21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

"If I catch you ..." - Raven Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
"If I catch you ..." - Raven Conrad Empty
.
MessageSujet: "If I catch you ..." - Raven Conrad "If I catch you ..." - Raven Conrad EmptyJeu 26 Déc - 21:39

Raven Conrad
Soyons court soyons bref ♪
Noms: Conrad
Prénom: Raven
Age: 18 ans
Taille: 1m70, pas très grand mais j'y suis pour rien :/
Poids: 65 kg
Sexe Homme ma caille Wink
Origine: Américain
Clan: Partie réservé aux Administrateurs ♥️
Loisir: Guitare, geeker, et les arts martiaux, la Capoeira

Epoque d'origine: Actuelle
Aime: Bouger, la liberté, la cigarette, qu'on me foute la paix et les blagues pas marrantes
Deteste: Beaucoup trop de chose !
Montre comme tu es beau !


Comme je suis beau ? Oh, arrête tu vas me faire rougir ... Tu me vois, pourtant, pourquoi veux-tu que je me décrive ?
Commençons par l'extrémité: cheveux noirs, rasés sur les côtés et plus longs au-dessus, un écarteur à l'oreille. Yeux clairs, sourcils foncés, et souvent froncés d'ailleurs, visage aux traits durs et il m'arrive d'avoir la barbe de trois jours, par inadvertance. Ou par flemme, j'avoue. Certains disent que je suis beau gosse, mais pas dans le genre mignon, comme les mecs, tu sais, dans les pubs. Plus du côté "danger" de la chose. Allez savoir ce que ça veut dire.
Je suis musclé, malgré ma petite taille. Je suis d'ailleurs assez fier de ma musculature, et j'aime bien montrer mon torse, juste pour le fun.
Fringues simples, débardeur, veste, jeans, et l'affaire est réglée. Pas besoin de faire du chichi pour faire ce que je fais. Je porte souvent le même collier, un truc que ma sœur m'a acheté pour un de mes anniversaires.

Allez, le mental !


Pas du genre surexcité, je suis d'un naturel calme et j'admet que la nonchalance est plutôt mon fort. Je ne cherche pas spécialement les embrouilles, tant que tu me laisse à mes affaires et que tu ne me cherche pas, tout va bien. Je parle beaucoup, par contre, et souvent pour rien dire, car j'adore fatiguer les gens en disant n'importe quoi, les voir petit à petit s'énerver, c'est un pur régal, je t'assure. Moi, au contraire, je ne me met que très rarement en colère, et en général, quand quelqu'un m'engueule, ou quoique ce soit qui pourrait faire chauffer l'ambiance, j'ai pris l'habitude de sourire, ou de sortir des conneries inappropriées. Histoire de dédramatiser un peu la situation. On me pense timide, ou hautain, selon les personnes, car il est vrai que mon sourire, peu de gens ont eu l'occasion de le voir.
Disons que je viens de retranscrire à peu prêt mes qualités. Braves qualités n'Est-ce pas ? Attends de voir le côté sombre de la chose, alors.
J'ai passé trois ans de ma vie en prison pour mineur. J'aurai dû y rester plus longtemps, mais j'étais trop jeune pour cela, et on m'a considéré comme mentalement instable, ce qui a raccourci ma peine.
Je ne suis pas spécialement net, c'est vrai. J'ai des tendances meurtrières, cela peut agir sous une pulsion, sans raison, mais cela n'arrive que rarement. Il suffit que quelque chose m'angoisse, et je peux littéralement péter un câble. Je ne suis pas héros, loin de là. La preuve, ma principale phobie, c'est les espaces restreint. Un grand gaillard comme moi, claustro ? Et bien ouais ma poule. Je deviens fou, et si en plus de cela, je me retrouve dans le noir complet, tu peux être sûr qu'à ma sortie, il y aura du sang qui va gicler.


Dis-m 'en plus !


