21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

It's hard letting go [POST UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
.
MessageSujet: It's hard letting go [POST UNIQUE] Dim 4 Mai - 19:55


Je n’ai pas compris ce qu’il m’arrivait.
Je n’ai pas compris que je mourrais.
Je ne le comprendrais jamais.

Une simple ronde de routine, pour s’assurer la sécurité de sa chère base. Il n’y avait rien d’extraordinaire à cela, du moins dans ce monde.  Le soleil tendait à se coucher, ses rayons se mourant contre les immeubles dévastés de la ville. Pas très paradisiaque comme vue, mais le chevalier s’y était accommodé. De plus, savoir que son amie, Dame Jeanne avait pu survivre, lui avait remonté le moral d’un coup.

Vlam.

Une pierre se cogna contre le pied du trèfle, arrêtant ce dernier. Une ombre disparut dans une ruelle, comme fuyante. Par instinct, Daryl la suivie. Déambulant entre quelques ruelles, il finit par retomber pile devant le portail du parc d’attraction. Tout était trop suspect, et le trèfle aurait du s’en rendre compte beaucoup plus tôt.

Face à lui se tenait un homme, regard baissé et mains dans les poches. Son sourire carnassier dénotait avec le soleil couchant. Une voix que Daryl fut assez prêt, l’homme commença à se rapprocher en relevant son regard bleu glace vers lui.

- ‘fallait bien qu’jour on entre en guerre. C’bête mon gars, mais t’va être le pr’mier à en faire l’frais.

Ne reculant pas, l’air fier et prêt à se battre, Daryl resta fixe en demandant de quel clan venait l’homme, et ses intentions.

- Qui êtes vous et que voulez vous aux trèfles ?

- On fait partit d’cun clan. N’sommes les rebelles, et vous, v’z’êtes bientôt morts. J’veux juste qu’tu fasses passer un m’ssages.

Plissant les yeux, le trèfle resta sur ses gardes en interrogeant le rebelle du regard. Quel genre de message ?

Malheureusement, ce n’est pas de vive voix que Daryl remettrait ce message. Et il le su lorsqu’il vit l’homme sortir une arme et le cibler avec. Un dernier souffle.

BAM

La balle fusa et alla se loger dans la poitrine de l’homme avec un terrible son.

BAM BAM BAM BAM

Ce fut une cacophonie de tire, un horrible bruit assourdissant.

BAM

La dernière de la fratrie atteint de nouveau la poitrine du trèfle, laissant ainsi six trous sanguinolent percer le corps de Daryl.

Tombant à genoux, le trèfle serra les dents, sa vision se troublant de plus en plus.

- Dieu, ô grand jamais, les trèfles ne ploieront face à v-v… Ne pouvant finir sa phrase, une gerbe de sang s’écoula d’entre les lèvres du trèfle.

L’homme aux allures de fauve déchargea son arme, souriant toujours, comme si ce qu’il venait de faire n’était rien. Rien d’autre qu’un assassinat, sans raison, sans motif réel. Juste un message.

Une fois l’arme de l’homme chargée et remise à sa place, il s’avança vers le mourant. Mais il ne s’arrêta pas, lâchant un morceau de papier près du corps qui venait de chuter.

Ce n’était pas glorifiant comme mort, pas voulu et si mal venue. Le trèfle vacilla avant de tomber face contre terre.  Dans un dernier geste, Daryl réussit à serrer dans sa main le pourquoi de sa mort, un simple message.

« Bienvenue en enfer, la guerre est déclarée.
Les Rebelles ✖ »
Revenir en haut Aller en bas

It's hard letting go [POST UNIQUE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un zeptoseconde d'énergie infinie ! [Post Unique]» Une poupée de porcelaine se brise [post unique]» Le début de la fin.[Post unique]» La flèche de Cupidon [POST UNIQUE POUR L'EVENT]» [FB solo Custodio - post unique] ¡ Buenas tardes, bastardos !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: ♣La Grande Roue♣-