21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Ryan Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: Ryan Miller Sam 5 Avr - 23:26

Ryan Miller
En bref et en gros ♪
Nom: Miller
Prénom: Ryan
Age: 25 ans
Taille: 175 cm
Poids: 73 kg
Sexe: Masculin
Origine: Américaine
Clan: Partie réservé aux Administrateurs ♥
Loisir: L'entraînement et la natation.

Epoque d'origine: Époque actuelle
Centre d'intérêt: Le sport
Aime: Se maintenir en forme
Deteste: Les traîtres  
Allez, le physique !


Ryan est un homme de 25 ans, assez grand et musclé. Il a un corps qui pourrait faire complexer plus d'un garçon et faire tomber bien des filles à ses pieds. Toutes les heures qu'il a passées à s'entraîner et à nager ont décidément porté fruit. Étonament, ce n'est pas son corps qui attire le plus les regards, mais plutôt son visage aux traits fins encadré par ses cheveux bruns naturellement lisses. Ses yeux sont étrangement rouges, on ne sait pas pourquoi. Peut-être est-ce une maladie ou tout simplement de l'optique ? En fait, ce sont plutôt ses iris qui sont d'un brun rougeâtre. Enfin, ces yeux étranges complètent parfaitement son portrait, lui donnant un air chaleureux qui s'accorde bien avec son large sourire. Ryan inspire souvent confiance dès le premier regard.


Allez, le mental !


Ryan est un homme de parole. On peut facilement lui faire confiance sans craindre qu'il ne nous trahisse. Il est honnête et fiable. Lorsqu'il entreprend un projet, il s'arrange toujours pour le mener à bien. Il n'abandonne jamais. C'est à un tel point que l'on pourrait même le considérer comme une tête dure parfois. Ryan fait preuve de beaucoup d'audace, il ne recule jamais devant une situation difficile. Au contraire, il surmonte les épreuves se dressant devant lui quitte à y laisser quelques plumes. Parfois il peut se montrer imprudent, mais il est solide et peut encaisser beaucoup.
S'il pouvait être très ouvert et sociable autrefois, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Ryan se montre désormais très méfiant envers les étrangers et avec raison ! Tout le monde n'est pas aussi honnête que lui, bien au contraire, plusieurs seraient prêts à planter un couteau dans le dos de leur meilleur ami pour avoir ce qu'ils veulent. Pas Ryan. Il a tendance à beaucoup s'attacher à ses amis et fait preuve d'une loyauté sans pareil. Ses amis, c'est aussi sa famille. Et personne ne touche à sa famille ou il pourrait bien faire un massacre.

Allez, l'histoire !


25 Juin 2014 - 13h00

Ryan se tenait devant une vieille bâtisse abandonnée. Il avait encore en main la lettre qu'il avait reçue d'un certain William Smith, le convoquant à cet endroit étrange. Il était spécifié dans le message que c'était pour un travail qui lui rapporterait gros. Le brun ayant quelques soucis financiers, l'offre s'avérait assez alléchante.

Il se décida enfin à entrer. Il monta la cage d'escaliers jusqu'au troisième étage et cogna à la porte 307. Un homme dans la trentaine lui ouvrit.

« Ryan Miller ? demanda-t-il.
- Oui.»

L'homme blond le laissa entrer. Ryan le toisa quelques secondes. Il jouait avec un de ces briquets en plastique qui s'achetaient dans n'importe quel Dollar Store. Ryan se dit que c'était probablement un fumeur. Son regard se porta ensuite sur un autre homme, plus vieux, assis à une table où se trouvait un gros ordinateur et deux PC, qui se tourna dans sa direction.

« Ryan ! le salua-t-il en se levant. Je suis William. C'est moi qui t'ai convoqué ici. Tu dois te poser bien des questions.
- En effet.
- Tu sais, je connais ta réputation. Monsieur Miller, le spécialiste du piratage de systèmes de sécurité. Donc, je t'offre de travailler avec moi sur un projet spécial.
- En quoi consiste ce projet ?
- Tu devras infiltrer une société multinationale pour voler une puce électronique. Cette puce contient des renseignements compromettants sur certaines compagnies très influentes dans le monde du travail. Ils ont obtenu ces informations par espionnage industriel, ce qui est illégal...
- Je refuse, le coupa Ryan d'un ton sec. J'ai déjà assez d'ennuis comme ça, je ne tiens pas à m'en attirer d'autres.»