Tu es sur de toi ? Accroche-toi alors, je vais essayer de faire court:
Je viens d'Amérique, un coin pas forcément réglo. Ma première victime remonte à mes quinze ans. C'était un pote à moi. Je ne sais vraiment plus ce qu'il s'est passé, apparemment il a commencé à me chercher, il voulait voir jusqu'où je pouvais aller, car il en faut beaucoup pour m'énerver. Et puis il a été trop loin.
C'était en cours, je m'en rappelle. J'entendais les autres crier, certains sont sortis en courant, d'autres se sont blottis dans un coin. Tout s'était passé très vite, je n'en retiens que de vague souvenir. Je me rappelle toutes ces tâches rouges, de partout, ces tâches rouges qui me faisaient mal aux yeux. L'odeur de sang qui me prenait à la gorge. L'amas de chaire reposant en-dessous moi. Avant même que quelqu'un fasse quelque chose, je m'étais évanoui comme une merde, me barbouillant du sang de mon ami.
Puis, vint la longue période d'emprisonnement. C'était dur, les jeunes étaient immondes entre eux, totalement stupides et ignorants. Ils se cherchaient entre eux, se bagarraient, s'insultaient, beaucoup d'insultes, parfois ils étaient vraiment originaux dans leurs paroles. Je me suis battu, aussi, je ne suis pas une exception. Il faut dire qu'ils étaient balèzes pour taper là où ça fait mal psychologiquement parlant.
Je ne dirais rien d'autre, car raconter ma vie n'est pas dans mes habitudes, et certains souvenirs sont trop douloureux.
Depuis ma sortie, je bossais en tant que mécanicien, dans un coin pourri, en Amérique. Mes pulsions meurtrières ne s'étaient pas calmées, et il m'est arrivé d'agresser mortellement sans raison. Je ne suis pas fier de ce que je suis, et si je pouvais tout effacer et carrément disparaître de ce monde, croyait-le ou non, je n'hésiterai pas.

Mais ça, c'est ce que je pensais avant d'atterrir ici. Je n'ai pas compris, et d'ailleurs, je ne comprends toujours pas. C'était la nuit, je traînais dans les rues, seul, lorsque trois racailles me sont tombées dessus, pour me taxer des clopes, qu'ils ont dit. Sauf que ce soir-là, je n'en avais pas, et le pire, c'est que c'est vrai. La suite s'est passé sans grande surprise: l'un a commencé à m'agresser physiquement, et j'ai réagis au quart de tour en me jetant sur lui. Et me voici reparti dans une folie terrible, où tout s'emballe autour de moi, où de vives lumières me brouillent la vue, et où les sons me parviennent en bourdonnement.  
La dernière chose que je me souvienne, c'est que je me sois redressé, ai croisé le regard d'un des deux mecs restants, et un bruit de détonation m'a vrillé les tympans. Puis, la balle, qui s'est figée à quelques centimètres de mon visage. Et un millième de seconde plus tard, avant que je ne comprenne, j'ai été happé par je ne sais quoi, et je suis atterris ici.  
Alors, suis-je mort ? Est-ce ça, le Paradis ? L'Enfer ? Qu'Est-ce que je fous là, et surtout, pourquoi ?

EN IRL ♥️!
Et vous, donc, qui êtes vous ?
Votre pseudo: Va savoir Very Happy
Votre Age: 17 ans
Expérience RP: Deuxième forum seulement, débute donc
Un avis sur le forum ? Ma foi ça m'a l'air pas mal, j'attends de voir Smile
Comment tu nous a connu ? En cherchant des forums rpg
Un commentaire ? Nope
Parrain
Origine de l'avatar: Il s'agit de Dante de Devil May Cry
Code du règlement: Validé par Ordre ☆

Fiche codée par Aetyhs, aussi appelé Lumière du jugement. Reproduction interdite en dehors de Né-Andarta



