21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Ian Calvini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: Ian Calvini Dim 16 Mar - 1:56

Ian Calvini
En bref et en gros ♪
Noms: Calvini
Prénom: Ian
Age: 18 ans
Taille: 175 cm
Poids: 73 kg
Sexe Masculin
Origine: Grecque
Clan: Partie réservé aux Administrateurs ♥
Loisir: S'entraîner au combat

Epoque d'origine: Grèce antique
Centre d'intérêt:  Les techniques de combat
Aime: Draguer les femmes
Deteste: Être soumis et l'hypocrisie
Allez, le physique !


Ian est grand et robuste, sa formation de soldat l'implique. Très habile à manier l'épée, ses mouvements sont précis et ses réflexes aiguisés. Ses cheveux bruns presque noirs, ses yeux d'un vert émeraude et sa peau tannée par le soleil font en sorte qu'aucune fille ne lui résiste. Sans parler de son corps bien sculpté à en faire jalouser Jupiter lui-même. Il est d'origine grècque, mais il vécut le plus clair de sa vie en Italie. Son corps est bien évidemment marqué par plusieurs cicatrices, en raison de ses nombreux affrontements. Il n'est pas du genre gaffeur ou maladroit, mais il manque d'agilité, en raison de sa grande taille.


Allez, le mental !


Ian est de nature sociable qui s'entend bien avec pratiquement tout le monde. Je dis bien pratiquement, car si on le cherche, on le trouve. Ses valeurs morales sont importantes, «bas-toi jusqu'au bout, ou pas du tout», voilà sa philosophie. De plus, il se bat pour ce qui lui semble juste et défend ses amis au péril de sa propre vie. Ian possède un grand sens de la répartie,  lui venant du fait qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il peut être direct et ne se retient pas de dire les choses telles qu'elles sont.
Son nom lui vient de sa famille adoptive, étant trop jeune pour se souvenir du sien lorsque la femme le trouva. Son prénom, lui, sa mère biologique l'avait choisi pour qu'il passe inaperçu dans tous les Empires, surtout à Troie, le principal adverse de la Grèce.
Également, Ian est un vrai tombeur de ces dames. Il se battait dans l'armée de l'Empereur et était entouré d'hommes dans les pires moments de sa vie. Pour lui, les femmes représentaient le plaisir et un bon moyen d'oublier tous ses problèmes. Il accumulait les conquêtes et s'y plaisait. Il était beau et en avait plainement conscience, ce qui le rendait un peu imbu le lui-même. Si le combat et l'entraînement représentaient pour le jeune homme un moyen de se dépasser, courtiser et draguer représentaient le moyen d'oublier.


Allez, l'histoire !


Mon histoire commence en Grèce antique, là où je suis né. Assez rapidement, la situation du pays devint chancelante et laissait entrevoir un déclin imminent. Les mises à mort étant de plus en plus fréquentes, mon père en fut une victime. J'ai encore le vague souvenir de la lueur verte de ses yeux s'éteindre. Le jour suivant, dès l'aube, moi et ma mère partions vers Rome avec l'espoir d'y trouver une vie meilleure. Un ami de la famille ayant un bateau nous aida dans notre fuite. Je pris très bien le voyage, mais on ne put en dire autant de ma mère.
Une fois arrivés sur la terre ferme, elle s'éfondra sans jamais se relever. Ses dernières paroles : « Un grand dessein t'attend, ne te plie pas, non, révolte toi», je ne pus les oublier. pendant quelques secondes je paniquai à l'idée d'être seul et sans ressources mais, heureusement, une femme passait par là et m'apperçut au loin. Elle décida de me garder et s'occupa de moi avec on époux comme si j'eus été leur propre fils. Il s'avéra que c'était l'une des familles les plus influentes de tout l'Empire. Je fus très rapidement éduqué et on m'apprit à manier une épée. Bien vite, je devins un petit prodige au combat.
Je pris aussi goût aux somptueuses réceptions auxquelles ma famille d'adoption était cordialement invitée. À l'âge de 18 ans, j'entrai dans l'élite des soldats de l'Empereur lui-même. Je m'entraînais sans relâche et cherchais toujours à me dépasser. Le succès auprès des femmes était lui aussi inévitable, j'avais un accès privilégié aux plus belles de l'Empire et je ne m'en privais pas.
Un jour, alors que je déambulais dans les rues de la capitale avec mes amis, j'apperçus une jeune femme d'une beauté râre, à en rendre jalouse Vénus. Je laissai donc mes amis en plan et allai lui parler. Tout de suite, je me fis pour but de la séduire. Je l'invitai à plusieurs réceptions et, chaque fois elle occupait un peu plus mon coeur. Ce n'était rien de charnel, comme toutes mes conquêtes jusqu'à présent. Je l'aimais, voilà tout.
Nous filions le parfait amour jusqu'à cette fatidique journée que je me souviens trop bien. Alors que nous nous baladions dans le marché, une attaque surprise éclata. J'ordonnai à la demoiselle de se mettre en sécurité et m'élançai tête baissée dans le combat qui faisait rage. Je vint à bout de plusieurs assaillants, mais le dernier était plus coriace que je ne l'aurais cru. Je pus tout de même porter le coup fatal en lui balançant dans le ventre par derrière mon épée. Je baissai alors ma garde, mais sous son dernier souffle, il m'empoigna par les épaules et me rapprocha  de lui, de sorte que la lame m'atteignit également au ventre. Je m'effondrai au sol et la dernière chose que je vit fut son visage. Elle était revenue. Elena, mon plus tendre amour.


