21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Oublie tes ennuis sous la pluie, et vient me sourire~ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
.
MessageSujet: Oublie tes ennuis sous la pluie, et vient me sourire~ [fini] Sam 29 Mar - 22:22

Averkeep ♦ Solstice
En bref et en gros ♪
Noms: Solstice
Prénom: Averkeep
Age: 23 années passées à compter les escargots~
Taille: 1,73 mètre
Poids: 65kg (je dois trop manger de chocapic T^T)
Sexe Qu..Quoi? Ca ne se vois pas assez, peut être?!
Origine: Heu... La Flance, si si, señor. u__u
Clan: Partie réservé aux Administrateurs ♥
Loisir: Dessinateur / Je m'occupe des plantes aussi

Epoque d'origine: années 2000
Centre d'intérêt: Admirer divers insectes, félins et reptiles, ainsi que des créatures marine dans de grands aquarium.
Aime: J'aime beaucoup dessiner et rêvasser aussi. Prendre soin des plantes, ce n'est pas pour rien que mon métier à un rapport avec ça. En fait, je n'ai d'yeux que pour ce qui est plantes, bébêtes, et dessin. Bon, je dois avouer que je suis fan de pâtisseries, aussi... Et le thé? Je n'en parle pas! Il me faut ma dose chaque semaine!
Deteste: Les êtres humains. Je ne supporte pas la plupart d'entre eux. Ce que je déteste le plus? Voyons... les cafards. Ce sont probablement les seuls trucs que je déteste!
♦ Je ressemble à ça ♦


Eh bien, en ce qui concerne le physique, j'ai le teint assez pâle, mais pas suffisamment pour qu'on me compare à un macabé. Ensuite, mes yeux sont de couleur orangé mais comme je n'aime pas spécialement je met des lentilles de couleur rouge. Avec le orange, ça fais un léger mélange mais bon... Les cheveux? Ca, c'est une teinture! En fait, je les colorés en bleu si clair qu'on peu parfois s'imaginer qu'ils sont blancs. Hm... les fringues? Je met généralement toujours des vêtements similaires. Des chemises blanches, j'en ais à la pelletée! Bon, actuellement, je porte l'une d'entre elles, d'ailleurs, avec un pantalon sombre, un long manteau blanc... Je possède une écharpe verte bien douce, j'adore m'enrouler dedans tellement elle est confortable. Les chaussures blanches et les gants? Toujours! Oui, j'aime beaucoup le blanc, c'est tellement lumineux. Pas au point d'être flashy, mais, j'aime beaucoup.

♦ Dans ma petite tête ♦


+ Voyons d'abord les points positifs, vous voulez? Je dirais que je suis quelqu'un de plutôt tranquille, apaisant certainement. Je ne suis pas bien méchant non plus, au contraire. Il faudrait le vouloir pour me voir en colère, et encore! Quand je cris on dirais plus une sorte de chaton qui miaule. Quand je frappe? Limite ce sont des caresses. Non, vraiment... je ne suis pas fait pour me battre. Peace and love, hein? Enfin bon... Que dire de plus? Ah, oui, je suis tout ce qu'il y a de plus direct généralement. Je suis menteur, certes, mais quand il s'agit de donner mon avis sur un sujet en particulier, ou lors d'un sondage, je suis sincère. Optimiste aussi. J'essaie de voir les chose le plus po-si-ti-ve-ment possible.

- Voyons les points négatifs maintenant, d'accord? Souvent gamin, paresseux, long à la détente, comédien, menteur, mauvais joueur, borné, pourris gâté, sans parler de mon air hautin quand je croise un être humain que je ne supporte vraiment pas et ne vois que comme un moins que rien... Je déteste avoir tort et nierais toujours tout en bloc même si on m'étalais des centaines de preuves sous le nez. Je retournerais dans ma bulle et ignorerais le fait que j'ai tort. Ensuite, pourris gâté? Quand quelque chose ne me plait pas je trouve généralement le moyen de tout mettre sur le dos des autres, ces humains que j'ai du mal à supporter. De plus, j'aime avoir tout ce que je souhaite. Mais, je ne serais pas impoli pour autant. Paresseux? Je dors au moins 15 heures par nuit, voire par jour. Un peu narcoleptique sur les bords, je peux m'endormir n'importe où n'importe quand tant que je n'aurais pas eu mes 15-16 heures de sommeil quotidien. Mauvais joueur, tout simplement parce que je déteste perdre. Ca m'énerve. Je ne suis pourtant pas de ceux qui veulent à tout prie être premier partout...