Dernière édition par Raven Conrad le Sam 28 Déc - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël D. Simmons
Raphaël D. Simmons
"If I catch you ..." - Raven Conrad Empty
.
MessageSujet: Re: "If I catch you ..." - Raven Conrad "If I catch you ..." - Raven Conrad EmptyVen 27 Déc - 13:23


    Re-bienvenue, tout ça. ~
    Ta fiche m'a l'air finie (arrête moi si je me trompe ?), tu as signé le règlement, ça, c'est bon. Par contre, il manque le code du règlement (à la fin de la partie IRL de ta fiche), et ton avatar n'est pas à la bonne taille (il faut qu'il soit en 200*400 pixels). Sinon j'aime beaucoup ton style d'écriture, et laisse-moi te dire que tu écris bien pour seulement deux forums RPs. Uu

    Enfin, pour ton clan, je pencherais pour les carreaux, ou éventuellement pique, mais vu qu'il est un tueur... 'fin je laisse un autre admin s'en occuper. Uu'
    Pour finir en beauté, je vais devancer Ordre et te dire que... les cookies c'est le bien ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ordre Funeste
Ordre Funeste
"If I catch you ..." - Raven Conrad Empty
.
MessageSujet: Re: "If I catch you ..." - Raven Conrad "If I catch you ..." - Raven Conrad EmptyVen 27 Déc - 14:26

Bienvenue, encore une fois. o/

Je n'ai strictement rien à ajouter, Raph' a tout dit.
Je suis aussi pour les Carreaux, parce que... on a jamais assez de fous. Oô

Enfin, cookies > all.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
"If I catch you ..." - Raven Conrad Empty
.
MessageSujet: Re: "If I catch you ..." - Raven Conrad "If I catch you ..." - Raven Conrad EmptyVen 27 Déc - 20:39

Merci à vous ! Pour l'avatar, je vais m'en occuper, par contre, en ce qui concerne le code du règlement, je n'ai aucune idée de ce que vous voulez dire :')  Arrow 

Je peux prendre un cookie, alors ? Parce que les cookies c'est la vie
Effectivement, je pense que la fiche est terminée, je vais juste éditer histoire de retire le mot qui stipule que je peux rajouter des détails :3
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël D. Simmons
Raphaël D. Simmons
"If I catch you ..." - Raven Conrad Empty
.
MessageSujet: Re: "If I catch you ..." - Raven Conrad "If I catch you ..." - Raven Conrad EmptySam 28 Déc - 14:09

    Le code du règlement, c'est... un code, caché dans le règlement ? :'D Relis-le, il se trouve quelque part. C'est pour prouver que tu l'as bien lu (parce que oui, certains ne le font pas. Mais je suis sûre que tu l'avais fait, toi... !). Une fois que ce sera rajouté, avec l'avatar, tu pourras être validé.

    Et oui, bien sûr, prends un cookie. Les miens sont garantis sans poison. *tend un paquet*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
"If I catch you ..." - Raven Conrad Empty
.
MessageSujet: Re: "If I catch you ..." - Raven Conrad "If I catch you ..." - Raven Conrad EmptySam 28 Déc - 15:12

Normalement, c'est okay ! Et je prend les cookies avec plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Ordre Funeste
Ordre Funeste
"If I catch you ..." - Raven Conrad Empty
.
MessageSujet: Re: "If I catch you ..." - Raven Conrad "If I catch you ..." - Raven Conrad EmptySam 28 Déc - 15:28

Bon bah, tout est bon, je te valide donc. Félicitations. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
"If I catch you ..." - Raven Conrad Empty
.
MessageSujet: Re: "If I catch you ..." - Raven Conrad "If I catch you ..." - Raven Conrad EmptySam 28 Déc - 16:49

Enchanté d'être enfin parmi vous alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"If I catch you ..." - Raven Conrad Empty
.
MessageSujet: Re: "If I catch you ..." - Raven Conrad "If I catch you ..." - Raven Conrad Empty

Revenir en haut Aller en bas

"If I catch you ..." - Raven Conrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Fiches Validées :: Carreaux-