occuper de sa famille? C'était souvent ce qu'elle se demandait alors qu'elle était seule dans sa chambre ou dans ses grands ennuis. Elle pensait tout à un tas de chose quand elle était seule. Tellement de choses ...

"Au final, c'est comme si je n'avais jamais connu mes parents  "

Pourtant, elle avait eu la chance de ne pas être aussi seule. Il y avait une femme, une domestique, qui s'occupait d'elle de temps en temps ou encore faisait la causette. C'était une femme d'âge moyen. Elle lui parlait d'un tas de chose !. Au final, elles s'entendaient bien et Seiko était contente d'avoir quelqu'un …

C'était bizarre mais son enfance se limitait à ça. Ces journées étaient ennuyantes. Une vie monotone.
Quand on dit que l'adolescence est une période de trouble ...
Cette période, c'est un moment de sa vie que Seiko n'oublierait jamais. C'était sûr. Même si elle le voulait, elle se disait en permanence que c'était trop important pour qu'elle l'oublie. De toute façon, y repensait ne lui faisait rien.


Un soir, alors que tout le monde dormait, la jeune fille ne trouvait pas le sommeil. Elle décida de se lever pour passer le temps et se promener dans la maison devenue sombre par la nuit. Elle marcha quelques instants puis finit par s'assoir sur les marches de l'escalier. C'est bizarre mais la jeune fille avait envie de tuer. Tuer ses parents. C'était si facile de tuer. La vie était si facile à enlever.

La mère de la jeune fille pensait dans son lit. Elle s’inquiétait depuis que son mari avait quitté le lit en disant sentir de la fumée. Elle sentait, une odeur de brulée qui l’inquiétait le plus. Elle se demandait si son enfant avait été réveillé par la fumée. Finalement, elle décida de se lever. Elle ouvra la porte de sa chambre pour ensuite longer le couloir qui menait à l'escalier. À ce moment là, ce qu'elle vit la pétrifia. Elle vit sa fille jeter son mari dans un incendie au rez-de-chaussée en riant.

"Regarde Maman ! Papa brule!"

Était-ce sa fille ou un monstre? Mais elle n'eut même pas le temps de choisir une réponse, elle se devait se sauver pour rester en vie. C'était comme un affreux cauchemar, le genre de chose qu'elle n'aurait jamais pu imaginer. Comme voir sa fille sourire en disant de telles choses ?

"Toi aussi maman, tu devrais essayer de bruler !"

Là, la mère de la jeune fille sut qu'elle devait simplement fuir.

"Maman!"

"Ne m'approche pas ! Tu es un monstre ... !"

"Pourquoi Maman me fuis tu ? Je suis ta fille non?"

Voyant que sa mère était toujours aussi repoussante, Seiko commença à devenir folle .  Ses pensées se mélangèrent, elle était triste mais aussi en colère. Elle ne comprenait plus rien. Elle était perdue. Elle voulait tuer.

"Alors tu n'as qu’à bruler."

Seiko poussa vivement sa mère dans les flammes après avoir arracher ses globes oculaires. Le sang de sa mère et de son père était répandu au sol ainsi que des organes. Elle voulu faire soufrir son père encore plus elle arracha les deux yeux. Elle était heureuse …


« Le petit rêve » sortit de la maison calmement. Un coups de feu retendis . Seiko tourna la tete lentement vers un tireur qui avait été prévenue par la fumée puis les cadavres . Une balle vint se loger dans le bras de la jeune fille , du sang coulée lentement . Puis une autre balle , cette fois si dans la tète. En une fraction de seconde la jeune fille mourut . Seiko , étais morte , lais son reve lui était toujours là , elle voulait tuer , tuer plus .
Encore aujourd’hui elle continue les meurtres … Un conseil ne faites jamais confiance a une petite fille a la chevelure Turquoise  cela pourrait être fatal …
12 lignes

EN IRL ♥!
" style="width: 150px; height: 150px; border: 1px solid white; box-shadow: 5px 5px 5px black; margin-right: 5px;">
Et vous, donc, qui êtes vous ?

Votre pseudo:Soanna ( mon vrai nom U.U )
Votre Age: 15 ans
Expérience RP: 1 ans  
Un avis sur le forum ? Super codage et graphisme *p*
Comment tu nous a connu ? Merci google :p
Un commentaire ? Nop ^^
Parrain
Origine de l'avatar: Vocaloid , Hatsune Miku
Code du règlement: Validé par Ordre ☆

Fiche codée par Aetyhs, aussi appelé Lumière du jugement. Reproduction interdite en dehors de Né-Andarta



Dernière édition par Seiko Yumero le Mer 18 Déc - 6:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Seiko Yumero Mar 17 Déc - 21:13

Bienvenue à toi ! ♪

Je ne sais pas trop si ta fiche est terminée ou pas, mais je me permet de poster. x) Pour commencer... whuw, une tarée de plus. :')
Alors, à priori il y a fail de copier-coller au niveau du mental ? C'est identique au début de l'histoire.
Ensuite, avec un autre membre du staff, quelques petits points ( rien de bien grave ! ) nous ont interpellé : le poids nous paraît un peu faible pour sa taille. Peut-être faudrait-il l'augmenter de quelques kilos, deux ou trois, qu'elle ne tombe pas dans l'anorexie. Autre chose encore : selon moi, étant donné que nous recherchons quelque chose de réaliste dans la vie des personnages avant leur arrivée sur le Plateau, il faudrait une raison à ses cheveux bleus. Enfin, nous trouvons que, justement, ladite arrivée sur le Plateau n'est pas claire : pour qu'elle y soit transférée, il lui faut soit une volonté de changement dans sa vie, soit qu'elle meure.

Voilà, une fois tout ça revu nous discuterons du clan. Quoiqu'il en soit le code est bon, il faudra juste penser à signer le Règlement.
Bon courage !

_________________
#660000/#990000, you see ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Seiko Yumero Mer 18 Déc - 5:41

D'accord merci beaucoup , je vais modifier tout ce que tu m'a demander , pour le poids tout le monde me dit sa pourtant je fais exactement le même poids et la même taille quelle XD
pour c'est cheveux bleu c'est une petit fantaisie de ma par ^^
Je vais faire toute les modifications nécessaire =)
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Seiko Yumero Mer 18 Déc - 16:27

Bien ! Si on part du principe qu'elle s'est teint les cheveux, ça passe tout bien. x) Il te faudra juste signer le Règlement [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Pour le clan, les Carreaux étant fermés, nous pensons que tu finira chez les Cœurs pour le côté hautain de ton personnage.

_________________
#660000/#990000, you see ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Seiko Yumero Mer 18 Déc - 17:10

Fait ! =)
Oui , c'est vrai que c'est dommage que les carreaux soit fermée car c'est sa qui correspond le mieux à mon perso mais tu as raison cœur lui correspond le plus aussi après les carreaux ^^
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Seiko Yumero Mer 18 Déc - 17:43

Bien, bien ! Tout est bon donc, je te valide et t'envoie chez les Cœurs. Félicitations ! ♪

_________________
#660000/#990000, you see ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: Seiko Yumero Aujourd'hui à 23:49

Revenir en haut Aller en bas

Seiko Yumero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» FB : Le Bal de l'horreur [Pv. Bear D. Seiko]» Humiliation précoce [PV Seiko]» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-» | Récompenses de Seiko Sanzashi |» ~ Seiko Ookami ~
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Personnages décédés-