21 pts30 pts25 pts41 pts28 pts


Rumeurs
• Il parait qu'Ordre Funeste déteste les instruments de musique car son frère Lumière jouait du piano très fort à l'heure de sa sieste quand il était petit.
• On raconte que lorsque vient la pleine Lune, on peut voir des Dryades dans la Forêt...
On murmure que LA SAINTE LAME NOM DE DIEU C'EST PAS RIEN est caché dans le Sanatorium... Et que celui qui prendra cette épée pourra commander au vent et vaincre les dieux... Info ou Intox ?
• Il se dit dans les couloirs du panthéon que Flore Ravageuse userait de rambourage pour améliorer ses formes.
Autres Rumeurs.
Notifications
• Pluie et nuage sont annoncé, avec des orages fréquents. Pensez à rester couvert et à l'abri de l'humidité qui favorise [b]les maladies.[/b]
• La forêt et la Ville sont affecté par la Pluie : la forêt est renforcée, les plantes semblent plus dangereuses et plus agressive.
• En ville, les monstres ont tendances à se montrer moins fréquemment à cause de la pluie.
• Le Monstre de Sable a disparu.
• Votre personnage peut être atteint de la fièvre Néandertalienne à cause de l'humidité. Cela peut être de votre volonté... ou de celle du staff. Son prochain rp devra être écrit dans un état fébrile, nauséeux. Votre personnage aura du mal à se concentrer et à communiquer avec autrui. Cette fièvre peut durer une semaine... Et peut entraîner la mort. La maladie croit en puissance les trois premiers jours, puis sa puissance diminue avec le temps.
Les Liens du Sang
Innokentiy
Fils de Evangeline
Sharon Chilton
Soeur de Sylver Gelidus
Merry Shark
Soeur de Seth Shark
L'Ingénieur
Meilleur Ami d'Atsuki Sengo et As de Trèfle.
Drusilla Giovanni
Ennemie d'Alexandro Derrechi
Maria Selimont
Amie de Sullivan Gordon et ancienne As de Trèfle.
Ruby Holsey
Soeur de Amber Holsey
Johanna Saddler
Mère de Leet Saddler
Mai Sun
Petite amie de Liang Tsao
Chad Stoneford
Demi-frère de Yuki Icesoul
Vladimir Dragomirov
Ex du chef des rebelles



 

Partagez|

Are we gonna bring sexy back or what ? [Pv Randall Steinford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

.
MessageSujet: Are we gonna bring sexy back or what ? [Pv Randall Steinford] Sam 9 Aoû - 13:20

- Tiens, va-y passe-moi le flingue !
< Met juste une balle.
- Oui je sais...
< Pff, comment t’es lent !
- Ta gueule Kay.
< Oh, tout de suite les grands mots. Regardez vos tronches, moi je dis vous aurez jamais le cran.
- ... Repasse-moi la vodka !
< Haha, mais c'est trop drôle la roulette russe. Vous avez pas le goût du risque.
- ... Ta gueule ?
< Ohla, quelqu'un est fâché. Bon, je commence alors. Donne-moi le flingue.
- Tiens.
< Hahahaha !
- T'arrive à rire avec la gâchette sur la tempe ?
< Nan mais vous comprenez pas. La mort, c'est la chute de la blague !
- Qu... Quoi ?
*PAN*

Après avoir ouvert les yeux, il fallut plusieurs instants à Kay pour se rendre compte où il se trouvait. Il était allongé sur un sol dur et froid : normal quand on était censé avoir passé la soirée dans une cave chez un ami. Mais la lumière du jour qui filtrait à travers les grandes fenêtres de l’école lui rappelèrent que les caves n’étaient d’ordinaire pas très lumineuses. Non, il avait beau connaitre sa ville par cœur, cet endroit ne lui disait rien. Que faisait-il donc là ? Que c’était-il passé hier ? Il avait dût faire de sacrés conne… Un dialogue lui revint alors, distinct et clair. Il se revoyait, égayé par l’alcool, excitant ses amis à jouer à la roulette russe. Il se remémora le contact froid du canon du pistolet sur sa tempe, le grincement mécanique de la gâchette, son rire mêlé au bruit sourd du coup qui partirait, puis un concombre… Un concombre ? … Non, sérieusement… Un concombre ? C’était donc ça, l’ultime image qui était apparu au blond avant que la balle ne lui traverse le crâne ? Car oui, il se souvenait de tout désormais, et il ne pouvait que conclure qu’il était mort.

Alors, d’un coup, il redressa la tête. Il regarda à gauche, à droite, en haut, en bas puis, accompagné d’un cri de joie, son corps musclé s’anima pour se lever d’un bond. Il resta là, immobile. Un sourire apparu sur ses lèvres, ses yeux bleus commencèrent à pétiller et il eut bien du mal à se calmer et à maitriser le fou rire qui lui chatouillait la gorge.

-Oh putain, j’avais raison.

Il avait toujours été certain qu’il y avait une vie après la mort. Et maintenant qu’il venait de rendre l’âme, il allait enfin pouvoir en profiter. Plus besoin de travailler, plus de grands frères  chiants ou de loyers à payer. Il était libre de toute entrave, et cela l’emplissait de joie. Heureux comme un gamin à qui on fête un anniversaire surprise, le bonheur de Kay augmenta encore lorsqu’il découvrit son iPod dans une de ses poches et son Berreta 92 coincé entre son pantalon et son ventre.

- Alors là mes aïeux, ‘chuis trop content… Nan mais un concombre, quoi…

Et, loin de s’énerver contre ce légume ridicule, il éclata de rire. Certes, il aurait préféré, avant de quitter le monde des mortels, voir une jeune femme dans son plus simple appareil ou du moins quelque chose dans le genre, mais il n’allait tout de même pas se mettre de mauvaise humeur pour cela. Décidant d’aller un peu visiter l’endroit, Kay saisi son iPod, choisit une musique qui s’échappa du hautparleur de l’appareil pour résonner contre les murs, et commença à la chanter sans se soucier de quoi que ce soit, criant même ses parties préférés. Alors, il commença son exploration, serein et heureux, bougeant sa tête et son corps au rythme de la mélodie. https://www.youtube.com/watch?v=7YoztYlgWDg

- CAN’T TOUCH THIS !  Tuuudududu… Tudu, tudu. CAN’T TOUCH THIS. Tuuududu… Tudu, tudu…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Are we gonna bring sexy back or what ? [Pv Randall Steinford]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alec Volturi ► "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."» R.M.S TITANIC IS BACK!» — bring me to life» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Né-Andarta :: Ecoles/Lycées/Universités-