21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bridget [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Bridget [End] Empty
.
MessageSujet: Bridget [End] Bridget [End] EmptyLun 1 Oct - 0:48






Prénom: Bridget
Nom: Marysone
Age: 22 ans
Sexe: Masculin
Clan: Carreau

Taille: 1m68
Poids: 56 kg
Aime: sucrerie, yoyo, s'amuser.
Deteste: s’ennuyer.



Physique de Bridget Marysone

Communiqué 1 :

Je vais devoir faire équipe avec une personne se nommant Bridget, elle est décrite comme une jeune fille aux traits d'enfants ayant les cheveux blonds comme le blé, les yeux verts pomme et les lèvres fines tels des tranches de clémentine. Ses formes restent très peu développé poitrine plate, lune peu en forme voire pas du tout, de corpulence svelte et une petite taille de 1m68.
Son style de vêtement est assez marginal, elle porte des tuniques similaires aux soeurs catholique, mais en plus léger avec en dessous un short. À chaque main elle porte des mitaines et elle est chaussée de chaussette et de pair de chaussure. De plus de tout ça vient se rajouter un bout d'une paire de menotte qui entoure sa taille.
Vous l'aurez compris Bridget passe pour une personne faible et naïf, mais ce n'est qu'apparence.
!

De Franck Wiltone


Caractère de Bridget Marysone

Communiqué 2 :

Aujourd'hui j'ai découvert que Bridget est en réalité un homme, mais malgré ce petit amalgame j'ai pu voire qu'il était une personne sympathique, douce et gentille. D'ailleurs Il m'a même offert une parure aujourd'hui.

Communiqué 3 :

Aujourd'hui j'ai pu voir tout le sadisme de Bridget à l'oeuvre, car celle-ci été en train de torturé un homme que l'on avait capturé. Celui-ci lui suppliait de le tuer suite à lui avoir craché le morceau, mais malgré tout Bridget a continué la torture jusqu'à ce que le prisonnier lâche son dernier souffle. Suite à tout ceci je dû aller vomir. ... ce Bridget est typiquement le type d'homme pour notre métier il me faut le prendre pour exemple.

Communiqué 4 :

Voilà bien longtemps que je n'ai pas écrit la mission continu et plus les jours passent plus je m'interroge sur ce Bridget il semble avoir des sentiments, mais il en fait abstention à chaque fois qu'il doit tuer, torturé ou se battre. De plus il me fait peur des fois ... enfin passons.

Communiqué 5 :

Bridget est décidément une personne qui prend plaisir à se battre je me demande s'il ne sort pas d'un asile... enfin bref la mission prend fin ce soir. Soit je n'ai qu'un conseil à donner ne vous retrouvez jamais face à ce fou.
De Franck Wiltone


Histoire de Bridget Marysone

Rapport
Suite à la mort d'un grand politicien Bridget Marysone fut accusé et soupçonné d'être l'auteur de ce crime. Suite à ses soupçons le suspect fut interrogé, torturé aussi bien physiquement que mentalement, mais Bridget n'était pas le des meilleurs fédéraux pour rien. Il eut donc difficulté à leur faire avouer son meurtre. C'est bien pour cela que durant plus de quatre mois après mainte et mainte torture on aboutit à aucune réponse. Le chef d'équipe chargé de le faire avouer commencer à avoir des envies de meurtre et décidas d'aller l'interroger durant l'absence de l'équipe et moi-même.
De là est venu l'incident. Quand tout commença j'étais à la cafétéria avec le reste de l'équipe quand l'alerte rouge fut donnée. Tous sans exception avait sorti son arme, car l'alerte rouge n'est donné que quand on retrouve un mort dans le bâtiment. L'équipe et moi-même accouru dans la salle ou était placé Bridget Marysone, mais a notre grande étonnement on trouva sur les lieux nos collègue et le cadavre de notre chef d'équipe. Dans ce moment de panique on fut averti que trois autres collègue venait d'être cruellement abattu et l'auteur présumé était sans doute Bridget Marysone.
Etrangement je me mis accourir sur les traces de Bridget Marysone avec trois autres collègue, on était tous les quatre munis d'arme moi je n'avais qu'un simple magnum contrairement à un qui avait un fusil à pompe ou les deux autres qui eux avait des fusils d'assaut. Durant notre pistage on finit par remonter jusqu'au bureau du PDG, quand d'un coup on entendit la résonance d'un tir. On rentra en position de combat et sans surprise on vit le PDG mort. L'un des hommes dit à Bridget Marysone de lâcher son arme et de se coucher au sol, mais Bridget Marysone engagea tout de suite les hostilités. Il renversa le bureau du PDG et tira une balle qui se logea en plein dans la tête d'un homme qui était prèt de moi. Suite à ça tout à la vite Briget Marysone se cacha derrière le bureau renversé alors que nous par automatisme on tirait dans sa direction. Bien vite d'autres agents nous avaient rejoints et un cessé le feu se fit. On savait tous que l'agent Marysone était un excellent agent et qu'il ne lâcherait pas son arme. Soudain contre tout attente Bridget sortie de sa cachette etse mis à découvert, l'attention était à son comble et quand tous virent le sourire de l'agent Marysone ils se préparèrent à détonnés, puis l'agent Marysone finit par appuyer sur la gâchette et tous le suivirent, je vis ainsi le corps de cet homme s'envoler et se faire trouer sur les impacts de balle. Bridget Marysone dans son envole se cogna contre la vitre qui elle était déjà fissurée par les balles perdues. La suite fut dure, car sur ce choc la vitre céda et l'agent tomba du 54 ieme étages, mais bizarrement personne ne vit sa chute et on ne retrouva pas son corps.
Rapport de Franck Wiltone







T'as un ptit nom ? Ou un pseudo ? na
T'a quel age ? hum la centaine c'est tout ^^
Quand est-ce que tu peux être avec nous ? 2/7 ou plus sa dépend vraiment
Parle nous de ton expérience en rp... euu...
Un avis sur notre forum ? Et tu nous as connu comment ? top root et le fofo est cool
Code du règlement: Validé par Ordre ☆



Dernière édition par Bridget Marysone le Ven 5 Oct - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ordre Funeste
Ordre Funeste
Bridget [End] Empty
.
MessageSujet: Re: Bridget [End] Bridget [End] EmptyJeu 4 Oct - 17:32

Re-bienvenue à toi !

Aah, l'art du sadisme ~ Le clan Carreau m'a l'air idéal pour ton bonhomme.
Tu as terminé ta fiche ? Je te le demande car tout ça me paraît complet, pense à changer le titre du sujet pour éviter les malentendus.
En revanche, le code du règlement est faux. Relis bien le règlement ─ ♪

Voilàà ♫


EDIT : Validée, déplacée ☆
Revenir en haut Aller en bas
Lumière du Jugement
Lumière du Jugement
Bridget [End] Empty
.
MessageSujet: Re: Bridget [End] Bridget [End] EmptyDim 7 Oct - 8:55

Signer le règlement est aussi obligatoire ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://ne-andarta.lebonforum.com
Lumière du Jugement
Lumière du Jugement
Bridget [End] Empty
.
MessageSujet: Re: Bridget [End] Bridget [End] EmptyVen 4 Jan - 11:36

Décédé - Cause inconnu
Revenir en haut Aller en bas
https://ne-andarta.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

Bridget [End] Empty
.
MessageSujet: Re: Bridget [End] Bridget [End] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bridget [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Personnages décédés-