21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Peut on devenir ami ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
.
MessageSujet: Peut on devenir ami ? ~ Mer 18 Déc - 20:59





Alors voila je fais cette demande de partenariat car on à ouvert il n'y à pas longtemps du tout et donc nous recherchons quelques âmes qui seraient intéressés par notre forum s'il vous plais prenez le temps de lire ce qui va suivre ça vous aidera à faire votre choix bonne lecture à tous !




CONTEXTE

Astrolabia

L'astrolabe est une double projection plane qui permet de représenter le mouvement des astres sur la voûte céleste, c'est un instrument permettant de déterminer des heures de lever, de coucher ou de passage au méridien d'un astre, de convertir les coordonnées d'un astre d'un système de coordonnées à l'autre (horizontal, équatorial, écliptique), de trouver l'azimut, la hauteur, l'ascension droite, la déclinaison, etc.
Le principe de sa construction est connu depuis l'époque grecque.
Comme la boussole, il était utilisé pour la navigation...


Dans un monde de fantaisie et de mystères vivaient des peuples en harmonie. Dont un,pas n'importe lequel dont les individus étaient...spéciaux.... Ces personnes détenaient toutes des pouvoirs différents et évoluaient parmi d'autres tout à fait normales. Ils résidaient dans une citée appelée Civitas, elle-même située dans un endroit assez reculé de toute civilisation et  entourée de plusieurs zones naturelles assez vastes pour s'y perdre. Plusieurs populations cohabitaient donc :les civils, les ingénieurs, les alchimistes et les être spéciaux.  
Un jour, alors que quelques explorateurs cherchaient dans des mines une nouvelle source d'énergie, ils en découvrirent une de laquelle émanaient de puissants pouvoirs surnaturels. Ils laissèrent aux robots la tâche de continuer de creuser,et lorsque leurs unités remontèrent, elles ramenaient avec elles un immense astrolabe. Un astrolabe très ancien couvert de runes et de gravures. De cet objet se dégageait une puissance incroyable. De la magie pure, si concentrée que sa densité avait augmenté et qu'elle s'était matérialisée en objet. L'astrolabe étant une source, à chaque contact un peu de son pouvoir était transmis. Au moment de la découverte, les hommes sur le terrain ne se privèrent pas vraiment de le toucher. Jusqu'à ce que l'un deux tombe raide mort à leurs pieds, ayant établi un contact trop long et donc absorbé plus d'énergie que son enveloppe charnelle ne pouvait en contenir. Les expériences plus poussées et risquées s’arrêtèrent là. On décida d'étudier la relique en détails avant de l'exploiter.  Ils se mirent d'accord pour se servir de leur trouvaille pour alimenter la ville entière en énergie. Mais quelques uns d'entre eux, avides de pouvoir, voulurent s'en emparer à des fins plus personnelles. Le conflit prit de l'ampleur et une guerre éclata. Une guerre entre ces hommes devenus des titans grâce à la magie. Les dégâts furent tout aussi titanesques...  Après de nombreux combats plus spectaculaires les uns que les autres, la magie devenait presque palpable dans l'air. Elle finit par devenir incontrôlable...Lorsqu'un jour... toute la métropole fut littéralement balayée dans une explosion d'un ampleur sans précédent, emportant d'innombrables innocents...

Il y eut malgré tout quelques survivants. Ceux-ci parcoururent les ruines de nombreux jours comme des âmes en dérive, à la recherche de rescapés et de matériaux pour reconstruire leurs vies un peu plus loin. Mais rien n'effacerait cet incident, jamais. Une fois la ville rebâtie, elle fut baptisée Astrolabia en mémoire de toutes les personnes décédées et quatre dirigeants furent élus pour équilibrer les forces. L'astrolabe fut placé dans les souterrains de cette nouvelle cité, au centre d'un générateur secret dont une seule personne avait la garde.
Un peu partout dans le monde des personnes furent attirés par la source mystérieuse et guidés vers Astrolabia pour y créer leur avenir.

Qui incarnerez-vous dans ces univers de renouveaux où toutes les fantaisies sont envisageables ?
Saurez-vous vous faire un nom qui résonnera entre les rouages du temps et de l'imaginaire ?
Mettez vite votre plus beau haut-de-forme et vos goggles et rejoignez nous !
Venez plonger dans ce monde fantastique où règne magie et monstre en tout genre, vous pourrez y incarner un Alchimiste, un ingénieur, un combatant ou encore un être spécial et faite vivre votre personnage parmis les nombreux habitants de la cité Astrolabia ~


Le staff est composé de moi * Sylva Valdiarenne * sur le fo' et une amie qui pour le moment n'a pas encore de personnage donc elle utilise mon compte et nous avons officiellement ouvert le 12/12/2013. Voila merci à vous pour votre temps de lecture et au plaisir de vous revoir ~

Lien du site !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Peut on devenir ami ? ~ Jeu 2 Jan - 12:40

Désolé pour le temps que nous avons pris pour répondre, mais c'est avec joie que nous vous nous annonçons que le partenariat avec votre forum est accepté, si il est encore actif, car j'ai vu que peu de personnes passaient sur votre forum /o/

_________________

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
Pour savoir dans quels autres Univers je me promène...

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Peut on devenir ami ? ~ Dim 5 Jan - 11:13

Et bien marki bien alors *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: Peut on devenir ami ? ~ Aujourd'hui à 6:48

Revenir en haut Aller en bas

Peut on devenir ami ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une dérision peut parfois devenir une passion. [Feu Follet]» [Matroos/Vanylle] Un bourgeois peut-il devenir pirate ?» Assemblée des Seigneurs Sith» MONSIEUR L'ADMINISTRATEUR RECTIFIER JE VOUS PRIE, CES ASSERTIONS MENSONGÈRES» [Sujet 49]Antoine Griezmann peut-il devenir un grand ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Anciens partenariats :: Ancienne demande de parto-