♦ Il était une fois..? ♦


Peut être vaudrait il mieux commencer par l'origine de ma haine envers les êtres humains? Bon, je vous rassure, mon enfance n'était pas horrible, elle était même plutôt tranquille. Presque. Mes parents étaient de modestes personnes, gentilles, qui prenaient soin de moi. Mon prénom me vient de mon père. Son arrière grand père, qui l'avait inventé. Le nom en revanche, provient d'un parent qui habitait autrefois sur le continent Américain. La descendance ayant décidé de quitter le pays d'origine, don j'ignore le nom, pour s'installer en France, pays qui avait l'air plus "tranquille". C'était plus simple puisque je suis fils unique, il faut dire. Simple? Seulement jusqu'à mes huits ou neuf ans! A force de sortir dans le jardin et de jouer, je rencontrais des petites bêtes qui passaient par là. Contrairement aux camarades dans la cour de récrée, ceux la ne me blessaient pas. Je m'amusais donc avec et ais commencé à abandonner l'idée de me faire de véritables amis. Les animaux étaient tellement plus rigolo. Je suis devenu protecteur aussi au fil du temps. C'est ce qui m'a valut un nombre de problèmes incalculables. Le pire étant celui ci;

Un jour, un groupe de gamin (plus vieux et grand que moi à cette époque) s'amusait à tourmenter un pauvre chaton perdu et blessé... Je me suis interposé, mais bon. Je me suis rapidement trouvé à terre avant que les affreux ne fuient les lieux du crime. Le félin était à moitié mort, je n'avais rien pus faire malheureusement. De retour chez moi, blessé, ma mère en avait assez de ma passion pour ces choses "dégoûtantes". Vexé, j'ai fugué. Encore des problèmes avec des mômes qui arrachaient les pattes d'une araignée. Horrifié, je voulais la récupérer, mais j'arrivais encore trop tard. Après une accumulation de problèmes du même genre, j'en avais assez, et j'ai fini par croire que les êtres humains, monstres sans pitiés, n'étaient tous que des sadiques qui feraient mieux de retourner faire mumuse sur les rails d'un TGV.

En bref, je me suis renfermé sur moi même et est définitivement bannis l'idée qu'un jour je puisse m'entendre avec les humains, même s'il peut y avoir quelques très rares exceptions.

EN IRL ♥!
Et vous, donc, qui êtes vous ?
Votre pseudo: Tu as déjà oublié? C'est Averkeep Solstice
Votre Age: 18 ans, et le premier qui me sort "et toute ses dents", je les lui arrache une à une~
Expérience RP: Je n'écris pas aussi bien que la plupart des gens qui sont inscrits sur des forums, même si depuis le temps je commence à bien connaître... Je me débrouille, en gros. Mes pavés ne sont pas si affreux. ^^'
Un avis sur le forum ? Il à l'air chouette, j'aime beaucoup le contexte!
Comment tu nous a connu ? Au hasard la chance
Un commentaire ? Ne JAMAIS faire confiance à un lama violet radioactif qui joue de l'accordéon. JAMAIS.
Parrain
Origine de l'avatar: Clear ♦ Dramatical Murder
Code du règlement: Validé par Ordre ☆

Fiche codée par Aetyhs, aussi appelé Lumière du jugement. Reproduction interdite en dehors de Né-Andarta

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Oublie tes ennuis sous la pluie, et vient me sourire~ [fini] Lun 31 Mar - 18:20

    Même si je te l'ai déjà dit sur la CB, bonjour et bienvenue !

    Après accord des autres admins, puisque tout est nickel, tu es validé et tu passes chez les Cœurs. Amuse-toi bien dans ce monde de pervers fous ! ~

Revenir en haut Aller en bas

Oublie tes ennuis sous la pluie, et vient me sourire~ [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...» Voir Nice Sous la Pluie» [Libre] Sous la pluie et le vent.» Une balade sous la pluie» Sur le sol, sous la pluie... ♪ [PV Yasushi]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Personnages décédés-