21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La Gazette de Né-Andarta [5/Lumière du Jugement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lumière du Jugement
Lumière du Jugement
La Gazette de Né-Andarta [5/Lumière du Jugement] Empty
.
MessageSujet: La Gazette de Né-Andarta [5/Lumière du Jugement] La Gazette de Né-Andarta [5/Lumière du Jugement] EmptyLun 3 Mar - 10:34

La gazette de Né-Andarta, c’est le nom du premier projet que je vous propose. L’idée est très simple : proposer à nos forums partenaire, tout les mois, un contenu qui s’inspirerait d’un journal, avec une Une, un dossier, des extraits de délire et autres, pour montrer que le forum marche bien et que l’on fait des trucs sympa dessus. L’idée, c’est que chacun d’entre vous puisse proposez son article à la suite du sujet, ici.
Voilà, vous avez le concept ! Et je vous propose de lister les idées et les diverses rubriques qui m’ont paru pertinente, afin que vous me donniez votre avis sur la question, le sujet…
Liste des différentes rubriques :
·         La Une, qui parlerait d’un fait marquant du mois, quelque soit sa nature  [RP/ RPCB/ CHANGEMENT DU BG…]
·         Les News, qui parlerait des diverses news de la PA.
·         Les Arrivants, qui parleraient des derniers membres inscrits et validé, et qui offrirait un mini-résumé de leurs personnages, avec leurs accords.
·         Le Focus On, qui traiterait d’un élément du !background de manière approfondit, comme  les dieux, la vie sur le Plateau…
·         L’Interview, qui tournerait sur des questions-réponse sur un des personnages du plateau de jeu.
·         Le Membre du Mois, avec sa variante le clan du mois, qui mettrait en avant le membre ayant, selon le staff, le mieux contribué au forum, et le clan ayant été le plus actif ce mois-ci.
·         Une petite place pour les partenaires, et les autres projets.
 
Bon, pour le moment, je suis tout seul sur le projet, mais j’espère que cela vous donnera envie de participer vous aussi ! Merci d’avoir lu !
PS : J’essayerai de  poster une version α d’ici la fin des vacances, en espérant pouvoir faire assez vite l’édition de Mars !


Dernière édition par Lumière du Jugement le Mer 12 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ne-andarta.lebonforum.com
Invité
InvitéAnonymous
La Gazette de Né-Andarta [5/Lumière du Jugement] Empty
.
MessageSujet: Re: La Gazette de Né-Andarta [5/Lumière du Jugement] La Gazette de Né-Andarta [5/Lumière du Jugement] EmptyMar 4 Mar - 22:27

Euh... Bonjour monsieur le DRH j'ai trouvé votre petite annonce. Si jamais vous avez besoin de fou euh de quelqu'un pardon vous pouvez me joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
La Gazette de Né-Andarta [5/Lumière du Jugement] Empty
.
MessageSujet: Re: La Gazette de Né-Andarta [5/Lumière du Jugement] La Gazette de Né-Andarta [5/Lumière du Jugement] EmptySam 8 Mar - 10:38

    Comme dit hier midi, je veux bien m'occuper de la partie Jeux de la gazette ! Avec quelqu'un d'autre si vous voulez, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Tempel
Ophélie Tempel
La Gazette de Né-Andarta [5/Lumière du Jugement] Empty
.
MessageSujet: Re: La Gazette de Né-Andarta [5/Lumière du Jugement] La Gazette de Né-Andarta [5/Lumière du Jugement] EmptyLun 10 Mar - 15:54

Couscous (non non, c'est pas une faute de frappe ) ! Je me dévoue pour aider Dissi dans la partie jeux et/ou pour mener les interviews (si vous cherchez quelqu'un pour un de ses deux postes... Ou même pour les deux ! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Gelidus
Sylver Gelidus
La Gazette de Né-Andarta [5/Lumière du Jugement] Empty
.
MessageSujet: Re: La Gazette de Né-Andarta [5/Lumière du Jugement] La Gazette de Né-Andarta [5/Lumière du Jugement] EmptyLun 10 Mar - 18:02

... perso,ça m'intéresserat bien de conribuer au focus one ! J'a-dore imaginer le monde de NA et ajouter tout plein de détails souvent inutiles mais droles sur le background !
Revenir en haut Aller en bas
Lumière du Jugement
Lumière du Jugement
La Gazette de Né-Andarta [5/Lumière du Jugement] Empty
.
MessageSujet: Re: La Gazette de Né-Andarta [5/Lumière du Jugement] La Gazette de Né-Andarta [5/Lumière du Jugement] EmptyMer 12 Mar - 13:35

Disole desolé ! Donc oui oui oui je vais vous donner des postes : Dissi et Ophelie sont validé, respectivements au postes de responsable des jeux et responsables des interviews. Noel... Désolé mais je te cherches un postes x.x
Quand a Sylver... etant donné que les focus-on sont de ma main... je te prend en asistant ! 0/ Tu feras les dossiers sur le Plateau de Jeu :3
Voili Voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://ne-andarta.lebonforum.com
Lumière du Jugement
Lumière du Jugement
La Gazette de Né-Andarta [5/Lumière du Jugement] Empty
.
MessageSujet: Re: La Gazette de Né-Andarta [5/Lumière du Jugement] La Gazette de Né-Andarta [5/Lumière du Jugement] EmptyMer 9 Avr - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
https://ne-andarta.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

La Gazette de Né-Andarta [5/Lumière du Jugement] Empty
.
MessageSujet: Re: La Gazette de Né-Andarta [5/Lumière du Jugement] La Gazette de Né-Andarta [5/Lumière du Jugement] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Gazette de Né-Andarta [5/Lumière du Jugement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Fiche Divine] Lumière du Jugement» Lumière du Jugement : Carnet de bord & Relationships» Né-Andarta a Six mois !» Première rencontre [Pv. Lumière]» [OOC] Un après-midi, dans une crêperie… [feat. Aaron, Déchéance, Ordre, Lumière]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Projet Divers-