21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

For The Night Is Dark And Full Of Terror [Pv Teddy Bradford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: For The Night Is Dark And Full Of Terror [Pv Teddy Bradford] Mar 29 Juil - 18:35




La journée avait été aussi éprouvante que d’ordinaire pour la petite Ophélie. Comme à son habitude depuis son arrivée à la base il y a un mois, elle avait fait de son mieux pour se rendre utile et avait été le témoin muet des tensions des adultes : une guerre entre les dieux du plateau avait éclatée, ils n’étaient plus à l’abri de rien. La fillette n’avait pas besoin qu’on lui explique la situation dans les moindres détails pour comprendre ce qui se passait. Elle avait compris depuis un petit moment qu’elle était quelque peu… Indésirable dans ce monde d’adulte. On la tolérait, bien sûr on l’aimait, mais il fallait comprendre les trèfles : ils avaient tant à faire ! La mise au point du système de défense prenait un temps fou : qui auraient le temps pour s’occuper d’une gamine une grande partie de la journée ? Ophélie savait que les grands étaient souvent occupés, et elle l’acceptait parfaitement. Elle restait donc la plupart du temps à observer ce qui l’entourait et à tenter de tout analyser. Elle demandait aussi des problèmes de mathématiques à certains trèfles mathématiciens en herbe, et on la voyait souvent assise dans un coin à se creuser la tête pour faire passer le temps.

Ces derniers jours, pourtant, tous les trèfles étaient mobilisés pour la guerre. Ophélie fit de nombreux efforts pour se rendre utile à son échelle. Elle courrait partout pour se trouver des choses à faire. Elle entendait les grands parler des dieux, de la violence qui sévissait hors du camp, et elle se sentait profondément apeurée. Afin d’oublier cette angoisse, et surtout afin de la cacher pour ’ne pas embêter les trèfles’, la petite redoublait d’effort, aidait à faire à manger, à réparer du matériel, à soigner les malades, et à remplir sa fonction officielle de messagère interne. Effectuant toutes ces tâches de bon cœur, elle en venait souvent à s’oublier elle-même, altruisme oblige. Mais cela ne la gênait pas : elle aidait, c’était le principal. Elle redoutait la nuit. Toute seule, dans son lit, son cerveau se mettait à cogiter malgré sa fatigue et il imaginait une infinité de scénarios sanglants qui ne manquait pas de la remplir d’horreur.

Le ciel cette nuit était rempli d’étoiles brillantes. Ophélie était montée dans sa chambre et s’était laissée tomber sur son lit. Sa ‘colocataire’ n’était pas encore arrivée. Une jeune femme que la fillette admirait en secret, impressionnée qu’elle était par ses piercings, son style garçon manqué et sa planche à roulette. Elles papotaient de temps à autres ensemble, mais la petite fille s’endormait souvent avant son ainée, et se réveillaient plus tôt. Pendant la journée, elles se croisaient souvent mais ne prenaient pas, ou peu, le temps de bavarder. Cela n'avait pas empêché la blondinette de déposer, un soir, sur la couchette de la skatteuse, le dessin d'un ourson souriant portant la mention 'Bonne Nuit Teddy'.


La fillette était donc allongée sur son lit, et avant d’avoir pu se glisser sous les draps, dormait comme un petit loir. Elle se réveilla au beau milieu de la nuit. Il n’y avait pas un bruit dans la chambre, sauf sans doute le souffle régulier de Teddy qui dormait juste à côté. Encore à moitié endormie, Ophélie voulut se redresser, mais s’aperçu qu’elle ne le pouvait pas. Tout son corps semblait paralysé. En fait elle ne sentait plus aucun de ses membres. Se sentant paniquer, la petite fille tenta de respirer calmement, mais aperçu une ombre dans le coin de la pièce. En sentant son cœur s’emballer, elle cligna des yeux et chercha des yeux la forme qu’elle avait remarquée. Celle-ci avait disparu, mais lorsqu’Ophélie cligna de nouveau des yeux, elle réapparu juste devant son lit. Immobile, incapable de bouger, la fillette sentit son cœur manquer un coup et il lui sembla même qu’il s’était arrêté. Elle ferma les paupières très forts et les maintins plusieurs seconde. Elle se mit à compter. Un… Deux… Trois… Devait-elle les ouvrir ? Non, surtout pas. Quatre… Cinq… L’ombre allait sans doute la manger, ce n’était plus qu’une question de temps. Six… Sept… Huit… Etait-elle toujours là ? A dix elle allait ouvrir les yeux pour le savoir. Neuf… Non, non, elle ne voulait pas, elle ne devait pas les ouvrir. D-Dix…

