21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Les chambres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: Les chambres Sam 26 Juil - 8:23

Au nombre de 13, chaque chambre est conçu pour accueillir deux à trois personnes… La répartition des vacanciers est importante, puisque les nuits risquent d'être agité si des ennemies de longues dates se retrouvent dans la même pièce….

Répartition des vacanciers:
Chambre 1: Ophélie, Lumière et Marianne.

_________________

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
Pour savoir dans quels autres Univers je me promène...

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 


Dernière édition par Lumière du Jugement le Mar 19 Aoû - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com

.
MessageSujet: Re: Les chambres Lun 28 Juil - 13:10



Monde bizarre,le ? 2014
Ophélie était contente d’être en vacances. Elle adorait aller à l’hotel, et avait plus qu’hâte de participer aux activités. Elle redoutait seulement sa rencontre avec ses colocataires, et espérait de tout son cœur qu’ils seraient gentils. Joueraient-ils avec elle ? L’amèneraient-ils à la plage ? Elle ne pouvait que l’espérer ardemment. Si seulement elle pouvait se retrouver avec Raphaël ou Marionnette… Etre avec quelqu’un de son âge serait parfais, et elle n’aurait pas à importuner les adultes.

Elle était la première arrivée. La chambre était vide, mais c’était la seule d’ouverte. Elle posa sa petite valise sur un des lits et l’ouvrit. Elle en  sortit une paire de lunettes de soleil et rigola toute seule, trottinant vers le miroir à l’entrée de la pièce pour s’y regarder. Elle s’amusa à prendre différentes pauses en minaudant, prenant très au sérieux son rôle de fashionista.

- Madame, vos lunettes vous vont à merveille !
- Oh, ne dites pas ça, vous me faites rougir !
- Mais cette forme si original vous va si bien, où l’avez-vous achetez ?
- C’est un cadeau d’anniversaire, moi-même je ne le sais pas !
- Elles sont si à la mode pourtant, j’en suis verte de jalousie !

© Fiche codée par Artist. Reproduction interdite. ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Les chambres Sam 9 Aoû - 10:42

Lumière épousseta son costume, avant de se diriger vers le premier étage de l'auberge. Le voyage en bus s'était bien passé pour lui, puisqu'il était venu dans une voiture qu'il avait matérialisé. Une voiture d'un blanc éclatant, une voiture de sport. Il était fier de son petit effet… Et comme on dit, premier arrivé, premier servi. Montant avec ses deux valises blanches, il les posant contre le grand lit de la plus grande chambre qu'il avait choisi, puis soupira. Le temps que les autres arrivent, il pouvait prendre une douche et aller jouer un peu du piano qu'il avait vu en bas, dans la grande salle de l'auberge. Fier de son idée, le Lulu souria, avant de se diriger vers la salle de bain commune.

Bon, okay, il n'avait pas eut le temps de jouer du piano, les autres avaient été plus rapide. En sortant de la salle de bain, il aperçut la Russe foldingue et le coolman du coin de l’œil. Inutile de les suivre du regard, songea-t-il, puisqu'il semblait ne pas se diriger vers sa chambre. Le dieu de la création pris donc le chemin de la sienne, et entra dans la pièce assez spacieuse pour trois personnes. Il posa son chapeau sur le porte-manteau, et soupira, avant d'aviser la jeune fille qui se trouvait dans un coin de la pièce.

« ...T'es qui et tu fais quoi là, au juste, cafard ? »

_________________

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
Pour savoir dans quels autres Univers je me promène...

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com

.
MessageSujet: Re: Les chambres Sam 9 Aoû - 20:48



Ophélie s’était brusquement interrompu et avait sursauté en entendant la voix de Lumière. Elle rougit, penaude d’avoir été surprise en train de faire l’idiote, et enleva bien vite ses lunettes avant d’observer le nouveau venu. Qu’il était étrange, avec son costume d’un blanc immaculé, son monocle et son chapeau haut de forme. Chapeau qu’il venait d’ailleurs de placer sur le porte-manteau, signe qu’il comptait sans doute habiter dans la chambre.

- T'es qui et tu fais quoi là, au juste, cafard ?

La fillette ne savait que répondre à cette phrase si méprisante. Pourquoi la traitait-il de cafard ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Peut-être qu’elle le dérangeait ? Peut-être qu’il n’aimait pas les enfants ? Mais elle devait lui répondre, ne serait-ce que par politesse. Elle prit son courage à deux mains et ne put que bafouiller, rouge pivoine :

- Bon… Bonjour ! Je m’appelle Ophélie et je… Euh… J’essayais mes lunettes…

© Fiche codée par Artist. Reproduction interdite. ©

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Les chambres Lun 18 Aoû - 3:28

Alors que j'entrais dans l'auberge, je me précipitai vers les chambres, histoire d'avoir le premier choix. Cependant, j'eus le malheur de découvrir que certains m'avaient prise de vitesse. Quelle idée de s'asseoir à l'arrière du bus aussi ! J'aurais dû être à la première rangée - même si ça impliquait de parler à la dame russe qui était en plein milieu du chemin lorsque j'étais entrée. M'enfin, je fis le tour des chambres qui n'étaient pas complètes. Lorsque je ne voyais que des bagages installés sur des lits, je refermais la porte et passais à l'autre. Disons que je préférais connaître ceux avec qui je passerais mon séjour. Sinon, bah... N'importe qui sauf les types louches du clan coeur ferait l'affaire !

