21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Cette fois c'est la bonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: Cette fois c'est la bonne. Sam 3 Mai - 23:24


ROMAN KÏSS



















Pour chaque question, veuillez chosir une seule réponse et une seule. Il n'y a pas de mauvais choix dans ce questionnaire. Considérez que votre personnage vit dans le présent et que c'est lui qui répond au questionnaire, avec ses motivations, ses rêves et son caractère.
Si je regarde dans votre poche, quel est l'objet que je risque le plus d'y trouver ?
b) Un couteau.

Et que trouve-t-on sur le bord de votre table de nuit, en lecture nocturne...?
b) Alice aux pays des Merveilles, de Lewis Carrol.

Si vous donnez le nom d'un courant artistique dont les peintures vous fascinent...?
d)Les peintures epiques evoquant la guerre.

La phrase mechante que vous devez arretez de dire:
a) « Avec ta gueule, tu pense aller un jour sur le devant de la scène...? »

Votre lieu préféré:
b) Le Dehors.

Si vous étiez un héros de jeu de rôle standard ?
d) Je serais le Voleur ! C'est cool, l'arrière garde, non ?

Et votre cours préféré à l'école ?
b) Le spoooort ! Ça défoule et je pense plus a rien après.

Un rêve d'avenir ?
c) Rencontrer des amis, des vrais !



Nom:Kïss.
Prénom(s): Roman.
Age: 31 ans.
Taille: 1m83.
Poids: 80Kg.
Sexe: Homme.
Origine: Franco-Hollandaise.
Aime: Sa petite amie, l'argent, les vêtements, la "détente" ...
Deteste: Les égocentriques, les narcissiques, les racistes, les homophobes … Tous ces « êtres abjects » comme il le dit lui-même. Avoir le choix.




D’origine Hollandaise où il vécut jusqu’à ces 14 ans, Roman pourrait à première vue être un de ces stéréotypes tel qu’il en existe tant. Les cheveux mi-longs balayés en suivant les traits d’une mèche rebelle, des lunettes de soleil en toutes circonstances, des bracelets sans lesquels il ne sort jamais ? Roman accorde un certain soin à son apparence, il est vrai.

Châtain, il refuse que l’on touche à ses cheveux, du moins que ceux-ci soient coupés plus courts que ses oreilles ! Les cheveux longs sont presque une religion chez lui, comparaison dont il se défait. « Les cheveux courts ne me vont pas », l’entendrons-nous dire ! Aussi, peut-être par brin d’anti-conformisme, être coiffé n’a comme sens à ces yeux qu’un ébouriffage bien en règle des cheveux. Rapide, économique et passe-partout, n’est-ce pas !

D’une peau légèrement halée et lisse, tenons-le nous pour dit : Roman n’est pas laid, mais peut-être beau. Ne voyez pas là-dedans une considération personnelle ! Simplement, Roman à l’habitude d’attirer, et il le sait. D’une silhouette fine et élancée, pas exceptionnellement musclé mais au minimum scuplté, il doit son physique aux nombreux kilomètres avalés en courant lors de son adolescence ou même encore aujourd’hui.

Affublé de tout temps d’une paire de lunettes de soleil, certains n’y verront avec énervement qu’un artifice supplémentaire avec pour seul objectif d’attirer les regards … ! En réalité, Roman n’est rien d’autre que photosensible, rendant ainsi nécessaire le port quasi-permanent de lunettes. Histoire de pouvoir garder les yeux ouverts plus de quelques secondes ! Lorsqu’il juge l’environnement assez sombre pour pouvoir ôter sa paire de lunettes, c’est pour révéler de banales pupilles à l’iris marron, pigmentées de petites touches vertes.

Une petite boucle d’oreille discrète en hommage à la grande mode lors de son enfance, quelques bracelets et quelques anneaux aux doigts, on pourrait dire de Roman qu’il n’est rien d’autre que coquet ! Il aime être bien habillé, qu’importe en soit le prix. Inconditionnel du « décontracté-classe » s’habiller formellement ne lui correspond pas, de la même façon que ces cheveux ne doivent PAS être coiffés !




D’une ouverture d’esprit conséquente, peu de choses sont à-même de troubler ou encore de gêner Roman. Les conversations avec lui sont de toutes sortes, ne faisant généralement l’impasse sur aucun sujet. « A quoi ça sert d’avoir des tabous ? Autant pas parler si tu sais que tu te la fermeras dès que je creuserai un peu ! ».
De même, Roman pourrait paraître presque antipathique par moment : rien ou presque ne peut l’émouvoir, la vue du sang ou la misère humaine, c’est un visage fermé orné d’un sourire qu’il garde en toutes circonstances. En réalité, c’est simplement une sorte de « carapace » qu’il s’est construit au fil des années, craignant un des pires maux à ses yeux : la tristesse.

Jovial, il ne prend généralement que très peu de choses au sérieux ! Attitude que l’on lui a déjà mainte fois reprochée.

Social, il aime rencontrer de nouvelles personnes et n’a généralement pas trop de mal à nouer des liens d’amitié avec eux. Il a pour habitude qu’il tient de plusieurs années d’activité illégales de ne jamais confier son entière conscience et d’envisager au mieux toutes les possibilités lorsqu’une situation se présente à lui.