En ouvrant les paupières, Ophélie se retrouva nez à nez avec une forme noir. Elle ne voyait pas son visage. Elle distinguait seulement deux prunelles brillantes et un sourire. Un ignoble sourire, large et grimaçant. La forme la fixait, elle sentait presque son souffle sur son visage et entendait une sorte de ricanement malveillant et sadique qui s’accordait parfaitement avec le rictus que la créature affichait. La fillette ne vivait plus, elle se sentit devenir glacial, toute ses forces l’avaient abandonnées. Son cœur ne battait plus, elle était morte, terrassée par la terreur qu’elle éprouvait.

Puis, une soudaine vague de chaleur la submergea. Elle se sentit se redresser et bascula en avant dans un grand cri d’épouvante.

© Fiche codée par Artist. Reproduction interdite. ©
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: For The Night Is Dark And Full Of Terror [Pv Teddy Bradford] Lun 4 Aoû - 8:25


Foutu. Merde. Tu tapes doucement contre le boitier, dégoutée. Ton lecteur cassettes venait de rendre l'âme, un plaisir en moins. Tu le poses à côté de toi, soupirant, avant de fixer le parc d'attractions devant toi, bien calme maintenant, à cette heure-ci. Moins de gens s'agiter à droite, à gauche. La nuit n'allait pas tarder à recouvrir le ciel de son manteau d'ébène, les trèfles retournaient en sécurité. Une journée d'agitement, c'est tout. Tu débarques fraîchement dans le clan et une sois-disante guerre des Dieux vient de débuter. Génial, hein. Il y a de quoi se sentir plus en sécurité, maintenant. T'as juste pas envie de sortir de ton trou de souris, à vrai dire. Rester à l'abri le temps de la guerre et sortir quand tout est terminé.Malheureusement, tu as un rôle à jouer, dans ton clan. Ce qui veut dire que tu pourras pas rester dans ton coin.
Tu enlèves tes lunettes, les posant à côté du cadavre de ton lecteur, avant de glisser les mains sur ton visage, soupirant à nouveau. Tu t'es foutue dans une de ces merdes Teddy et t'as aucune idée de comment en sortir. ... Vivant, bien sûr. Parce que y a bien une échappatoire de ce monde. Mais t'as trop peur, de cette échappatoire. T'y as pensé trop souvent depuis que t'es arrivée, mais tu n'as pas le courage. Tu secoues nerveusement la tête, chassant ces sombres idées rapidement.
Tu fixes le ciel qui se teint d'une couleur ténébreuse, occupant tes mains avec tes lunettes. Bizarrement, t'en as moins besoin, de lunettes. Pas complètement, mais moins. Tu vois légèrement mieux, mais tu les gardes quand même, on ne sait jamais. Le ciel presque noir t'avertit qu'il est temps que tu rentres. Tu remets tes lunettes sur le pif, prends tes affaires, descends du toit par une pile de bariles et tu rejoins la grande roue en courant.

Dès que tu montes dans ta cabine, c'est tout calme. La petite Ophélie dort, tu souris en la voyant. Elle te rappelle tellement ton petit frère. Tu t'approches de ton lit de fortune et remarques une feuille posée dessus. Un ourson... tu ne peux t'empêcher de lâcher un léger rire, touchée par ce dessin. Tu te débarrasses de tes affaires, enlèves seulement ton pantalon, gardant ton t-shirt et tu te glisses sous la couverture. Tu fixes longuement le dessin, un sourire collé aux lèvres. Baillant discrètement, tu poses le dessin à côté de ton lit et t'enfonces davantage dans ton lit, fermant les yeux.

Tu fixes le plafond de ta cabine, ne trouvant pas le sommeil. Une heure ? Deux heures ? Tu n'en sais rien. T'es allongée sur ton lit, les mains derrière la tête, gigotant un peu. Tes pensées sont torturées par le sommeil et un début de paranoïa. Tu penses à ce qui se trouve dehors. Hors du clan. Tapissé dans l'ombre. Ces bêtes qui attendent leur repas. Tu frissonnes à l'idée de voir une bête qui t'attend au pied de la roue, gueule grande ouverte. Tu fermes brutalement les yeux et te roules en boule sous la couette, tremblant légèrement.

