21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le bus - Aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lumière du Jugement
Lumière du Jugement
Le bus - Aller Empty
.
MessageSujet: Le bus - Aller Le bus - Aller EmptySam 26 Juil - 8:20

Au bout d'un moment, vous vous êtes décidez, et, avec un petit groupe, vous êtes sortis de l'aéroport pour voir ce qui se trouvait sur le parking. Effectivement, Fortuna ne vous avait pas menti, un bus scolaire jaune, typiquement américain, vous attendait sur un des places. La porte était ouverte, et les clef encore sur le contact. Pourtant, nul chauffeur de car en vue, il n'y avait que vous… Qui allait conduire le gros engin de transport ? Et surtout, comment se disposer dans le véhicule pour éviter les tension… ? En espérant que personne n'ai le mal des transport…

Voici le plan du bus. Le trajet fait le tour de l'île, en montant doucement. Il longe la plage, passe par une forêt, oblique dans une mini-ville avec une supérette qui semble déserte, puis grimpe le long de la montagne. Tout en haut de la montagne se trouve le chalet.


ConducteurAllée CentralePassager
1 - 23 - 4
5 - 67 -8
9 - 1011 - 12
13 - 1415 - 16
17 - 1819 - 20
21 -2223 - 24
Revenir en haut Aller en bas
https://ne-andarta.lebonforum.com
Aboutissement Abstrait
Aboutissement Abstrait
Le bus - Aller Empty
.
MessageSujet: Re: Le bus - Aller Le bus - Aller EmptyMer 6 Aoû - 14:13

    LUNDI, QUINZE HEURES QUARANTE-SIX MINUTES ET TRENTE-CINQ SECONDES, indique ton compteur mental lorsque tu arrives devant le fameux bus.

    Tu es sorti seul de l'aéroport après avoir pris connaissance de la nouvelle idée de ta petite sœur. Qui aurait cru que le petit bébé que tu élevais il y a à peine quelques millénaires deviendrait une femme aussi farceuse et ingénieuse ? Cette pensée fait apparaître ton sourire à peine perceptible. Décidément, le projet de ces vacances avec tes frères et sœurs et des mortels ne te déplaît pas, cela ne peut être source que d'amusement. Même si tu as parfaitement conscience d'être prédestiné à gérer l'énorme colonie de vacances ainsi créée... Enfin, tu ne serviras pas de femme de ménage, c'est déjà ça.

    Quoi qu'il en soit, tu es visiblement le premier passager arrivé... ou le premier tout court, en fait, puisqu'il n'y a pas de conducteur. Intrigué, tu montes dans le bus, et te félicites d'avoir gardé tes baskets habituelles à cause de la climatisation rendant l'air un peu frais à l'intérieur ; le reste de ta tenue pour l'été se composant d'une simple chemise blanche retroussée aux manches et au col déboutonné, ainsi que d'un bermuda noir. Fronçant les sourcils à travers tes lunettes, tu poses près de toi le sac de sport noir qui te sert de valise, avant de t'approcher de la place du conducteur. La clé est sur le contact, indiquant très visiblement que quelqu'un parmi les vacanciers va devoir se charger de faire le trajet. En face du parking, une route unique semble mener en haut de l'île, et comporte des indications ; cela te paraît faisable. ... non mais, tu n'as pas l'intention de laisser quelqu'un d'autre le faire et provoquer un accident, qu'est-ce que vous pensez ? Imaginez que quelqu'un comme Lumière veuille s'y coller... brrrr.

    Tu commences par caler ton sac sur le côté, dans un rangement probablement bien destiné aux affaires du conducteur, avant d'aller t'installer sur le siège pour le régler de sorte à pouvoir accéder aux pédales. Une fois ceci fait, c'est la boîte à tickets, quoi que ce truc puisse avoir en guise de nom, qui attire ton attention. Si ça ne tenait qu'à toi, tu ne ferais payer le trajet à personne - quelle utilité ? qui profiterait de l'argent dépensé ? -, mais tu ne sais pas vraiment ce que Fortuna veut par rapport à cela... Alors tu décides que ça n'a pas d'importance. Quelqu'un d'autre n'aura qu'à faire la police si ça le chante, tu n'es pas là pour ça - surtout concernant les humains.

    C'est donc nonchalamment installé dans le siège, les jambes croisées, que tu attends que tout le monde arrive et prenne place dans le car.

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Evangeline
Le bus - Aller Empty
.
MessageSujet: Re: Le bus - Aller Le bus - Aller EmptySam 9 Aoû - 10:32

J'm'étais réveillé dans l'aéroport avec une de ces migraines, putain… Un peu comme quand un rouleau compresseur vous écrase la gueule, avant de partir comme si de rien n'était… Mais bon, je n'avais pas le choix, hein. J'avais regardé les quelques personnes qui se trouvait là, avant de ricaner. Que des petits joueurs, des couillons qui ne savait pas la couleur et le goût du sang. Pas de rebelle ou de forte tête. Bien. J'allais donc traumatisé des dizaines de gamins. Je regarde rapidement mes poches, avant de voir que je ne possédais aucune arme. Chiotte. Et comme je vois un groupe d'individus qui semble béat devant une plaque de marbre, je vais la lire…

...Pétasse. Bon, la déesse avait frappé, je ne pouvais rien y faire. N'empêche… Des vacances, quoi. Je me dirige vers le bus, avant de voir qu'il y a déjà un pilote. Chiotte. Je monte dans le bus, avec mon sac de sport en guise de valise, et je toise le blondinet crâneur à lunette de soleil du regard. Puis je souffle doucement.