Peu respectueux des lois ou tout simplement de l’autorité, transgresser les règles est quelque chose de coutumier pour lui (ses anciens bulletins scolaires attestant déjà de ce non-respect de la conformité).
Roman est malgré tout quelqu’un de très rancunier. N’ayant que peu de considération envers les personnes égoïstes, égocentriques, narcissiques … (et le leur faisant bien comprendre), Roman reste également un opportuniste, principalement dans son « métier » où la cupidité est reine.

Enfin, on notera que proposer un large choix est la meilleure façon de faire perdre la tête à Roman, ayant énormément de mal à se décider lorsque plusieurs opportunités s’offrent à lui.




(ce qui va suivre n’est qu’un récit bref de l’histoire de Roman, que je préfère ne pas dévoiler entièrement dès maintenant. Je trouve plus intéressant de garder ça pour des posts ultérieurs.)


Roman est au final une personne assez banale. Pas de meurtres, pas de traumas, pas de pathologies cérébrales … Non, non, c’est un enfant classique qui naît en Hollande d’un père du pays et d’une mère française. Jugé comme étant un enfant « turbulent » et « peu intéressé par les cours », il vécut son adolescence à travers tous les plaisirs de cet âge, alors que par raisons professionnels ses parents (et donc lui, s’entend) durent partir pour la France et emménager dans la capitale. Malgré un apprentissage forcé de la langue, il réussit à maintenir assez bon niveau scolaire.

De fréquentations en fréquentations, c’est finalement en tant que « receleur de substances illicites » que Roman apparaît dans les fichiers de police. Surtout intéressé par le profit d’une telle affaire il découvrit au fil des jours le terrible pouvoir récréatif et attractif de la drogue.

Amassant au fil des années un petit pactole bien rangé sous son lit, Roman qui apparaissait comme un de ces nombreux jeunes sans emploi était en fait un des acteurs nationaux du trafic de drogues. Préférant amasser ses bénéfices plutôt que de les dépenser, il n’était d’extérieur que le fils d’une famille étrangère modeste.

Flairant la chute de l’organisation lors des premières mesures gouvernementales contre le trafic de substances illicites, il s’envole pour l’Amérique à ses 25 ans, échappant de peu à la vaste opération de démantèlement menée en France.

Ayant prétexté auprès de ses parents un simple voyage en compagnie d’amis, sa rencontre avec Lola, New-Yorkaise de naissance le motiva à rallonger un peu son séjour, d’une semaine déjà, puis de deux, puis de trois … Ayant en parallèle profité de son séjour pour se faire engager comme videur dans un club de nuit de la capitale lui permettant de financer son séjour Américain, il découvrit rapidement que le club en question n’était pas une simple piste de danse collée à un bar. En quelques semaines seulement Roman se trouvait à nouveau dans des affaires de poudre blanche.

Extrêmement prudent, il ne s’y investit qu’en tant que négociateur. Bon orateur et diplomate, 2 ans ont passés : lui est depuis longtemps en couple avec Lola, et à nouveau plongé jusqu’au coup dans des affaires plus ou moins illégales.


Maintenant, si vous le voulez bien, c’est simplement un petit épisode de vie que j’aurais aimé vous faire lire. Quand ? Ohoh, eh bien je pourrais affirmer sans trop d’erreurs que c’est lors de sa dernière nuit passée dans le monde qu’il connaissait … /!\ CONTENU JUGE EXPLICITE, A VOS RISQUES ET PERILS

Spoiler:
 




Votre pseudo: Arty'.
Votre Age: ln(3) ! Quand on lit ça, ça fait “Hélène de Trois” 8D !
Expérience RP: J’ai pas mal de mots dans les doigts on va dire (, : Depuis longtemps.
Un avis sur le forum ? Je viens, je passe, je meurs … C’est confortable.
Comment tu nous a connu ? Fufuuuuu.
Un commentaire ? Non.
Provenance de votre avatar ? Shizuo de "Durararah !" (à une orthographe près)
Parrain/ Marrainne ? Non plus.
Code du règlement:




Dernière édition par Roman Kïss le Dim 4 Mai - 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne. Dim 4 Mai - 1:06

Jeeee te prierais de prendre le nouveau modèle de fiche, s'il te plaît. U.U Merci.

_________________

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
Pour savoir dans quels autres Univers je me promène...

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com

.
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne. Dim 4 Mai - 8:44

C'est que, sauf erreur de ma part, il n'y a pas le code de la nouvelle version, mais uniquement le rendu o: ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
.
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne. Dim 4 Mai - 13:13

Haha, Lulu crasher, bravo mon Romaaan ! \o/

H-hm, fiche lu, relu, tout est bon. Et tout le monde est d'accord pour t'envoyer chez les piques -les pauvres-, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: Cette fois c'est la bonne. Aujourd'hui à 14:36

Revenir en haut Aller en bas

Cette fois c'est la bonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cette fois, ce sera la bonne ! [Huo ♥]» Troisième retour , cette fois si , c'est la bonne !» Présentation de Pelage De Faucon , bonne cette fois ci» Peut-être que, cette fois-ci, ce sera la bonne.» Allons-nous avaler cette fois-ci la couleuvre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Fiches Validées :: Piques-