EN IRL ♥!
Et vous, donc, qui êtes vous ?
Votre pseudo: Ian Calvini
Votre Age: 16 ans
Expérience RP: aucune
Un avis sur le forum ? Pas encore
Comment tu nous a connu ? Entendu parler par des gens
Un commentaire ? Poulet !
Parrain Marianne Flaconey
Origine de l'avatar: Inconnue
Code du règlement: Validé par Ordre ☆

Fiche codée par Aetyhs, aussi appelé Lumière du jugement. Reproduction interdite en dehors de Né-Andarta



Dernière édition par Ian Calvini le Mar 18 Mar - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Ian Calvini Dim 16 Mar - 13:09

Encore une fois, bienvenue !

La partie texte est terminée ? Si c'est le cas ça m'a l'air pas mal pour quelqu'un qui n'a jamais fait de RP, le nombre de lignes est respecté, le règlement est signé et le code qui va avec est bon... rien à redire, en somme ? /o/
Il ne manque que l'avatar/l'image dans la fiche. N'hésite pas à demander de l'aide pour ça.
Pour ce qui est du clan, personnellement son côté dragueur me fait penser aux Cœurs. Il faudra attendre l'avis des autres admins.

Et c'est tout, il me semble. Mange des cookies.

_________________
#660000/#990000, you see ?


Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Ian Calvini Lun 17 Mar - 19:26

    Re-bienvenue à toi !

    Ça m'a l'air parfait pour l'image, ta fiche est nickel comme l'a dit Ordre, et je suis d'accord pour le clan Cœur. En revanche, ce qui me chiffonne, c'est le nom, qui selon moi, ne fait pas très grec ancien, tu vois ? (Surtout le prénom.) A priori, si tu cherches sur Internet, tu devrais en trouver. Mais je ne dis pas que j'ai raison, je peux très bien me tromper, dans ce cas il suffit de me le dire ? Et encore autre chose, il est possible que tu apportes une explication au fait qu'il ait un nom étranger, dans ce cas ça passera totalement. Tout cela pour une question de cohérence. /o/

    Je pense que c'est le seul élément qui empêcherait éventuellement ta validation, sauf avis contraire d'un autre admin. Voilà voilà.

_________________



Petit Raph' parle en Darkgoldenrod.
☆ Avatar et signa par moi. ☆

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Ian Calvini Lun 17 Mar - 20:20

... Moi je passe par ta fiche pour te souhaiter la bienvenue. O/
( Non parce que sur la CB, je ne suis jamais très gentille. )
Woilà, amuse toi bien sur le fow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Ian Calvini Mar 18 Mar - 20:32

Bieeeeen, comme décidé avec un autre admin, tout est bon maintenant, je te valide donc et te passe chez les Cœurs.
Félicitations !  o/ Tu verra, on se plaît dans mes rangs, faut juste éviter les pervers.

_________________
#660000/#990000, you see ?


Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: Ian Calvini Aujourd'hui à 6:47

Revenir en haut Aller en bas

Ian Calvini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Leo Calvini - Une fois entré, tu ne peux plus en sortir !» CADEAUX POUR LES MEMBRES» Adriano Matteo Calvini | Un peu de soleil pour 2014...» Adriano Matteo Calvini | Je vais te faire rêver...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Fiches Validées :: Coeurs-