Alors que j'ouvrais la dernière porte, je vis un homme tout de blanc vêtu et une petite fille aux airs timides. Son visage était entièrement rouge et elle béguayait un peu quand elle parlait. Néanmoins, je pus capter qu'elle s'appelait Ophélie. La pauvre petite devait être intimidée par l'homme étrange. Je décidai d'entrer dans la chambre et refermai la porte derrière moi. S'ils n'avaient pas déjà remarqué ma présence, maintenant c'était fait. Je m'avançai vers le dernier lit innoccupé et y posai mes bagages. J'étais contente d'avoir un lit loin d'une fenêtre. Je dormais mal quand il faisait clair.

Je me tournai vers mes deux camarades de chambre et leur fit un petit sourire avant de me présenter.

« Bon bah... Moi c'est Marianne. Salut. »

Aaaah... Ce moment où on se rappelle pourquoi on n'aime pas socialiser avec les gens. C'était un peu malaisant de se pointer dans une chambre et de s'installer comme si de rien n'était. Certes, la jeune fille me semblait assez sympathique, mais l'homme n'était clairement pas l'un de ces types qui sont toujours heureux et hyper-sociables. En ce moment, il avait plutôt l'air mécontent. Peut-être voulait-il la chambre à lui tout seul ? Oh well ! Ce n'était pas mon problème. Cette chambre était le meilleur choix d'entre toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Les chambres Mar 19 Aoû - 11:11




Cafard vous êtes, cafard vous resterez.


- Bon… Bonjour ! Je m’appelle Ophélie et je… Euh… J’essayais mes lunettes…
- Dit moi, la mioche, c'est toi qui à un problème ou ta race qui est---

Soudain la porte s'ouvrit sur une femme, une brunette assez jeune avec un chandail. Qui  disait vaguement quelque chose à notre divin Lumière. Mais rien de très important. Bref, il se tourna vers la personne en soupirant, et la détailla de la tête au pied, avant d'émettre un autre discret soupir. Quels emmerdeur, ces humains. Elle aurait préféré être dans la chambre de Flore, tiens. Elle, au moins, elle valait que le dieu la regarde. Elle avait des arguments pour ça. Et puis en plus, elle était plutôt sympa avec les autres individus. Un point pour elle.
Lumière se tourna vers la nouvelle arrivante, donc, qui venait de le couper dans sa répartie cinglante à la gamine. Que lui voulait-il ? Il avança vers Elle, avant de pointer du doigt le torse de la jeune femme, et de la pousser, comme pour la faire reculer.

« Tu ne vois pas qu'on est dans une discussion importante avec la gamine débile ?! Ah, sérieusement, ces humains, toujours à ramener leurs fraises dans des histoires qui ne les regarde pas. Pourquoi, mais pourquoi mes camarades de chambre sont des humains ? Une femme, en plus ! À part au lit, aucune utilité. Vous avez pas envie de vous cachez sur Terre pour  racheter vos fautes, sérieux ?! C'est pour ça que je vous déteste tous, les cafards. Tout juste bon  à être écraser sous ma chaussure. »

Il regarda ensuite droit dans les yeux Marianne et Ophélie, avant de soupirer et de se jeter sur le plus grand lit des trois.

« Vous avez bien de la chance de pas dormir par terre, à votre place. »

« Bon bah... Moi c'est Marianne. Salut. »

Ce séjour promettait d'être épique...

Code by ¤ Aetyhs Affilion

_________________

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
Pour savoir dans quels autres Univers je me promène...

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com

.
MessageSujet: Re: Les chambres Dim 31 Aoû - 11:25



L’homme n’avait pas l’air très gentil. Non, il avait l’air carrement méchant. Mais Ophélie était bien loin de penser cela. Elle se demandait plutôt ce qui poussait cet étrange monsieur en costume blanc et chapeau haut de forme à être aussi désagréable. Et la réponse lui paraissait évidente : c’était à cause d’elle. Elle se tenait donc devant l’inconnu, apeurée par la réponse cinglante qu’il lui servait, et à deux doigts de se confondre en excuses. Elle ouvrait d’ailleurs la bouche pour parler lorsque qu’elle vit entrer une jeune femme et la regarda avec crainte. Etait-elle méchante, elle aussi ? Mais le dandy se tourna vers la nouvelle venue pour l’invectiver et Ophélie se dit qu’elle devait être de son côté. Un bon point.

« Vous avez bien de la chance de pas dormir par terre, à votre place… »

« Bon bah... Moi c'est Marianne. Salut. »

Il y eu un flottement. Le vide, le blanc, le silence quoi. Puis un éclat de rire retentit. Frais, joyeux, enfantin. Il était partit d’un coup, violent et incontrôlable. Ophélie ne l’avait pas sentie venir et pourtant elle ne pouvait se retenir. Ciel, était-elle en train de se moquer ? Peut-être, mais en tout cas ce n’était pas méchamment. La situation était tellement amusante, comment ne pas rire face à cet échange de paroles si… Oui, épique.


© Fiche codée par Artist. Reproduction interdite. ©

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: Les chambres Mar 28 Oct - 23:06

Abandoné.

_________________

Signature et avatar par Hurlement Sauvage ! Merci à lui !
Pour savoir dans quels autres Univers je me promène...

Lumière du Jugement dit : "Même les cafards savent dessiner !":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ne-andarta.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: Les chambres Aujourd'hui à 14:34

Revenir en haut Aller en bas

Les chambres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Photos de vos chambres» Chambres manquantes dans les dortoirs féminins» L'immunite des parlementaires» Le dossier du PM désigné passé au crible dans les deux Chambres» Salle de guérison
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Event-