Finalement, le sommeil est venu. Tard, mais il est venue. Tu s toujours en position chien de fusil, comme une enfant qui souhaite se protéger des monstres sous son lit. Ton souffle est régulier, tu dors paisiblement. Aucun cauchemar à l'horizon, ni même un rêve. Un sommeil simple. Le silence total dans la cabine.
Un cri. Tu sursautes brusquement, l'esprit embrouillé. Dans ton saut, une main glisse hors du lit et te fait perdre l'équilibre, te retrouvant au sol. Tu enlèves rapidement la couette qui te recouvre, cherchant l'origine du cri. Mais ça t'a pris cinq secondes pour que tu vois Ophélie redressée sur ton lit. Tu te relèves doucement, te massant un côté du crâne, parce que le sol de la cabine est dur *aïe* et t'approches de la gamine, posant tes mains sur ses épaules.

Teddy ϟ O-Ophélie ! Tout v-va bien maintenant !

Tu regardes autour de toi, pour voir ce qui venait de l'effrayer, mais rien. Elle a fait un mauvais rêve, c'est tout. Tu t'assois sur le rebord de son lit, la prenant dans tes bras pour tenter de la rassurer.

Teddy ϟ C'était qu'un cauchemar, c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

.
MessageSujet: Re: For The Night Is Dark And Full Of Terror [Pv Teddy Bradford] Ven 8 Aoû - 20:30



Un mauvais rêve, ce n’était qu’un mauvais rêve. Ophélie commençait à émerger, maintenant. Le monstre n’avait jamais existé, elle l’avait juste imaginé. Pourtant, elle sentait qu’on la tenait à l’épaule : n’était-ce pas la créature qui tentait de la saisir ? Ses paupières clignèrent. Une fois, deux fois. Ses pupilles se levèrent pour tomber non pas sur une ombre effrayante, mais les contours d’un visage aux yeux tombant de sommeil. Alors, reconnaissant Teddy, la fillette fondit en larmes.

- Le monstre... Il a grimpé sur mon lit… Il voulait me tuer. Mais moi, j’étais réveillé et je ne pouvais pas bouger !

Pleurer lui faisait du bien, et raconter ce qu’elle venait de vivre l’aidait à se sentir mieux. Mais elle revoyait l’apparition, se souvenait de l’effroi qui l’avait saisi, et ses sanglots redoublaient. Puis, après quelques instants, elle se força à essuyer d’elle-même ses larmes. Elle avait réveillé Teddy, et elle en était désolée. Elle ne voulait pas embêter la jeune fille avec ça, il fallait qu’elle retourne dormir d’elle-même comme une grande et cesser d’avoir peur. Ainsi, alors qu’elle s’essuyait le visage, elle murmurait.

- Désolée Teddy, je ne voulais pas te réveiller…

Mais alors qu’elle voulait continuer, une vague de chagrin mêlé à de la peur la saisi, et elle se senti sur le point de continuer à pleurer. Elle se sentit faible et vide, seule, abandonnée. Elle ne se sentait pas la force de retourner toute seule dans les ténèbres nocturnes. La lune était haute dans le ciel, il lui restait encore une grande partie de la nuit à braver. Mais elle avait trop peur, elle ne s’en sentait tout simplement pas capable. Elle s’interrompit donc et regarda Teddy. Eclairée par la lumière lunaire qui perçait de la petite fenêtre de leur chambre, elle remarqua le regard affolé que son ainée posait sur elle et se sentit rassurée par sa présence. Alors, d’un coup, elle se pencha en avant pour passer ses bras autour du cou de la jeune femme, et serra fort. Elle avait besoin de l’étreindre, et elle ne voulait pas la lâcher. Aussi, elle murmura avec des trémolos dans la voix.

-Ne me lâche pas, s’il te plait…

© Fiche codée par Artist. Reproduction interdite. ©

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

.
MessageSujet: Re: For The Night Is Dark And Full Of Terror [Pv Teddy Bradford] Aujourd'hui à 23:52

Revenir en haut Aller en bas

For The Night Is Dark And Full Of Terror [Pv Teddy Bradford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» IVAN ☩ night is dark and full of terrors» [#6] Cause the night is dark and full of... Fantominus [Terminé]» The night is dark and full of terrors ~ Eliana & Calista» The night is dark and full of terrors ▬ James» SUJET COMMUN N°4 - WHEN THE NIGHT IS DARK
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: ♣La Grande Roue♣-