« Dégage. C'moi qui conduit le bus, j'aime pas les mollasons. »

Et j'attends qu'il se pousse, le touriste venu là par hasard. Je ne sais même pas que c'est un dieu, cet Aboutissement. Et, à vrai dire, je m'en fous. De toute manière, on ne peut pas se battre. Tss...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne Falconey
Marianne Falconey
Le bus - Aller Empty
.
MessageSujet: Re: Le bus - Aller Le bus - Aller EmptySam 16 Aoû - 14:10

Je regardais le gros monstre jaune qui se trouvait devant moi. Mais qu'est-ce que c'était que cette chose ? Est-ce que je devais... Monter à l'intérieur ? Un peu comme dans la gare avec les trains ? Je regardais la chose, hésitant à y entrer. Deux personnes se trouvaient déjà à l'intérieur ce qui me donnait encore moins le goût d'y aller. J'aurais l'impression de m'incruster dans la conversation et de les déranger. D'autant plus que, si on me parlait, je ne risquais pas d'être très sociable. Je voulais tourner les talons et m'en aller, mais j'étais un peu coincée dans cet endroit.

En effet, je m'étais réveillée ici sans avoir la moindre idée de comment j'étais arrivée là et quand j'étais sortie, j'avais trouvé cet affreux truc jaune. Certes, j'aurais pu le contourner et tenter de retrouver mon chemin, mais je ne reconnaissais pas les alentours et je n'avais pas envie d'aller me perdre toute seule.

Donc je décidai de monter dans cet appareil étrange. Je contournai discrètement les deux gens qui se parlaient. Chose qui s'avèra plutôt difficile puisque la dame se tenait en plein milieu du chemin, mais j'y étais arrivée ! J'allai m'asseoir dans le fond du véhicule, attendant que quelque chose se passe. Il n'y avait rien d'autre à faire.

Au bout d'un moment, je sentis même mes paupières s'allourdir alors que je tombais endormie. Ma tête bascula sur le côté et j'entendis un «Toc!». Un grognement s'échapa de ma gorge alors que ma tête commençait à me faire mal. Je réalisai alors que c'était ma tête qui avait heurté la fenêtre à côté de moi. Bravo Marianne, c'est fort ça !

Je me redressai en me frottant les yeux. J'étais totalement réveillée à présent. Je passai la main sur le côté de ma tête qui ne faisait plus mal à présent.
J'espèrais que le trajet soit bref, car il n'y avait pas grand chose à faire en ce moment et je m'ennuyais.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Scotwill
Cathy Scotwill
Le bus - Aller Empty
.
MessageSujet: Re: Le bus - Aller Le bus - Aller EmptyJeu 28 Aoû - 0:33

Une fois réveillée et après avoir pris connaissance de ce qui était écrit sur la plaque, Cathy quitta l'aéroport sans attendre, sac de voyage sous le bras. Elle n'avait pas vraiment envie de discuter avec tous ces inconnus qu'elle allait devoir supporter durant une semaine. Elle observa quelque peu les alentours, il n'y avait rien à part le bus qui se trouvait en plein milieu, sans perdre plus de temps elle se dirigea vers le véhicule.

Une fois arrivée devant le bus, elle monta la première marche et regarda si des gens se trouvaient déjà à l'intérieur, il y avait déjà deux personnes dans le bus, un qui devait être le conducteur et une femme qui se tenait en plein milieu du passage et qui parlait au conducteur. Tout en montant elle dévisagea rapidement le blond qui se trouvait au volant, ces lunettes lui donnaient un air frimeur qui déplaisait fortement à Cathy.

La jeune fille se désintéressa du conducteur et tenta de trouver une place, mais une femme lui bloquait le passage. Elle la regarda de haut en bas, mais n'étant pas vraiment d'humeur à discuter Cathy la bouscula sans s'excuser et continua son chemin. L'adolescente se dirigea vers le milieu et remarqua une personne qui se trouvait dans le fond du bus, sans prêter plus d'attention à elle la blonde s'assit près de la fenêtre et posa son sac juste à côté d'elle pour que personne ne vienne s'installer à cette place.

Cathy avait le sentiment que le voyage allait être long et pénible, elle appuya son coude contre le rebord de la fenêtre et posa sa tête sur sa main et regarda par la vitre, elle n'avait rien de mieux à faire à part attendre. Elle desserra légèrement sa cravate et bailla, elle se mit de façon plus confortable et ferma les yeux, elle n'avait pas très bien dormit cette nuit, c'était l'occasion de rattraper sa nuit et au moins elle n'aura pas à supporter le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière du Jugement
Lumière du Jugement
Le bus - Aller Empty
.
MessageSujet: Re: Le bus - Aller Le bus - Aller EmptyMar 28 Oct - 23:06

Abandoné.
Revenir en haut Aller en bas
https://ne-andarta.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

Le bus - Aller Empty
.
MessageSujet: Re: Le bus - Aller Le bus - Aller Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bus - Aller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Event-