21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Edwin Warlander!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edwin Warlander
Edwin Warlander
Présentation de Edwin Warlander! Empty
.
MessageSujet: Présentation de Edwin Warlander! Présentation de Edwin Warlander! EmptyJeu 12 Juin - 21:45


Warlander Edwin




















Si je regarde dans votre poche, quel est l'objet que je risque le plus d'y trouver ?

c) Un jeu vidéo.


Et que trouve-t-on sur le bord de votre table de nuit, en lecture nocturne...?

b) Alice aux pays des Merveilles, de Lewis Carrol.


Si vous donnez le nom d'un courant artistique dont les peintures vous fascinent...?

b) L'art Naif.


La phrase mechante que vous devez arretez de dire:

c) « Si t'es si nul dans les jeux, c'est normal que dans la vie t'es un PNJ. »


Votre lieu préféré:
a) La Chambre.


Si vous étiez un héros de jeu de rôle standard ?

b) Je serais un archer ! Ça serait bête de ruiner mon maquillage en me battant au corps à corps !


Et votre cours préféré à l'école ?

d) J'm'en fiche. Moi je veux jouer à ma console.

Un rêve d'avenir ?

c) Rencontrer des amis, des vrais !



Nom: Warlander
Prénom(s): Edwin
Âge: 16
Taille: 176cm
Poids: 64kg
Sexe: masculin
Lieu d'origine: France
Époque d'origine: Moyen Age
Aime: Les cerises, se battre, l'aventure, venir en aide au autre, protéger les plus faible, prendre des initiatives, boire et faire la fête.
Déteste: Les frimeurs, Recevoir des ordres, les personnes fortunées qui pense être supérieur et la royauté.




Je suis un jeune homme plutôt mince pour un ancien noble, je fais 1m76, je suis assez musclé grâce à mes six ans d'entraînement. j'ai une peu bronzée à cause du travail sous le soleil tapant. Mon nez est assez fin et plat. mes yeux tourne plus vers le jaune que le marron, j'ai de fines lèvres.  Habituellement je m'habille avec un braies marron légèrement défroqué et une cotte usée de couleur noir accompagné d'un mantel rouge. Le braies tient grâce à un long morceaux cuir à boucle auquel est attaché un tablier de forgeron et un trousseau de clef. Autour de mon cou je porte un collier ressemblant à une épée ornée d'un petit saphir renferment le portrait de ma défunte mère. Sur la main gauche je porte
un gant beige.





Je suis une personne plutôt solitaire et a du mal à faire confiance au gens, mais cela ne m'empêche pas de boire à en être malade, faire la fête et de parler de mes quelques aventures dans les régions voisine. Je suis quelque peux borner, je déteste et admettre avoir tort. Je ne suis pas du genre à suivre les ordres aveuglément et j'aime bien prendre des initiatives. J'aide volontiers toute personne le demandant excepter les personnes qui pensent être supérieur.Je défendrais toujours les faible et les injustices.