William le fixa, silencieux, puis éclata de rire. Il se dirigea vers son bureau et en sortit des documents. Il les lut à voix haute.

« Ryan Miller. Je vois que ton dossier criminel est tout sauf vierge. Tu es recherché dans plus de trente états pour violation de domiciles, tentative de vol dans les quartiers nantis, agression physique sur des policiers, délits de fuite... Dois-je continuer ?
- Qui t'a permis de fouiller dans mon dossier ?
- Moi-même.
- Hé bien, oublie-moi pour ton projet, dit-il en s'apprêtant à partir. J'en ai assez !
- Tu ne me laisses pas le choix, alors, soupira William en sortant une insigne. William Smith, FBI. Tu es en état d'arrestation.»

L'homme agrippa Ryan par l'épaule et le plaqua contre son bureau. Il sortit les menottes et les lui mit. Le brun se débattit en vain et fut obligé d'abdiquer. Il attendit patiemment que William finisse de lui réciter ses droits de Miranda.

« As-tu bien compris les droits que je viens d'énoncer ?
- Une minute ! On se calme ! Qu'est-ce que tu attends de moi ?
- Hum ? Il me semblait que tu avais refusé de m'aider.
- Je retire mes paroles. Enlève-moi ces saloperies et je ferai ce que tu veux.
- Bien, accepta-t-il en s'exécutant. Tu feras partie de l'escouade sur le terrain. Tu devras travailler avec Kyle, ici présent, et quelques autres personnes que je te présenterai quand tu reviendras demain. On a une entente ?»

William lui tendit la main. Le brun la saisit sans hésiter et répondit :

« Marché conclu.»


27 Juin 2014 - 7h19

Ryan attendait patiemment devant le siège de la société où il devait s'infiltrer. À ses côtés, il y avait Kyle Moore, les yeux clos, qui se remémorait les plans de l'immeuble et quelques autres personnes de l'équipe de terrain. Puis il y avait Eden Cooper grande rousse aux yeux verts. «Eden sera la chef de l'équipe de diversion, avait dit William. Elle a beaucoup d'expérience avec les explosifs et déclenchera une explosion dans le bâtiment C à 7h35 précisément. C'est à ce moment que l'équipe de vol, ton équipe, entamera l'ouverture du coffre-fort qui se trouve au dernier étage du bâtiment A.» Tout à coup, Kyle brisa le silence lorsqu'il se tourna vers Eden.

« T'as du feu ? demanda-t-il.
- Ouaip.»

La rousse lui tendit son briquet. Il s'alluma une cigarette et lui rendit le briquet. Quelques minutes s'écoulèrent.


27 Juin 2014 - 7h25

Les portes de l'immeuble s'ouvrirent sur une femme blonde. Beth Reed. « Beth est une agente infiltrée. Elle et trois autres agents vous permettront de vous rendre jusqu'à votre point de repère avant l'heure de la diversion.» La femme s'approcha du groupe et, sans dire un mot, leur fit signe de la suivre. Ils entrèrent dans le hall.

« Eden, murmura Beth, tu suivras Gab jusqu'au bâtiment C.»

L'équipe de diversion se sépara d'eux et suivirent le dénommé Gab. Ryan suivit la femme blonde jusqu'au dernier étage et se mit en position. Ils étaient six à se cacher dans la cage d'escalier menant jusqu'au coffre-fort.


27 Juin 2014 - 7h35

La diversion était entamée. L'équipe pouvait maintenant agir. Ils laissèrent deux membres dans la cage d'escaliers pour assurer leurs arrières. Deux autres guettaient le couloir dans lequel ils se trouvaient. Kyle les guida jusqu'à la salle du coffre.

« Le coffre-fort est dans cette pièce, dit-il en désignant une porte avec un système de sécurité électronique.»