Je ne suis qu'un humble page au service de la garde royale, depuis l'exécution public de mon père qui
était général de celle-ci. Avant cela ma famille faisait partit des plus célèbres et respectées de toutes,
puis vint le décès de ma mère vers mes six ans, pendant à peu près quatre mois j'était seul avec mes domestiques.
La mort de cette dernière a presque détruit mon paternel qui n'a pus assister au funérailles. A environ dix ans mon
père voulais que je suive ses pas et deviennent chevalier et m'à donc laisser aux mains de la garde royale en tant
que page. Deux ans plus tard le roi déclara la guerre à un pays voisin et donc partit avec l'armée et donc mon père.
Me laissant seul avec quelque membre de la garde royale et mon entrainement pendant quatre ans. Le retour du roi
annonça la fin de la guerre et le retour de nombreux père de familles. Parmi les chevaliers je ne voyais pas le
commandant et j'ai donc décidé de demander à l'un des amis de mon père où ce dernier se trouvait, le soldat ne
répondit pas mais me fit un geste de la tête et quand je le vis arriver dans chariot de réserve je me suis dit qu'il
était simplement blessé mais en fait il se trouvait qu'il était revenu non en tant que soldat mais en tant que
criminel de guerre suite à cela ma familles avais perdu sont rang, ses biens, sa fortune et j'ai été rétrogradé
par ordre du roi d'écuyer à page. Deux semaines plus tard il a été décider de le décapiter en public, une fois que
j'avais appris la nouvelle je me suis mis à traverser la ville pour prendre un cheval et essayer de le sauver. Une
fois arriver à la place centrale je brandi une épée et fais reculer le bourreau je pris mon père le mis sur le
cheval, mais sans que je ne m'en aperçoive la garde royale était arriver et avais bloquer toute sortit alors j'ai
donc décidé de laissé le cheval partir avec mon père et d'essayer de trouver une échappatoire. Je sors à nouveau
mon épée de son fourreau et commença à me battre avec mes anciens maîtres d'armes mais en moins de cinq minutes
sans m'en rendre compte je me suis retrouver la tête contre le sol ensanglanté, me retrouvant seule, mon corps gisant sur le marbre de la place centrale.




Votre pseudo: Edwin
Votre Age: 18
Expérience RP: aucune
Un avis sur le forum ? Super forum
Comment tu nous a connu ? Par des amis
Un commentaire ? Nope!
Provenance de votre avatar ? Atelier Escha and Logy
Parrain/ Marrainne ?
Code du règlement: Validé par Ordre ☆




Dernière édition par Edwin Warlander le Ven 13 Juin - 21:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Smith D.
Heaven Smith D.
Présentation de Edwin Warlander! Empty
.
MessageSujet: Re: Présentation de Edwin Warlander! Présentation de Edwin Warlander! EmptyJeu 12 Juin - 21:56

Bienvenue à toi sur le forum. Ta fiche à l'air plutôt sympa. Je n'ai pas fini de la lire mais c'est mon impression pour le moment.
Amuse toi bien sur le forum. O/

Edit : j'aime bien ton personnage. Généralement, c'est sympa les persosbqui viennent de vieilles époques. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ordre Funeste
Ordre Funeste
Présentation de Edwin Warlander! Empty
.
MessageSujet: Re: Présentation de Edwin Warlander! Présentation de Edwin Warlander! EmptySam 14 Juin - 13:36

Désolé pour l'attente et encore une fois, bienvenue !

Ta fiche m'a l'air terminée, et il ne me semble pas voir quoique ce soit de bien choquant. Le code est bon et le règlement est signé, donc tout ça c'est bon. o/
Pour ce qui est du clan, si j'en crois les réponses au questionnaire, il y a une domination Trèfle. Cependant, son mental fait ressortir un peu de Pique, donc j'imagine que les deux sont envisageables. Après, comme c'est un peu flou en terme d'effectif au sein des clans en ce moment, j'attends l'avis d'un deuxième admin. Mais ça devrait se régler rapidement.

Et mange du nougat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Présentation de Edwin Warlander! Empty
.
MessageSujet: Re: Présentation de Edwin Warlander! Présentation de Edwin Warlander! EmptyDim 15 Juin - 20:09

Re-bienvenue etouw, 'toute façon on se connait déjà.

Fiche très sympa, tout il est bon et j'opterai pour les trèfles. Ça peut leur faire du bien, un gars comme toi. Uù
Revenir en haut Aller en bas
Ordre Funeste
Ordre Funeste
Présentation de Edwin Warlander! Empty
.
MessageSujet: Re: Présentation de Edwin Warlander! Présentation de Edwin Warlander! EmptyDim 15 Juin - 20:16

Soit, je valide en tant que Trèfle. Félicitations. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation de Edwin Warlander! Empty
.
MessageSujet: Re: Présentation de Edwin Warlander! Présentation de Edwin Warlander! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Edwin Warlander!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Fiches Validées :: Trèfles-