Ryan sortit quelques outils de ses poches et enleva le couvert du système, exposant ainsi de nombreux fils de couleur. Avec des pinces, il en changea quelques-uns de place. Une lumière verte s'alluma sur le panneau, signe que la porte était ouverte. Le brun pénétra dans la pièce, suivi de près par Kyle. Ce dernier le regarda alors qu'il s'attaquait au coffre-fort.


27 Juin 2014 - 7h47

Enfin, il était venu à bout de ce fichu coffre ! Ça faisait plus de dix minutes qu'il travaillait dessus avec acharnement quand il avait entendu le déclic familier d'un verrou cédant devant son expertise. Il ouvrit la porte de métal, dévoilant son contenu. Ce qu'il vit le laissa perplexe.

« Mais... Il n'y a rien là-dedans !»

Tout à coup, des coups de feu retentirent dans le couloir. Les deux hommes sursautèrent et sortirent leur pistolet. Ryan sentit son sang battre dans ses tempes. Ils se précipitèrent à l'extérieur et se figèrent en un instant. Devant eux, se tenaient une dizaine d'hommes armés, prêts à les abattre. Le reste des membres de leur équipe se vidaient de leur sang par terre, inertes. Parmi les nouveaux arrivants, se trouvaient Eden, Beth et Gab qui étaient tenus en otage.

Un lourd silence s'abattit dans le couloir. Trois ennemis vinrent leur confisquer leurs armes. L'un d'entre eux fit une clé de bras à Ryan. Le brun savait très bien à quel point il était dans la merde. Ces hommes allaient les tuer ! Il observa attentivement aux alentours et vit qu'Eden avait encore une bombe de gaz lacrymogène. D'ailleurs, il capta le regard de la rousse. Espérant qu'elle comprenne le message, il regarda d'abord la bombe, puis son visage, encore la bombe et ainsi de suite. Elle le comprit.

Alors, d'un grand coup d'épaule, elle se dégagea de la prise de l'homme qui la retenait et fit éclater sa bombe au sol. Des coups de feu se firent entendre, mais c'était ceux de Ryan qui avait profité de la diversion pour se dégager, s'emparer de l'arme de son ennemi et tirer sur les agresseurs qui étaient loin de ses alliés. Les autres aussi sautèrent sur l'occasion pour s'enfuir. Ils se dirigèrent tous vers la cage d'escaliers et descendirent d'un étage, suivant tous Kyle qui connaissait le bâtiment comme le fond de sa poche. Il les mena jusqu'à une chute à déchets.

« Sautez ! cria-t-il en s'y jetant sans hésiter.»

Eden y entra en deuxième, Gab en troisième. Ryan s'apprêtait à sauter quand un cri lui perça les oreilles. Beth ! Un homme la maintenait contre lui, le fusil collé à sa tempe. Ryan le pointa avec son arme, ce qui déclencha le rire de l'homme.

« Tu n'oserais pas tirer sur ton amie.
- Tu crois ça ?
- J'en suis certain. Tu ne le feras pas ou je lui éclate la cervelle.
- On parie ? »

Sans lui laisser le temps de réagir, Ryan tira entre les jambes de Beth, en plein dans la cuisse de l'homme. Ce dernier se plia sous la douleur, ce qui permit à la blonde de se dégager et de sauter rapidement dans la chute à déchets. Ryan la suivit sans tarder. Cependant, son ennemi le visa alors qu'il sautait. La balle se logea direct dans sa cage thoracique, lui perforant un poumon.


27 Juin 2014 - 7h55

Les cinq adultes s'étaient réfugiés dans un entrepôt. Ryan, blessé, n'arrivait pas à calmer sa respiration. Il était assis dans un coin de la pièce et tenait ses côtes. Chaque respiration le faisait atrocement souffrir. Il devait aller à l'hôpital sans tarder. Eden faisait les cent pas.

« Mais comment se fait-il qu'ils aient su pour le vol ? dit-elle. Nous n'avons même pas pu faire la diversion ! Ils avaient une longueur d'avance sur nous. Je ne comprend pas !
- Du calme, Cooper, la coupa Kyle. T'as du feu ?»

Eden ne répondit pas et lui tendit son briquet. Ryan regarda la scène, pensif. Il scruta ses quatre équipiers. Beth était dans les bras de Gab. Le petit couple s'était mit un peu plus à l'écart et s'échangeait quelques mots doux. Puis son regard se porta sur Kyle qui rendait le briquet d'Eden. La rousse recommença.

« Mais ces gars étaient au courant de notre plan. Ce n'est pas normal ! Il doit y avoir quelqu'un qui a vendu la mèche.
- Mais qui pourrait bien nous avoir trahis ? intervint Ryan. Personne ne connaissait le plan mis à part... »

C'est là qu'il comprit tout. Il n'y avait qu'une personne qui pouvait connaître tout le plan en détail. Une personne  qui connaissait le terrain par coeur. Une personne à qui l'on n'avait pas confisqué son pistolet. Une seule personne qui demandait du feu alors qu'elle possédait déjà un briquet. Briquet qui ne pouvait que contenir la fameuse puce disparue. Kyle Moore.

C'est alors que Ryan sentit un canon sur sa tempe. Il savait qui tenait le pistolet, même sans le voir. Sa voix retentit dans la pièce. Il avait un ton dangereux.

« Hé oui, Ryan. Tu as compris. Dommage qu'aucun de vous ne sera encore en vie au moment où j'annoncerai à William que le plan a mal tourné et que, lorsqu'il me fera dos, il connaîtra le même sort que vous.»

Ryan réalisa que sa vie ne tenait plus qu'à un fil. Un doigt en fait. Kyle n'avait qu'à appuyer sur la détente avec un seul, malheureux, doigt et c'en serait fini de lui.


27 Juin 2014 - 8h00

Le silence planait dans l'entrepôt. Plus personne n'osait bouger. Il n'y avait plus un bruit jusqu'à ce qu'on entende le petit clic d'une détente sur laquelle on appuyait.
Désormais, Ryan Miller n'existait plus.

EN IRL ♥!
Et vous, donc, qui êtes vous ?
Votre pseudo: Ryan Miller
Votre Age: 16 ans (bientôt 17)
Expérience RP: Quelques mois.
Un avis sur le forum ? RAWR !
Comment tu nous a connu ? Deuxième compte
Un commentaire ? Poulet !
Parrain -
Origine de l'avatar: Shin de Amnesia
Code du règlement: Validé par Dissidence Astrale ✩

Fiche codée par Aetyhs, aussi appelé Lumière du jugement. Reproduction interdite en dehors de Né-Andarta



Dernière édition par Ryan Miller le Dim 6 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Ryan Miller Dim 6 Avr - 6:52

    Beau double-compte ! ♪

    Alooors, au niveau de ta fiche, y'a le bon nombre de lignes, presque pas de fautes, le code du règlement, ça c'est bon. J'aurais cependant une chose à redire sur le physique : les yeux rouges, pour moi, doivent avoir une origine précise. Par exemple, que ses yeux paraissent rouges à cause de leur couleur brun rougeâtre, ou tout simplement qu'il porte des lentilles de couleur, tu vois ? Ça paraît futile mais ça a son importance.

    A part ça, il faudrait que tu re-signes le règlement sous ce compte (même si tu l'as déjà fait avec Marianne), et je pense que tu pourras être validé ! Et d'ailleurs, pour le clan... vu son caractère, j'aurais dit Pique, mais comme tu as déjà un compte là-bas, plutôt Cœur... enfin on verra avec les autres admins. Voilà voilà. ~
Revenir en haut Aller en bas

.
MessageSujet: Re: Ryan Miller Lun 7 Avr - 18:08

Donc !
Tout est bon maintenant. Sans plus attendre je te valide et, comme on en avait déjà discuté, te passe chez les Trèfles ; les Piques et les Cœurs étant fermés.

_________________
#660000/#990000, you see ?


Par Cauchemar Carnassier

More ? :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: Ryan Miller Aujourd'hui à 14:35

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ryan Miller pointé du doigt par Ruff» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet» Bryan Ryan» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Fiches Validées :: Trèfles-